retour des nouveaux mutants
4 participants
- jack heartsMembre de Power Pack
retour des nouveaux mutants
Sam 5 Fév 2011 - 9:38
Et oui ils l'ont fait , ils ont resorti de leurs placardsla même équipe 15ans après en changant juste un peu l'uniforme.
- Mister BAdmin-Man
Re: retour des nouveaux mutants
Sam 5 Fév 2011 - 11:39
M. Hearts, quel est l'intérêt de ce topic ? teilleteille321
Sam 5 Fév 2011 - 12:48
Et je dis c est tant mieux. Depuis le temps que j attendais leur reformation. Ce qui est dommage c que ce soit dans le mag XMen, j aurais prefere ds Marvel icons vu que XMen je lisais plus depuis la st glinglin. Enfin gcracheté kek numero pour le plaisir de les revoir. Revoir Legion tout ca c etait sympa . Par contre Magik j ai jamaiq accroché.
- Mister BAdmin-Man
Sam 5 Fév 2011 - 17:40
Je suis bien d'accord avec toi. Cette série de Wells sans être celle de la décennie reste fort sympathique et attachante. C'est ce genre de série, comme actuellement sur Incredible Hulk, qui sans être une révolution diverti et fait passer un fort bon moment.ALIAS a écrit:Et je dis c est tant mieux. Depuis le temps que j attendais leur reformation. Ce qui est dommage c que ce soit dans le mag XMen, j aurais prefere ds Marvel icons vu que XMen je lisais plus depuis la st glinglin. Enfin gcracheté kek numero pour le plaisir de les revoir. Revoir Legion tout ca c etait sympa . Par contre Magik j ai jamaiq accroché.
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Sam 5 Fév 2011 - 17:44
Pareil moi j'aime beaucoup cette série, que ce soit au niveau des personnages ou du scénario. Mais je trouve ça logique que ça soit dans une des revues consacrés au mutant.
- jack heartsMembre de Power Pack
Lun 7 Fév 2011 - 18:21
c'est pas mal leur retour il manque juste rahne mais ils vont recuperer legion je crois