Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz

Wed 17 Jan 2018 - 23:09
Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz B3_75311_0_NewMutantsVol121


X-MEN : LES NOUVEAUX MUTANTS PAR CLAREMONT/SIENKIEWICZ
Auteurs : Claremont, Sienkiewicz
Marvel Icons, 520 pages, 36,00 €
Les Nouveaux Mutants aident leur amie Danielle Moonstar à combattre celui qui a tué ses parents : l'Ours Démon. L'équipe découvre ensuite l'existence du fils de Charles Xavier : David Haller, le mutant schizophrène connu sous le nom de Légion. Dans les années 80, en parallèle du succès de la série Uncanny X-Men, Marvel confie à Chris Claremont la tâche d'écrire un spin-off. Le succès de la série est immédiat et elle devient culte à l'arrivée de Bill Sienkiewicz au dessin. Ces épisodes, censurés lors de leur publication, sont publiés pour la première fois dans leur intégralité en France.
(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 18-38, publiés précédemment dans les revues X-MEN CLASSIC 3 et (certains épisodes étant censurés de plusieurs pages) dans TITANS 80-85, 101-104 et 10 inédits)

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz 26_75323_0_Aftermath
avatar

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Wed 17 Jan 2018 - 23:48
Comment ça le kiosque était censuré de plusieurs pages ??? :grrrr2012:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Thu 18 Jan 2018 - 7:45
ben oui comme Daredevil de miller... tu avais 3 à 4 pages en moins
souvent avengers en avait une de moins (par manque de place)
c est indiqué sur VCF
http://www.comicsvf.com/us/41.php
avatar

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Thu 18 Jan 2018 - 8:36
Ça me fera pas acheter cet album, mais en tout cas, je suis surpris et déçu qu'on nous vole encore des pages aujourd'hui. Je pensais que ce genre de pratique était révolu dans l'édition française... :?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Thu 18 Jan 2018 - 12:30
Wisdom a écrit:Ça me fera pas acheter cet album, mais en tout cas, je suis surpris et déçu qu'on nous vole encore des pages aujourd'hui. Je pensais que ce genre de pratique était révolu dans l'édition française... :?
La sollicitation précise au contraire, que Panini propose les épisodes complets. 😉
Mais Fred m'a dit que ces épisodes seront repris en Intégrale, étant donné que tu souhaites acheter cette collection, il est dans ton intérêt de ne pas prendre ce présent tome, si tu ne veux pas d'un doublon.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Thu 18 Jan 2018 - 19:41
Wisdom a écrit:Ça me fera pas acheter cet album, mais en tout cas, je suis surpris et déçu qu'on nous vole encore des pages aujourd'hui. Je pensais que ce genre de pratique était révolu dans l'édition française... :?

c etait avant.. là on te dit qu en gros.. t as pas grand chose qui a été déjà traduit c est de l inedit.

Apres je te comprends assez mal.
J espere que tu parles bien de la collection (moi aussi j hesite a acheter cet album vu que je compte faire les intégrales) mais la periode Sienkiewicz est autrement plus importante que la premiere intégrale.
Je parle même de qualité intrinsèque mais la premiere intégrale hors le GN et l intro de Magma.. c est quand meme de l anecdotique y compris pour le fan juste de new mutants...
La periode sienkiewicz c est Warlok, Legion, l ours tueur des parents de Dany, le retour du roi de l ombre et le destin de Karma, Cypher et sur la fin (quand sienkiewicz encre seulement Wilshire) tu as la mort des new mutants par le beyonder qui est tout aussi sublime.
Cet album c est (a part la saga d adams en asgard puis 2-3 alan davis) le B-a-ba des New Mutants.. l essence.. c est le claremont/byrne des xmen, le englehart de captain america, le Simonson de Thor ...
avatar

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Fri 19 Jan 2018 - 1:29
@ Fred : Evidemment que je parle de la collection ! Je compte prendre les Intégrales aussi, donc ça, non, d'autant que je l'ai déjà en kiosque. Et jamais je ne ferais une croix là dessus, j'en connais l'importance et la qualité. Mon p'tit cœur est tout excité à l'idée de replonger là dedans dans l'ordre... Et comme je crois l'avoir dit après la parution du Classic, plus je vieillis, et plus j'arrive à apprécier son style. 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Fri 19 Jan 2018 - 7:52
Moi j aime biel pariode Claremont/Guice/Baker aussi qui suit Sienkiewicz
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Sat 17 Feb 2018 - 10:21
Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Tumblr_p4afag8aat1ttaslyo1_540

NEW MUTANTS PAR CLAREMONT/SIENKIEWICZ
Auteurs : Claremont, Sienkiewicz
Les Nouveaux Mutants aident leur amie Danielle Moonstar à combattre celui qui a tué ses parents : l'Ours Démon. L'équipe découvre ensuite l'existence du fils de Charles Xavier : David Haller, le mutant schizophrène connu sous le nom de Légion. Dans les années 80, en parallèle du succès de la série Uncanny X-Men, Marvel confie à Chris Claremont la tâche d'écrire un spin-off. Le succès de la série est immédiat et elle devient culte à l'arrivée de Bill Sienkiewicz au dessin. Ces épisodes, censurés lors de leur publication, sont publiés pour la première fois dans leur intégralité en France.
Marvel Icons, 520 pages, 36,00 €
(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 18-38, publiés précédemment dans les revues X-MEN CLASSIC 3 et (certains épisodes étant censurés de plusieurs pages) dans TITANS 80-85, 101-104 et 10 inédits)
SORTIE LE 21 MARS
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Sat 17 Feb 2018 - 13:43
Je détestais SIENKEWICZ je comprenais rien à rien aux histoire et cetait pas de Moon âgé.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les nouveaux mutants par Claremont/Sienkiewicz

Sat 17 Feb 2018 - 13:46
Comment cetait naze Magma. Là aussi je comprenais rien à cette Rome d Astérix. En y réfléchissant ça jamais été un perso extraordinaire. Je préférais de loin dans les nouveaux nouveaux Cypher et Warlock.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz

Mon 5 Dec 2022 - 15:27
Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz 022ba75efb36ed7fc244cc57f7605571565e1103

BEST OF MARVEL : LES NOUVEAUX MUTANTS – LA SAGA DE L'OURS DÉMON - MUST-HAVE

Chris Claremont, Bill Sienkiewicz I 96 pages, 15,99 €

Mirage est grièvement blessée par le terrible Ours Démon, également responsable de la mort de ses parents. C’est alors à ses amis des Nouveaux Mutants d'affronter la terrible entité pour qu'elle n'infecte pas le monde avec sa noirceur.

(Contient les épisodes US New Mutants (1983) 18-21, précédemment publiés dans NEW MUTANTS : L'INTÉGRALE 1984)
11 JANVIER
Contenu sponsorisé

Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz Empty Re: Les Nouveaux Mutants par Claremont/Sienkiewicz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum