X-Men (Panini Comics)
+36
ComicsMan
Raz
snakes14
Vadmo
PoolFiction
logan_forever
Yuffie
Brutal_X
Trasher
Krinvitz
Ace
cercopitheque
bouiboui
sisk0
batwing
Watchful
Benjaaman
Captain-Spidey
Gory
shtmup
fred le mallrat
corwin34
Moon Knight
HSMclem44
AAAAAq
osgiliat
Lanval
blacknocchi
tifil
Synock
COMIX
Albérich
Mister B
Pipo
Biggy
40 participants
- ComicsManEnvahisseur
Re: X-Men (Panini Comics)
Dim 22 Juin 2014 - 18:21
Yuffie a écrit:Oui mais je me rappelle pas que ça tombait dans la romance à deux balles mais bon bref, on ne se mettra pas d'accord!lolComicsMan a écrit:Je rappel juste que X-23 (Au fait, j'ai lu TOUT les récits de Laura X-23) etait tomber amoureuse du télékinesiste tres tres enervant à l'ecole Xavier!
Un petit peu, Laura se cachait derriere les murs en l'espionnant dans le style d'un manga Shojo (manquait que les petits coeur autour de la tete).
Wisdom a écrit:Ça me donne envie de pleurer ce que tu dis.
Bah pas moi très cher! Si Kitty n'avais pas réagit comme ça, ça m'aurait bien déçu!
Sinon, les x-men font vraiment ce qui leurs chante, aller dans le futur, le passé, d'autres dimensions, pourquoi eux aurait droit et pas les premiers x-men?
Les x-men vont dans le passé ou le futur quand ça les arranges, mais pas les premiers x-men, je trouve ça tres hypocrite perso!
- YuffieEnvahisseur
Dim 22 Juin 2014 - 18:28
Eh ben heureusement que j'ai pas lu ce passage!mdrComicsMan a écrit:
Un petit peu, Laura se cachait derriere les murs en l'espionnant dans le style d'un manga Shojo (manquait que les petits coeur autour de la tete)
Oui mais si on suit ta logique ce serait encore plus le bordel s'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient en plus des autres!lol ^^"Sinon, les x-men font vraiment ce qui leurs chante, aller dans le futur, le passé, d'autres dimensions, pourquoi eux aurait droit et pas les premiers x-men?
Les x-men vont dans le passé ou le futur quand ça les arranges, mais pas les premiers x-men, je trouve ça tres hypocrite perso!
Faut bien qu'il y est une autorité et vu que les X-men du présent sont plus âgés et mature (nmlt hain!lol), CQFD.
Enfin, c'est une des raisons pour laquelle je ne supporte pas les voyages temporels, ça fout trop de merdiers, à part dans Days of Futur Past où pour le coup, le récit était bien filé!^^
Dim 22 Juin 2014 - 23:59
Yuffie a écrit:Ben en même temps c'est légitime alors que les jeunes x-men représentent une menace pour le continuum temporel, il est donc mal placé et irresponsable de dire "non, il faut qu'ils décident par eux-mêmes et s'ils veulent pas partir ben c'est pas grave on les garde avec nous! C'est cool non?". Ouééé, pas pour moi (désolée Wiz' )
Y'a pas d'mal, mais insistons bien sur le fait qu'ils ont été amenés ici contre leur volonté! Comme tu le dis justement sur le Fauve. Alors oui, ils bouleversent le continuum, mais ils n'y sont pour rien. Et maintenant qu'ils y sont, ils y restent. Ce ne sont pas des jouets. Surtout qu'il faut se mettre à leur place, en voyant ce futur [size=85](présent)[/size], j'aurais moi aussi décidé de rester pour arranger le bouzin.
ComicsMan a écrit:Un petit peu, Laura se cachait derriere les murs en l'espionnant dans le style d'un manga Shojo (manquait que les petits coeur autour de la tete).
Oui! Avec Hellion/Julian Keller. C'était pas trop mal amené, ça la rendait un peu plus humaine...
ComicsMan a écrit:Bah pas moi très cher! Si Kitty n'avais pas réagit comme ça, ça m'aurait bien déçu!
On s'est mal compris C-Man! J'avais envie de pleurer parce que ton propos était beau, et que j'étais totally agree!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Lun 23 Juin 2014 - 0:02
Kitty power ! That's all !
Ven 4 Juil 2014 - 11:03
Je me demande encore pourquoi n ai acheter le XMen de juillet... J aurais du l ouvrir avant... Déjà que le mag du mois dernier était pas top...
Ven 4 Juil 2014 - 11:59
L'absence de Uncanny se fait sentir. En plus de ça, on a qu'un épisode de All New, alors c'est la foire aux bouches-trous. Tout ça pour des histoires de synchronisation, du fait d'Infinity.
- Mister BAdmin-Man
Ven 4 Juil 2014 - 12:13
Je radote, mais s'ils avaient respecté la bimensualité des épisodes 2/3 et 4/5 de Infinity, nous n'aurions jamais eu tous ces bouche-trousVadmo a écrit:L'absence de Uncanny se fait sentir. En plus de ça, on a qu'un épisode de All New, alors c'est la foire aux bouches-trous. Tout ça pour des histoires de synchronisation, du fait d'Infinity.
Nous serions déjà dans l'ère All-New Marvel Now! qui plus est ! Mais non Panini a préféré exploiter à son maximum l'événement au détriment de toute cohérence et en choisissant des bouche-trous plus que dispensables qui remettent en cause l'homogénéité de revues jusque-là de qualité (je pense notamment à AVENGERS et à l'innommable Captain America: Heil Hydra).
Ven 4 Juil 2014 - 12:43
Ah je suis tout à fait d'accord ! C'est effectivement la même chose chez Avengers. Cette politique d'un épisode par mois est le soucis. M'enfin, je pense que ça changera pas. On verra avec Original Sin, mais bon.
Ven 4 Juil 2014 - 14:32
Non mais j ai plus rien envie de lire dans ce mag. Passé l épisode des jeunes XMen moisi, qu est ce que je fais ? Je lis Diablo ? Mais ça aussi ça sent le souffre. Le pire c'est qu on a l impression que ça devient une habitude. Et sérieux, pas avoir envie de lire le retour de Diablo, c'est qu on est mal rendu...
- GoryGardien de la Galaxie
Lun 7 Juil 2014 - 18:36
X-MEN 14 - VENDETTA 1 (sur 4)
Les premiers X-Men et X-23 s'allient contre les Purificateurs et Diablo affronte le Fauve ! Cable et X-Force font face à l'autre équipe X-Force dans la première partie d'un crossover. En plus, les sagas impliquant Cyclope, Captain America, Rocket et Solar se poursuivent. Par Bendis, Peterson, Anderson, Aaron, McGuinness et bien d'autres.
Deux couvertures : A en kiosque et B en librairie seulement
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US All-New X-Men 21 ;Amazing X-Men (2014) 4 ;Cable &X-Force 18 ;A+X 15(II), 16(II) ;Astonishing Tales (2009) 4(IV), 5(IV), 6(IV))
SORTIE LE 1er AOÛT
- Mister BAdmin-Man
Lun 7 Juil 2014 - 19:06
Dommage que cette couverture soit si ennuyeuse, j'aime le style du dessinateur !
Lun 7 Juil 2014 - 19:11
Amazing X-Men nous ramène Diablo, mais aussi des couvertures moisies.
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 7 Juil 2014 - 19:57
Kevin Nowlan
- Mister BAdmin-Man
Lun 7 Juil 2014 - 23:47
Han mais oui, n'a-t-il donc pas dessiné la mini-série sur Man Thing que Panini a publiée dans un MARVEL GRAPHIC NOVEL ? :grrrr2012:fred le mallrat a écrit:Kevin Nowlan
Il est sur ma pile de lecture celui-là et je me souviens que les dessins m'avaient l'air très prometteurs.
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 18 Juil 2014 - 15:48
Même le Fauve s'ennuie sur la couverture.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 24 Juil 2014 - 18:06
X-Men #12
All New X-Men : On retrouve nos mutants retires du passé, en compagnie de notre Kitty (traitresse) en plein cœur de Miami, à la poursuite d’une mutante amnésique, ne se souvenant même pas être une mutante. Une mutante que l’on connait bien et qui a bien changée physiquement !
L’occasion de les voir à l’œuvre ensemble et surtout de les voir réaliser la peur et la colère qu’ils inspirent chez les humains.
Si l’histoire est classique pour ne pas dire banale, j’ai quand même hâte de savoir ce qui est arrivé à…
Au dessin nous retrouvons Brandon Paterson. Si l’action est jolie, ce n’est vraiment pas le cas des personnages.
Bref, rien à voir, circulez !
Amazing X-Men : Les Bamfs ont donc pété une durite et construit une sorte de Porte des Etoiles dans les murs de l’Ecole Jean Grey. Et à la fin du premier chapitre Logan et Vega ont été téléporté au Paradis, alors que Tornade, Iceberg et la dernière venue Firestar se retrouvent en Enfer ! Chaque groupe va progresser dans l’inconnu pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Jusqu’à ce que le groupe d’Ororo tombe sur un bateau pirate et que Logan discute avec un ange lui parlant de Diablo…
Au dessin, McGuinnes est une vraie plaie ! Oui c’est beau, c’est chatoyant mais c’est surtout bling bling ! Logan est une bête enragée et les femmes sont aussi sensuelles qu’une boîte de cassoulet ! Des gros seins, une taille de guêpe et une bouche de … ne font pas une femme sensuelle et pleine de charme mais un simple objet sexuel !
Bref, épisode un peu ronflant pour ne pas dire ennuyant et des dessins trop tape-à-l’œil…
Cable and X-Force : Forge a donc implosé dans son cerveau et les missions en cours de Cable et son équipe partent un peu en sucette.
D’un côté Colossus et Domino (toujours en pleine romance) se retrouvent face à une sentinelle géante, de l’autre Hope et son père se retrouve en plein milieu d’une explosion que Forge devait prévenir ! Cette explosion est l’occasion de voir du changement chez Cable et chez Hope !
De son côté le docteur Nemesis va tenter de se rendre dans le cerveau de Forge pour voir se qu’il s’y passe, souci, Forge n’est plus le maître des lieux…
Au dessin, j’accroche de plus en plus à Sandoval, c’est rythmé, c’est joli mais ça tire un peu vers le manga, selon moi.
Bref, ce second épisode confirme l’intérêt que je sentais poindre sur la série.
X-Men Gold : Des histoires pour les cinquante ans des mutants de la part de grands auteurs comme Claremont ou Stan Lee lui-même. Et bien rien d’intéressant.
Bref, très dispensable…
Bref, ce mensuel retombe immédiatement dans le manque d’intérêt. Entre un ANXM sans saveur et sans intérêt, un Amazing X-Men donnant déjà l’impression de nous pondre un interlude dès le deuxième numéro et un X-Men Gold de très faible niveau, il ne reste que Cable pour procurer un peu de plaisir de lecture…
All New X-Men : On retrouve nos mutants retires du passé, en compagnie de notre Kitty (traitresse) en plein cœur de Miami, à la poursuite d’une mutante amnésique, ne se souvenant même pas être une mutante. Une mutante que l’on connait bien et qui a bien changée physiquement !
L’occasion de les voir à l’œuvre ensemble et surtout de les voir réaliser la peur et la colère qu’ils inspirent chez les humains.
Si l’histoire est classique pour ne pas dire banale, j’ai quand même hâte de savoir ce qui est arrivé à…
Au dessin nous retrouvons Brandon Paterson. Si l’action est jolie, ce n’est vraiment pas le cas des personnages.
Bref, rien à voir, circulez !
Amazing X-Men : Les Bamfs ont donc pété une durite et construit une sorte de Porte des Etoiles dans les murs de l’Ecole Jean Grey. Et à la fin du premier chapitre Logan et Vega ont été téléporté au Paradis, alors que Tornade, Iceberg et la dernière venue Firestar se retrouvent en Enfer ! Chaque groupe va progresser dans l’inconnu pour essayer de comprendre ce qu’il se passe. Jusqu’à ce que le groupe d’Ororo tombe sur un bateau pirate et que Logan discute avec un ange lui parlant de Diablo…
Au dessin, McGuinnes est une vraie plaie ! Oui c’est beau, c’est chatoyant mais c’est surtout bling bling ! Logan est une bête enragée et les femmes sont aussi sensuelles qu’une boîte de cassoulet ! Des gros seins, une taille de guêpe et une bouche de … ne font pas une femme sensuelle et pleine de charme mais un simple objet sexuel !
Bref, épisode un peu ronflant pour ne pas dire ennuyant et des dessins trop tape-à-l’œil…
Cable and X-Force : Forge a donc implosé dans son cerveau et les missions en cours de Cable et son équipe partent un peu en sucette.
D’un côté Colossus et Domino (toujours en pleine romance) se retrouvent face à une sentinelle géante, de l’autre Hope et son père se retrouve en plein milieu d’une explosion que Forge devait prévenir ! Cette explosion est l’occasion de voir du changement chez Cable et chez Hope !
De son côté le docteur Nemesis va tenter de se rendre dans le cerveau de Forge pour voir se qu’il s’y passe, souci, Forge n’est plus le maître des lieux…
Au dessin, j’accroche de plus en plus à Sandoval, c’est rythmé, c’est joli mais ça tire un peu vers le manga, selon moi.
Bref, ce second épisode confirme l’intérêt que je sentais poindre sur la série.
X-Men Gold : Des histoires pour les cinquante ans des mutants de la part de grands auteurs comme Claremont ou Stan Lee lui-même. Et bien rien d’intéressant.
Bref, très dispensable…
Bref, ce mensuel retombe immédiatement dans le manque d’intérêt. Entre un ANXM sans saveur et sans intérêt, un Amazing X-Men donnant déjà l’impression de nous pondre un interlude dès le deuxième numéro et un X-Men Gold de très faible niveau, il ne reste que Cable pour procurer un peu de plaisir de lecture…
- GoryGardien de la Galaxie
Jeu 31 Juil 2014 - 8:33
- Mister BAdmin-Man
Jeu 31 Juil 2014 - 11:39
Au moins cette couverture a le mérite de ne pas chercher à exhiber les fesses et les seins de ses héroïnes !
- shtmupMembre de Stormwatch
Jeu 31 Juil 2014 - 12:34
T'inquiète pas, tu les verras dans les pages intérieures ^^
Jeu 31 Juil 2014 - 14:13
Sympa cette couv'. Si on tire le symbolisme par les ch'veux, ça pourrait faire penser à la relation vielle Jean et Logan...^^
Jeu 31 Juil 2014 - 21:33
Cette couverture est beeeeeelle!
Je me ferais bien tailler (non,non nonnonnon321 ) et Phoenixer par ces deux-là!
J'ai vraiment écrit ça en police normale?
Je me ferais bien tailler (non,non nonnonnon321 ) et Phoenixer par ces deux-là!
J'ai vraiment écrit ça en police normale?
Sam 2 Aoû 2014 - 23:11
Hormis le fait que ça m'a gonflé de ne pas pouvoir lire l'épisode d'All New X avant l'Uncanny Avengers de ce mois pour cause de spoil concernant AA, je dois dire que j'ai été transporté par l'épisode Amazing X. Pas pour ses qualités scénaristiques, on en a déjà parlé, mais pour une scène en particulier. J'ai carrément pleuré à chaudes larmes. Mais vraiment. C'était foufou. C'est assez rare pour être souligné. J'ai déjà "un peu"pleuré, chouiné, eu les larmes aux yeux, pour des comics, mais ça n'a jamais été les grandes eaux comme ça... Peut être que si je l'avais lu autre jour, à un autre moment, ça n'aurait pas été le cas, mais là, c'était les chutes Victoria... Pourquoi? Pour ça >>>
Ça m'a tiré la corde sensible jusqu'à la rupture. De l'avis général, on trouvait que ce retour manquait d'émotion, mais là, ça en débordait. Pour moi en tout cas.
- Spoiler:
- Wolvie est sur le point de céder aux glaces de l'Enfer... Il se remémore un dialogue avec Diablo concernant la mort... Soudain, il entend son ami près de lui... Une larme coule sur sa joue. Oui. Une larme. Sur la joue de Wolvie. Pas de la glace qui fond. Et juste après, en pleine page, les deux amis sont dans les bras l'un de l'autre. Une scène super émouvante et superbement dépeinte par McGuinness.
Ça m'a tiré la corde sensible jusqu'à la rupture. De l'avis général, on trouvait que ce retour manquait d'émotion, mais là, ça en débordait. Pour moi en tout cas.
Sam 2 Aoû 2014 - 23:30
- Mister BAdmin-Man
Lun 4 Aoû 2014 - 1:13
X-MEN 10 (04/2014)
Ça y est j'ai enfin lu ce numéro tant critiqué et ... personnellement je ne trouve pas que ce soit si mauvais que cela ! Certes, c'est en dessous de ce que nous proposait Bendis avant ce crossover (et en dessous de la première partie), mais ça reste plutôt bon. Il y a, il est vrai, des longueurs qui se font ressentir dans les parties 6 et 7, mais l'intrigue repart ensuite de plus belle pour se conclure en une bataille finale plus qu'impressionnante. J'aime tout particulièrement le soin apporté à la caractérisation des mutants du futur. Souvent la raison majeure pour laquelle je n'aime pas les histoires avec des doubles alternatifs, c'est que ces derniers n'ont aucune personnalité et ne détonnent pas de leurs modèles. Ici, c'est tout le contraire et j'ai presque envie de revoir ces personnages à l'avenir.
Ce qui est reproché également à ce crossover c'est qu'il se montre par trop bavard, mais moi personnellement j'ai bien aimé les dialogues et les traits d'humour qui les émaillent. A ce titre, j'ai embrassé Wolverine [size=65](ouais ouais j'ai fais une bise à la page :mrgreen: )[/size] lorsque celui-ci rembarre ce con de Cyclope dans l'épilogue 1, c'est pour des moments comme cela que ce personnage est l'un de mes favoris.
Après peut être que là où je vous rejoindrais, c'est avec la réaction de Kitty. En soit, qu'elle souhaite quitter l'école parce qu'on a douté d'elle malgré tous ce qu'elle a fait pour Wolverine et son équipe, je comprends, mais qu'elle parte retrouver un groupe terroriste tel que celui de Cyclope, c'est cela qui me choque. Ce n'est pas du tout raccord avec ce qui l'avait motivé au départ à quitter Utopia et le joug autoritaire de Scott. Et le pompon, c'est qu'elle emmène les X-Men d'origines avec elle sans véritablement leur demander leurs avis. Pour moi c'est de l'embrigadement pur et simple totalement à l'opposé du côté altruiste du personnage. J'ai l'air de pinailler, mais selon moi, c'est vraiment ce détail qui m'a gâché une histoire dont j'avais pris beaucoup de plaisir à lire jusqu'à ce point.
J'ai été également déçu au niveau des dessins. Il n'y a rien d'horrible, mais à part pour Immonen et Lopez, un sentiment de bâclé se fait jour à mesure que l'on tourne les pages. Un sentiment d'autant plus fort avec un Ribic méconnaissable tant ses planches sont réalisées à la va vite. Par ailleurs, ce coloriste qu'à pris Bachalo pour coller à l'atmosphère "lumineuse"de la saga ne lui sied pas, mais alors pas du tout, et déprécie fortement un travail déjà passable à la base. Je ne parlerais même pas de l'encrage dégueulasse qui tâchent les planches de Camuncoli, ce dessinateur n'a décidément pas de chance avec ses encreurs.
Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je trouve cela déjà plus concis et dense qu'un Complexe du Messie par exemple. Et si je suis amèrement déçu par les pages finales, je n'en ai pas moins envie pour autant de poursuivre la lecture de cette revue qui reste l'une des meilleures de Panini selon moi.
Je vous retrouve donc pour le numéro 11 et mes impressions sur Amazing X-Men.
Ça y est j'ai enfin lu ce numéro tant critiqué et ... personnellement je ne trouve pas que ce soit si mauvais que cela ! Certes, c'est en dessous de ce que nous proposait Bendis avant ce crossover (et en dessous de la première partie), mais ça reste plutôt bon. Il y a, il est vrai, des longueurs qui se font ressentir dans les parties 6 et 7, mais l'intrigue repart ensuite de plus belle pour se conclure en une bataille finale plus qu'impressionnante. J'aime tout particulièrement le soin apporté à la caractérisation des mutants du futur. Souvent la raison majeure pour laquelle je n'aime pas les histoires avec des doubles alternatifs, c'est que ces derniers n'ont aucune personnalité et ne détonnent pas de leurs modèles. Ici, c'est tout le contraire et j'ai presque envie de revoir ces personnages à l'avenir.
Ce qui est reproché également à ce crossover c'est qu'il se montre par trop bavard, mais moi personnellement j'ai bien aimé les dialogues et les traits d'humour qui les émaillent. A ce titre, j'ai embrassé Wolverine [size=65](ouais ouais j'ai fais une bise à la page :mrgreen: )[/size] lorsque celui-ci rembarre ce con de Cyclope dans l'épilogue 1, c'est pour des moments comme cela que ce personnage est l'un de mes favoris.
Après peut être que là où je vous rejoindrais, c'est avec la réaction de Kitty. En soit, qu'elle souhaite quitter l'école parce qu'on a douté d'elle malgré tous ce qu'elle a fait pour Wolverine et son équipe, je comprends, mais qu'elle parte retrouver un groupe terroriste tel que celui de Cyclope, c'est cela qui me choque. Ce n'est pas du tout raccord avec ce qui l'avait motivé au départ à quitter Utopia et le joug autoritaire de Scott. Et le pompon, c'est qu'elle emmène les X-Men d'origines avec elle sans véritablement leur demander leurs avis. Pour moi c'est de l'embrigadement pur et simple totalement à l'opposé du côté altruiste du personnage. J'ai l'air de pinailler, mais selon moi, c'est vraiment ce détail qui m'a gâché une histoire dont j'avais pris beaucoup de plaisir à lire jusqu'à ce point.
J'ai été également déçu au niveau des dessins. Il n'y a rien d'horrible, mais à part pour Immonen et Lopez, un sentiment de bâclé se fait jour à mesure que l'on tourne les pages. Un sentiment d'autant plus fort avec un Ribic méconnaissable tant ses planches sont réalisées à la va vite. Par ailleurs, ce coloriste qu'à pris Bachalo pour coller à l'atmosphère "lumineuse"de la saga ne lui sied pas, mais alors pas du tout, et déprécie fortement un travail déjà passable à la base. Je ne parlerais même pas de l'encrage dégueulasse qui tâchent les planches de Camuncoli, ce dessinateur n'a décidément pas de chance avec ses encreurs.
Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette saga. Ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais je trouve cela déjà plus concis et dense qu'un Complexe du Messie par exemple. Et si je suis amèrement déçu par les pages finales, je n'en ai pas moins envie pour autant de poursuivre la lecture de cette revue qui reste l'une des meilleures de Panini selon moi.
Je vous retrouve donc pour le numéro 11 et mes impressions sur Amazing X-Men.
Lun 4 Aoû 2014 - 11:20
Mister B a écrit:Après peut être que là où je vous rejoindrais, c'est avec la réaction de Kitty. En soit, qu'elle souhaite quitter l'école parce qu'on a douté d'elle malgré tous ce qu'elle a fait pour Wolverine et son équipe, je comprends, mais qu'elle parte retrouver un groupe terroriste tel que celui de Cyclope, c'est cela qui me choque. Ce n'est pas du tout raccord avec ce qui l'avait motivé au départ à quitter Utopia et le joug autoritaire de Scott. Et le pompon, c'est qu'elle emmène les X-Men d'origines avec elle sans véritablement leur demander leurs avis. Pour moi c'est de l'embrigadement pur et simple totalement à l'opposé du côté altruiste du personnage. J'ai l'air de pinailler, mais selon moi, c'est vraiment ce détail qui m'a gâché une histoire dont j'avais pris beaucoup de plaisir à lire jusqu'à ce point.
On ne va pas refaire un débat qui a déjà eu lieu [size=85](t'as une douzaine de trains de retard :mrgreen: )[/size], mais je ne suis pas d'accord. Déjà pour le coté terroriste [size=85](on a déjà débattu là dessus aussi ^^)[/size], mais aussi pour Kitty. Elle ne part pas parce qu'on doute d'elle, mais parce que les X-Men ne respectaient plus leur propre philosophie et les droits basiques qui revenaient aux Young X! Et justement, elle, elle n'embrigade pas ces jeunes, ce sont eux qui font le choix de la suivre, de leur plein gré, car ils se sentent compris et respectés!
Mister B a écrit:J'ai été également déçu au niveau des dessins. Il n'y a rien d'horrible, mais à part pour Immonen et Lopez, un sentiment de bâclé se fait jour à mesure que l'on tourne les pages
Là on est d'accord. :mrgreen: