Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+16
phebuscocker
Eon
Jo'
Wisdom
Moon Knight
stleusard
The one from Above
Ac145
Oogie Boogie
fred le mallrat
Pipo
ALIAS
Synock
Fantomon
Captain-Spidey
20 participants

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sam 6 Juil 2019 - 16:56
Catherine &Liliane s'arrêtent ! Sad
Ça me fait vraiment un pincement au coeur. Je suis le duo quasi depuis le début, et j'ai vu tous leurs sketches. J'adore. Même quand c'est pas super drôle, juste de voir Alex Lutz en Catherine, ça vaut tout le temps du monde.

Pour ceux que ça intéresse, il y a un "final"demain, en clair, sur Canal+. Je suppose qu'on doit pouvoir le voir en direct sur le site ?
Bref, au revoir les filles. ♥️
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Lun 8 Juil 2019 - 17:25
J'suis bluffé par leur métamorphose, hier je regardais ledit final, et je trouvais Alex Lutz incroyable, sa voix, ses mimiques c'était encore plus flagrant que quand ils sont derrière leur bureau. :mrgreen:

Jeu 11 Juil 2019 - 18:00
Le Discord a été supprimé ?
Pipo
Pipo
Eternel

Jeu 11 Juil 2019 - 19:08
Wisdom a écrit:Le Discord a été supprimé ?
Pas du tout !

Jeu 11 Juil 2019 - 19:24
J'y ai plus accès... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 11 Juil 2019 - 20:40
Non il est toujours là mais c est vrai que personne y est on dirait depuis quelque temps. Sans doute les vacances sont passées par la.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 11 Juil 2019 - 20:42
stleusard
Midnight Son

Mar 30 Juil 2019 - 17:19
Je passe de temps à autres sur le discord mais je trouve ça trop brouillon du coup je ne sais jamais quoi dire et et où le dire lol
:geek2012: je suis trop vieux pour ses conneries (Danny Glover Voice mdr)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 30 Juil 2019 - 17:45
Oh mince, j'avais réalisé un rêve prémonitoire le 1er mars dernier ! Shocked
Mister B a écrit:J'ai réalisé un sale cauchemar dans lequel Wisdom supprimait son compte à la suite de cette brouille autour de l'ASC. Shocked
Il laissait un étrange message d'adieu, plutôt long qui déformait toutes les pages du fofo puisque, par un procédé que j'ignore, il l'avait inséré juste en-dessous de son pseudo.
stleusard
Midnight Son

Mar 30 Juil 2019 - 17:52
Mister B a écrit:Oh mince, j'avais réalisé un rêve prémonitoire le 1er mars dernier ! Shocked
Mister B a écrit:J'ai réalisé un sale cauchemar dans lequel Wisdom supprimait son compte à la suite de cette brouille autour de l'ASC. Shocked
Il laissait un étrange message d'adieu, plutôt long qui déformait toutes les pages du fofo puisque, par un procédé que j'ignore, il l'avait inséré juste en-dessous de son pseudo.

Haaaaaaan Mister B est une sorciére brûlons le lol

Blague à part vraiment dommage que cela ai été prémonitoire ça me chamboule vraiment le départ du Wiz'
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 6 Nov 2019 - 9:55
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 C6f5f59d105da9eab28c8a409e06a60f24d9aab8
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 6 Nov 2019 - 10:32
Et ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 6 Nov 2019 - 10:43
ca m a surpris..
a priori il y avait un projet d adapter Zero Year en série TV
Moon Knight
Modo-Man

Mar 19 Nov 2019 - 15:05
Et pour les nases dans mon genre, qui sont les quidams sur la photo ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mar 19 Nov 2019 - 15:21
Les vrais Inconnus Smile

Dernière édition par 132 le Mar 19 Nov 2019 - 17:09, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 19 Nov 2019 - 16:58
Moon Knight a écrit:Et pour les nases dans mon genre, qui sont les quidams sur la photo ?
Ouf, je croyais être le seul naze dans ton genre. :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 19 Nov 2019 - 17:15
Grant Morrisson, Trent Reznor (Nine Inch Nails mais aussi les BO des films de Fincher ou de la série Watchmen) et la femme de Grant Morrison.

Les gars.. vous reconnaissez pas Grant Morrison..?? Les comics c est pas que Stan Lee Twisted Evil

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 Sinister-ducks
Alan Moore Twisted Evil + David J. (Bauhaus) qui collaborent musicalement au sein de the Moon and Serpent Grand Egyptian Theatre of Marvels

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 NeilAmos

Gaiman et Tori Amos Twisted Evil

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 9 Photos+bacardi029
Warren Ellis

fred le mallrat a écrit:ca m a surpris..
a priori il y avait un projet d adapter Zero Year en série TV

J etais surpris qu ils se connaissent mais a priori Morrison travaillait ur un script pour adapter l'album de Nine Inch Nails "Zero Year) en série TV.
Comme je le dis Reznor collabore avec David Fincher depuis Seven à la musique de ses films et là vient de signer celle de la série TV Watchmen.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 19 Nov 2019 - 18:32
Stan Qui ? :mrgreen:

Tu sais les chauves la boule à zéro se ressemblent un peu tous. D'ailleurs, une petite pensée pour Wisdom qui aimait les chauves ! Smile
Les autres gonzes que tu cites, je ne les connais pas et ceux que je connaissais, je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Même Moore est méconnaissable sur cette photo.
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 21 Nov 2019 - 12:20
Mister B a écrit:
Même Moore est méconnaissable sur cette photo.

Nan, même moi javais Moore. Comme quoi tu dois être un brin plus nase que moi...
Mais revoir la photo de Fred me fait me demander si Moore n'avait pas participé au clip Karmacoma de Massive Attack, à l'époque... :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 25 Nov 2019 - 10:53
X. Fournier indique sur FB qu'un bouquin anti-comics assez religieux va sortir.
Il indique qu'il vaut mieux ne pas le mettre en lien puisque le clic attire de la visibilité dans les algorythme google et autres donc lui faire de la pub.

En parler : peut etre;en faire la pub: non.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Lun 25 Nov 2019 - 11:55
Hi hi, les intégristes chrétiens américains sont si drôles avec leurs combats d'arrière-garde. Laughing
Justement, Arte a publié sur sa chaîne, un documentaire sur les rapports qu'entretiennent [url=ces chrétiens avec le rock][/url].
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 25 Nov 2019 - 13:42
c est en francais... par des francais..
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Sam 1 Fév 2020 - 10:39
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 1 Fév 2020 - 11:50
Ça fait bizarre de te voir membre du Shield... C'est pour te rapprocher de Coulson ? :mrgreen:
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Sam 1 Fév 2020 - 18:08
phebuscocker a écrit:Ça fait bizarre de te voir membre du Shield... C'est pour te rapprocher de Coulson ? :mrgreen:

La valeur n'attend pas le nombre des messages... :geek2012:
Et Coulson restera un amour platonique (pour son bien). Phil, si tu me lis, boujou ! ♥️
Contenu sponsorisé