Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les Nouveaux Mutants (2020)

+12
Wisdom
Captain-Spidey
fred le mallrat
tino
COMIX
Oogie Boogie
phebuscocker
Pipo
Synock
Mister B
Bruce Banner
16 participants
Bruce Banner
Membre de la Garde Impériale

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Les Nouveaux Mutants (2020)

Ven 15 Mai 2015 - 13:05
Une info qui semble être passé inaperçu: la Fox annonce un film sur les nouveaux mutants.

http://www.comicsblog.fr/22276-La_Fox_a ... _saga_XMen

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Re: Les Nouveaux Mutants

Dim 17 Mai 2015 - 23:59
Oué, j'ai vu ça aujourd'hui. Je suis sur mon séant, et super content, même si ça fait un peu peur! :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Lun 18 Mai 2015 - 7:59
L info je l avais vu comme toi Wiz mais bon. Je suis un peu desanchanté des dernier film X-m'en donc...

Lun 18 Mai 2015 - 12:14
ALIAS a écrit:L info je l avais vu comme toi Wiz mais bon. Je suis un peu desanchanté des dernier film X-m'en donc...

Voilà, c'est le coté peur qui me fait peur. J'espère juste qu'il ne les réduiront pas à des teenagers têtes à claques avides de sexe et de smartphones... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Les Nouveaux Mutants / New Mutants - le film (2020?)

Sam 2 Avr 2016 - 17:33
NEW MUTANTS
http://www.imdb.com/title/tt4682266/
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 37864.html

Ça y est c'est en bonne voie.
La petite Arya de Game of Throne vient de signer. (Et si ce pouvait être Kitty ? Pendant que tout le monde dit qu elle sera Felina)
Ainsi que 2 autres petites nenettes Smile

Dernière édition par 132 le Sam 2 Avr 2016 - 17:36, édité 1 fois
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Re: Les Nouveaux Mutants / New Mutants - le film

Sam 2 Avr 2016 - 17:34
On aura peut être droit a Ororo en guest.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Re: Les Nouveaux Mutants / New Mutants - le film (2020?)

Sam 2 Avr 2016 - 17:52
Mouais, la Fox semble racler les fonds de tiroir. Les New Mutants ne sont pas non plus l'équipe la plus excitante de l'univers mutant. Je sais que pour des raisons de droit c'est impossible, mais Excalibur en voilà un groupe qui mériterait une belle adaptation !
Synock
Modo-Man

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Re: Les Nouveaux Mutants / New Mutants - le film (2020?)

Sam 2 Avr 2016 - 17:57
Excalibur !
Et les mecs du Canada là. Les mutants une fois.
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 2 Avr 2016 - 18:51
Synock a écrit:Excalibur !
Non, là tu parles de la Canabelgique....

Dim 3 Avr 2016 - 0:10
Pipo a écrit:

Faut arrêter le sirop d'érable sur les frites mon Synock! Laughing
Sinon, je suis d'accord avec toi pour Excalibur. Bien que je verrais plus une série pour le coup. Un peu à la Sliders [size=85](purée qu'elle était cool cette série)[/size].

En tout cas, c'est une super nouvelle. Bien plus enthousiasmante que tous les films Marvel à venir!

ALIAS a écrit:La petite Arya de Game of Throne vient de signer. (Et si ce pouvait être Kitty ? Pendant que tout le monde dit qu elle sera Felina)

Naaaaaan! Ni l'une, ni l'autre. Elle a le visage trop rond et trop poupon!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 3 Avr 2016 - 0:40
Wisdom a écrit:
Pipo a écrit:

Faut arrêter le sirop d'érable sur les frites mon Synock! Laughing
Sinon, je suis d'accord avec toi pour Excalibur. Bien que je verrais plus une série pour le coup. Un peu à la Sliders [size=85](purée qu'elle était cool cette série)[/size].
Je proteste ! C'est bien moi qui ait évoqué Excalibur ... une fois !

Jeu 7 Avr 2016 - 16:13
Et si on se faisait le casting de nos rêves? Notre dream-team à nous? En partant sur la base des premiers membres, à savoir : Rocket, Mirage, Karma, Félina, Solar, Cypher, et Magik? Je ne compte pas Warlock, s'il est dans le film, il sera sûrement en images de synthèse et doublé par Vin Diesel... Laughing

J'y réfléchis un peu avant de poster la mienne...

Sam 9 Avr 2016 - 0:56
Apparemment, tout le monde s'en fout, mais moi pas, alors en exclu très personnelle et pour mon plaisir égoïste, j'en ai déjà recruté trois!

Solar d'abord. Qui de mieux pour incarner un jeune mutant brésilien plutôt mignon qu'un jeune acteur brésilien plutôt mignon? Evidemment, vous pensez tout de suite à Marcello Melo Jr, et vous avez raison! Laughing
Spoiler:

Ensuite, Rocket. Bon là, c'en est un connu. Alors le truc, c'est que j'ai vu vite fait dans les résultats de recherche qu'il y avait un truc autour de Lex Luthor au ciné? Dans BvS? Il joue Lex Luthor dans ce film? Lui? :grrrr2012:
Bref, j'irai voir ça plus tard, mais ça me parait bizarre... Moins que le rôle de Sam Guthrie en tout cas. Et j'ai choisi Jesse Eisenberg.
Spoiler:

La dernière pour ce soir, c'est Magik. Cette actrice a en général les cheveux bruns, mais sur cette photo, non seulement elle est blonde mais elle a en plus un petit air mi-ange/mi-démon qui colle parfaitement à l'Illyana qu'on a connue par le passé. Et ce teint diaphane est juste parfait, I love it. Il s'agit de Rebecca Ferguson.
Spoiler:

Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 9 Avr 2016 - 12:50
Vous trouvez ça excitant vous un film sur les Nouveaux Mutants ou c'est juste la nostalgie de vos jeunes années qui parle?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 9 Avr 2016 - 13:02
Pipo a écrit:Vous trouvez ça excitant vous un film sur les Nouveaux Mutants ou c'est juste la nostalgie de vos jeunes années qui parle?
J'allais répondre peu ou prou la même chose, mais je me suis avisé de peur d'heurter leur sensibilité. :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 9 Avr 2016 - 13:29
Heurter ou pas.... la question est posée.
Quels souvenirs nous ont laissé les membres des NM? Quel impact sur l'univers Marvel d'aujourd'hui? Pourquoi tous ont disparu dans le placard de ceux dont on ne sait pas quoi faire?
Quid de leur origine cinématographique quand on voit le désastre de l'ordre chronologique dans les films X-Men?
Pourquoi refaire une jeune team mutante alors que dans le prochain film Apocalypse on a déjà les anciens jeunes?
Si ça se passe aujourd'hui, c'est Halle Berry qui les prends sous sa coupe? (de cheveux...)

Sam 9 Avr 2016 - 14:07
C'est une bonne question. Et je crois qu'effectivement, dans mon cas en tout cas, y'a une grosse dose de nostalgie. Dés que je lis "New Mutants", je revois ces costumes jaunes et noirs, je revois "la petite classe", et j'adore ça. Mais ça m'excite aussi de voir un film sur des mutants teenagers (non turtles).
En dehors de ce que m'évoquent les New Mutants, je suis sur qu'il y a moyen de faire un bon film. Si la ligne directrice part sur un truc fun et un peu déjanté... Des ados. Des pouvoirs. Des hormones. Des problèmes. Ça peut le faire. Very Happy
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 9 Avr 2016 - 15:13
Imagine que pour les fans plus vieux que toi, ( Rolling Eyes ) qui ont connu la toute première team X-Men, les costumes jaunes et noirs n'étaient pas une nouveauté....
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 9 Avr 2016 - 16:43
C'est la nostalgie.
La seule chose que j'aimerais voir c'est ce que pourrait rendre le run de Art Adams. C'est la première chose qui me viendrait à l'esprit. Sinon j aimerais voir quelque chose d'autres par ce qu'on pourrait tomber direct dans le kitsch sauf si c le real des GoG Smile

Comme à si j essaye d eme souvenir des Nouveaux Mutants ? Le gars avec sa hache. Karma obèse les NM a asgard. Warlock en mode Robotech déchire sa race t attendait que car qu'ils fassent équipe avec Cypher. Sinon rien.
Pipo
Pipo
Eternel

Sam 9 Avr 2016 - 18:42
Ouais, les épisodes dessinés par Arthur Adams qui ont clairement remonté le niveau.... le reste, bof...
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Jeu 5 Mai 2016 - 11:26
Le réalisateur vient de révéler les membres qui devraient composer l'équipe. Il y aura donc Illyana Raspoutine (Magik), Rahne Sinclair (Wolfsbane), Danni Moonstar (Mirage), Sam Guthrie (Cannonball), Roberto DeCosta (Sunspot) et Warlock
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 5 Mai 2016 - 16:53
C'est donc Karma qu'ils ont jeté comme une vieille merde. Attaque les aux prudhommes ma petite !
Ils voulaient faire le run a Asgard, et comme elle jouait l obèse à ce moment là. Tchao l'asiat.
C'est moche.
Oogie Boogie
Modo-Man

Jeu 5 Mai 2016 - 17:07
ALIAS a écrit:C'est donc Karma qu'ils ont jeté comme une vieille merde. Attaque les aux prudhommes ma petite !
Ils voulaient faire le run a Asgard, et comme elle jouait l obèse à ce moment là. Tchao l'asiat.
C'est moche.
Magma aussi a disparu du casting. Sad
Elle avait pourtant un pouvoir plus "visuel"que Karma.

Jeu 5 Mai 2016 - 17:11
Et Cypher alors? Rolling Eyes

J'aime bien Warlock, mais je ne suis pas fan à ce point là... Pour le premier, ils auraient pu se contenter de mutants terriens si j'puis dire...
COMIX
Membre de Nextwave

Jeu 5 Mai 2016 - 17:29
les spéculations vont très loin sur ce post...
Laughing
Contenu sponsorisé

Les Nouveaux Mutants (2020) Empty Re: Les Nouveaux Mutants (2020)