Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 7:03
Je n'arrive pas à mettre la vidéo directement, donc vous devrez vous contenter du lien (ce qui est déjà pas mal) = &t=2s

Vous commencez à le savoir, j'en ai ras la courge des trucs à base d'ados. C'est pour ça que même si le trailer m'avait bien plu, j'avais pas envie de tenter l'expérience...
Et puis cette nuit, comme souvent, je me suis réveillé sans pouvoir me rendormir, et je tournais en rond. Si j'avais eu la télé, j'aurais sûrement bloqué sur Histoires Naturelles, un truc du genre... C'est dire à quel point j'avais rien à perdre, à part du temps, donc j'ai lancé la série... Et j'ai très bien fait !!! Very Happy

Le premier truc positif c'est que c'est un format très court : sept épisodes d'une vingtaines de minutes chacun. Ce qui revient à mater un film, en gros. D'ordinaire, je préfère les loooongues saisons avec de looongs épisodes, mais là, ça passait nickel. Ça collait bien à la série.

C'est l'adaptation d'une BD en N&B... D'ailleurs, y'a pas mal de références aux comics, forcément. Enfin surtout dans un épisode.

Le casting d'acteurs est super, et les personnages principaux sont tous plutôt cools. C'est moins vrai pour certains personnages secondaires, voire tertiaires, mais bon, ça gâche pas l'ensemble...
L'histoire est très cool, avec plusieurs degrés de lecture. Certains ont résonné plus que d'autres avec mon Moi intérieur, c'est l'un des trucs qui m'a plu, et auquel je ne m'attendais pas en suivant une série pleine d'ados...
J'ai beaucoup aimé l'esthétique dans son ensemble, y'a un coté hors d'âge. C'est situé à notre époque, on le sait, mais par moment, on en vient à en douter, c'est strange. :mrgreen:
La musique est vraiment super, faut le noter.

Enfin, et surtout, il y a la fin, qui est... plutôt énorme. En tout cas, je l'ai trouvée vraiment cool. Et le cliffhanger augure un tournant sympa pour la prochaine saison.

Voilà. Ça faisait longtemps que j'avais pas vendu une série ici, mais ça faisait aussi longtemps qu'aucune ne m'avait plu ou fait passer un bon moment !

Je vous laisse juge, si ça vous tente ! 😉
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 8:03
Je l'avais mise dans un coin de mon Netflix.... Mais j'hésite toujours........
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 8:48
fixed
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 8:56
fred le mallrat a écrit:fixed

Thanks ! C'était quoi le souci ?! J'ai supprimé le S, comme d'hab', mais ça n'a pas suffit... Neutral

Pipo a écrit:Je l'avais mise dans un coin de mon Netflix.... Mais j'hésite toujours........

Bah si ma review ne t'a pas convaincu, t'as qu'à te dire qu'un épisode ne dure que 20 minutes environ. C'est moins relou pour un test qu'un truc classique de 42 minutes. 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 9:16
tu avais ca en trop
&t=2s
surement un truc qui fait partir la video à 2 secondes
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 10:19
Du coup je vais devoir La regarder. J avais pas envie à la base. Par ce que Bon j attendais de voir. Et puis Wiz est passé par la :Wink:
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 10:31
ALIAS a écrit:Du coup je vais devoir La regarder. J avais pas envie à la base. Par ce que Bon j attendais de voir. Et puis Wiz est passé par la :Wink:

Fais toi plèz' ! :mrgreen:
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 11:41
Rien que de voir que c'est du Netflix j'avais zappé. Mais le fait que ce soit au format 20 minutes me fera peut être changer d'avis.

C'est encore diffusé Histoires Naturelles, Très Chasse et ce genre de trucs ? Laughing
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sat 29 Feb 2020 - 19:04
phebuscocker a écrit:Rien que de voir que c'est du Netflix j'avais zappé. Mais le fait que ce soit au format 20 minutes me fera peut être changer d'avis.

Oui, j'ai trouvé ça surprenant sur le coup, parce que d'habitude, c'est plutôt le format sitcom/comédie... Mais ça change, et ça passe.

phebuscocker a écrit:C'est encore diffusé Histoires Naturelles, Très Chasse et ce genre de trucs ? Laughing

J'en sais rien, mais j'ai envie dire oui. C'est culte et indétrônable ! Quand t'as la télé, je vois pas trop quoi regarder d'autre au milieu de la nuit ! teilleteille321 Laughing
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Sun 1 Mar 2020 - 10:57
Non maintenant au minimum tu as plein de chaines rien qu'avec la TNT donc c'est plutôt le télé-achat. Mais à l'époque ou il n'y avait que 3-4 chaines c'était effectivement un passage obligé !
Contenu sponsorisé

I Am Not Okay With This (Netflix) Empty Re: I Am Not Okay With This (Netflix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum