Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Cinéma hors super-héros et comics

+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
osgiliat
Eternel

Cinéma hors super-héros et comics - Page 18 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Mer 22 Juin - 23:21
Very Happy La Nouvelle Bannière Harry Potter,débarque et elle impressionne énormément,la puissance qui se dégage de l'image démontre
les enjeux qui seront mise en place dans le film,un Cataclysme,une apocalypse ayant pour décorum,Poudlard Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Cinéma hors super-héros et comics - Page 18 Empty Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets

Sam 25 Juin - 9:54
Very Happy Derniere affiche en date pour Transformers 3 qui sort sous peut.Plus que quelques jours avant l'invasion extratérrestre la plus destroy du grand ecran.
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Dim 26 Juin - 1:32
Actuellement en tournage,l'adaptation du Best-Seller de Max Brooks,World War Z, sera realiser par Marc Foster.
le Casting est plutot innabituel puisque Brad Pitt y tiendrait le premiere Role!
Da quoi parle World War Z,il narre les evenements qui aurait mener les humain à survivre a une Apocalypse Zombiesque
une trame qui lorgne etrangement avec Wolking Dead,sauf que dans ce recit,il est question d'une veritable guerre que se livre les
Humains contre les Zombies.
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Lun 27 Juin - 10:55
Very Happy Deux jour à tenir avant la déferlante Atomique de Transformers The Dark of The Moon,dont je vous parle depuis(mon arriver dans le forum je crois!) j'attends se film depuis grave de temps et chaque images et BA du film me conforte dans l'idée que l'on risque d'assister à un spectacle encore Inédit jusque là,une bataille ranger d'une ampleurs Lyrique et spectaculaire qu'aucun superlatif ne pourrait englober oui j'ai hâte et Oui j'irais le voir en 3D!!Bordel se sont les deux jours les plus long possible c'est loin le 29 Juin Very Happy
Spoiler:
La Russie deroule le Tapie Vert(la couleur des Dollars!!!!) pour l'avant premier de la Bombe de Michael Bay,avec evidemment la globaliter du casting present comme un seul homme pour promouvoir le movies inrattable de l'Année Very Happy
Spoiler:

Dernière édition par 48036 le Lun 27 Juin - 23:12, édité 1 fois
Moon Knight
Modo-Man

Lun 27 Juin - 13:42
Je l'ai pas encore vu ce qui ne saurait tarder, mais je poste quand même car ça sent le méga-bon.

https://www.youtube.com/watch?v=zTfa2Wu4 ... r_embedded
osgiliat
Eternel

Mar 28 Juin - 23:29
Very Happy Je ne l'ai pas vue non plus Moon Knight, mais sache que le Magazine Impact,(le dériver Gun's and live de Mad Movies) en parle avec beaucoup de justésse
j'te montre la Cover,si tu veux en savoir plus
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Mar 28 Juin - 23:46
Prochain film du "Cogneur de ses Dames"Jason Statham, un adepte de la mandale et seul Action Man en activité officiel.Un actionneur en voix de disparition
avec l'omniprésence des Blockbuster estivaux,Jason Statham a le feu sacrée et compte le garder encore longtemps.L'on ne compte plus le nombre de film d'action à son actif,les plus excellents restant l'inimitable"Hyper tension 1&2"son nouveau métrage n'est pas en reste avec la participation de Robert de Niro,excusez moi du peu!
Pipo
Pipo
Eternel

Mer 29 Juin - 7:29
rire321
viviane
Membre de Nextwave

Mer 29 Juin - 9:18
Moi à été voir "Mama Mia"à paname... C'est bien parce que j'avais des places gratos... Aussi gonflant que le film.

Y a que les musiciens qui sont bon, surtout Yannick Very Happy

Mer 29 Juin - 12:48
Je suis bien d'accord. J'adore ABBA, j'ai aimé le film Mamma Mia (quelle originalité dans les titres), mais une musicale comédie reprennant leurs chansons en francais... Bouh... J'en ai un haut le coeur... vomito321
osgiliat
Eternel

Mer 29 Juin - 23:27
De Nouvelle affiches se dévoilent sur la toile,concernant le Remake de "Fright Night"(Vampire vous avez dit Vampire?) avec le retour à l'écran
d'un acteur qui commence sérieusement à se faire rare Collin Farrell. Very Happy
Spoiler:
Nouvelle news en date la fameuse Bande Annonce du dernier Tom Cruise(qui a vraiment besoin de se racheter une"Artistique Credibility"
après des déboires de ses derniers films,il retrouve sa valeur sur avec "Mission Impossible:Ghost Protocol"
osgiliat
Eternel

Dim 3 Juil - 0:35
La franchise Harry Potter ferme ses portes dans quelques temps et la Warner ne sait pas vraiment qui va pouvoir prendre la place de cette extraordinaire saga déjà Historique et marquante dans le monde.Harry Potter c'était le rendez vous cinématographique annuel et savoir que cette histoire et ces personnages touche à sa fin laissera évidemment un grand vide (dans les poche de la Warner! Very Happy ) dans le paysage cinématographique.En attendant de voir le grand final,voici la dernière salve d'affiches épiques et galvanisantes. Very Happy
Spoiler:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 5 Juil - 19:48
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mar 5 Juil - 20:39
j'ai pas lu, mais bon si on dit que scott pilgrim et avatar c'est de la merde .... je préfère pas lire
Pipo
Pipo
Eternel

Mar 5 Juil - 23:42
Avatar c'est pas terrible.... A la fin il ne reste que des images et du neant..... Une vague impression d'avoir perdu son temps dans une histoire pour enfants de 10 ans...
Mais on en a deja parlé....
C'est pas le pire film de merde dans l'histoire des films de merde.... Rolling Eyes
osgiliat
Eternel

Mar 5 Juil - 23:47
J'viens de regardez le listing de ce blog et je suis... plutôt pas d'accort avec le qualificatif Film de M:;n@:!
c'est un peut beaucoup exagérer,surtout quant on classe Scott Pilgrim dans la liste,bizarre!
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mer 6 Juil - 1:48
ce que j'aimerai voir c'est les films qu'ils trouvent bien .... je pense que ça me ferais rire
osgiliat
Eternel

Jeu 7 Juil - 15:21
Very Happy Empire Magazine est l'un des plus complet Magazine Amricain sur le Cinema,mais beaucoup connaissent Empire grace à leur Covers et leur photos exclusives.Voici une collection du 7em Art Americain que vous aller sans aucun doute adorer! Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Ven 8 Juil - 15:19
Very Happy Poursuivons l'exploration maligne d'empirer Magazine sur les piliers Cinématographique du siècle! bon visionnage. j'adore la manière dont a été prise ces photos entre Hommage et impression de Chemin accomplie entre temps,sans oublier les Origines de ce succès la performance d'acteur!
Spoiler:
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 8 Juil - 15:47
Y a pas à dire, j'adore le sourire de Jack Nicholson Very Happy
osgiliat
Eternel

Dim 10 Juil - 23:37
Very Happy Harry Potter met un point final à une saga qui aura marquer plus que de raison, une grande génération de lecteur et de cinéphile.Et ce qui est sur c'est que remplacer le sorcier durant les sorties estivaux Cinématographique ne va pas être une mince affaire.Comme je l'ai lue dans un mag les responsables de productions durant le tournages des dernières séquences du film,"c'est la dernière fois que nous accueillons la press,c'est bizarre"des phrase prononcer alors que le tournage touchait progressivement à sa fin.je réalise avec le recule que les films de Harry Potter on jalonner une partie de mes sorties Ciné et que j'ai appris à apprecier le personnage et cette univers grace à ces films. Tous ayant une patine différente selon les réalisateurs qui se sont risquer à développer cette histoire. Je sens que cette saga va vraiment se finir en apothéose. Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Mar 12 Juil - 1:30
Very Happy Alors il était tant que je donne mon avis sur Transformers 3 Dark of the Moon,film dont je n'ai pas arrêté de vous parler durant de très long mois.Mais dont je n'avais pas vraiment envie d'en dire plus en attendant qu'un grand nombre d'entre vous l'ai vue.Alors ne badinons pas allons y franco Very Happy
Spoiler:
osgiliat
Eternel

Jeu 14 Juil - 13:14
Very Happy Sortie prochaine d'un film qui ne paie pas de mine et surtout bien loin des gigas productions de saison,Voici que nous arrive sur la tronche "Attack the Block", un film d'invasion extraterrestre au coeur d'un quartier de Banlieue Londonien.Mais avant tout un sacrée film de genre que ne renierais pas le réalisateur de "Shaun Of The Dead"le genre de film qu'il faut encourager pars que justement il permettent d'espérer que des réalisateurs n'ayant pas des moyen colossaux peuvent tout de même realiser des films d'une originalité rare,pars que le Sujet d'Attack the Block n'est pas traiter par derrière la jambe et aurait très certainement des leçon à donner a certains films actuel,bref une vrai bouffer d'oxygène que ce film,voici la BA Very Happy
sulygan
Super-vilain

Jeu 14 Juil - 21:12
Mouai je suis sceptique je demande à voir Rolling Eyes
osgiliat
Eternel

Sam 16 Juil - 15:15
Very Happy Premiere Grosse incurtion de Collin Farrel dans le domaine de La SF avec le Remack d'une oeuvre cultissime,Total Recall
dont voici la premiere image exclusive! Very Happy
Spoiler:
Contenu sponsorisé

Cinéma hors super-héros et comics - Page 18 Empty Re: Cinéma hors super-héros et comics