Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nos conseils Netflix !

+10
Pipo
The one from Above
Captain-Spidey
Skratsch
Mister B
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
ALIAS
14 participants
Aller en bas
avatar

Nos conseils Netflix ! Empty Nos conseils Netflix !

Fri 10 Nov 2017 - 20:48
Yo!

Nous sommes quelques uns à avoir un abonnement à Netflix. Et en dehors des trucs évidents que tout le monde mate plus ou moins, il y a pas mal de petites pépites méconnues, bien cachées au fond du catalogue. C'est donc de ces films que j'aimerais qu'on parle. Ou en tout cas, qu'on les partage!

Perso, je suis plus axé sur les films de genre (horreur, fantastique, etc), et j'en ai déjà pas mal à vous conseiller. Des testés et approuvés hein, pas des "on dit qu'ils sont bien!"😉

Je compte sur vous autres pour parler des films plus classiques! Razz
Pipo
Pipo
Eternel

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 14:33
Wisdom a écrit:Yo!

Nous sommes quelques uns à avoir un abonnement à Netflix.

Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 14:55
Pipo a écrit:
Wisdom a écrit:Yo!

Nous sommes quelques uns à avoir un abonnement à Netflix.

Laughing

Laughing

ici c'est Cinema Marvel et Dc tu vas te faire fusiller
Pipo
Pipo
Eternel

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 16:22
Son idée est bonne.... c'est le mot "abonnement"qui m'a fait rire ! Laughing

avatar

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 16:38
Ah bon? Pourquoi? [size=85](Sérieux, je comprends pas... Vous avez accès à Netflix sans abonnement? Comment vous faites?)[/size]
Pipo
Pipo
Eternel

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 17:41
Tssss..... Rolling Eyes
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 17:52
Wisdom a écrit: Vous avez accès à Netflix sans abonnement? Comment vous faites?
Arrow [url=Hop !][/url]
Razz
avatar

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 19:02
Aaaah, ok. J'sais pas pourquoi j'ai pas pensé à ça... C'est ce que je faisais avant, mais j'en ai eu ras la courge des films ou séries de mauvaise qualité, avec des problèmes de son ou de sous-titrages. Et vu que mon ordi ne suis plus, avec Netflix sur ma console, c'est nickel. Pour 10 balles, je m'y retrouve, donc ça va.

Pipo a écrit:Tssss..... Rolling Eyes

Toi même! Pirate radin va! :grrrr2012:

Du coup, je vous dis crotte, et débrouillez vous avec vos pépites streamées!!! Laughing
Pipo
Pipo
Eternel

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 19:08
Moi, je suis pas fan du streaming parce qu'il y a des trucs que j'aime garder et, en plus, j'ai une connexion internet escargoïde....
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 22:48
Bon je l ai dit ailleurs je suis fan de Alex de la Iglesia donc déjà et dans l ordre de preference
Les sorcieres de Zugarramurdi (fantastique)
El Bar (suspense)
Mi gran noche (comedie)

J adore aussi Wes Anderson donc Grand Budapest (mais là on est sur du connu non?) (bon je vais pas citer Nolan, Craven, Carpenter...) films d horreur tu t en fou?

Foutraque un peu con et serie z
Vampires e, toute intimité (rien de genial mais rigolo)

Documentaires
Goldman Sachs
Anvil (j aime pas le metal ni le groupe mais ce docu vaut le coup pour suivre un groupe qui a la poisse... mais l envie)
Atari : Game over

t as vu Monster, machinist? (connu mais pas blockbuster)

en série j espere que tu as vu utopia!!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 22:56
Alors je vais faire ma petite note que je mettrais à jour.
- LE CERCLE / CIRCLE
- THÉ DISCOVERY j'ai adoré
- A PLEINES DENTS série de Doc sur la bouffe avec Depardieu
- SPECTRAL affiche pourri film limite série B sympa
- GASPARD PROUST comique
- LUTZ comique
- NO PAIN NO GAIN excellent buddy movie mal aimé mais que j'ai adoré. À voir !
- FARGO y a ze film en ce moment si vous avez pas regardé la série faite l effort de mater le mobile Smile
- SHARKNADO 4 ou 5 pour les 2 références comics. Sinon picoler à vous pipoter la gueule.


Dernière édition par 132 le Sun 12 Nov 2017 - 22:41, édité 2 fois
avatar
Jaun
Defenseur

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 23:11
No Pain no Gain est malaimé? Les gens sont des dingos, c'est le meilleur Michael Bay ever!!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 11 Nov 2017 - 23:27
Je le voyais comme ça. J en avais jamais entendu parlé.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 7:55
Jaun a écrit:No Pain no Gain est malaimé? Les gens sont des dingos, c'est le meilleur Michael Bay ever!!

j ai vu que des bouts de ces films..

par contre cercle et fargo me paraissent connu.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 8:28
le Cercle non, Fargo oui est connu je venais de voir qu'il etait sur Netlix.

Nos conseils Netflix ! Cercle-2015_thumb
avatar

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 15:17
fred le mallrat a écrit:Les sorcieres de Zugarramurdi (fantastique)

Je plussoie vraiment très fortement! Une petite pépite!

fred le mallrat a écrit:Foutraque un peu con et serie z
Vampires e, toute intimité (rien de genial mais rigolo)

Je voulais le conseiller aussi mais en disant qu'il était tout simplement... Génial. Laughing
Tu l'as vu en VF peut être? Parce que j'ai vu un bout en VF, et mes oreilles saignent encore. Un des pires doublages qu'il m'ait été donné d'entendre!!!
Le film est décalé à souhait, le thème vampirique est traité sous un angle inédit et carrément marrant! C'est pas un film familial, mais on peut tout à fait le mater même si on est pas trop porté sur le film d'horreur... Razz

fred le mallrat a écrit:J adore aussi Wes Anderson donc Grand Budapest (mais là on est sur du connu non?) (bon je vais pas citer Nolan, Craven, Carpenter...) films d horreur tu t en fou?

Je m'en fous de quoi? Des films d'horreur? Non, au contraire. C'est ma partie pour ainsi dire. Tu veux dire les trucs connus on s'en fout? Genre The Thing? Moi oui, car je les connais bien, mais peut être que les autres seraient intéressés?
D'ailleurs, je vous en supplie, évitez les remakes de Freddy ou Jason par exemple. C'est pire que tout!!! Rolling Eyes

Grand Budapest Hotel, n'est pas connu!!! Tu fais bien de le citer! Il devrait l'être pourtant! Je précise que ce n'est pas un film d'horreur, mais une comédie!

fred le mallrat a écrit:t as vu Monster, machinist? (connu mais pas blockbuster)

Machinist, pas vu, mais j'en ai entendu parler! Je le materai un jour.
Monster... Ou Monsters? C'est pas pareil! ^^ Le premier c'est le film avec Charlize Theron en butch psycho, et l'autre c'est avec des monstres. J'ai vu ce dernier, et il est super. Je sais qu'une suite est en préparation, mais ça pue d'ici... :grrrr2012:

fred le mallrat a écrit:en série j espere que tu as vu utopia!!!

Tu as la mémoire courte! J'ai vu les premiers épisodes, mais quand j'ai appris que la série avait été annulée sans avoir de fin officielle, j'ai lâché l'affaire direct. Pourtant, y'avait tout pour en faire une série géniale, mais je peux pas m'investir dans une série qui s'arrête en plein milieu de l'intrigue. :?

ALIAS a écrit:- SHARKNADO 4 ou 5 pour les 2 références comics. Sinon picoler à vous pipoter la gueule.

SHAME ON YOU!!! SHAAAAAME!!! Comment oses tu?!? teilleteille321

ALIAS a écrit:- LE CERCLE / CIRCLE

J'allais le conseiller également! Un p'tit film à zéro dollar, qui passe tout seul! Razz
avatar

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 15:20
J'ai fini ma liste de films d'horreur/fantastique, mais ça m'embête de pas pouvoir mettre d'images et de vidéos... C'est toujours mieux de pouvoir habiller et visualiser de quoi on cause... Mais bon... Rolling Eyes

Je la mettrai dans la journée... 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 15:41
Je voulais dire que t as pas besoin de conseils en horreur


Monster avec theron
avatar
Mister B
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 16:36
The Grand Budapest Hotel est un film connu ! 😉 Il avait fait beaucoup parlé de lui à la Berlinale 2014 où il avait obtenu le Grand Prix du jury et son box-office mondial a fait plus du double de son budget, pour un film d'auteur, c'est tout à fait honorable.

Pour moi, c'est appelé à devenir l'un des grands classiques du cinéma des années 2010. J'aime beaucoup l'hommage à Lubitsch et à la comédie américaine classique. Le tout rythmé par de brillants dialogues et personnages. L'usage des formats d'image et des différentes photographies est également très intelligente pour signifier les changements d'époque. C'était inévitable, j'ai désormais envie de le revoir, mais bien évidemment, je l'ai laissé en Bretagne chez mes parents ! Rolling Eyes

Je vois qu'Alias parle en outre de la série documentaire A pleines dents. J'ai pu apprécier la saison une de ce qui est un beau moment convivial à la fois enivrant et drôle, rythmé par un Depardieu génial, plus esthète rabelaisien que jamais !
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 17:15
Puisque ça cause de Wes Anderson par ici, je tiens à signaler qu'outre The Grand Busdapest Hotel, ces autres films sont aussi excellents (La Famille Tenenbaum, Moonrise Kingdom et La Vie Aquatique (pour lequel je dois dire que j'ai une affection toute particulière sans être réellement capable d'expliquer pourquoi)).
:Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 17:21
Wisdom a écrit:J'ai fini ma liste de films d'horreur/fantastique, mais ça m'embête de pas pouvoir mettre d'images et de vidéos... C'est toujours mieux de pouvoir habiller et visualiser de quoi on cause... Mais bon... Rolling Eyes

Je la mettrai dans la journée... 😉


mets les sur le tumblr forumcomics :Wink:
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sun 12 Nov 2017 - 19:06
Oogie Boogie a écrit:Puisque ça cause de Wes Anderson par ici, je tiens à signaler qu'outre The Grand Busdapest Hotel, ces autres films sont aussi excellents (La Famille Tenenbaum, Moonrise Kingdom et La Vie Aquatique (pour lequel je dois dire que j'ai une affection toute particulière sans être réellement capable d'expliquer pourquoi)).
:Wink:

je les aime tous aussi.. À bord du Darjeeling Limited et Fantastic Mr. Fox en prime
c est un de mes realisateurs favoris avec De la Iglesia et Gregg Araki
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 11:46
bon c'est quand meme connu
EL PIEL QUE HABITO
et
PREDESTINATION
avatar
Mister B
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 14:07
ALIAS a écrit:bon c'est quand meme connu
EL PIEL QUE HABITO
Un autre futur classique des années 2010. On retrouve beaucoup des obsessions de Almo dans ce film, plus porté sur l'aspect thriller que l'aspect comédie-drame comme c'est plus souvent le cas chez lui. Clairement, c'est un de mes cinéastes favoris. :Cool:

Il ne me reste qu'une petite poignée de Almo à découvrir, je suis impatient de découvrir son prochain projet ! Smile
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 13 Nov 2017 - 14:34
Mr B et moi sommes 2 opposés quai totals Shocked :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Nos conseils Netflix ! Empty Re: Nos conseils Netflix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum