Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar

Black Summer (Netflix) Empty Black Summer (Netflix)

Sun 14 Apr 2019 - 14:47
Black Summer (Netflix) Anon

Yo ! Une nouvelle série signée Netflix est sortie il y a quelques jours : Black Summer. RIen à voir avec le comics éponyme.

J'ai été hypé rapidement, parce que ça fait un moment que je prie intérieurement la Deesse de la Création Originale (Netflix, quoi), pour une nouvelle série apocalyptique, si possible, avec des zombies. Et cette fois, je crois que j'ai prié la bonne divinité... :Cool:

J'ai maté quatre épisodes d'affilées, sans m'en rendre compte. Je suis charmé.
Evidemment, même si c'est un "Original"Netflix, le postulat de départ est tout ce qu'il y a de plus classique : Zombies, Chaos, Humains. Tous les codes sont là. Mais ce qui change, c'est le traitement, la façon de raconter, de filmer, de présenter... Y'a vraiment un truc, une patte, une signature...
Quand je mate un truc que j'aime, je suis du genre à commenter, et à pousser des cris, et j'peux vous dire que là, j'en ai eu ma dose. Dont un pur cri primal qui a fait passer mon chat de bien endormi à réveillé et accroché aux rideaux... Laughing

Je ne mets pas de trailer, sérieusement, il ne sert à rien. SI vous aimez les séries zombiesques bien fichues, allez-y, it's Wisdom Approved, et pas qu'un peu !!! :Cool:
Pipo
Pipo
Eternel

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Mon 15 Apr 2019 - 17:28
C'est pas un spin off de Z Nation ?
avatar

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Mon 15 Apr 2019 - 22:07
Pipo a écrit:C'est pas un spin off de Z Nation ?

J'en sais rien ! Si c'est le cas, ça n'est pas mentionné, et autant on peut faire le lien entre TWD et FTWD, autant là, y'a rien de similaire. Je peux pas blairer Z-Nation, donc si ça avait été la même chose, j'aurais passé mon chemin. Or, pour l'instant, je kiffe ! 😉
Pipo
Pipo
Eternel

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Mon 15 Apr 2019 - 22:24
C'est un préquel en fait.
avatar

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Tue 16 Apr 2019 - 14:54
Pipo a écrit:C'est un préquel en fait.

Eh ben ! Tu me l'aurais pas dit, je l'aurais pas deviné ! J'ai vu quelques épisodes de Z-Nation, et vraiment, je ne reconnais rien de l'univers. Pour moi, Z est une série limite parodique, avec un scénar et un humour ras le plancher... Black Summer est dans un tout autre registre... :?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Tue 16 Apr 2019 - 21:47
tres bon dernier episode Smile
pour le reste c tres moyen
avatar

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Wed 17 Apr 2019 - 10:14
Dommage ! :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Black Summer (Netflix) Empty Re: Black Summer (Netflix)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum