Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

X-Men (Panini Comics)

+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants
Yuffie
Envahisseur

X-Men (Panini Comics) - Page 36 Empty Re: X-Men (Panini Comics)

Dim 8 Juin 2014 - 16:20
Biggy a écrit:
All New X-Men : Alors je trouvais ANXM déjà assez moyen comme série, mais elle avait au moins pour elle de se situer dans l’école Jean Grey. Après Battle of Atom elle est toujours aussi limite mais en plus maintenant elle se déroule dans « l’école » de Cyclope !...
Et, disons le tout net, je ne supporte pas le virage donné à Kitty ! Son emportement est incompréhensible. C’est l’une des X-Men les plus intelligente, les plus pieds sur terre, elle devrait être la première à vouloir le départ de ces X-Men d’origine qui n’apporte rien de bon en étant ici.

+1000!X-Men (Panini Comics) - Page 36 13
Enfin bref…
Kitty décide de continuer l’entrainement des ses « poulains » dans cette nouvelle « école » mais rien ne se passe comme elle le voudrait. Un Iceberg qui s’interroge, une Jean Grey qui se découvre de nouvelles capacités, Hank et Cyclope qui joue à bomber le torse et déjà une mission les appelle…
Bref, qu’ils foutent le camp… Ras le bol de ces histoires donnant l’impression de voir Hélène et les garçons en comics…
+10000! :Cool:
COMIX
Membre de Nextwave

Dim 8 Juin 2014 - 19:22
moi, leur retour me plait pas... cela permet aux dejeuns de découvrir les vrais x-men !!!

est ce que les x-mens vont refaire les mêmes erreurs que leur aînés ?
je suis impatient de voir ce qui va arriver à Angel;c'est aussi ma série préféré du moment
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 9 Juin 2014 - 12:48
X-Men (Panini Comics) - Page 36 10428076_10152472183504648_9157781337788107575_n
Synock
Modo-Man

Lun 9 Juin 2014 - 12:49
NAAOOOON !

Pourtant je les aime autan l'un que l'autre.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 9 Juin 2014 - 14:25
C'est génial mais peut on mettre les couv a venir en spoiler ou pas ? (Au moins kan ça spoile)
Gory
Gardien de la Galaxie

Lun 9 Juin 2014 - 18:22
ALIAS a écrit:C'est génial mais peut on mettre les couv a venir en spoiler ou pas ? (Au moins kan ça spoile)
J'essayerai d'y penser pour la prochaine fois 😉
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Lun 9 Juin 2014 - 18:28
Baaaah, après, c'est une couverture quoi, affichée à la fin du magazine précédent d'ailleurs. C'est pas un réel spoiler. Mais en soit ça coûte rien de mettre sous balise, en effet.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 10 Juin 2014 - 8:31
Sinon cette couv présage que du bon pour moi Smile ) on va bien se marrer Smile
Yuffie
Envahisseur

Mar 10 Juin 2014 - 9:33
Nan mais quelle merde cette couv', c'est pour racoler des fans d'amour gloire et beauté qu'ils font ce genre d'illustration?! :grrrr2012: Je hais Bendis pour ce qu'il a fait de X-23! Mad
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 10 Juin 2014 - 9:42
hahahahahaah :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Juin 2014 - 11:07
Yuffie a écrit:Nan mais quelle merde cette couv', c'est pour racoler des fans d'amour gloire et beauté qu'ils font ce genre d'illustration?! :grrrr2012: Je hais Bendis pour ce qu'il a fait de X-23! Mad
LOL, il n'y a pas trois mois tu l’encensais ! :mrgreen:

(et il est où le sujet sur la saga dont tu avais parlé dans le Pourrissage ? Razz )
Captain-Spidey
Defenseur

Mar 10 Juin 2014 - 12:05
Rho moi c'est les couvertures "3D"de Peterson qui m'agacent un peu. C'est franchement pas terrible des fois... :?
M'voyez?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Juin 2014 - 12:23
Captain-Spidey a écrit:Rho moi c'est les couvertures "3D"de Peterson qui m'agacent un peu. C'est franchement pas terrible des fois... :?
M'voyez?
Ben Peterson n'est pas un très bon dessinateur et le problème c'est qu'il manie très mal Photoshop.
L'intérieur est toutefois un peu meilleur que d'autres de ses travaux, ne s'étant pas auto-colorisé cette fois-ci.
Yuffie
Envahisseur

Mar 10 Juin 2014 - 15:05
Mister B a écrit:
LOL, il n'y a pas trois mois tu l’encensais ! :mrgreen:
Bien sûr j'ai encensé la série juste avant que cette bouse d'histoire arrive où Bendis fiche n'importe quoi! Rolling Eyes D'où ma grande déception mdr ^^"
(et il est où le sujet sur la saga dont tu avais parlé dans le Pourrissage ? Razz )
Attends...je me rappelle avoir pourri le topic à cause d'un évènement qui se passe dans la série Uncanny Avengers et que vous êtes censés lire en août si je me trompe pas, c'est à ça que tu fais référence?^^
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Juin 2014 - 15:35
Nan, à ce GN sur les X-Men ! :Wink:
Yuffie
Envahisseur

Mar 10 Juin 2014 - 15:59
Hain??? Sur le topic Pourrissage j'ai pas laissé de comment' au sujet de cette saga, par contre sur ce topic oui et quand je dis que je veux être remboursée c'est pour cette saga en effet!lol
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 10 Juin 2014 - 16:39
Yuffie a écrit:Hain??? Sur le topic Pourrissage j'ai pas laissé de comment' au sujet de cette saga, par contre sur ce topic oui et quand je dis que je veux être remboursée c'est pour cette saga en effet!lol
Ah c'était bonheur en fait :
viewtopic.php?p=276111#p276111
Mais bref on floode et c'est pas bien ! Embarassed
ComicsMan
Envahisseur

Sam 21 Juin 2014 - 12:46
WOW! J'avais rater toute la haine que vous portez à cette série it donc! Faut se calmer les enfants, une couv c'est pas la mort du petit cheval hein!!!

Perso j'aime énormément cette série (l'une des rare que je suis à l'heure actuel) ce qui ne me plait pas, c'est qu'au dernier mensuel, ils ont eu quoi... 15 pages sans saveur, qui ne montrait pas grand chose à part un cliffanger.
Sinon, des histoire d'amour dans x-men, je ne suis pas hostile à l'idée, bah oui, les x-men veulent avoir un coté vie de tout les jour mêlé à leurs rôle de hero, et alors? Les vengeur me gonfle, autant que les autres super hero car leurs histoires se limite à de la baston, un peu de background n'est pas déplaisant.
De plus, quoi qu'on en dise, les histoire d'amour dans la vie réel c'est compliqué, alors pourquoi ça e le serait pas dans les x-men?
Perso, vos commentaire ne montrent qu'une rage qui n'est basé que sur des désires personnel de ce que devrait être les x-men et non basé sur l'histoire elle même.
L'histoire actuel fait bouger un peu le statue quo à tout les niveaux, Kitty part de l'école, pourquoi pas!
Oui elle veut les renvoyer à leurs epoque mais c'est impossible, donc elle a le choix entre un groupe (wolvie etc...) qui ne lui ont meme pas donner voix au chapitre et qui lui ont ordonnée de rester en retrait, et Cyclope qui considère ses amis comme assez entrainé et avec assez d'experience pour tous les écouter avant d'agir.

Voila voila!
Yuffie
Envahisseur

Sam 21 Juin 2014 - 18:07
ComicsMan a écrit:
Perso, vos commentaire ne montrent qu'une rage qui n'est basé que sur des désires personnel de ce que devrait être les x-men et non basé sur l'histoire elle même.
Pour ma part, ça n'est pas mon "désir personnel"qui me fait rager sur cette possible histoire d'amour, c'est juste qu'à la base, dans les récit qu'on a eu jusque là, X-23 est tous sauf une midinette à deux balles qui tombe dans les bras du premier venu parce qu'elle se sent pas bien, lis les aventures d'X-23 et tu comprendras. Il est clair qu'elle a évolué depuis ses débuts mais elle deviendra jamais la petite fille sociable, à fleur de peau, sur ce coup, Bendis fait n'importe quoi! :?

Oui elle veut les renvoyer à leurs epoque
Ouh làààà, t'es sûr que t'as lu Battle Of the Atom? C'est justement parce qu'elle a décidé de pas les renvoyer et de leur laisser la décision que ça a crée un clash avec Wolvie et les autres, c'est dit clairement dans le passage avec Cyclops en fuite, le moment où ils se retrouvent avec d'un côté Wolvie, Ororo et cie et de l'autre Rachel et Kitty (Uncanny x-men #12) 😉

L'histoire actuel fait bouger un peu le statue quo à tout les niveaux, Kitty part de l'école, pourquoi pas!
Oui c'est clair que ça fait "bouger"les choses pour le coup mais bon, là, niveau récit c'est assez médiocre je trouve, à voir si ça se reprends ensuite!^^

Dernière édition par 73597 le Sam 21 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 21 Juin 2014 - 18:37
Il faut dire que Bendis aime les histoires d'amour et il est prêt à en créer plein au détriment de l'esprit des personnages et/ou de la continuité. Les multiples liaisons qu'il a imposé à Clint sur New Avengers en sont un triste exemple !

Il faudrait décidement que je lise à la conclu à BOTA ! :mrgreen:

Sam 21 Juin 2014 - 20:49
Yuffie a écrit:Pour ma part, ça n'est pas mon "désir personnel"qui me fait rager sur cette possible histoire d'amour, c'est juste qu'à la base, dans les récit qu'on a eu jusque là, X-23 est tous sauf une midinette à deux balles qui tombe dans les bras du premier venu parce qu'elle se sent pas bien, lis les aventures d'X-23 et tu comprendras. Il est clair qu'elle a évolué depuis ses débuts mais elle deviendra jamais la petite fille sociable, à fleur de peau, sur ce coup, Bendis fait n'importe quoi! :?

En même temps, c'est qu'une couv'. Et on sait tous que les couvs sont souvent trompeuses. C'est peut être un piège. Une liaison télépathique, ou un fantasme tiré de l'esprit de Scott par Jean la x-garce. Et puis bon, il ne faut pas oublier que

Spoiler:
Yuffie
Envahisseur

Dim 22 Juin 2014 - 9:34
Wisdom a écrit:

En même temps, c'est qu'une couv'. Et on sait tous que les couvs sont souvent trompeuses. C'est peut être un piège. Une liaison télépathique, ou un fantasme tiré de l'esprit de Scott par Jean la x-garce.
Ah nan mais c'est si c'était juste la couv', ça irait encore mais j'ai lu l'histoire donc je peux te dire que ça n'est pas que la couv' mdr!^^"

Et puis bon, il ne faut pas oublier que
Spoiler:
Ouééééé, un peu trop facile à mon goût mais en effet ça l'arrange bien de la rendre amnésique mais tout comme Wolverine il est difficile d'effacer son passé mais bon bref, vous me direz ce que vous en penserai quand vous lirez la suite, après comme je l'ai dit, j'aime beaucoup X-23 donc c'est pour ça que je l'ai pris mal (ça
Spoiler:
), voilà c'est un détail et j'suis sûr que la plupart des lecteurs s'en ficheront...ou pas, à voir!lol :Cool:
ComicsMan
Envahisseur

Dim 22 Juin 2014 - 11:47
Je rappel juste que X-23 (Au fait, j'ai lu TOUT les récits de Laura X-23) etait tomber amoureuse du télékinesiste tres tres enervant à l'ecole Xavier!
Pour ce qui est de Kitty, elle, personnellement, elle veut les renvoyer dans leurs époque, c'est juste que les obliger à le faire alors que les x-men du present font ce qu'ils veulent, c'est totalement hypocrite et finalement leurs donne le choix!
Kitty a toujours cru au libre arbitre, et essayer de forcer les premiers x-men a faire quelque chose contre leurs volonté ne lui plait pas!

Dim 22 Juin 2014 - 16:16
Yuff-Yuff', à quoi ça sert que j'mette des balises spoils? Laughing
Remarque, tu m'diras, y'a prescription maintenant. T'as d'la chance...^^

ComicsMan a écrit:Pour ce qui est de Kitty, elle, personnellement, elle veut les renvoyer dans leurs époque, c'est juste que les obliger à le faire alors que les x-men du present font ce qu'ils veulent, c'est totalement hypocrite et finalement leurs donne le choix!
Kitty a toujours cru au libre arbitre, et essayer de forcer les premiers x-men a faire quelque chose contre leurs volonté ne lui plait pas!

Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis. Sad ♥️
Yuffie
Envahisseur

Dim 22 Juin 2014 - 17:19
ComicsMan a écrit:Je rappel juste que X-23 (Au fait, j'ai lu TOUT les récits de Laura X-23) etait tomber amoureuse du télékinesiste tres tres enervant à l'ecole Xavier!
Oui mais je me rappelle pas que ça tombait dans la romance à deux balles mais bon bref, on ne se mettra pas d'accord!lol
les x-men du present font ce qu'ils veulent
Ben en même temps c'est légitime alors que les jeunes x-men représentent une menace pour le continuum temporel, il est donc mal placé et irresponsable de dire "non, il faut qu'ils décident par eux-mêmes et s'ils veulent pas partir ben c'est pas grave on les garde avec nous! C'est cool non?". Ouééé, pas pour moi Rolling Eyes (désolée Wiz' Embarassed )
Après, tout ça c'est aussi la faute de la boule de poils bleu, qui n'avait aucune légitimité pour le coup de provoquer ce désordre pareil et qui aussi gère très mal la situation qu'il a provoqué!
Au moins, cette situation des X-men permet de débattre entre nous!^_^
Contenu sponsorisé