Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Sam 20 Mai 2006 - 3:34
Je ne m'interresse que depuis peu a cette Academy X, jai sensiblement comblé mon retard, mais il me manque quelques elements...Par exemple, TAG des Hellions C'est quoi au juste son pouvoir????? Un truc psi???


Dernière édition par 1 le Ven 27 Oct 2006 - 2:34, édité 2 fois
avatar

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Mar 30 Mai 2006 - 20:05
:? Personne ne sait??? Zut alors....... Rolling Eyes
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Mar 30 Mai 2006 - 20:44
Le pire c'est que je le lis Laughing Tag c'est lequel? .. je me soupsonne moi meme de penser a autre chose en lisant cette série
avatar

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Mer 31 Mai 2006 - 4:35
Jo' a écrit:Le pire c'est que je le lis Laughing Tag c'est lequel? .. je me soupsonne moi meme de penser a autre chose en lisant cette série
C'est comme moi!!! (Ou presque!) Je lis archi vite tout les comics que j'achete, et c'est en deuxieme lecture que je prend mon temps et que je detaille et enregistre! Bref!!! Tag, c'est Brian Cruz. Le noir avec des dreads locks et son pouvoir bizarre c'est ... qu'il fait fuir les gens Shocked !!! Sa main emet une energie verte, et ses adversaires le fuyent comme la peste......
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Jeu 26 Oct 2006 - 7:40
Il y a un changement d'equipes ce mois ci dans Academy X, on va voir ce que ca donne rapidement, le #20 dans le dernier x-men donne pas trop d'indications, graphiquement c'est plus acceptable que precedemment mais le titre "la fin de l'enfance" permet de penser que pt'te ca va être moins pour les ado qu'avant 😉

A suivre donc
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Jeu 26 Oct 2006 - 15:18
Wisdom a écrit:
Jo' a écrit:Le pire c'est que je le lis Laughing Tag c'est lequel? .. je me soupsonne moi meme de penser a autre chose en lisant cette série
C'est comme moi!!! (Ou presque!) Je lis archi vite tout les comics que j'achete, et c'est en deuxieme lecture que je prend mon temps et que je detaille et enregistre! Bref!!! Tag, c'est Brian Cruz. Le noir avec des dreads locks et son pouvoir bizarre c'est ... qu'il fait fuir les gens Shocked !!! Sa main emet une energie verte, et ses adversaires le fuyent comme la peste......
pas tout à fait, les gens ne le fuient pas lui, ils fuient les objets ou personnes qui ont été touchés par lui
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Jeu 26 Oct 2006 - 16:10
Une espece de telepathie orientée il me semble non?
avatar
dillybilly
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Jeu 26 Oct 2006 - 22:54
oui un truc comme ça
avatar

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Ven 27 Oct 2006 - 2:40
Ca a été develloppé! C'est bien de la télépathie (limitée). Il peut "contaminé" une personne ou un objet et faire en sorte que les gens à portée fuient ou au contraire aient une irrepressible envie de s'approcher du "sujet". C'est plutot sympa comme pouvoir... Mais vu ca va vite être moins sympa!!!
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Ven 27 Oct 2006 - 10:54
Quand on pense aux scenaristes qui ont du se casser la nenette pour trouver des pouvoirs a 4 équipes de mutants, au final la decimation est passée par là 😉
avatar
Lethal
Super Soldat Soviétique

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Lun 9 Juil 2007 - 22:10
Vu que ça pas mal de temps que le topics n'a pas eu de post je me lance.
Moi j'aime cette tite série et les perso se contraste pas mal on a de tout
Hellion le telekinesiste (un peu rebelle)
Rockslide une sorte de Chose (l'ado type)
Elixir le guerrisseur (celui a l'ego demesuré) quoique, son pouvoir ai changé ces temps ci.
X-23 une Wolverine au feminin
Mercury pouvoir basé sur le mercure (rien à dire je l'aime bien cette fille^^)
Dust nuff said...
Surge la fée élèctricité nouvelement chef des nouveaux mutants
Et enfin la tête Prodigy enfin je sais pas s'il va rester n'ayant plus ses pouvoirs mais on peut le comparer à Cipher des premiers nouveaux mutants.
je sais pas se que celà va donner dans l'avenir mais moi je trouve que cette équipe a pas mal de bons éléments et qu'elle pourrait donner par la suite donc wait and see..
avatar
captain meuff
Membre de Stormwatch

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Ven 13 Juil 2007 - 21:25
Je suis assez d'accord avec toi, y me plaise bien ces nouveaux mutants là Very Happy
Leurs débuts étaient plutôt moyen mais le niveau des intrigues monte pas mal et les éléments qu'il reste sont largement exploitable.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Sam 14 Juil 2007 - 12:09
j aime bien cette serie, c est rafraichissant Smile
Contenu sponsorisé

Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie Empty Re: Les nouveaux Nouveaux Mutants et Compagnie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum