Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+16
phebuscocker
Eon
Jo'
Wisdom
Moon Knight
stleusard
The one from Above
Ac145
Oogie Boogie
fred le mallrat
Pipo
ALIAS
Synock
Fantomon
Captain-Spidey
20 participants
Aller en bas
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 24 Mar 2018 - 10:53
Ça ne m'aurait pas déplu ! Mais je suis juste un gars à la vie mouvementée ces dernières années ! :mrgreen:
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 24 Mar 2018 - 15:45
Pipo a écrit:Tu fais parti de la communauté des gens du voyage ?
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Exfv

T' m l' chians ?
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 14:02
Dites, j'ai vu vite fait qu'une mamie s'était faite assassinée dans son immeuble. Et il y a eu une marche blanche apparemment... Pourquoi ? C'était qui exactement ? On la connaissait ?
Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 14:19
Une rescapée des camps de la mort.... Elle a pas échappé à un conn*** de la mort....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 14:53
avant ça il avait tenté de violer la fille de l'infirmière qui s'occupait de la mamie il me semble.
Enfin bon cherche sur [url=lilo.org][/url] tu trouveras les infos.
enfin bon, est ce le lieu ?
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 15:56
Au-delà de l'odieux fait-divers, c'est avant la question de l'antisémitisme qui importe ici. Il est intéressant de voir que les médias et le monde politique ouvrent enfin les yeux sur ce nouvel antisémitisme issu du Moyen-Orient et de l'anti-sionisme ;et qui n'est pas l'antisémitisme traditionnel d'extrême-droite (je suis content que Mélenchon ait été expulsé au même titre que Le Pen de la marche, car l'extrême-gauche a des liens troubles avec cet antisémitisme). On ne peut ignorer cet antisémitisme, si l'on veut combattre efficacement l'islam radical et l'éloignement d'une petite partie de la minorité musulmane de la République. Macron a eu raison d'en parler en même temps qu'il rendait hommage au colonel Beltrame, assassiné au cours de l'attentat de Trèbes. Ce sont les deux éléments qui caractérisent la fracture culturelle et identitaire qui mine notre belle patrie.

Je suis tenté de développer davantage, mais mon message est déjà assez épineux ainsi ;je vais prendre un cognac tiens ! :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 16:53
Tu vas rentrer dans un débat qui... qui serait mieux sur Discord
Faudrait juste arrêter de se balancer des bombes sur cette planète...
Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 18:00
Tout est prétexte à parler de bombes sur Discord.... Si vous voyez ce que la prosélyte Alias veut dire.... :Cool:
avatar
Synock
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 18:42
Mister B a écrit:(je suis content que Mélenchon ait été expulsé car l'extrême-gauche a des liens troubles avec cet antisémitisme).

Juifs versus Franc-Maçon ça doit faire des étincelles.
Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 18:58
Tiens justement, je lisais un truc hier soir sur l'antisémitisme d'extrême gauche....
En fait je lisais un truc sur l'histoire de l'extrême droite française qui m'a amené à l'antisémitisme de gauche...
Bref... Allo Discord ???
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 20:23
Ouh la... J'pensais pas lancer un tel truc... En plus, ça me dit toujours pas pourquoi tout ce tintouin... Mais je vais chercher de mon coté, j'pensais pas que c'était un sujet sensible... :?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Thu 29 Mar 2018 - 20:52
Ouais c'est un sujet plutôt scabreux et une histoire bien triste. C'est impensable qu'on puisse s'attaquer comme ça à une personne, surtout à cet âge-là quoi... Monstrueux.
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 8 Apr 2018 - 18:27
J'suis arrivé ! Jour 2 à Montréal. Il est 11:53 ici, 17:53 en France.
Dans l'avion je me disais que finalement, j'aimais mon pays et le plancher des vaches mais bon... Arrivé en ville, force est d'admettre que l'Amérique du Nord c'est pas dégueu' non plus. Smile
Hier j'ai un peu visité de façon touristique la ville. Et cet aprèm je devrais aller visiter le Vieux Montréal. J'ai repéré un magasin de BD pas loin, je vais essayé d'y jeter un coup d’œil un de ces quatre.
Ce matin j'suis allé dans une boutique d'art, et le premier conseiller venu me voir n'avait bizarrement pas d'accent prononcé. Puis à m'entendre parler il en vient à me demander de quelle région je suis.
"-France... Montpellier... Le Sud...
- Ah tu es Montpellierain !"(wow ! Il utilise le bon terme ! Étonnant pour un québecois)

Le gars était breton. Ce qui n'était pas facile à voir au premier abord étant donné qu'il ne se promenait pas en agitant le drapeau breton du bout des bras.

Halala... Ils sont vraiment partout. Laughing
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 8 Apr 2018 - 18:41
Ouais ! Very Happy
Le suprématisme breton vaincra ! Very Happy
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Bf96f892



[size=85]Que ceux qui ne sont pas familier à mon humour un peu particulier ne s'offusquent pas.
C'est une blague évidemment.
Je suis opposé à toute forme de suprématisme. Ça me donne de l'urticaire. [/size]
Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 8 Apr 2018 - 21:00
Allons-y pour la soirée des suprématistes !
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Cque
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 8 Apr 2018 - 21:31
Balancez vos slips tant que vous y êtes
avatar
Synock
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 9 Apr 2018 - 13:18
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 800px-Flag_of_Gers.svg

VIVE LE GERS INDÉPENDANT !
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 9 Apr 2018 - 14:42
Nous, les Normands, on est coolos, on se la joue pas avec des drapeaux de vilains et des groupes de Disco. On a du Cidre et le Mont St Michel. :Cool:

@ Captain = C'est gentil de donner des news ! Very Happy
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 23 Apr 2018 - 16:33
Salut toulmonde, je suis depuis hier sur le même fuseau horaire que vous.

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Giphy
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 23 Apr 2018 - 17:20
Ouais, le retour de ce sacré Cap. Tes gifs et tes calembours m'avaient manqué ! Smile

(Au fait, quelle est cette histoire en lien avec Boule &Bill ... :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 24 Apr 2018 - 21:22
J'essayais de passer tous les jours mais comme j'étais souvent par monts et par vaux à découvrir la belle province, côté participation c'était réduit. :mrgreen:

Je te montrerai ça demain, B! 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 24 Apr 2018 - 22:13
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Small1323266050-Auvergnats-Vieilleur-et-Cabretaire%5B1%5D
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 29 Apr 2018 - 11:22
Hiii, j'ai retrouvé par hasard les adorables émoticônes singes de Yuffie ! Surprised
https://nyannian.wordpress.com/2008/09/07/gifs-de-yoyo/
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sun 29 Apr 2018 - 11:39
Ooooooohhhh !!!!
Trop cool !
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 19
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 14 May 2018 - 16:17
Je viens d'apprendre que les fan(atiques) de Cumberbatch, se font appeler les Cumberbitches... Vous voyez bien qu'il y un problème !!! Laughing
Contenu sponsorisé

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 2 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum