Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

+16
phebuscocker
Eon
Jo'
Wisdom
Moon Knight
stleusard
The one from Above
Ac145
Oogie Boogie
fred le mallrat
Pipo
ALIAS
Synock
Fantomon
Captain-Spidey
20 participants

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mer 20 Fév 2019 - 13:46
La Fédération Française d'escrime (FFE) vient d'annoncer que le combat au sabre laser devient une vraie discipline sportive.

Mazette. Laughing

Spoiler:
Captain-Spidey
Defenseur

Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Empty Re: Pourrissage !!! Lâchez-vous ici !

Mer 20 Fév 2019 - 15:30
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 20 Fév 2019 - 16:15
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 6a0
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 1 Mar 2019 - 11:17
J'ai réalisé un sale cauchemar dans lequel Wisdom supprimait son compte à la suite de cette brouille autour de l'ASC. Shocked
Il laissait un étrange message d'adieu, plutôt long qui déformait toutes les pages du fofo puisque, par un procédé que j'ignore, il l'avait inséré juste en-dessous de son pseudo.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 1 Mar 2019 - 13:08
il l'avait pas déja fait ? tu fais du reboot dream ?

Ven 1 Mar 2019 - 18:43
Mister B a écrit:J'ai réalisé un sale cauchemar dans lequel Wisdom supprimait son compte à la suite de cette brouille autour de l'ASC. Shocked
Il laissait un étrange message d'adieu, plutôt long qui déformait toutes les pages du fofo puisque, par un procédé que j'ignore, il l'avait inséré juste en-dessous de son pseudo.

Laughing
Même si je le voulais, ma déontologie me l'interdit, parce que si je fais supprimer mon compte, beaucoup trop de sujets seraient supprimés... :geek2012: 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 1 Mar 2019 - 20:29
Sans compter nos larmes par milliers ! Smile
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Sam 2 Mar 2019 - 12:18
Mister B a écrit:J'ai réalisé un sale cauchemar dans lequel Wisdom supprimait son compte à la suite de cette brouille autour de l'ASC. Shocked

Maintenant j'imagine Wiz prendre sa forme astrale pour venir te menacer pendant que tu dors Laughing

Jeu 7 Mar 2019 - 18:58
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 20 Mar 2019 - 9:48
C'est le printemps ! :-D
Et comme chaque année, vous n'y couperez pas : un magnifique clip, et HEUREUSEMENT qu'il est en HD !
Spoiler:

Mer 20 Mar 2019 - 13:18
Nooooon !!! Enfin, siiiiii !!! Mais je venais poster un truc du genre, sans Pierre Perret... Laughing
C'est ma saison préférée, j'adore le printemps, j'adore la renaissance de la nature !!! C'est l'equinoxe, jetons des sorts de bonne fortune !!! La la la !!! angelangel321

Spoiler:

Dernière édition par 1 le Mer 20 Mar 2019 - 16:03, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 20 Mar 2019 - 13:59
Rooh, cette transition cadre en bambou ! :mrgreen:

Je me rends compte que cela fait depuis longtemps que je n'ai pas publié de Gifs kitschs et quel meilleur moment que le printemps pour le faire ! Very Happy
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Uiun
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Lx1d

Mer 20 Mar 2019 - 16:04
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Jc40

Laughing
Captain-Spidey
Defenseur

Mer 20 Mar 2019 - 16:12
Pourrissage !!! Lâchez-vous ici ! - Page 8 Tenor

Wisdom a écrit:
C'est ma saison préférée, j'adore le printemps, j'adore la renaissance de la nature !!! C'est l'equinoxe, jetons des sorts de bonne fortune !!! La la la !!! angelangel321
Le printemps c'est trop de la boulette ! Les fleurs éclosent ! Bientôt les cerises ! Il fait bon ! [size=50]C'est bientôt mon annif' ! [/size] ! Tout renaît ! Et surtout c'est plus l'hiver ! Aaaah ! Very Happy
Synock
Modo-Man

Dim 24 Mar 2019 - 0:20
Le clignement des yeux des rouges-gorges c'est satanique !
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 24 Mar 2019 - 9:30
Quand on y regarde bien, les oiseaux sont les bestioles les plus effrayantes de la terre.... Surtout les gros.
C'est comme des mini-dinosaures qui bougent tout le temps avec des mouvements de tête robotiques....
Shocked

Dernière édition par 68042 le Dim 24 Mar 2019 - 11:11, édité 1 fois
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 24 Mar 2019 - 11:10
J'ai justement fait un rêve cette nuit dans lequel un petit passereau rentrait dans ma maison familiale du Briançonnais. Je le faisais sortir en imitant un chat, mais j'avais des difficultés à ouvrir la porte qui se prenait dans le rideau. Voilà. On ne peut pas rêver de Poutine tous les jours ... Laughing
Oogie Boogie
Modo-Man

Dim 24 Mar 2019 - 11:24

Dim 24 Mar 2019 - 12:03
EXCELLENT !! :mrgreen: :mrgreen:

Dim 21 Avr 2019 - 15:55
Si vous êtes en recherche de comics, ma boutique organise une nouvelle braderie. Z'êtes (presque) tous invités ! C'est par là >>>viewtopic.php?f=32&t=6048&p=355975#p355975
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 2 Mai 2019 - 10:39
Nous parlions de gifs kitsch et j'ai justement mis la main sur une sauvegarde du blogue disparu "Fillon mon bébé d'amour"
https://web.archive.org/web/20130802151 ... yrock.com/
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 2 Mai 2019 - 12:39
Nomdidjuu ! Laughing C'est du second degré ou... ?
Synock
Modo-Man

Jeu 2 Mai 2019 - 18:45
C'est vrai qu'il est beau gosse le bougre...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 3 Mai 2019 - 0:48
Je constate que nous partageons le même type de sourcils chenilles ! :mrgreen:

Il n'en reste pas moins que j'aimerais tant que ce blogue soit au premier degré ... Laughing

Ven 3 Mai 2019 - 8:29
C'est du premier degré, je suis certain que cette femme était sincère. C'est aussi mignon que triste. Rolling Eyes
Contenu sponsorisé