Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+16
phebuscocker
Eon
Jo'
Wisdom
Moon Knight
stleusard
The one from Above
Ac145
Oogie Boogie
fred le mallrat
Pipo
ALIAS
Synock
Fantomon
Captain-Spidey
20 participants
Aller en bas
avatar

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 1 Jan 2022 - 7:20
[size=150]BONNE ET HEUREUSE ANNEE A VOUS TOUS !!!

JE VOUS SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE ANNEE 2022 !!
[/size]


Very Happy Very Happy
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 1 Jan 2022 - 12:22
hé ho gueule pas comme ça certains doivent avoir mal aux cheveux Smile)

Bonne année à tous !
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 3 Jan 2022 - 15:34
Ouaip, meilleurs voeux a tous, restons optimistes et bienveillants... :Cool:
avatar
Mister B
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 4 Jan 2022 - 23:55
Meilleurs vœux aux camarades du forum ! Smile
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 5 Jan 2022 - 1:18
Oui, pensez aux gueules à fuel comme moi. Faut pas crier quand les cheveux poussent dans l’autre sens !

BONNE ANNÉE À TOUS !
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Mar 2022 - 10:09
La plus grosse collection recensee au Guinness, interview :

https://www.superpouvoir.com/la-plus-gr ... d-records/



Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Image.num1445053809.of_.world-lolo.com_
avatar
Albérich
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Fri 11 Mar 2022 - 10:59
J’aime beaucoup la mentalité de ce monsieur qui raisonne en terme de « passion », de « coups de cœur », plus que de prix, d’argent, d’investissement. Un vrai collectionneur qui aime ce qu’il lit !
Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 12 Mar 2022 - 8:39
Chouette article ! Un passionné pur jus...
avatar
arruziel
Midnight Son

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Sat 12 Mar 2022 - 10:02
Ca c'est un amateur un et collectionneur comme je les aime, la valeur des pièces qu'il possède n'est pas important pour lui mais c'est plutôt la valeur sentimentale.

Je pense comme lui et bien que je possède quelques pièces qui avec le temps ont pris de la valeur j'y attache aucune importance et jamais je ne les vendraient quelle que soit le montant qu'on m'en offre.
Bien que j'ai quelque peu décroché niveau comics de super-héros je continue de collectionner les livres et les BD en rapport avec les personnages de Robert Ervin Howard et en particulier bien sur celui de Conan. Cela fait une demi-décennie (50 ans) que je suis un fervent admirateur de Robert Ervin Howard.
avatar
Albérich
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 1 Jan 2024 - 10:16
Meilleurs vœux pour cette année 2024 !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 1 Jan 2024 - 10:33
meilleurs voeux
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 1 Jan 2024 - 18:34
Bonne année à tous ! Very Happy
Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 14:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut à tous et Bonne année,

Félicitations pour la migration du forum et ce sans rien perdre au passage. C’est vraiment bien que vous ayez trouvé une solution.
Par contre c’est gratuit donc PUB à tout va c’est super désagréable mais bon.

J’espère que ça redonnera un nouveau souffle à ce forum qui est une mine d’informations incroyable. Il y’a pourtant un noyaux dur unis mais surtout sur Discord donc le forum reste extrêmement pauvre en terme de retour. C’est flagrant dans la section séries et film. Ça pigne avant la sortie mais ensuite aucun retour après visionnage malgré les âneries qui ont été dites.

De mon côté j’ai monté ma boîte depuis bientôt un an donc à part la collection hachette Xmen je ne lis plus grand chose. Je met surtout 1 mois par tome si ce n’est pas plus donc pas très rentable le garçon.

Encore une fois bravo pour le boulot, à bientôt j’espère.

fred le mallrat et Pipo aiment ce message

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 14:51
Merci à toi pour ce retour en espérant que tu reviennes plus souvent.
J ai essayé de mettre mes avis assez court sur les recents Marvel mais aussi Vermines ou Mars express

A+

Rhum18 aime ce message

ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 15:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou Rhum !

fred le mallrat et Rhum18 aiment ce message

Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 15:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut Rhum !!

Préviens quand tu fais tes paquets de délices à envoyer par la Poste !

Et z'avez entendu le pote, Rhum, plus d'activité ici Twisted Evil

fred le mallrat et Rhum18 aiment ce message

Eon
Eon
Membre de Stormwatch

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 18:45
Hey, Rhum..!!!

Ça fait plaisir. Bon, le message est passé. Bonnes résolutions pour l'année à venir. Plus de rewiews sur le forum.
A très bientôt !

Rhum18 aime ce message

Pipo
Pipo
Eternel

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 20:54
Salut Rhum et meilleurs vœux ! Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 1f600

Rhum18 aime ce message

Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mon 15 Jan 2024 - 23:50
Salut à tous ça fait plaisir de vous parler.
Ma réflexion est plus pour vous que pour moi. J’ai toujours 45 passions et le comics n’est plus dans mes priorités vu mon rendement côté lecture.
Vous avez une mine d’or entre les mains, avec Fred qui passe un temps fou à la mettre à jour. Il faut que vous partagiez surtout ici ça motivera les nouveaux à faire de même et surtout à consulter le forum. C’est plus sympa que de rester entre vous sur discord là où tout est noyé dans la masse et vu par personne. C’est pas facile de rameuter des gens sur les forums de nos jours mais votre noyaux dur devrait faire de son mieux pour le faire vivre.
Même les jeux vous ne les faites plus.

Ce n’est que mon avis d’un gars qui suis maintenant tout ça de loin mais je n’avais même plus envie de perdre du temps pour des critiques séries ou films a défaut de lire car c’était toujours de la mauvaise langue avant sortie et ensuite le néant.

Bises à tous et encore bonne année à vous les amis .

Pipo aime ce message

Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Tue 16 Jan 2024 - 9:45
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Giphy

Rhum18 aime ce message

Rhum18
Rhum18
Super-héros débutant

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 17 Jan 2024 - 14:24
Les icônes changent de couleur chez vous quand y’a un nouveau message ? Moi sur ipad et iphone ça ne fonctionne pas .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Wed 17 Jan 2024 - 14:35
Pas toujours.. sur Android.
mais j utilise le bouton "nouveautés" qu te donne les nouveaux messages depuis ta dernière connection
Contenu sponsorisé

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 11 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum