- ta-dah!Membre de l'Académie des Vengeurs
mutants oméga
Lun 16 Mar 2009 - 18:51
je me demandais quels mutants était oméga? je connais iceberg, elixir, kid oméga mais après?
- Captain HorusEnvahisseur
Re: mutants oméga
Lun 16 Mar 2009 - 19:02
Nate Grey
Jean Grey
Mister Immortal
Franklin Richards
Vulcan
et tout plein d'autres selon [url=Marvel Database][/url] !
Jean Grey
Mister Immortal
Franklin Richards
Vulcan
et tout plein d'autres selon [url=Marvel Database][/url] !
Lun 16 Mar 2009 - 19:04
Captain Horus a écrit:Nate Grey
Jean Grey
Mister Immortal
Mister M
Franklin Richards
Vulcan
c'est vrai j'avais oublier nate et franklin.
vulcan j'ignorai. certe il est puissant mais oméga j'ignorais.
mister m c'est qui?
et mister immortal?
oh et ya absolom mercator qui est oméga!!!
Lun 16 Mar 2009 - 19:08
Mister Immortal, comme son nom l'indique, est immortel i c(est l'un des Vengeurs des Grands Lacs
Mister M, c'est justement Absolon Mercator !
Mister M, c'est justement Absolon Mercator !
Lun 16 Mar 2009 - 19:12
je connaissais pas mister immortal.
absolom est bien mort?
absolom est bien mort?
Mar 17 Mar 2009 - 0:34
Ca m'etonnerait qu'Absolom puisse vraiment mourir.
Sinon est ce que Xavier, Magnus et Wanda Maximoff ne sont pas considérés comme mutants Omegas??
Sinon est ce que Xavier, Magnus et Wanda Maximoff ne sont pas considérés comme mutants Omegas??
Morph
Mar 17 Mar 2009 - 1:01
Si on se base sur le liste de [url=Marvel Database][/url], on peut ajouter, entre autres :
Dazzler
Exodus
Synch
Jamie Braddock
Jubilee
Protée
Morph
Madelyne Pryor
Magneto
Mikhail Raspoutine
Tornade
Rachel Summers
Sorcière Rouge
Mais pas Xavier !
Dazzler
Exodus
Synch
Jamie Braddock
Jubilee
Protée
Morph
Madelyne Pryor
Magneto
Mikhail Raspoutine
Tornade
Rachel Summers
Sorcière Rouge
Mais pas Xavier !
Re: Morph
Mar 17 Mar 2009 - 10:24
Captain Horus a écrit:Si on se base sur le liste de [url=Marvel Database][/url], on peut ajouter, entre autres :
Dazzler
Exodus
Synch
Jamie Braddock
Jubilee
Protée
Morph
Madelyne Pryor
Magneto
Mikhail Raspoutine
Tornade
Rachel Summers
Sorcière Rouge
Mais pas Xavier !
dazzler version iltimate oui mais 616 faut pas déconner, elle change plus vite de cheveux qu'elle n'use ses pouvoirs...
jubilée ben elle est un peu depowered donc bon...
jamie braddock, la sorciére rouge et morph par contre j'peu comprendre.
Mar 17 Mar 2009 - 10:28
j'ai été voir ton lien (sympa en passant), c'est coll ya darwin ! et mickael pointer mais lui ca semble logique... ya meme decibel cool cool cool
Mar 17 Mar 2009 - 10:30
Wisdom a écrit:Ca m'etonnerait qu'Absolom puisse vraiment mourir
mais actuellement il esdt bien mort non? en faisant évoluer deux autres mutants par la même occasion? a la fin des 198 je crois...
Mar 17 Mar 2009 - 15:02
Oui, mais ce que je veux dire c'est qu'au vu des ses capacités, il ne doit pas être mort au sens où on l'entend...
Et c'est qui Decibel??? :?
Mar 17 Mar 2009 - 15:28
Wisdom a écrit:Oui, mais ce que je veux dire c'est qu'au vu des ses capacités, il ne doit pas être mort au sens où on l'entend...
ah ok. decibel c'est chamber version apocalyspé tout en bleu et tout.
le chamber de new warrior en faite
Mar 17 Mar 2009 - 15:43
oh et mon petit wisdom, xavier et magnéto sont considérés comme des mutants alpha. les plus puissants de ceux qui contrôlent parfaitement leur pouvoir (la délicieuse emma frost en est).
les oméga eux sont les mutants les plus puissants de tous, ceux dont le pouvoirs est sans limite ou presque mais qui ne contrôlent pas leur pleine capacité.
les oméga eux sont les mutants les plus puissants de tous, ceux dont le pouvoirs est sans limite ou presque mais qui ne contrôlent pas leur pleine capacité.
- La VisionSuper Soldat Soviétique
Mer 18 Mar 2009 - 0:06
si je puis me permettre, leur classement est assez indulgent: mettre Jubilee en mutant omega, c'est un peu exagéré. Certains de ceux qui ont été cités ne meritent pas ce statut. ( Morph par exemple)
Mer 18 Mar 2009 - 0:30
@ Ta Dah! : Je n'ai pas demandé ce que sont des mutants alphas et omegas, mais c'est bien de le rappeler!
Pour Decibel, là encore je comprend pourquoi je l'ai oublié. Une erreur de parcours.
@ Vision : Pour Jubilé je suis d'accord avec toi, mais je me souviens avoir lu dans un vieil episode de Generation X que Synch et Jubilé etait amené à devenir parmi les mutants les plus puissants du monde. C'etait surement anecdotique l'un etant mort et l'autre victime de HoM.
Pour Morph par contre je ne te suis pas! Il a des capacités quasiment illimitées! C'est le top du top en matière de metamorphisme! Il peut tout faire. Je crois que c'est sa personnalité qui le restreint.
Pour Decibel, là encore je comprend pourquoi je l'ai oublié. Une erreur de parcours.
@ Vision : Pour Jubilé je suis d'accord avec toi, mais je me souviens avoir lu dans un vieil episode de Generation X que Synch et Jubilé etait amené à devenir parmi les mutants les plus puissants du monde. C'etait surement anecdotique l'un etant mort et l'autre victime de HoM.
Pour Morph par contre je ne te suis pas! Il a des capacités quasiment illimitées! C'est le top du top en matière de metamorphisme! Il peut tout faire. Je crois que c'est sa personnalité qui le restreint.
Mer 18 Mar 2009 - 9:33
Wisdom a écrit:Pour Morph par contre je ne te suis pas! Il a des capacités quasiment illimitées! C'est le top du top en matière de metamorphisme! Il peut tout faire. Je crois que c'est sa personnalité qui le restreint.
ouais! c'est tout a fais ce que je pense! morph est pour moi le plus mieux des métamorphes!
concernant le cjassement en lui même, il est vrai que je ne le comprends pas complètement. certes ya jubilée mais moi je reste coincé sur dazzler...
Mer 18 Mar 2009 - 14:37
Pour Dazzler, je comprend, là encore c'est de la physique. Elle converti le son en lumière/energie. Là encore il y est question de grands principes alliants plusieurs phenomènes dont la gravité. (Voir Freefall dans Gen13).
Tout est question d'exploitation. Jette un oeil du coté d'UXM où Dazzler a un potentiel plus affirmé.
Elle est donc très puissante, mais n'use que d'une infime partie de ses pouvoirs.
Tout est question d'exploitation. Jette un oeil du coté d'UXM où Dazzler a un potentiel plus affirmé.
Elle est donc très puissante, mais n'use que d'une infime partie de ses pouvoirs.
Mer 18 Mar 2009 - 16:56
Wisdom a écrit:Pour Dazzler, je comprend, là encore c'est de la physique. Elle converti le son en lumière/energie. Là encore il y est question de grands principes alliants plusieurs phenomènes dont la gravité. (Voir Freefall dans Gen13).
la version ultimate est bien plus puissante que cette dinde de la terre 616. pis je l'aime pô de toute façon, c'est tout. moi j'aime cyclope, diablo, anole et cie et leurs gros muscles lol