Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jack hearts
Membre de Power Pack

retour des nouveaux mutants Empty retour des nouveaux mutants

Sam 5 Fév 2011 - 9:38
Et oui ils l'ont fait , ils ont resorti de leurs placardsla même équipe 15ans après en changant juste un peu l'uniforme.
Mister B
Mister B
Admin-Man

retour des nouveaux mutants Empty Re: retour des nouveaux mutants

Sam 5 Fév 2011 - 11:39
M. Hearts, quel est l'intérêt de ce topic ? teilleteille321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Sam 5 Fév 2011 - 12:48
Et je dis c est tant mieux. Depuis le temps que j attendais leur reformation. Ce qui est dommage c que ce soit dans le mag XMen, j aurais prefere ds Marvel icons vu que XMen je lisais plus depuis la st glinglin. Enfin gcracheté kek numero pour le plaisir de les revoir. Revoir Legion tout ca c etait sympa Smile . Par contre Magik j ai jamaiq accroché.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 5 Fév 2011 - 17:40
ALIAS a écrit:Et je dis c est tant mieux. Depuis le temps que j attendais leur reformation. Ce qui est dommage c que ce soit dans le mag XMen, j aurais prefere ds Marvel icons vu que XMen je lisais plus depuis la st glinglin. Enfin gcracheté kek numero pour le plaisir de les revoir. Revoir Legion tout ca c etait sympa Smile . Par contre Magik j ai jamaiq accroché.
Je suis bien d'accord avec toi. Cette série de Wells sans être celle de la décennie reste fort sympathique et attachante. C'est ce genre de série, comme actuellement sur Incredible Hulk, qui sans être une révolution diverti et fait passer un fort bon moment. Very Happy
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Sam 5 Fév 2011 - 17:44
Pareil moi j'aime beaucoup cette série, que ce soit au niveau des personnages ou du scénario. Mais je trouve ça logique que ça soit dans une des revues consacrés au mutant.
jack hearts
Membre de Power Pack

Lun 7 Fév 2011 - 18:21
c'est pas mal leur retour il manque juste rahne mais ils vont recuperer legion je crois
Contenu sponsorisé