Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Nos conseils Netflix !

+10
Pipo
The one from Above
Captain-Spidey
Skratsch
Mister B
Jaun
fred le mallrat
Oogie Boogie
ALIAS
14 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 22:08
Wisdom a écrit:Quelqu'un a maté/fait le film interactif ? Bandersnatch, je crois...
C'ESR CA JUSTEMENT LE NOUVEAU BLACK MIRRORRREE
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 2 Jan 2019 - 22:16
Wisdom a écrit:
Pipo a écrit:J'ai maté Bird Box hier soir et c'était pas mal.
L'idée est originale bien que le principe terrorisant est un peu le même que sur le film "Sans un bruit".
Sinon, la Bullock a la gueule refaite depuis longtemps mais là c'est bon pour faire passer la pilule comme quoi elle est une jeune maman trentenaire (54 ans in the real life) ....
A part ça, ça aurait pu être n'importe quelle actrice.
Malkovitch fait du Malkovitch, les autres on s'en fout.
Les scènes de début sont bien flippantes mais ça manque un peu d'ambition dans la mise en scène et ça manque un peu de flouze.

Oui, je sais plus à qui j'en parlais, mais depuis quelques temps, c'est à la mode de faire des films axé sur un seul sens ! Là on à la vue, dans A Quiet Place[size=85] (nullach') [/size]on a l'ouïe, dans Don't Breathe on a les deux, dans Hush, c'est encore le son... C'est intéressant, mais on aura vite fait le tour... Neutral

Pour le budget, je pense que c'est passé dans le salaire de Sandra Merou Bullock. J'suis sur que Malkovitch est moins cher. Un comble... Par contre, ça me fait penser que je ne me suis jamais posé la question du budget d'une production Netflix comparé à une production ciné classique...?
J'aime bien ces films assez basique enlevé comme je le disais l autre fois. Y a un petit goût d années 80 qui oscille entre le telefilm limite téléfilm pu je me dis qu'il peut toujours me faire une petit surprise. J'aime bien quand Ca fait un peu genre fait avec 3 bouts de ficelle (dans tous les sens du terme).
Sinon pour Bullock j'ai toujours trouvé que cetait la réincarnation de Michael Jackson.
Apres c'est sympa. La fin bon... par ce qu'on se pose un tas de questions sur le côté survival quand même. Smile
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave
Messages : 2948
Date d'inscription : 2005-03-24
Age : 50
Localisation : Tout en haut

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 14 Dec 2020 - 9:17
Je relance le sujet...
J'ai bien aimé "le jeune Walender"(un truc comme ça)... sur Netflix
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Mon 14 Dec 2020 - 10:52
Vu "Marianne" la série horrifique française, plutôt bien aimé. De bons moments d'épouvantes, des acteurs souvent convainquant, une histoire prenante et un joli village perdu en Bretagne que n'aurait pas renié Lovecraft
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 19 Dec 2020 - 13:23
The Crown en ce moment. Vu une dizaine d episode, mais j ai encore du mal a me faire un avis.

Vie d Elisabeth II d Angleterre, tout ca...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 19 Dec 2020 - 15:00
GAMBIT QUEEN
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Tue 11 May 2021 - 14:14
Tribes of Europa:
En 2070, trois frères et soeurs luttent pour leur survie dans une Europe meurtrie, fracturée en plusieurs micro-états après une mystérieuse catastrophe mondiale. Chacune des tribus souhaite dominer l'ensemble du continent européen.

Au départ j'ai regardé ça sans y croire, en zappant sur la plateforme. J'ai cru au début à une série pour ados, à la thématique vaguement new age comme aiment bien les néo hippies allemands et puis, je me suis pris au jeu.
Finalement, c'est pas si mal, on s'ennuie jamais, il y a des thématiques intéressantes sur l'Europe notamment, sur ce qu'on veut en faire. Et puis c'est de la SF avec deux ou trois trucs déjà vu mais la réalisation est plus que correcte et les moyens mis aussi.
Parfois, les acteurs sont un peu "limites"et c'est sans vouloir tomber dans le cliché qu'on peut se demander où ils foutent leurs émotions (autres que celle de gueuler ou de faire les méchants). Ils savent pas être expressifs et doux ou quoi ?
Bon en même temps, l'histoire est pas à la gaudriole mais bon.... C'est pas des latinos, c'est sur....
J'ai maté sans sans m'ennuyer. Ca vous fera un interlude pas trop c*n entre les sorties majeures.

PS: Pas pour les enfants, ça charcute pas mal...

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Ix3d
avatar
nate9595
X-Baby
Messages : 6
Date d'inscription : 2021-02-17

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Sat 30 Jul 2022 - 12:20
Très intéressant merci pour le partage !









[size=50]https://www.opportunites-digitales.com/alternatives-zone-telechargement[/size]


Dernière édition par 74583 le Sat 13 Aug 2022 - 21:32, édité 1 fois
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Tue 9 Aug 2022 - 11:49
10 ans après, je note aussi comme Nate :Wink:

La série n'est pas finie selon betaseries, mais à suivre. Là on s'approche de la fin sur Better Call Saul, ça a été toujours un plaisir de prendre une petite dose d'Albuquerque, son désert à perte de vue, ses trafiquants armés jusqu'au dents, ses avocats corrompus....
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 10 Aug 2022 - 9:04
Jo' a écrit:10 ans après, je note aussi comme Nate :Wink:
Là on s'approche de la fin sur Better Call Saul, ça a été toujours un plaisir de prendre une petite dose d'Albuquerque, son désert à perte de vue, ses trafiquants armés jusqu'au dents, ses avocats corrompus....

Suis dessus aussi, cette série est très bien foutue. Cependant pour ceux qui, éventuellement, s'y colleraient, il faut bien admettre que le cap des deux premières saisons peut être dur à franchir, voire même est impossible, pour ceux qui n'auraient pas vu Breaking Bad.
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Wed 10 Aug 2022 - 9:13
Yep, je plussoie, la série met bien 2 saisons à trouver sa voix... après, c'est franchement cool.
avatar
Fantomon
Agent de Spyral
Messages : 108
Date d'inscription : 2018-03-04

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Thu 11 Aug 2022 - 16:06
Après ça s’améliore!
Contenu sponsorisé

Nos conseils Netflix ! - Page 3 Empty Re: Nos conseils Netflix !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum