Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

X-Men (Panini Comics)

+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants
Gory
Gardien de la Galaxie

X-Men (Panini Comics) - Page 35 Empty Re: X-Men (Panini Comics)

Mar 27 Mai 2014 - 18:58
Tout dépend du nombre de page de l'Excalibur Very Happy
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 27 Mai 2014 - 19:01
Gory a écrit:Tout dépend du nombre de page de l'Excalibur Very Happy
L'édition VO est trouvable pour 11€ sur Amazon. 17€ ça vaut donc le coup, surtout si c'est du collector et que l'on a droit à X-MEN en plus ! 😉
Gory
Gardien de la Galaxie

Mar 27 Mai 2014 - 22:28
Donc c'est une bonne affaire, pour une fois Very Happy

Mer 28 Mai 2014 - 15:33
salut a tous!!je suis nouveau sur ce forum.

J'ai vu qu'il ressortait le numéro avec les x-babies, Very Happy
vraiment super cette album ( un spécial strange origine si je me souvient bien), presser de pouvoir le racheter.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 28 Mai 2014 - 15:38
galifrey a écrit:salut a tous!!je suis nouveau sur ce forum.
A ce titre n'oublie pas de te présenter dans la bonne section ! 😉

Mer 28 Mai 2014 - 16:08
Mister B a écrit:
galifrey a écrit:salut a tous!!je suis nouveau sur ce forum.
A ce titre n'oublie pas de te présenter dans la bonne section ! 😉

c'est fait Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Jeu 5 Juin 2014 - 0:34
Déçue par ce numéro de Juin.
Vadmo
Membre de la Garde Impériale

Jeu 5 Juin 2014 - 8:07
Bah. All-New quit son cours, c'est toujours sympa, mais c'est bien à coup de deux épisodes. Ici, on n'en a qu'un. Amazing, un peu pareil, puis c'est une série qui débute.
Le reste, inintéréssant...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 5 Juin 2014 - 9:26
Ouai meme pas envie de faire une critique.
Mag qu'on peut sauter vu qu'il n apporte rien.

9/20

Jeu 5 Juin 2014 - 10:35
C'est de l'inédit le Mojo Excalibur truc? Hm?
Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 5 Juin 2014 - 10:44
Wisdom a écrit:C'est de l'inédit le Mojo Excalibur truc? Hm?
Non.
X-Men (Panini Comics) - Page 35 271

Strange Special Origines #271 HS. :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 5 Juin 2014 - 11:26
oh le vieux papioogie ! :mrgreen:

Jeu 5 Juin 2014 - 15:36
Ah. Merci OOgie Boogie Man. J'avais un gros doute. Et là où c'est vraiment la lose, c'est que j'ai ce numéro 271... Laughing

La lose en image!

Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 5 Juin 2014 - 15:46
Wisdom a écrit:Ah. Merci OOgie Boogie Man. J'avais un gros doute. Et là où c'est vraiment la lose, c'est que j'ai ce numéro 271... Laughing
La vraie lose, ça aurait été que tu t'en rendes compte après l'avoir racheté. Laughing

Jeu 5 Juin 2014 - 15:48
Oogie Boogie a écrit:
Wisdom a écrit:Ah. Merci OOgie Boogie Man. J'avais un gros doute. Et là où c'est vraiment la lose, c'est que j'ai ce numéro 271... Laughing
La vraie lose, ça aurait été que tu t'en rendes compte après l'avoir racheté. Laughing

J'aurais assumé. Ça m'est déjà arrivé. Rolling Eyes Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 5 Juin 2014 - 15:54
Wisdom a écrit:
Oogie Boogie a écrit:

J'aurais assumé. Ça m'est déjà arrivé. Rolling Eyes Laughing
Moi aussi je te rassure.
Et là encore t'avais l'excuse de l'ancienneté du truc. Ne pas se souvenir avoir acheter un magazine il y a plus de 20 ans, ça peut se comprendre.

Moi, j'ai déjà acheté un comics 2 fois le même mois. Laughing
Je l'ai acheté, lu, rangé et il était tellement fade que je l'ai aussitôt oublié... et racheté, relu, rerang... "Raa merde ! Je l'ai déjà !"Rolling Eyes :mrgreen:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 5 Juin 2014 - 16:29

La lose en image!

Ah bah du coup, je vais me contenter d'acheter ce numéro, ça me reviendra moins cher ! Smile

Rooh, personnellement, j'ai en tête les milles et quelques comics de ma collec. C'est très très rare lorsque je fais un doublon par mégarde. Ça a du m'arriver deux trois fois en 8ans. :mrgreen:
Gory
Gardien de la Galaxie

Jeu 5 Juin 2014 - 17:08
Mister B a écrit:Rooh, personnellement, j'ai en tête les milles et quelques comics de ma collec. C'est très très rare lorsque je fais un doublon par mégarde. Ça a du m'arriver deux trois fois en 8ans. :mrgreen:
Ouais, mais toi t'es encore jeune, tes neurones sont encore frais :mrgreen:

Jeu 5 Juin 2014 - 19:35
Oogie Boogie a écrit:Moi, j'ai déjà acheté un comics 2 fois le même mois. Laughing
Je l'ai acheté, lu, rangé et il était tellement fade que je l'ai aussitôt oublié... et racheté, relu, rerang... "Raa merde ! Je l'ai déjà !"Rolling Eyes :mrgreen:

Dans mes bras!! Laughing [size=50](Sauf que moi, c'était pas nul!)[/size]

Gory a écrit:
Mister B a écrit:Rooh, personnellement, j'ai en tête les milles et quelques comics de ma collec. C'est très très rare lorsque je fais un doublon par mégarde. Ça a du m'arriver deux trois fois en 8ans. :mrgreen:
Ouais, mais toi t'es encore jeune, tes neurones sont encore frais :mrgreen:

Ouais. Voilà. Nan mais... :grrrr2012:
bouiboui
Agent de l'A.R.G.U.S.

Jeu 5 Juin 2014 - 20:44
XMEN 12.

All new xmen : nouveau dessinateur. J'aime pas son dessin. Les visages sont absolument affreux. Quant à l'histoire, rien de bien terrible. Une nouvelle mutante repérée, une bastonnade contre des intégristes religieux et cliff de fin sur le visage de la mutante en question. Pas folichon.
Amazing Xmen: Un combat en enfer pour les uns, un autre au paradis pour les autres. En toile de fond on attend le retour du Knightcrawler mais franchement ça va pas être intéressant tout ça. Pas folichon 2.
Cable and Xforce: Le meilleur dessin du mois. L'histoire reste banale. Combat et visite dans le cerveau de forge. J'ai perdu le fil dans cette série. J'vois pas où on veut en venir.
X-Men: Gold : Petites histoires pour marquer le coup des 50 des mutants. Malheureusement, ce ne sont que des histoires à 3 ou 4 pages. Autant dire que panini les publie pour finir le mag', ces histoires sont largement dispensables.

Ce xmen 12 m'a entièrement déçu. J'ai lu ça sans grande passion. J'hésitais à l'arrêter tant BoA et ce qui arrive (notamment avec Nightcrawler) ne m’intéresse pas ou très peu. Or que vois-je ? Asrar arrive dès le mois prochain ? Du coup j'continuerais à suivre en espérant que le mag' soit moins fade.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 6 Juin 2014 - 9:36
Gory
Gardien de la Galaxie

Sam 7 Juin 2014 - 13:01
X-Men (Panini Comics) - Page 35 1904145_10152468600934648_6339822849043958319_n
-MEN 13
Kitty Pryde enquête sur la mystérieuse personne griffue qu'elle vient de rencontrer et les X-Men essaient de découvrir si Diablo est bien vivant ! X-Force doit affronter "l'habitant"installé dans l'esprit de Forge, tandis que Cyclope et Captain America font équipe dans une nouvelle saga. Par Bendis, Peterson, Asrar, Aaron, McGuinness, Hopeless, Sandoval, Duggan, Yardin et d'autres.
Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US All-New X-Men 20 ;Amazing X-Men (2014) 3 ;Cable &X-Force 17 ;A+X 13(I), 14(II) ;Astonishing Tales (2009) 1(IV), 2(IV), 3(III))
SORTIE LE 1er JUILLET

Sam 7 Juin 2014 - 20:58
Ah! Ben voilà une couv' sympa! Ou un peu originale, si je puis dire. Very Happy
Yuffie
Envahisseur

Dim 8 Juin 2014 - 11:49
Ça me rassure de voir que les derniers épisodes de All New X-Men n'ont pas beaucoup plu, voici mon avis
Spoiler:
Je veux être remboursée!!! Evil or Very Mad
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Dim 8 Juin 2014 - 14:08
X-Men #11

Uncanny X-Men : L’épisode du jour se concentre sur un des nouveaux mutants ayant rejoint « l’école » de Cyclope. Pour le coup, c’est une bonne chose de mettre en lumière ces nouveaux personnages individuellement. Aujourd’hui c’est Benjamin Deeds, et il en avait besoin. Au début de ma lecture j’ai ramé pour le situer, impossible de me souvenir de lui…
Comme dirait Emma, c’est un transmorphe ! Métamorphe qui change d’apparence afin de mettre les gens en confiance, dégageant également des particules chimiques afin d’attirer la confiance et la sympathie des gens qui l’entoure. Un pouvoir diablement intéressant et qui peut s’avérer énorme s’il est bien utilisé, bien traité par les auteurs.
Emma et Magik décident donc de lui donner confiance en lui afin de lui montrer que son pouvoir est un don et non un truc tout nul. Des scènes amusantes, une Emma toujours aussi provocante et provocatrice. Et n’oublions pas les dessins géniaux, comme toujours, de Bachalo !
Bref, un très bon épisode, j’espère en lire d’autres comme celui-ci sur les nouveaux mutants.

All New X-Men : Alors je trouvais ANXM déjà assez moyen comme série, mais elle avait au moins pour elle de se situer dans l’école Jean Grey. Après Battle of Atom elle est toujours aussi limite mais en plus maintenant elle se déroule dans « l’école » de Cyclope !...
Et, disons le tout net, je ne supporte pas le virage donné à Kitty ! Son emportement est incompréhensible. C’est l’une des X-Men les plus intelligente, les plus pieds sur terre, elle devrait être la première à vouloir le départ de ces X-Men d’origine qui n’apporte rien de bon en étant ici. Enfin bref…
Kitty décide de continuer l’entrainement des ses « poulains » dans cette nouvelle « école » mais rien ne se passe comme elle le voudrait. Un Iceberg qui s’interroge, une Jean Grey qui se découvre de nouvelles capacités, Hank et Cyclope qui joue à bomber le torse et déjà une mission les appelle…
Bref, qu’ils foutent le camp… Ras le bol de ces histoires donnant l’impression de voir Hélène et les garçons en comics…

Cable and X-Force : Déjà ! Ras le bol de ces pleines pages pour nous décrire les bases secrètes des équipes, je m’en tamponne royalement et en plus cela change tout le temps d’un artiste à l’autre…
Retour de l’équipe de Cable, avec maintenant Hope qui a rejoint leur rang ! On repart sur de nouvelles bases à travers trois axes.
Le premier axe est de loin le plus intéressant, c’est la guéguerre que se livrent Forge et le Doc Nemesis. Toujours entrain de se titiller afin de prouver qu’ils ont la plus grosse… cervelle ? Et la nouvelle expérience de Nemesis semble ne pas être de bon goût…
Ensuite une mission avec Hope et Cable dans un camp de Reavers pour désamorcer une bombe. Cable laissant sa fille faire ses preuves.
Enfin, Domino et Colossus, qui ont du mal à mettre autant d’entrain à leur mission, qu’à se déshabiller mutuellement, doivent détruire une fabrique de Sentinelles de Trask.
Bref, beaucoup de choses, et à aucun moment cela ne se passe comme il faut. Plaisant à lire, j’ai envie de connaître la suite. Et puis c’est la seule série où nous pouvons suivre Hope. Un nouveau dessinateur, Gerardo Sandoval, qui offre de belles planches.

Amazing X-Men : C’est bien connu, les morts chez Marvel ne le restent pas et les indices sur le prochain retour étaient assez explicites. Cette nouvelle série démarre en fanfare avec une saga portant sur Diablo !
On le retrouve au paradis, incapable de se satisfaire de sa nouvelle condition, il sent quelque chose de mauvais se préparer. Et cela se confirme lorsque son père Azazel et ses pirates (oui je sais, c’est navrant de niaiserie… pourquoi la piraterie pour attaquer le paradis, je ne me pose même plus de question…) Toujours est-il que nous avons à nouveau le plaisir de voir Diablo se battre et nous donner l’impression de faire un ballet !
Pendant ce temps à l’école, la vie suit son cours, si ce n’est qu’une nouvelle professeur se présente aux portes de l’école : Angelica Jones : Firestar. Bonne nouvelle. Elle va devoir s’habituer à cette école, mais ne va pas en avoir le temps car les Bamfs fabriquent quelque chose qui va tout changer…
Bref, cela commence bien il faut bien l’avouer. De l’action, Diablo, du sang neuf, Diablo, l’école Jean Grey, Diablo. Seul petit bémol pour les dessins de McGuiness dont je ne suis vraiment pas fan, hormis peut-être sa Ororo que je trouve sublime, surtout la coupe de cheveu qui est magnifiquement bien travaillée.

A+X : Un épisode avec Cyclope et le faux Spidey inutile comme toujours. Et un autre avec Black Widow et Emma Frost terriblement moche, voir pire que moche et d’une débilité sans limite…
Bref, des épisodes d’une incroyable régularité dans la nullité !

Bref, ce n’est pas arrivé bien souvent depuis Marvel Now en France, mais j’ai plutôt bien apprécié le numéro de ce mois-ci ! Uncanny X-Men très bon, Cable and X-Force plaisant à lire, Amazing X-Men qui s’annonce prometteur. Un bon moment de lecture en perspective, même si en parlant de perspective, je n’en vois aucune pour les mutants pour le moment…
Contenu sponsorisé