Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Nos conseils Netflix !

+10
Pipo
The one from Above
Captain-Spidey
Skratsch
Mister B
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
ALIAS
14 participants
Aller en bas
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 15:35
fred le mallrat a écrit:Mr B et moi sommes 2 opposés quai totals Shocked :mrgreen:
Ah bon ? Je pensais qu'au vu de tes affinités cinématographiques tu aimerais Almodovar. Smile

Malgré ma passion pour Depardieu et mon intérêt pour Hanneke, j'aime beaucoup Anderson et j'apprécie Iglesia ;nous avons donc des points communs cinématographiques quoique tu en dises ! :mrgreen:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 17:14
Non Almodovar ca serait pas mal dans le coté excessif mais il ne ârviens jamais a capter mon attention plus de 20 mn..
Je me desinteresse completemnt de ec qui l interesse.. ou en tout cas de sa facon d en parler..
avatar
Skratsch
Envahisseur
Messages : 754
Date d'inscription : 2014-02-04

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 17:46
LA piel que habito Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Tue 29 May 2018 - 23:09
OA !

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSwM8rsVHGNV2n-nO2gLRIMvoYfOJ4DvnOkwkmtDdDyqI8lgjny


Dernière édition par 132 le Wed 30 May 2018 - 11:06, édité 1 fois
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 9:02
j ai detstesté..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 11:04
Nos conseils Netflix ! - Page 2 E20b

Spoiler:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 12:46
j aime pas les séries ados.. ca me saoule
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 13:01
C'est une serie ou il y a quelque ado, mais ce n'est pas du tout une serie ado. On est d'accord.

Nos conseils Netflix ! - Page 2 A579dc1a1fb379d254a99d5fe2bb9e8a
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 13:56
quand même... j ai vu que le 1 mais pour moi c est dans les séries ados comme Riverdale, Sense 8, la casa de papel..
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 15:49
C'est sur Showtime mais je conseille "Patrick Melrose"avec l'idole de Wis, j'ai nommé Benedict Cumberbatch !
Et c'est pas pour les ados....
:Cool:
Nos conseils Netflix ! - Page 2 Rxdg
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 16:31
Saparl de quoi ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 17:03
Fred, le 1 ne dit rien sur ce que dit, veut dire et laisse entendre la serie. C'est clairement pas pour les ado mais c'est pas non plus une serie flic a la The Office ou du Black Mirror. Là on part quelque part. Et je me demande si une serie à déjà été dans cette "thematique". Un chouilla de Linch peut être.

J'attendrais que quelqu'un se penche dessus pour echanger. J'ai due la manger en 2 partie la saison tellement ça m'a happé


Dernière édition par 132 le Wed 30 May 2018 - 18:56, édité 1 fois
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 18:43
Captain-Spidey a écrit:Saparl de quoi ?
Pitch Wiki:

"Enfant unique d'une riche famille aristocratique dysfonctionnelle avec un père tyrannique et abusif et une mère alcoolique, Patrick Melrose est un homme déséquilibré menant une vie oisive sans réel intérêt ni objectif. Hanté par cette enfance douloureuse et surtout par son père, il tente tant bien que mal de survivre à ses traumatismes en se réfugiant dans toutes formes de drogues (alcool, héroïne, cocaïne...). Mais suite à la mort de son père et une tentative de suicide, il décide de se prendre en main en affrontant ses démons intérieurs pour essayer enfin de se libérer de ses multiples addictions et de ce passé qui l'empêche d'aller de l'avant."
J'ai déjà vu 2 épisodes. C'est super bien interprété. Le papa et la maman de Benedict sont Hugo Weaving et Jennifer Jason Leigh.
L'épisode 2 est terrifiant.... Shocked
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 30 May 2018 - 19:03
Meilleures séries Netflix 2018 ?

http://www.techadvisor.fr/banc-essai/ma ... es-3662349
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 22 Dec 2018 - 18:13
Très bonne surprise que Bird Box avec Sandra Bullock. Y'a bien quelques défauts, mais rien qui gâche le film. Je dirais que le pire dans ce film, c'est la tronche de la Bullock ! Flutain, elle s'est vraiment pas ratée la pauvre !!! Je ne comprends pas qu'on puisse infliger ça à son propre visage, surtout quand il est joli de base !!! Rolling Eyes
Super casting, soit dit en passant, Malkovitch en tête ! Découverte aussi du nouvel homme de ma vie de la semaine... Laughing

😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 22 Dec 2018 - 20:40
J'ai essayé the HAUNTING cobszillé par Mon pote Wil. Bon a vrai dire je sais pas. J étais pzut etre PAs dans lz mood.
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 23 Dec 2018 - 14:12
ALIAS a écrit:J'ai essayé the HAUNTING cobszillé par Mon pote Wil. Bon a vrai dire je sais pas. J étais pzut etre PAs dans lz mood.

Ouh la... Faut être précis, y'en a beaucoup des Haunt-Machin sur Netflix... Haunter ? Haunting of Hill House ? Haunted ? Laughing
[size=85](En passant, très bonne surprise également que Haunter avec la super Abigail Breslin !)[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 23 Dec 2018 - 17:01
Je sais' mlus. J ai regardé un truc qui m'a fait flippé. Une serie en mode fait réels avec témoignages. Un peu glaçant quand on se prend pas trop la tete.
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 23 Dec 2018 - 18:54
ALIAS a écrit:Je sais' mlus. J ai regardé un truc qui m'a fait flippé. Une serie en mode fait réels avec témoignages. Un peu glaçant quand on se prend pas trop la tete.

Oui, je vois ce que c'est. J'ai regardé le premier, ou en tout cas, un épisode. Mais ce n'est pas trop mon truc, j'ai du mal avec les on-dits... D'autant que je me souviens d'un gars qui avait au moins la quarantaine, et qui racontait des faits de quand il était gamin, comme si c'était arrivé il y a cinq minutes. Et on sait tous que ce n'est pas crédible une seconde... Neutral
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 23 Dec 2018 - 19:11
Pareil. Mais pour ce que tu dis à la fin je suis pas d accord avec toi. Moi je me souviens de choses qui se sont passé étant très jeune dont je me souviens tres bien. Mais en effet c'est un peu saucé a l'américaine et on pzut se demander si c'est du lard ou du cochonou. J ai regardé le second episode c'est chaud... c'est assez dérangeant ces gens qui témoignent.
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 24 Dec 2018 - 0:29
ALIAS a écrit:Pareil. Mais pour ce que tu dis à la fin je suis pas d accord avec toi. Moi je me souviens de choses qui se sont passé étant très jeune dont je me souviens tres bien. Mais en effet c'est un peu saucé a l'américaine et on pzut se demander si c'est du lard ou du cochonou. J ai regardé le second episode c'est chaud... c'est assez dérangeant ces gens qui témoignent.

Oui, oui, ce que je voulais dire par là, c'est que sa façon de raconter, en parlant de ce qu'il ressentait, pensait, etc, était trop fourni en détail. On sait comment fonctionne la mémoire ! Et là, c'était trop écrit. Peut être même que le gars n'y est pour rien. Ses souvenirs étaient peut être ténus mais sincères, et la prod en a rajouté. God bless America.

Ce qui m'a aussi déplus, c'est la forme. Quand ils sont là, assis autour d'un feu imaginaire, et que le gars raconte son histoire... A ses proches. Qui ont déjà dû l'entendre 1000 fois !!!

J'ai maté un truc américain comme ça, qui était selon moi beaucoup mieux fait. T'avais une reconstitution par des acteurs, et les vrais gens témoignaient face caméra entre deux scènes. Sympa. J'essaierai de te le retrouver. 😉
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 15:58
Quelqu'un a maté/fait le film interactif ? Bandersnatch, je crois...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 16:11
Ca devait être hier mais je suis aller voir SPIDERVETSE au ciné. Donc ce sera ce soirrrrr. J 'ai hateeeeeee
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 16:19
J'ai maté Bird Box hier soir et c'était pas mal.
L'idée est originale bien que le principe terrorisant est un peu le même que sur le film "Sans un bruit".
Sinon, la Bullock a la gueule refaite depuis longtemps mais là c'est bon pour faire passer la pilule comme quoi elle est une jeune maman trentenaire (54 ans in the real life) ....
A part ça, ça aurait pu être n'importe quelle actrice.
Malkovitch fait du Malkovitch, les autres on s'en fout.
Les scènes de début sont bien flippantes mais ça manque un peu d'ambition dans la mise en scène et ça manque un peu de flouze.
avatar

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 19:26
Pipo a écrit:J'ai maté Bird Box hier soir et c'était pas mal.
L'idée est originale bien que le principe terrorisant est un peu le même que sur le film "Sans un bruit".
Sinon, la Bullock a la gueule refaite depuis longtemps mais là c'est bon pour faire passer la pilule comme quoi elle est une jeune maman trentenaire (54 ans in the real life) ....
A part ça, ça aurait pu être n'importe quelle actrice.
Malkovitch fait du Malkovitch, les autres on s'en fout.
Les scènes de début sont bien flippantes mais ça manque un peu d'ambition dans la mise en scène et ça manque un peu de flouze.

Oui, je sais plus à qui j'en parlais, mais depuis quelques temps, c'est à la mode de faire des films axé sur un seul sens ! Là on à la vue, dans A Quiet Place[size=85] (nullach') [/size]on a l'ouïe, dans Don't Breathe on a les deux, dans Hush, c'est encore le son... C'est intéressant, mais on aura vite fait le tour... Neutral

Pour le budget, je pense que c'est passé dans le salaire de Sandra Merou Bullock. J'suis sur que Malkovitch est moins cher. Un comble... Par contre, ça me fait penser que je ne me suis jamais posé la question du budget d'une production Netflix comparé à une production ciné classique...?
Contenu sponsorisé

Nos conseils Netflix ! - Page 2 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum