Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

+19
Biggy
Watchful
Benjaaman
Oogie Boogie
Bagooor
Mister B
cercopitheque
Ace
Gory
corwin34
James Barnes
fred le mallrat
The punisher
spider_jerusalem
ALIAS
captain meuff
dillybilly
spidercomic
23 participants
Aller en bas
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sat 1 Sep 2007 - 19:17
J'ai déjà posté ce sujet sur un autre forum mais je veux le plus possible l'avis de marvélophils.

Salut à tous,

Dans Marvel Universe 5, on aura le droit (apparemment) au guerres secrètes II, du moins le même genre que les guerres secrètes même si on ne peut pas appeler ça un "II".

Pani.i va sortir également les Guerres Secrète Intégralement en Novembre.

Pour moi, qui suis Marvel depuis seulement 7 ans (an 2000), j'ai vraiment hate !
Je sais que cette saga est culte : combien de temps a-t-elle durée ? Quel ont été les bouleversments à part l'apparition du symbiote ?
Et quant avait vous pensez ? Quel ont été les moins et les plus de cette saga ?
A oui j'oubliais : Les Guerres Secrète ne sont paru que dans une ou plusieurs série de Spider-Man ? (je veux dire que par exemple civil war sort dans plusieurs série de Spidey)

Merci !
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave
Messages : 2066
Date d'inscription : 2005-11-11

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Guerres secrètes

Sat 1 Sep 2007 - 19:44
spidercomic a écrit:J'ai déjà posté ce sujet sur un autre forum mais je veux le plus possible l'avis de marvélophils.

Salut à tous,

Dans Marvel Universe 5, on aura le droit (apparemment) au guerres secrètes II, du moins le même genre que les guerres secrètes même si on ne peut pas appeler ça un "II".

Pani.i va sortir également les Guerres Secrète Intégralement en Novembre.

Pour moi, qui suis Marvel depuis seulement 7 ans (an 2000), j'ai vraiment hate !
Je sais que cette saga est culte : combien de temps a-t-elle durée ? Quel ont été les bouleversments à part l'apparition du symbiote ?
Et quant avait vous pensez ? Quel ont été les moins et les plus de cette saga ?
A oui j'oubliais : Les Guerres Secrète ne sont paru que dans une ou plusieurs série de Spider-Man ? (je veux dire que par exemple civil war sort dans plusieurs série de Spidey)

Merci !
tu veux dire civil war est évoqué dans plusieurs série spiderman? sinon je vois ce que tu veux dire, civil war ça srt dans civil war...

pour les guerres secrètes, c'était une maxi-série en 12 numéros (donc parue sur une année), les changements majers après cette saga dans l'univers marvel, à part le costume c'était principalement dans les ff : la chose étant restée dans l'espace, sur la planète du beyonder, il a fallu lui trouver un remplaçant (miss hulk)

ah et puis de nouveaux vilains (mineurs) dont titania et volcana, créés par fatalis
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 2 Sep 2007 - 14:34
Je viens de les relire Very Happy
C'est une des premières aquisitions que j'avais tenu à faire. Elles sont présentes dans les Spidey 65 à 77 et ensuite il y a la suite (les guerres secrètes 2 premières du nom) qui raconte la venue du Beyonder sur terre dans les Spidey 78 à 86.
Pour moi même si c'est une saga qui a vieilli et qui peur paraître un peu naïve c'est un régal au même titre que le tournoi des champions ou ce genre de crossovers improbables Razz
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 2 Sep 2007 - 15:31
Quand je disais "plusieurs séries" je voulais dire par exemple pour civil war il y a amazing sentational friendly, (même si ça ne concerne pas directement civil war ça en est la concéquence) et puis on peut lire civil war dans marvel icons, wolverine, les x-men...

Je sais que Beyonder est le personnage le plus puissant de Marvel.
Qui est-il exactement ?

Merci sinon pour ces précisions 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Guerres secrètes

Mon 3 Sep 2007 - 10:37
dillybilly a écrit:
spidercomic a écrit:J'ai déjà posté ce sujet sur un autre forum mais je veux le plus possible l'avis de marvélophils.

Salut à tous,

Dans Marvel Universe 5, on aura le droit (apparemment) au guerres secrètes II, du moins le même genre que les guerres secrètes même si on ne peut pas appeler ça un "II".

Pani.i va sortir également les Guerres Secrète Intégralement en Novembre.

Pour moi, qui suis Marvel depuis seulement 7 ans (an 2000), j'ai vraiment hate !
Je sais que cette saga est culte : combien de temps a-t-elle durée ? Quel ont été les bouleversments à part l'apparition du symbiote ?
Et quant avait vous pensez ? Quel ont été les moins et les plus de cette saga ?
A oui j'oubliais : Les Guerres Secrète ne sont paru que dans une ou plusieurs série de Spider-Man ? (je veux dire que par exemple civil war sort dans plusieurs série de Spidey)

Merci !
tu veux dire civil war est évoqué dans plusieurs série spiderman? sinon je vois ce que tu veux dire, civil war ça srt dans civil war...

pour les guerres secrètes, c'était une maxi-série en 12 numéros (donc parue sur une année), les changements majers après cette saga dans l'univers marvel, à part le costume c'était principalement dans les ff : la chose étant restée dans l'espace, sur la planète du beyonder, il a fallu lui trouver un remplaçant (miss hulk)

ah et puis de nouveaux vilains (mineurs) dont titania et volcana, créés par fatalis

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) 66

d autres changements ? c'est le costume de Spidey dans Spidey n° 73 (1986)
Xavier marche non ? Creation de Volcana et Titania

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) 73

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Secret_wars8_24
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 3 Sep 2007 - 18:48
spidercomic a écrit:Quand je disais "plusieurs séries" je voulais dire par exemple pour civil war il y a amazing sentational friendly, (même si ça ne concerne pas directement civil war ça en est la concéquence) et puis on peut lire civil war dans marvel icons, wolverine, les x-men...

Je sais que Beyonder est le personnage le plus puissant de Marvel.
Qui est-il exactement ?

Merci sinon pour ces précisions 😉
Non les guerres secrètes ne sont pas relatées dans les autres séries, on retrouve juste leurs incidences dans les épisodes qui suivront pour les héros.
Ca n'est pas un crossover comme Onslaught, House of M ou autre Civil War 😉
Comme autres conséquences, Fatalis qui était mort ressucite ainsi que Klaw le maître du son et puis les relations Vengeurs/X-Men s'améliorent légèrement.
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 3 Sep 2007 - 18:57
juste pour info,c'est quoi la trame de "guerre secrète".
Pourriez vous me dire en quelques mots quelle est l'intrigue de cette saga ???
Merci
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 3 Sep 2007 - 19:10
les heros se font enlevés ainsi que les vilains pour s affronter sur une planete Battle world par un entité encore inconnue Smile
i love Mike Zeck
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 3 Sep 2007 - 20:54
Et dans Marvel Universe c'est reparti en octobre !
avatar
spider_jerusalem
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 75
Date d'inscription : 2007-06-22

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 11:42
Quelques précisions...

-La série programmée dans Marvel Universe #05 s'appelle Beyond et n'a qu'un vague rapport avec Secret Wars. Ne vous attendez pas à un secret wars II, surtout que ce dernier existe et qu'il a été publié à la suite de la première saga dans Spidey.

-Panini a programmé la sortie d'une intégrale Secret Wars, et bien faites là plutôt que chercher les vieux Spidey, en effet les épisodes parus en vf à l'époque sont charcutés, il leur manque des pages.

-Pour les origines du Beyonder, vous en serez plus quand Panini publiera la mini New Avengers Illuminati, le troisième numéro est consacré à l'entité cosmique.
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 11:56
Au fait est-ce qu'il existe un article ou un dossier sur les censures pratiquées par LUG/SEMIC sur les comics ?
avatar
spider_jerusalem
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 75
Date d'inscription : 2007-06-22

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 12:13
Sur comicsvf les auteurs du site precisent quand ils le peuvent le nombre de pages publiées en vf comparé au nombre de la v.o.

Sur ce lien vous trouverez la fiche de Secret wars, vous verrez c'est enorme!
->http://www.comicsvf.com/us/31.php
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 12:51
exemples :
je crois que le pire ca a été sur DD de Miller et Rom aussi.


Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) PbucketLes Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Pbucket

merci Buzz Niglo Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Niglo


Dernière édition par 132 le Tue 4 Sep 2007 - 13:15, édité 1 fois
avatar
spider_jerusalem
Agent du S.H.I.E.L.D.
Messages : 75
Date d'inscription : 2007-06-22

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 12:59
Ah les fameux scans de Niglo, il serait fier de voir que son boulot est repris sur d'autres forums.

Pour les chroniques de Niglo, consultez la section Critique sur www.buzzcomics.net
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 13:03
Rom j'ai quelques épisodes VO et les traductions VF et effectivement c'est un massacre Laughing
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Tue 4 Sep 2007 - 13:29
ALIAS a écrit:i love Mike Zeck
aimeamie321 Moi aussi, il a la classe d'un Byrne ou d'un Cockrum je trouve.

-Pour les origines du Beyonder, vous en serez plus quand Panini publiera la mini New Avengers Illuminati, le troisième numéro est consacré à l'entité cosmique.
Excellent ça, il me tarde de le lire Very Happy
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Qu'est ce qui se passe avec les guerres secrètes ?!

Sun 9 Mar 2008 - 11:53
Bon j'écris ce message parce qu'il y a un truc qui ne va pas chez panini ! Le best of marvel des guerres secrètes devait sortir en octobre et il a été disponible sur leur site qu'en janvier !! Déja y a un truc qui va pas !! Mais en plus, lorsque je l'ai commandé ( en janvier donc :? ) j'ai recu une lettre 1 mois après comme quoi il n'était plus disponible Evil or Very Mad !! ET sur un autre site, j'ai vu qu'il était en cours de réédition. Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe SVP !!
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 12:07
Bizarre : moi je l'ai eu dès sa sortie en janvier et je suis allé à la fnac il y a quelques jours et il en resté pas mal...mais ne commande pas sur panini en ce moment c'est un gro bazard.
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 12:15
Ok mais le problème c que la fnac la plus proche de chez moi est à 70 bornes donc je ne commande mes comics presque que sur internet !
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch
Messages : 1465
Date d'inscription : 2005-04-03

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 13:03
Laughing Laughing Laughing
Tu habites ou?
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 19:29
En charente-maritime vers saint jean d'angély ( ça m'étonnerait que tu connaise ) et donc la fnac la plus prêt est a poitiers Sad
avatar
The punisher
Super Soldat Soviétique
Messages : 181
Date d'inscription : 2008-01-16

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 20:23
Je l'ai eu en temps et en heure moi, pourtant...
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Sun 9 Mar 2008 - 21:00
Ba commande par la Fnac ! Tu sera livré vite en plus !
avatar

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 10 Mar 2008 - 15:08
The punisher a écrit:Je l'ai eu en temps et en heure moi, pourtant...

Tu l'as commandé quand The Punisher ??
Et Spidercomic merci pour ton idée, j'y avais pas pensé Very Happy
avatar
spidercomic
Super Soldat Soviétique
Messages : 183
Date d'inscription : 2007-08-27

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Mon 10 Mar 2008 - 17:19
Derien on est là pour s'aider 😉 et j'insiste sur le fait que la fnac livre assez vite. (sauf s'il y a rupture de stock évidemment ^^)
Contenu sponsorisé

Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions) Empty Re: Les Guerres Secrètes (Secret Wars) (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum