Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

+19
Biggy
Watchful
Benjaaman
Oogie Boogie
Bagooor
Mister B
cercopitheque
Ace
Gory
corwin34
James Barnes
fred le mallrat
The punisher
spider_jerusalem
ALIAS
captain meuff
dillybilly
spidercomic
23 participants
Aller en bas
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 10 Mar 2008 - 19:34
et le port et gratuit!!
avatar
The punisher
Super Soldat Soviétique

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 11 Mar 2008 - 6:59
stark42 a écrit:
The punisher a écrit:Je l'ai eu en temps et en heure moi, pourtant...

Tu l'as commandé quand The Punisher ??
Et Spidercomic merci pour ton idée, j'y avais pas pensé Very Happy

Oula, en janvier je crois bien.
Sur Amazon, il y a les frais de port gratuits.
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 11 Mar 2008 - 14:39
Ok ben merci bien pour toutes ces informations 😉
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Wed 26 Mar 2008 - 8:52
Ouais ben je l'ai commandé à la fnac mais il n'est plus disponible non plus donc va falloir que j'attende la réédition Sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 23 Nov 2008 - 16:43
@man a écrit:Au fait est-ce qu'il existe un article ou un dossier sur les censures pratiquées par LUG/SEMIC sur les comics ?

t as un vieil article dans Scarce 14 ou par là (avec DD par Mazzuchelli)...

Dans Secret War c est principalement des planches contenant des monstres qui disparaissent.... fou pour une serie censé vendre des jouets Mattel....

Sinon les consequences de SW: au niveau de l univers Marvel:
-Le symbiote
-depart de thing des FF remplacé par She Hulk
-Colossus romp avec Kitty
-Magneto commence a venir dans le camp des Gentil (2eme fois apres Dieu cree...)
-Xavier reprend gout au commandement et genera Storm
-debut de romance entre Thor et L enchanteresse qu on nous ressortira plusieurs fois (Ellis puis Jurgens)
-Homme molecule put manipuler les molecules vivantes
-Resurrection de Fatalis
-creation de Titania, Volacana (???) et Spiderwoman

Sur la forme:
les events Marvel tourneront souvent à 2 camps qui s opposent...
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 23 Nov 2008 - 18:59
@man a écrit:Au fait est-ce qu'il existe un article ou un dossier sur les censures pratiquées par LUG/SEMIC sur les comics ?
il existe une série de posts sur le forum buzzcomics qui parlent de ça
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 23 Nov 2008 - 19:33
Oui sur BUzz tu trouves Rom, Power pack et d autres... (la mort de Jean Dewolff)
Tu trouveras ca en section retro chez Buzz, qui chronique les paruions VF d il y a 20 ans + des inedits VF
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=154
Pour Secret War j ai trouvé ici:
http://nogent.forumactif.com/guerres-secretes-f45/les-x-men-et-les-guerres-secretes-t50.htm
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 9 Dec 2008 - 0:25
ça a comme pris un coup de vieux, je l'avais lu dans les titans.

En plus le côté je crée un mega combat pour vendre des jouets, je trouve ça moyen maintenant (ça a un côté power rangers)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 9 Dec 2008 - 9:34
fred le mallrat a écrit:Oui sur BUzz tu trouves Rom, Power pack et d autres... (la mort de Jean Dewolff)
Tu trouveras ca en section retro chez Buzz, qui chronique les paruions VF d il y a 20 ans + des inedits VF
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=154
Pour Secret War j ai trouvé ici:
http://nogent.forumactif.com/guerres-secretes-f45/les-x-men-et-les-guerres-secretes-t50.htm


c est la section que j adore ou je passe tres tres souvent. Smile
avatar
James Barnes
Membre de l'Ordre de St Dumas

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sat 5 Sep 2009 - 18:08
1
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Les Guerres Secrètes (Secret Wars)

Sat 5 Jan 2013 - 14:28
Panini Comics France
NEWS ! Les petits prix attaquent en mai ! Deux nouveaux BEST COMICS consacrés à Iron Man (Busiek / Chen) et Wolverine (Tieri / Chen aussi, tiens), réédition du Deluxe Ultimatum en MARVEL SELECT, et surtout réédition des Guerres Secrètes en MARVEL GOLD !


Voila une news qui va ravir plus d'un fan ne connaissant que de nom cet event, ou ayant raté la sortie en Best Of Marvel il y a quelques années!!!
Pour ma part j'ai le Best of et je conseille a tous de prendre ce petit morceau d'histoire marvelien, surtout j'imagine, à un prix atractif!!!

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Marvel+best+of+guerres+secretes
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 14:37
Ah enfin Razz
avatar
Ace
Membre de Nextwave

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 15:15
Indispensables "Guerres secrètes"!

(Bon, comme j'ai conservé en bon état mes "Spidey"de l'époque, je vais résister. Mais ceux qui n'ont jamais lu ça doivent corriger cette lacune !)
avatar
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 15:15
Mortel !!!!! Bon collection Marvel Gold que j'aime pas trop mais on va pas faire la fine bouche. Enfin je vais pouvoir lire le premier crossover historique de Marvel !
avatar
Mister B
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 15:29
Un must have que ce tome !
Jetez vous dessus, c'est énorme et génial, un des meilleurs event Marvel
avatar
Bagooor
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 17:51
Il s'agit bien de l'histoire à l'origine de Venom je crois non ?
Si oui, je tenterais le coup
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 17:53
Bagooor a écrit:Il s'agit bien de l'histoire à l'origine de Venom je crois non ?
Si oui, je tenterais le coup
Oui, c'est à la toute fin de cette mini que Spidey chope son nouveau costard noir, sans savoir que c'est en fait une créature vivante. :Wink:
avatar
Benjaaman
Legionnaire

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 18:00
Si ça sort avant Juin il sera mien
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 21:59
Je conseil VIVEMENT cette saga qui a été une claque magistrale pour moi à mes débuts, je passerai cette réédition, mais un achat obligatoire à tout ceux qui ne posède pas les Spidey des 80's ou le Best-Of .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sat 5 Jan 2013 - 23:05
Ace a écrit:Indispensables "Guerres secrètes"!

(Bon, comme j'ai conservé en bon état mes "Spidey"de l'époque, je vais résister. Mais ceux qui n'ont jamais lu ça doivent corriger cette lacune !)

y a pas mal de pages en moins dans spidey (des monstres par ex quand Doom est tout puissant)..
même un event fait aussi pour les plus jeunes (il servait de promo aussi à la ligne de jouet) était censuré en VF.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sun 6 Jan 2013 - 14:20
Mdr! sa craint! si la censure touche même les guerres secretes!! pourtant c'est quand même soft niveau violence!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sun 6 Jan 2013 - 15:01
mais tu as des monstres vers la fin.. plus le moment où les héros sont tués par l explosion...
sans compter le fait que chez lug/semic ou même aredit, tu avais pas forcement assez de pages donc ils enlevaient d office certaines pages (chez aredit c est souvent la splash d ouverture)
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sun 6 Jan 2013 - 17:28
Mwé! finalement avec panini on s'en sort pas trop mal Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sun 6 Jan 2013 - 17:36
Panini est arrivé à un moment où la censure n'existait plus.... et a mieux paginé ses séries (même si on peut se souvenir qu ils ont parfois réduit des doubles pages sur une page pour gagner de la place)
Ils ont aussi plus ou moins mieux synchronisé les series.... Pendant longtemps on a eu des series non synchrone.. genre FF qui avait 4-5 ans de retard sur la plupart des autres...
Si bien que tu apprenais certains changement avant qu ils arrivent dans la série...
c est pas la même époque...

A contrario Mon Journal publiait les magazines Savage Swords of Conan sans censure... et aujourd hui les versions US étant censurées (pas la violence mais les seins nus), tu as eu des Chroniques de Conan avec des versions US entieres mais censurées par rapport aux originelles.
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: MARVEL GOLD: Les Guerres Secrètes!

Sun 6 Jan 2013 - 17:42
Ils ont peut être voulu cibler un public trop jeune dès le départ peut être? d'ou le fait de ce couvrir finalement derriere une pseudo censure aussi.
Sa a du leur permettre de faire un peu comme il le voulait mdr.
Contenu sponsorisé

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum