Cinéma hors super-héros et comics
+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
- osgiliatEternel
Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets
Mer 22 Juin - 23:21
La Nouvelle Bannière Harry Potter,débarque et elle impressionne énormément,la puissance qui se dégage de l'image démontre
les enjeux qui seront mise en place dans le film,un Cataclysme,une apocalypse ayant pour décorum,Poudlard
les enjeux qui seront mise en place dans le film,un Cataclysme,une apocalypse ayant pour décorum,Poudlard
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Sam 25 Juin - 9:54
Derniere affiche en date pour Transformers 3 qui sort sous peut.Plus que quelques jours avant l'invasion extratérrestre la plus destroy du grand ecran.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Dim 26 Juin - 1:32
Actuellement en tournage,l'adaptation du Best-Seller de Max Brooks,World War Z, sera realiser par Marc Foster.
le Casting est plutot innabituel puisque Brad Pitt y tiendrait le premiere Role!
Da quoi parle World War Z,il narre les evenements qui aurait mener les humain à survivre a une Apocalypse Zombiesque
une trame qui lorgne etrangement avec Wolking Dead,sauf que dans ce recit,il est question d'une veritable guerre que se livre les
Humains contre les Zombies.
le Casting est plutot innabituel puisque Brad Pitt y tiendrait le premiere Role!
Da quoi parle World War Z,il narre les evenements qui aurait mener les humain à survivre a une Apocalypse Zombiesque
une trame qui lorgne etrangement avec Wolking Dead,sauf que dans ce recit,il est question d'une veritable guerre que se livre les
Humains contre les Zombies.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Lun 27 Juin - 10:55
Deux jour à tenir avant la déferlante Atomique de Transformers The Dark of The Moon,dont je vous parle depuis(mon arriver dans le forum je crois!) j'attends se film depuis grave de temps et chaque images et BA du film me conforte dans l'idée que l'on risque d'assister à un spectacle encore Inédit jusque là,une bataille ranger d'une ampleurs Lyrique et spectaculaire qu'aucun superlatif ne pourrait englober oui j'ai hâte et Oui j'irais le voir en 3D!!Bordel se sont les deux jours les plus long possible c'est loin le 29 Juin
- Spoiler:
Optimus et Sentinel Prime vont faire de la Ville de Chicago,un Champs de Bataille ou Robots Geants et Soldats Humains vont connaitre l'impensable
un Baroud d'honneur que Michael Bay va rendre innoubliable,le Blockbuster qu'il ne faut absoluement pas rater cette été!
- Spoiler:
Concert de Linkin Park à Moscou
- Moon KnightModo-Man
Lun 27 Juin - 13:42
Je l'ai pas encore vu ce qui ne saurait tarder, mais je poste quand même car ça sent le méga-bon.
https://www.youtube.com/watch?v=zTfa2Wu4 ... r_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=zTfa2Wu4 ... r_embedded
- osgiliatEternel
Mar 28 Juin - 23:29
Je ne l'ai pas vue non plus Moon Knight, mais sache que le Magazine Impact,(le dériver Gun's and live de Mad Movies) en parle avec beaucoup de justésse
j'te montre la Cover,si tu veux en savoir plus
j'te montre la Cover,si tu veux en savoir plus
- Spoiler:
Impact 9
Posted by Florian on avr 30, 2011 in Presse, Rubriques
Impact le magazine du cinéma d’action est disponible chez votre marchand de journaux et il s’agit du numéro 9.
Au sommaire de ce numéro:
- Féstival: Deauville Asie 2011, Beaune 2011
- Préview: Balada Triste De Trompeta d’Alex De La Iglesia
- Actualité: La Proie d’Eric Valette, Animal Kingdom de David Michod, L’Aige De La Neuvième Légion de Kevin MacDonald, Fast &Furious 5 de Justin Lin
- Dossier: La Passion du Peplum,
- Carrière: Menahem Golan 2ème partie,
- Film décrypté: Blue Steel de Kathryn Bigelow
et comme d’habitude les rubriques DVD/Blu-ray, Livres, Musique, etc
- osgiliatEternel
Mar 28 Juin - 23:46
Prochain film du "Cogneur de ses Dames"Jason Statham, un adepte de la mandale et seul Action Man en activité officiel.Un actionneur en voix de disparition
avec l'omniprésence des Blockbuster estivaux,Jason Statham a le feu sacrée et compte le garder encore longtemps.L'on ne compte plus le nombre de film d'action à son actif,les plus excellents restant l'inimitable"Hyper tension 1&2"son nouveau métrage n'est pas en reste avec la participation de Robert de Niro,excusez moi du peu!
avec l'omniprésence des Blockbuster estivaux,Jason Statham a le feu sacrée et compte le garder encore longtemps.L'on ne compte plus le nombre de film d'action à son actif,les plus excellents restant l'inimitable"Hyper tension 1&2"son nouveau métrage n'est pas en reste avec la participation de Robert de Niro,excusez moi du peu!
- PipoEternel
Mer 29 Juin - 7:29
rire321
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 29 Juin - 9:18
Moi à été voir "Mama Mia"à paname... C'est bien parce que j'avais des places gratos... Aussi gonflant que le film.
Y a que les musiciens qui sont bon, surtout Yannick
Y a que les musiciens qui sont bon, surtout Yannick
Mer 29 Juin - 12:48
Je suis bien d'accord. J'adore ABBA, j'ai aimé le film Mamma Mia (quelle originalité dans les titres), mais une musicale comédie reprennant leurs chansons en francais... Bouh... J'en ai un haut le coeur... vomito321
- osgiliatEternel
Mer 29 Juin - 23:27
De Nouvelle affiches se dévoilent sur la toile,concernant le Remake de "Fright Night"(Vampire vous avez dit Vampire?) avec le retour à l'écran
d'un acteur qui commence sérieusement à se faire rare Collin Farrell.
après des déboires de ses derniers films,il retrouve sa valeur sur avec "Mission Impossible:Ghost Protocol"
d'un acteur qui commence sérieusement à se faire rare Collin Farrell.
- Spoiler:
après des déboires de ses derniers films,il retrouve sa valeur sur avec "Mission Impossible:Ghost Protocol"
- osgiliatEternel
Dim 3 Juil - 0:35
La franchise Harry Potter ferme ses portes dans quelques temps et la Warner ne sait pas vraiment qui va pouvoir prendre la place de cette extraordinaire saga déjà Historique et marquante dans le monde.Harry Potter c'était le rendez vous cinématographique annuel et savoir que cette histoire et ces personnages touche à sa fin laissera évidemment un grand vide (dans les poche de la Warner! ) dans le paysage cinématographique.En attendant de voir le grand final,voici la dernière salve d'affiches épiques et galvanisantes.
- Spoiler:
Bordel!!!! elles tuent ces Affiches!!!
Mar 5 Juil - 19:48
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mar 5 Juil - 20:39
j'ai pas lu, mais bon si on dit que scott pilgrim et avatar c'est de la merde .... je préfère pas lire
- PipoEternel
Mar 5 Juil - 23:42
Avatar c'est pas terrible.... A la fin il ne reste que des images et du neant..... Une vague impression d'avoir perdu son temps dans une histoire pour enfants de 10 ans...
Mais on en a deja parlé....
C'est pas le pire film de merde dans l'histoire des films de merde....
Mais on en a deja parlé....
C'est pas le pire film de merde dans l'histoire des films de merde....
- osgiliatEternel
Mar 5 Juil - 23:47
J'viens de regardez le listing de ce blog et je suis... plutôt pas d'accort avec le qualificatif Film de M:;n@:!
c'est un peut beaucoup exagérer,surtout quant on classe Scott Pilgrim dans la liste,bizarre!
c'est un peut beaucoup exagérer,surtout quant on classe Scott Pilgrim dans la liste,bizarre!
- TFP_DeadPoOLMembre de Nextwave
Mer 6 Juil - 1:48
ce que j'aimerai voir c'est les films qu'ils trouvent bien .... je pense que ça me ferais rire
- osgiliatEternel
Jeu 7 Juil - 15:21
Empire Magazine est l'un des plus complet Magazine Amricain sur le Cinema,mais beaucoup connaissent Empire grace à leur Covers et leur photos exclusives.Voici une collection du 7em Art Americain que vous aller sans aucun doute adorer!
- Spoiler:
Shwarzenegger en homage a Terminator le role qui l'aura rendue celebre dans le
monde entier!
Christian Ball tout simplement L'acteur de L'année et l'homme le plus venard
cinématographiquement Parlent
Laurence Fishburne pour son enorme contribution, à la trilogie Matrix,pour le role
de Morpheus Leader Charismatique de la resistance contre la Matrice!
La suite? ce soir!
- osgiliatEternel
Ven 8 Juil - 15:19
Poursuivons l'exploration maligne d'empirer Magazine sur les piliers Cinématographique du siècle! bon visionnage. j'adore la manière dont a été prise ces photos entre Hommage et impression de Chemin accomplie entre temps,sans oublier les Origines de ce succès la performance d'acteur!
- Spoiler:
Matt Damon pour son personnage de jason Bourne Capable de vous
mettre Hors d'état de nuire,en Trois Coup!
Minority Report,un tournant pour Cruise et Spielberg
Gerard Butler pour Leonidas,dans 300
Sam Neill symboliquement pour le film qui aura marquer le monde des SFX
Jurassic Park
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint Dont leur role dans la monumental
saga Harry Potter Aura marquer la jeunesse du monde. Harry Potter est la franchise
la plus prolifique et la plus Longue c'est Historique.
Terminator
- Captain-SpideyDefenseur
Ven 8 Juil - 15:47
Y a pas à dire, j'adore le sourire de Jack Nicholson
- osgiliatEternel
Dim 10 Juil - 23:37
Harry Potter met un point final à une saga qui aura marquer plus que de raison, une grande génération de lecteur et de cinéphile.Et ce qui est sur c'est que remplacer le sorcier durant les sorties estivaux Cinématographique ne va pas être une mince affaire.Comme je l'ai lue dans un mag les responsables de productions durant le tournages des dernières séquences du film,"c'est la dernière fois que nous accueillons la press,c'est bizarre"des phrase prononcer alors que le tournage touchait progressivement à sa fin.je réalise avec le recule que les films de Harry Potter on jalonner une partie de mes sorties Ciné et que j'ai appris à apprecier le personnage et cette univers grace à ces films. Tous ayant une patine différente selon les réalisateurs qui se sont risquer à développer cette histoire. Je sens que cette saga va vraiment se finir en apothéose.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Mar 12 Juil - 1:30
Alors il était tant que je donne mon avis sur Transformers 3 Dark of the Moon,film dont je n'ai pas arrêté de vous parler durant de très long mois.Mais dont je n'avais pas vraiment envie d'en dire plus en attendant qu'un grand nombre d'entre vous l'ai vue.Alors ne badinons pas allons y franco
- Spoiler:
- Tout d'abord,je tenais à dire que la saga mis en scène Par Michael Bay,n'était pas un parie gagner d'avance.Le réalisateur lui même ayant au part avant avouer ne rien connaître des personnages et des Jouét à l'origine,il fut par la suite fascinée par les possibilités que pourrait engendré la possibilité de porter cette histoire à l'écran.Et nous avons pu constater à quelle point Transformers,n'aurait pas étés le même films entres des mains différentes.Mais revenons à"Dark Of the Moon"
Il se dégage deux sentiments en voyant le développement de l'intrigue(oui vous ne rêves pas Transformers 3 ne souffre aucunement d'un manque de scenar,celui ci est vraiment bien penser!)dans un premier temps il est question d'investigation.L'on découvre devant nos yeux la grande bataille qui dévasta Cybertron,un gros morceau de bravoure inattendues et SF qui décoiffe.Cette intro mène également à la découverte par la NASA d'un crash sur la lune d'un astronef non identifier,et la NASA sous couvert de découverte spatial durant les année 60,lance la mission apollo dans le but secret d'explorer cette engin de plus près.Cette mise en situation donne le ton sur les prochains évènements à venir.Pars que cette évènement fut cacher par le gouvernement et par un concourt de circonstance malheureux démasquer part les autobots lors d'une mission secrète a tchernobil.Ce qu'il ya de remarquable dans ce scénario c'est que l'histoire prend le temps de s'installer et que Bay ne grille pas toute ses cartouches d'un coup laissant le temps de mettre en place les pièces de ce gigantesque échiquier et surtout il réussi à ménager d'énormes surprise quant au intentions de plusieurs protagoniste.Sachez que Sam est à un tournant de sa vie.Alors que celui ci est pourtant décorer par le président Obama,pour service rendue au pays,Sam ne roule pas sur l'or pour autant.En galère de boulot il tient à prouver a sa nouvelle conquête,ainsi qu'a ses parents qu'il peut s'assumer et répondre à leur attentes.L'on sens également la présence insidieuse des Decepticans qui pour le coup prépare un plan d'invasion d'une précision chirurgical et qui vaut surtout par ses énormes effet de surprise.
Du coup quant la dite invasion a lieu,elle n'épargne personne,pas même les spectateurs qui n'en attendaient pas tant.Transformers 3 devient alors un Rouleau Compresseur qui saccage tout,Villes ,Humains, Véhicule,l'on est en pleine guerre et la guerre n'est pas propre,elle a son lot de victimes des deux cotés et l'on assiste médusé au plus grand film de guerre urbaine jamais filmé. C'est plus que gigantissime c'est incroyable ce que Bay a réaliser un vrai tour de force qui assure le spectacle tout en développant une grosse intrigue qui implique tout les personnages de façon parfois inattendue,alors oui Transformers 3 est un film incroyablement bien réaliser doter de moyen gigantesque Ah Shockwave!!!! mais surtout les sous intrigues ne parasites pas le film comme cela fut le cas dans Transformers 2,faisant de ce Troisième épisode l'aventure la plus riche, la plus épique et la plus grandiose que Michael Bay est réaliser,et quant au Climax,il vaut le coup d'être vue c'est du pure délire du jamais vue,il faut aller voir Transformers 3,vous risquer de passer à coter du plus beau film d'anticipation de l'année rien que ça
- osgiliatEternel
Jeu 14 Juil - 13:14
Sortie prochaine d'un film qui ne paie pas de mine et surtout bien loin des gigas productions de saison,Voici que nous arrive sur la tronche "Attack the Block", un film d'invasion extraterrestre au coeur d'un quartier de Banlieue Londonien.Mais avant tout un sacrée film de genre que ne renierais pas le réalisateur de "Shaun Of The Dead"le genre de film qu'il faut encourager pars que justement il permettent d'espérer que des réalisateurs n'ayant pas des moyen colossaux peuvent tout de même realiser des films d'une originalité rare,pars que le Sujet d'Attack the Block n'est pas traiter par derrière la jambe et aurait très certainement des leçon à donner a certains films actuel,bref une vrai bouffer d'oxygène que ce film,voici la BA
- sulyganSuper-vilain
Jeu 14 Juil - 21:12
Mouai je suis sceptique je demande à voir
- osgiliatEternel
Sam 16 Juil - 15:15
Premiere Grosse incurtion de Collin Farrel dans le domaine de La SF avec le Remack d'une oeuvre cultissime,Total Recall
dont voici la premiere image exclusive!
dont voici la premiere image exclusive!
- Spoiler:
Tu te casses sur Mars!!!