Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale

Wed 17 Jan 2018 - 21:16
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Vvo3

NEW MUTANTS : L'INTEGRALE 1982-83
Auteurs : Claremont, McLeod, Buscema Marvel Classic, 312 pages, 32,00 €
Les X-Men ont disparu mais les mutants restent craints des humains. Charles Xavier prend une nouvelle génération sous son aile bien qu’il ait peur d'en faire des super-héros. Mais Solar, Rocket, Rhane et Dannielle Moonstar ne lui en laisseront pas forcément le choix.
(Contient les épisodes US Marvel OGN : The New Mutants, New Mutants (1983) 1-10 et Uncanny X-Men 167 publiés précédemment dans les revues TITANS 59-66)

Sortie le 21 Mars !

Je n'en reviens pas ! D'une part, qu'il n'y ait pas de sujet là dessus, et d'autre part, qu'ils sortent enfin une[size=85] (des ?) [/size]intégrale New Mutants! Comme je le disais, pour une fois que le ciné apporte enfin quelque chose de bien aux comics, ça fait du bien ! Very Happy
Celui là, je vais le pré-co s'il le faut. Il est hors de question qu'il me passe sous le nez. J'ai une hype, j'vous dis même pas. Enfin si. M'avez compris ! :mrgreen:

Vous aussi vous avez la hype ? :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants, L'Intégrale - 1982/1983

Wed 17 Jan 2018 - 21:53
J'étais pas hyper fan à l'époque.
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants, L'Intégrale - 1982/1983

Wed 17 Jan 2018 - 22:23
Commentaire suivant s'il vous plait ! Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants, L'Intégrale - 1982/1983

Wed 17 Jan 2018 - 22:32
Ben, avant que Arthur Adams arrive, j'aimais vraiment pas...
C'était moche.
Le lancement de cette équipe dans Titans m'avait laissé assez froid à la base.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants, L'Intégrale - 1982/1983

Wed 17 Jan 2018 - 23:03
je ne cree les sujets que quand panini met en ligne la couv ... comem le faisaient Biggy, Goury et les autres..
J ai contrevenu à al regle pour le lancement du dernier relaunch en kiosque seulement
Que ce soit New Mutants ou Captain AMerica, Deadpool ou GoG...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale - 1982-1983

Wed 17 Jan 2018 - 23:07
Ahhh l'héroïne fantastique de Adams a Asgard avec une touche de Robotech. Magique légendaire etc !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Wed 17 Jan 2018 - 23:14
on en est pas là....
Là c est les premiers par S. Buscema.. j aime beaucoup S. Buscema. Mais la série est assez terne durant cette periode. un superbe lancement de la série Team America...
Pipo
Pipo
Eternel

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 7:30
fred le mallrat a écrit: j aime beaucoup S. Buscema.
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Lqhc
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 8:38
Z'êtes vraiment des rabat-joie ! Vous ne pouvez pas au moins vous réjouir que la réédition tant attendue démarre enfin, et que du coup, oui, on pourra redécouvrir plein d'épisodes supers dans les prochains tomes ? Crotte à la fin. Crying or Very sad
Pipo
Pipo
Eternel

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 8:42
Mais on a déjà les originaux...
On va pas les acheter à nouveau...
(surtout la période moche et inintéressante)
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 9:05
Wisdom a écrit:Crotte à la fin.
avatar
Synock
Modo-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 9:43
Wisdom a écrit:
Wisdom a écrit:Crotte à la fin.

Le self-quote c'est la vie.
Moi ça me botte. Si j'ai les moyens je jetterais un oeil.
avatar
tino
Membre de Stormwatch

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 12:09
Je me souviens du lancement des nouveaux mutants dans "titan"à l'époque et c'est vrai que j'avais moyennement accroché, parce qu'ils avaient remplacé la serie Dazzler Evil or Very Mad mais avec le temps je m'y suis fait :mrgreen:
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 13:26
Synock a écrit:
Wisdom a écrit:
Wisdom a écrit:Crotte à la fin.

Le self-quote c'est la vie.

Ça donne une fausse impression de ne pas se répéter... teilleteille321

Synock a écrit:Moi ça me botte. Si j'ai les moyens je jetterais un oeil.

Ah ! Quand même ! Je commençais à me poser des questions ! :mrgreen:

Pour moi, les New Mutants, c'est un ensemble ! Et c'est toujours la famille X-Men. Donc même les moments moins intéressants le sont quand même un peu ! C'est leur histoire. Pis y'a la nostalgie qui joue. Chez moi en tout cas. Le coté désuet, plus innocent, ça fait du bien. Et on va les revoir évoluer avec une certaine continuité. C'est cool. Very Happy
J'ai trop hâte de revoir les Hellions originaux !
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 16:54
Comme toute les intégrales panini, j'achète.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 18:02
Pipo a écrit:
fred le mallrat a écrit: j aime beaucoup S. Buscema.
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Lqhc

Si si
C est peut etre pas un grand dessinateur mais il fait le job.. et si Gil Kane, Joe Kubert ou Carmine Infantino sont meilleurs que lui.. je préfère de loin ses dessins.

Z'êtes vraiment des rabat-joie ! Vous ne pouvez pas au moins vous réjouir que la réédition tant attendue démarre enfin, et que du coup, oui, on pourra redécouvrir plein d'épisodes supers dans les prochains tomes ? Crotte à la fin. Crying or Very sad
Ben disons que cette periode a été publié déjà presque 2 fois (y a eu des reeditions dans Titans) et c est pas la meilleure.
Je suis plus enthousiaste à la publication des episodes de sienkiewicz plus interessants et inédits.
Mais je vais acheter cette intégrale...
Cependant la collection hachette a publié des comics qui devraient etre plus attendues que ces new mutants déjà paru dans un bon format, pas censuré (les Buscema/McCleod) etc etc..
Les Warlock de Starlin, Howard the duck de gerber, Black Panther de McGregor.. sont des comics autrement plus important, par exemple.
Pipo
Pipo
Eternel

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 18:25
Nan nan nan... le pauvre Sal, est le parent pauvre de la fratrie Buscema.
Parfois, il arrivait à s'en sortir mais souvent c'était bâclé au possible... Je m'en arrachais les cheveux !
Après, il arrivait peut-être pas à fignoler à cause des deadlines...
avatar
Jaun
Defenseur

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Thu 18 Jan 2018 - 19:07
Wisdom a écrit:Z'êtes vraiment des rabat-joie ! Vous ne pouvez pas au moins vous réjouir que la réédition tant attendue démarre enfin, et que du coup, oui, on pourra redécouvrir plein d'épisodes supers dans les prochains tomes ? Crotte à la fin. Crying or Very sad

C'est une des rares rééditions interessante, dans le sens où les Nouveaux Mutants ont été particulièrement charcutés. Les tous premiers épisodes sont massacrés pour cause de Broods (il manque un paquet de pages en VF), puis les Sienky sont retouchés comme c'est pas permis (il y a un épisode dont seules deux pages ont été gardées en VF, le reste à la poubelle).
Mais bon, je vois pas qui cette réédition peut interesser, ça fait perpette que les vrais fans des Nouveaux Mutants se sont pris les VO des épisodes censurés chez nous! Razz
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Tue 20 Feb 2018 - 21:43
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Tumblr_p4guvutYZj1ttaslyo1_540


NEW MUTANTS : L'INTEGRALE 1982-83
Auteurs : Claremont, McLeod, Buscema
Les X-Men ont disparu mais les mutants restent craints des humains. Charles Xavier prend une nouvelle génération sous son aile bien qu’il ait peur d'en faire des super-héros. Mais Solar, Rocket, Rhane et Dannielle Moonstar ne lui en laisseront pas forcément le choix.
Marvel Classic, 312 pages, 32,00 €
(Contient les épisodes US Marvel OGN : The New Mutants, New Mutants (1983) 1-10 et Uncanny X-Men 167 publiés précédemment dans les revues TITANS 59-66)
SORTIE LE 21 MARS
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Tue 20 Feb 2018 - 22:08
Wow... Les couleurs sont... Vives... :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Tue 20 Feb 2018 - 23:20
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Tumblr_oy462jffY41ry1ai2o2_r1_540

:mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Fri 23 Mar 2018 - 12:29
ATTENTION
IL Y AURAIT UN DEFAUT SUR L'INTEGRALE AVEC LE #7 PIXELISE!!
J attend plus d infos que je posterai..
n hesitez pas vous aussi!!
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Fri 23 Mar 2018 - 15:08
fred le mallrat a écrit:ATTENTION
IL Y AURAIT UN DEFAUT SUR L'INTEGRALE AVEC LE #7 PIXELISE!!
J attend plus d infos que je posterai..
n hesitez pas vous aussi!!

Je l'ai entre les mains et effectivement, j'ai le même problème pour le dessin. Par contre, le texte est bien lisible.
avatar

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Fri 23 Mar 2018 - 20:03
What ?!? Dans ce cas j'en veux plus ! Une page, c'est déjà beaucoup, et c'est mon seuil de tolérance pour ces soucis qui peuvent parfois arriver sur certains comics [size=85](et quand on a la malchance d'acquérir l'un de ceux là)[/size]. Mais là, un épisode entier sur tous les numéros publiés ?!? C'est juste invraisemblable ! Comment ont ils pu laisser passer une énormité pareille ? Rolling Eyes

Je me demandais justement s'il y avait eu un report ou autre, parce que je l'avais fait réserver chez mon vendeur habituel, mais je n'ai toujours pas reçu de mail me disant qu'il est arrivé. Ça a peut être un rapport avec ça ?! Ils (mon comic-shop) ont peut être pris la décision de tout renvoyer et d'attendre l'édition corrigée !? J'irai voir demain ce qu'il en est ! :geek2012:
avatar
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 1982-1983

Fri 23 Mar 2018 - 20:52
Après, j'avoue que si Fred en avait pas parlé, je me serais surement fait la réflexion que l'épisode était un peu mal numérisé, mais sans plus. Parce que le texte n'a aucun défaut et les dessins restent quand même parfaitement lisible. J'irais pas demander remboursement, mon exemplaire me satisfait.

Voici des photos. Alors, on ne voit pas forcément bien (d'autant que j'ai pris la photo avec mon téléphone), mais ça donne une idée du problème.

La page de droite est la première de l'épisode 7. A comparer avec celle de gauche, qui est normale. Quand on a le livre dans les mains, le problème est un peu plus visible et marqué, mais je trouve que ça ne gène pas la lecture.

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 28827978_10211013122076701_8469995264702117029_o

Les pages intérieurs de l'épisode 7
Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale 28946951_10211013122036700_2213816423113661504_o
Contenu sponsorisé

Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale Empty Re: Les Nouveaux Mutants: L'Intégrale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum