Cinéma hors super-héros et comics
+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
- osgiliatEternel
Re: Blockbusters
Lun 4 Avr 2011 - 1:47
Article tirer de"Actu Ciné"Le producteur Jerry Bruckheimer a confirmé à USA Today que Terry Rossio est actuellement en train d’écrire le scénario du film Pirates des Caraïbes 5 qui sera probablement une histoire à part entière. Cette fois, le film ne se terminera pas sur un suspens:
« Le public nous a dit aimer le fait que le film soit frais, nouveau et une toute nouvelle histoire. C’est donc ce que nous allons faire dans le prochain également, donner quelque chose de frais et de différent. Tant que le public aime ce film, nous essayerons certainement d’en faire encore un autre. Tout dépend vraiment de Johnny. Il adore le personnage. »
Le producteur Jerry Bruckheimer
Espérons que Johnny Depp s’engagera vraiment pour un Pirates des Caraïbes 5: je ne peux pas imaginer la franchise sans le Capitaine Jack Sparrow!
- osgiliatEternel
Lun 4 Avr 2011 - 14:06
Contre tout attente,Transformers The renvensh of the Fallen et malgrer ses longeurs,Transformers 2 a cartonnée,en effet le film loin d'etre aussi fluide que le premiere Opus,n'est pas exempt de défaut (le scenario trop long et abusivement bavard)le lancement de transformers3 de en a surpris plus d'un,quoi qu'il en soit se film est bien une realiter la preuve avec cette video relatent le tournage realiser a Chicago avec toute les star du film pour une sequence tres virile et explosive,avec seance de dedicace pour les plus patient! voici la video et les toute premieres images de Transformers Dark Moon!
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Jeu 7 Avr 2011 - 1:18
La suite et fin de Harry Potter et les relics de la mort se profile voici donc la premiere Affiche teaser realiser pour la deuxieme partie du film,l'affrontement sera mémorable comme laisse presentire l'affiche
- Spoiler:
- Wild SevenSuper-héros débutant
Ven 8 Avr 2011 - 23:11
J'ai vu Sucker Punck mercredi et force est de constater que dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris. Un film doté d'une esthétique forte, assurément.
- osgiliatEternel
Sam 9 Avr 2011 - 1:04
Je n'est pas encore eu la chance d'aller voir le film,malheureusement,trop pris par le travail .Mais c'est une chose qui ne saurait tarder,d'autant plus que ton avis me rassure quant à l'enssemble de l'oeuvre de Snider.Dont j'espere beaucoup,et assurement que le film m'en mette plein la vue, que le scenario soit a la hauteurs des attentent qu'aura suciter les differentes bande Annonce!
Sam 9 Avr 2011 - 1:14
osgiliat a écrit: que le film m'en mette plein la vue, que le scenario soit a la hauteurs des attentent qu'aura suciter les differentes bande Annonce!
Je vais voir le film demain soir et je passerai laisser mon ressenti mais selon moi tu peux dores et déjà placer toutes tes attentes dans l'esthétisme et ne pas trop compter sur le scenario...
- osgiliatEternel
Sam 9 Avr 2011 - 17:38
Qui se souvient d'un éxellent film des Années 80, du nom de Fright Night,alias Vampire vous avez dit Vampire? Qui relatait les angoisses , d'un adolescent persuader,à raison, d'avoir un Vampire comme voisin.Seulemement voila personne ne le croit.C'est alors qu'il a l'idée de contacter un animateur de Show TV Rater sur les "chasseurs de Vampire"
persuader que celui ci pourra lui venir en aide. A l'epoque le film avait fait fort impression!au point qu'actuellement,un remake est en preparation.Voici les premieres Images du film.
persuader que celui ci pourra lui venir en aide. A l'epoque le film avait fait fort impression!au point qu'actuellement,un remake est en preparation.Voici les premieres Images du film.
- Spoiler:
- The one from AboveMembre de Nextwave
Re: Blockbusters and Movies
Sam 9 Avr 2011 - 18:13
Attention aux fautes d'orthographe, de grammaire... + de 12 fautes diverses et avariées dans 3 lignes... Ca ne donne pas envie de lire l'intervention. La prochaine fois je supprime.
- osgiliatEternel
Sam 9 Avr 2011 - 18:49
Ok j'essairais de faire Gaffe,la prochaine fois,méme si c'est pas mon point fort,c'est claire!
Apres l'adaptation de Percy Jackson au cinema,les producteurs continue sur le filon. Au méme titre que Harry Potter,ils se lance dans l'adaptations de tout les Romans de la saga.Les scénaristes Scott Alexander et Larry Karaszewski ont été engagés par 20th Century Fox pour écrire le scenario de la suite de Percy Jackson le voleur de foudre.
Percy Jackson 2 sera basé sur "La Mer des monstres", le deuxième livre écrit par Rick Riordan.
Apres l'adaptation de Percy Jackson au cinema,les producteurs continue sur le filon. Au méme titre que Harry Potter,ils se lance dans l'adaptations de tout les Romans de la saga.Les scénaristes Scott Alexander et Larry Karaszewski ont été engagés par 20th Century Fox pour écrire le scenario de la suite de Percy Jackson le voleur de foudre.
Percy Jackson 2 sera basé sur "La Mer des monstres", le deuxième livre écrit par Rick Riordan.
- Spoiler:
- PipoEternel
Sam 9 Avr 2011 - 21:08
Hier je suis allé voir "L'agence"avec Matt Damon et Emily Blunt. Tiré d'une nouvelle de Philip K. Dick.
N'ayant pas lu les critiques ni vu de teaser, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, un peu entre Blade Runner et Inception (sur la forme pas sur le fond) parce que la nouvelle de Dick est plutôt courte donc elle aurait pu être sujette à interprétation.
Du coup c'est une comédie romantique très bien torchée certes mais qui frise la fable pas trop trop moraliste (on évite toutefois les pièges à deux balles) que j'ai vu en toute décontraction sous perfusion de M&M's.
Pas grand chose à dire. Matt Damon est un très bon acteur, la ville de New York est magnifiquement filmée et la petite anglaise Emily Blunt est le genre de fille qu'on rêve de rencontrer dans les toilettes d'un théâtre comme Matt au début du film. Elle est l'atout du film. Pétillante, drôle, etc... (rajoutez ce que vous voulez)
Pour le reste, dans quelques mois, j'aurais oublié que balancer des millions de dollars pour faire des films qui resteront pas dans l'histoire, ça m'ennuie profondément.
N'ayant pas lu les critiques ni vu de teaser, je m'attendais à quelque chose de plus sombre, un peu entre Blade Runner et Inception (sur la forme pas sur le fond) parce que la nouvelle de Dick est plutôt courte donc elle aurait pu être sujette à interprétation.
Du coup c'est une comédie romantique très bien torchée certes mais qui frise la fable pas trop trop moraliste (on évite toutefois les pièges à deux balles) que j'ai vu en toute décontraction sous perfusion de M&M's.
Pas grand chose à dire. Matt Damon est un très bon acteur, la ville de New York est magnifiquement filmée et la petite anglaise Emily Blunt est le genre de fille qu'on rêve de rencontrer dans les toilettes d'un théâtre comme Matt au début du film. Elle est l'atout du film. Pétillante, drôle, etc... (rajoutez ce que vous voulez)
Pour le reste, dans quelques mois, j'aurais oublié que balancer des millions de dollars pour faire des films qui resteront pas dans l'histoire, ça m'ennuie profondément.
- osgiliatEternel
Mar 12 Avr 2011 - 1:26
Alors,oui, enfin,j'ai pu me déplacer pour aller voir Sucker Punch(enfin) et j'avoue ne pas avoir étés déçue, loin de la.Surpris,je l'ai étés tout du long,pour plusieurs raison.D'une part, le film démarre sur un postula vraiment Dark:l'incarcération ,dans un établissement Psychiatrique, de BabyDoll,après avoir accidentellement tuer sa soeur lors d'une altercation avec son cruel beau Père.
Démarrage vraiment dark qui ne va pas en s'améliorant pour les jeunes Protagonistes de l'histoire,il est claire que le coter racoleuse des héroïne est vraiment trompeurs pars qu'elle cache une histoire profondément humaine.
j'ai cru voir dans se film une espèce d'allégorie sur l'existence,sur les combat aussi bien intérieure que réel,une manière de dire aux spectateurs que certain combat mérite qu'on n'y consacre tout son être,qu'il mérite parfois d'y sacrifier une partie de soit.Le film de Zack Snider,bien que réellement sombre laisse,dans ses moment d'évasion rythme de Combat,entrevoir l'espoir dans l'obscurité.
Car en somme le film parle de la vie,du combat pour cette précieuse étincelle qui nous anime tous,nous aspirons tous a s'évader du quotidien parfois sombre des épreuves que parfois nous enduiront,Babydoll et ses allier donne tout ce qu'elles peuvent pour trouver la sortie de leur enfer,quitte à y laisser des plumes,Zack Snider nous livre l'un de ses film les plus émouvant,non dénuer de défaut pars que le film en procède quelques unes(comme cette mauvaise habitude,de ralentie, qui est finalement l'une de ses signatures)
Ils ne perd jamais l'aspect Humain de vue mémé dans ses débordements d'actions extraordinaire,L'histoire de Sucker Punch reste poignante jusqu'à son final quasi inattendue,j'ai adorer,j'espère que vous en avait autant apprécier les différents niveau de lecture que moi! salut à tous!
Démarrage vraiment dark qui ne va pas en s'améliorant pour les jeunes Protagonistes de l'histoire,il est claire que le coter racoleuse des héroïne est vraiment trompeurs pars qu'elle cache une histoire profondément humaine.
j'ai cru voir dans se film une espèce d'allégorie sur l'existence,sur les combat aussi bien intérieure que réel,une manière de dire aux spectateurs que certain combat mérite qu'on n'y consacre tout son être,qu'il mérite parfois d'y sacrifier une partie de soit.Le film de Zack Snider,bien que réellement sombre laisse,dans ses moment d'évasion rythme de Combat,entrevoir l'espoir dans l'obscurité.
Car en somme le film parle de la vie,du combat pour cette précieuse étincelle qui nous anime tous,nous aspirons tous a s'évader du quotidien parfois sombre des épreuves que parfois nous enduiront,Babydoll et ses allier donne tout ce qu'elles peuvent pour trouver la sortie de leur enfer,quitte à y laisser des plumes,Zack Snider nous livre l'un de ses film les plus émouvant,non dénuer de défaut pars que le film en procède quelques unes(comme cette mauvaise habitude,de ralentie, qui est finalement l'une de ses signatures)
Ils ne perd jamais l'aspect Humain de vue mémé dans ses débordements d'actions extraordinaire,L'histoire de Sucker Punch reste poignante jusqu'à son final quasi inattendue,j'ai adorer,j'espère que vous en avait autant apprécier les différents niveau de lecture que moi! salut à tous!
- kabMembre de l'Ordre de St Dumas
Mar 12 Avr 2011 - 11:30
osgiliat a écrit: Alors,oui, enfin,j'ai pu me déplacer pour aller voir Sucker Punch(enfin) et j'avoue ne pas avoir étés déçue, loin de la.Surpris,je l'ai étés tout du long,pour plusieurs raison.D'une part, le film démarre sur un postula vraiment Dark,l'incarcération ,dans un établissement Psychiatrique, de BabyDoll,après avoir accidentellement tuer sa soeur lors d'une altercation avec son cruel beau Père. Démarrage vraiment dark qui ne va pas en s'améliorant pour les jeunes Protagonistes de l'histoire,il est claire que le coter racoleuse des héroïne est vraiment trompeurs pars qu'elle cache une histoire profondément humaine,j'ai cru voir dans se film une espèce d'allégorie sur l'existence,sur les combat aussi bien intérieure que réel,une manière de dire aux spectateurs que certain combat mérite qu'on n'y consacre tout son être,qu'il mérite parfois d'y sacrifier une partie de soit,le film de Zack Snider,bien que réellement sombre,laisse ,dans ses moment d'évasion rythme de Combat,entrevoir l'espoir dans l'obscurité,car en somme le film parle de la vie,du combat pour cette précieuse étincelle qui nous anime tous,nous aspirons tous a s'évader du quotidien parfois sombre des épreuves que parfois nous enduiront,Babydoll et ses allier donne tout ce qu'elles peuvent pour trouver la sortie de leur enfer,quitte à y laisser des plumes,Zack Snider nous livre l'un de ses film les plus émouvant,non dénuer de défaut pars que le film en procède quelques unes(comme cette mauvaise habitude,de ralentie, qui est finalement l'une de ses signatures)ils ne perd jamais l'aspect Humain de vue mémé dans ses débordements d'actions extraordinaire,L'histoire de Sucker Punch reste poignante jusqu'à son final quasi inattendue,j'ai adorer,j'espère que vous en avait autant apprécier les différents niveau de lecture que moi! salut à tous!
J'adore, sérieux, j'adore, Snyder parle aussi de la faim dans le monde et du problème de l'interface cerveau/réalité.
Sucker Punch est un film clipesque bien réalisés malgré quelques petits défauts et relativement jouissifs de ce point de vue, mais bon je ne comprends pas l'admiration des gens devant un scénario archi revu et à peine exploité.
On ne s'attache à aucun des personnages, car ils sont à peine esquissés, sauf babyDoll l'héroïne, ce que tu appelles combat intérieures, moi j'appelle ça une fuite. l'héroïne se réfugie dans un monde à part ou c'est une guerrière pour tenter de s'en sortir et ne pas faire face à l'atroce vérité, ce n'est pas un combat mental ou quoique ce soit c'est une imagination.
Sérieusement, Sucker Punch est sympa j'ai beaucoup aimé, dans le sens ou j'ai trouvé que c'est un film du même niveau que bitch Slap, mais faut arrêter avec le wahou scénar de ouf, où alors allez plus osuvent au cinéma allez voir de vrais films.
- osgiliatEternel
Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets
Mar 12 Avr 2011 - 12:38
Mais si j'y vais souvent au cinéma.J'aime toute sorte de film,même si ma préférence va pour les grosse production friqué.
(parsque je sais que j'en est pour mon pognon quant j'y vais!lol) Mais je n'ai rien contre un bon petit "The Social network"ou un "The Big Lebowsky"de tant en tant,simplement Sucker Punch est un bon film.Peut étre pas une perle du Cinéma,c'est sur,mais ce film m'a interpeller dans sa construction et c'est ce que j'attends d'un vrai film en général.Qu'il ne me laisse pas indiffèrent!
(parsque je sais que j'en est pour mon pognon quant j'y vais!lol) Mais je n'ai rien contre un bon petit "The Social network"ou un "The Big Lebowsky"de tant en tant,simplement Sucker Punch est un bon film.Peut étre pas une perle du Cinéma,c'est sur,mais ce film m'a interpeller dans sa construction et c'est ce que j'attends d'un vrai film en général.Qu'il ne me laisse pas indiffèrent!
Mar 12 Avr 2011 - 12:43
osgiliat : Merci de te relire et de faire des sauts de ligne. Tout ça afin que ce soit plus lisible. Merci d'en prendre bonne note ! Sinon...
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 12 Avr 2011 - 13:04
Aide pour Osgiliat :
il existe 2 touches quasiment magiques sur le clavier de ton ordi !
En vert : "le point"symbolisé par un "[size=150].[/size] ". Très pratique pour indiquer à ton lecteur que ta phrase est terminée. ::
Attention, ça dépend des clavier mais souvent il faut appuyer sur "majuscule", en bleu sur le schéma, pour activer le "[size=150].[/size]". Si tu le fais pas ça donne un "[size=150];[/size]"et c'est pas pareil.
En rouge : "Le saut de ligne"aussi appelé "la touche entrée". Elle permet, à la fin d'un paragraphe, de commencer le paragraphe suivant à la ligne, donc d'aérer ton texte et de le rendre beaucoup plus lisible.
C'est tout ! A ton service ! :mrgreen:
il existe 2 touches quasiment magiques sur le clavier de ton ordi !
En vert : "le point"symbolisé par un "[size=150].[/size] ". Très pratique pour indiquer à ton lecteur que ta phrase est terminée. ::
Attention, ça dépend des clavier mais souvent il faut appuyer sur "majuscule", en bleu sur le schéma, pour activer le "[size=150].[/size]". Si tu le fais pas ça donne un "[size=150];[/size]"et c'est pas pareil.
En rouge : "Le saut de ligne"aussi appelé "la touche entrée". Elle permet, à la fin d'un paragraphe, de commencer le paragraphe suivant à la ligne, donc d'aérer ton texte et de le rendre beaucoup plus lisible.
C'est tout ! A ton service ! :mrgreen:
- osgiliatEternel
Mar 12 Avr 2011 - 13:33
MDR!!!!!!
- kabMembre de l'Ordre de St Dumas
Mar 12 Avr 2011 - 15:25
osgiliat a écrit:Mais si j'y vais souvent au cinéma.J'aime toute sorte de film,même si ma préférence va pour les grosse production friqué.
Sucker Punch pour moi c'est un plaisir coupable, c'est un bon petit film bien clipé et c'est tout, après niveau histoire et scénario, moui c'est pas trop mal, on a vu bien pire, mais c'est pas non plus LE film.
Mar 12 Avr 2011 - 16:10
Moi pas !osgiliat a écrit:MDR!!!!!!
- osgiliatEternel
Mar 12 Avr 2011 - 23:29
Whouaw,du calme Patlevrai,ya des chose plus grave dans la vie, comme la faim dans l'monde par exemple!!! faut te dérider un peut!Patlevrai a écrit:Moi pas !osgiliat a écrit:MDR!!!!!!
Mer 13 Avr 2011 - 7:18
Tu es qui pour parler comme ça ? (Et pour écrire ainsi ?)
- LanvalDefenseur
Mer 13 Avr 2011 - 7:57
Tiens, je ne me suis pas réveiller au pays du matin calme aujourd'hui.
Osgi, c'est juste que tu fais à l'occasion des ptites fautes de conjugaison et que tu n'aères pas assez tes commentaires. Ça peut être difficile à la compréhension de tous.
Voilà, je le dis dans l'amour, le respect, le convivialité, les ptits oiseaux qui font cui cui et les chatons qui font [size=85]Miaoooouuuuu[/size]
C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Si tout le monde s'écoute, c'est mieux.
Osgi, c'est juste que tu fais à l'occasion des ptites fautes de conjugaison et que tu n'aères pas assez tes commentaires. Ça peut être difficile à la compréhension de tous.
Voilà, je le dis dans l'amour, le respect, le convivialité, les ptits oiseaux qui font cui cui et les chatons qui font [size=85]Miaoooouuuuu[/size]
C'est pas la peine de se prendre la tête pour ça. Si tout le monde s'écoute, c'est mieux.
Mer 13 Avr 2011 - 17:11
Moi non plus... Je ne me suis pas non plus couché au pays du soir calme figures toi ! :;-):Lanval a écrit:Tiens, je ne me suis pas réveiller au pays du matin calme aujourd'hui.
- LanvalDefenseur
Mer 13 Avr 2011 - 19:31
Un ptit massage pour se détendre? je connais un endroit très bien, faudra juste faire un peu attention aux mecs qui te regardent autre part que dans les yeux.Patlevrai a écrit: Moi non plus... Je ne me suis pas non plus couché au pays du soir calme figures toi ! :;-):
Pour en revenir au sujet, Sucker Punch, je me suis littéralement endormi devant, on a du me réveiller. Ya pas une once d'originalité, des scènes caricaturales agrémentées de clips avec des filles qui se battent en talons hauts. J'ai eu l'impression de voir un remake de le prise du gouffre de Elm de LOTR sur une scène et carrement le pompage intégral de jeu World War Zero sur une autre.
Snyder a fait mieux et il a pas intérêt à se planter sur Superman
Mer 13 Avr 2011 - 20:34
De nombreuses personnes du forum font des copier/coller sans citer leur source.
Par exemple, le site [url=actu-film][/url] a des articles qu'on retrouve chez nous !
Merci d'éditer vos interventions. Et à l'avenir, pensez à "montrer vos sources".
Par exemple, le site [url=actu-film][/url] a des articles qu'on retrouve chez nous !
Merci d'éditer vos interventions. Et à l'avenir, pensez à "montrer vos sources".
- osgiliatEternel
Jeu 14 Avr 2011 - 16:09
Qui se souvient de l'étonnant adaptation de"la planète des Singe"par Tim Burton?
Le film ayant soulever plusieurs question,tel que:
-comment les singes on t'il pu se soulever contre l'humanité?
-quel procéder auront permit à ses singe d'évoluer de la sorte?
Un projet cinématographique est donc en préparation et ayant pour titre "The Rise of Planet Of The Apes",visant a répondre a toute ses interrogations!
Bande Annonce paru dans Actu-Film.
Le film ayant soulever plusieurs question,tel que:
-comment les singes on t'il pu se soulever contre l'humanité?
-quel procéder auront permit à ses singe d'évoluer de la sorte?
Un projet cinématographique est donc en préparation et ayant pour titre "The Rise of Planet Of The Apes",visant a répondre a toute ses interrogations!
Bande Annonce paru dans Actu-Film.