Cinéma hors super-héros et comics
+44
Tommy
SatisFiction
Watchful
Biggy
Synock
Killraven
donuts
jon-el
The one from Above
Farfade
sulygan
Captain-Spidey
osgiliat
Kore
Albérich
Lanval
Oogie Boogie
kab
Pipo
ALIAS
TFP_DeadPoOL
Tibo85
Sildring
Wild Seven
Black Panther
Néo
iSpawn
BatGus
damn'right
Mister B
mulordinateur
orochi
Norrin radd
Kârn
Jo'
furieux
eldidou
dillybilly
viviane
Mystique
Novae
Ghost
Moon Knight
48 participants
- osgiliatEternel
Re: Vos films (récents, hors super-héros) : pépites & navets
Sam 16 Juil 2011 - 17:25
Message supprimé en partie !! Merci d'écrire lisiblement !! Un minimum d'effort s'il te plait !!
Patlevrai
Patlevrai
- osgiliatEternel
Dim 24 Juil 2011 - 16:45
Genialissime,voici que UnderWorld va faire son grand comback avec le realisateur d'origine(Tatopulos na pas vraiment briller avec le UnderWorld 3) Underworld4 voit le retour de Sélène désormait capable de se déplacer égallement en plein jour depuis la conclusion extraordinaire d'UnderWorld Evolution!
- Spoiler:
Dim 24 Juil 2011 - 17:20
J'ai été contraint et forcé d'aller voir Les Tuche au ciné...
Mon avis? N'y allez pas!! Déjà, vous allez vous farcir un cameo de... Kad Merad!! Wow, le choc. Personne s'y attendait! D'autant moins que le film est signé Baroux...
Bref, le pitch de départ est sympa, voire prometteur : l'équivalent des Groseille gagne 100 Millions d'euros et s'en va vivre à Monaco. Ca aurait pu être marrant de bout en bout, mais non, pourquoi faire? Tu rigoles pas ma au tout début. Passées les premières 20 minutes, on se fait ch***. Baroux s'éparpille, il survole les personnages et leurs interactions, il ouvre des portes qu'il ne referme pas etc, etc...
En resumé, si on vous offre la location du DVD, ok, sinon, passez vous en, vous ne sentirez pas la différence!!
Mon avis? N'y allez pas!! Déjà, vous allez vous farcir un cameo de... Kad Merad!! Wow, le choc. Personne s'y attendait! D'autant moins que le film est signé Baroux...
Bref, le pitch de départ est sympa, voire prometteur : l'équivalent des Groseille gagne 100 Millions d'euros et s'en va vivre à Monaco. Ca aurait pu être marrant de bout en bout, mais non, pourquoi faire? Tu rigoles pas ma au tout début. Passées les premières 20 minutes, on se fait ch***. Baroux s'éparpille, il survole les personnages et leurs interactions, il ouvre des portes qu'il ne referme pas etc, etc...
En resumé, si on vous offre la location du DVD, ok, sinon, passez vous en, vous ne sentirez pas la différence!!
- LanvalDefenseur
Dim 24 Juil 2011 - 20:41
Et ça valait le coup de faire un double post pour nous dire ça Wis ? :mrgreen:
je te comprend, des fois, on a pas le choix, mais je suis tellement en manque de ciné que j'irais voir n'importe quoi, j'ai été voir le dernier transformer, j'étais invité, ben je regrette comme même
je te comprend, des fois, on a pas le choix, mais je suis tellement en manque de ciné que j'irais voir n'importe quoi, j'ai été voir le dernier transformer, j'étais invité, ben je regrette comme même
Dim 24 Juil 2011 - 21:05
Oups, c'est corrigé, j'avais pas fait gaffe...^^
Le truc c'est qu'à la base j'aime pas le ciné. Et d'ordinaire, j'y vais pour faire plaisir mais JE choisis le film...
Transformers j'ai même pas vu le #2. Et va savoir pourquoi, je suis pas pressé...^^
Le truc c'est qu'à la base j'aime pas le ciné. Et d'ordinaire, j'y vais pour faire plaisir mais JE choisis le film...
Transformers j'ai même pas vu le #2. Et va savoir pourquoi, je suis pas pressé...^^
- FarfadeHéros à Louer
Dim 24 Juil 2011 - 21:08
C'est un très bon blockbuster , certes il ne faut pas y aller pour le scénario mais pour les effets spéciaux signé Spielberg qui sont à coupés le souffle , je suis tombé sous le charme de la trilogie et je ne regrette absolument pas , ça a du bon comme du mauvais mais c'est à voir au moins une fois !
Dim 24 Juil 2011 - 21:11
Tu es connecté 24h sur 24???
- FarfadeHéros à Louer
Dim 24 Juil 2011 - 21:18
Je suis en repos , il fait un temps pourris, trop froid pour dessiner...mon seul refuge : l'ordi et cette nouvelle communauté !! ^^
- osgiliatEternel
Mar 26 Juil 2011 - 18:45
Ce que j'adore,c'est que l'honneur est aux femme cette année et durant une periode réscente c'est la folie apres Colombiana voici cette fois ci HayWire de Steven sodderberg,dont on avait plus de nouvelle depuis quelques temps tout de méme c'est l'occasion de redécouvrir ce realisateur phare qui faisait la pluie et le beau temps durant les année 2000 à Hollywood.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Jeu 28 Juil 2011 - 15:42
Le Remack gigantissime de Total Recall se poursuit et le tournage est plutot mouvementer comme en temoigne ses photos de
productions méttant en avant les veihcules ainsi que les engins robotiser du film, à noter que c'est le second film de Science Fiction auquel
participe Colin Farrell qui est seconder par Bryan Cranston, Kate Beckinsale, Jessica Biel, et Ethan Hawke.
A plus pour de nouvelle news sur ce film.
avec un Casting étrange,Liam Nilsen en tète,à voir par curiosité en tout cas.
productions méttant en avant les veihcules ainsi que les engins robotiser du film, à noter que c'est le second film de Science Fiction auquel
participe Colin Farrell qui est seconder par Bryan Cranston, Kate Beckinsale, Jessica Biel, et Ethan Hawke.
A plus pour de nouvelle news sur ce film.
- Spoiler:
avec un Casting étrange,Liam Nilsen en tète,à voir par curiosité en tout cas.
- osgiliatEternel
Ven 29 Juil 2011 - 12:08
Grand succès littéraire,The Hunger Games va se voir adapter,cette histoire largement inspirer de Running Man et du Prix du Danger,voit dans le rôle principal une jeune fille décidant de prendre la place de sa soeur dans un jeux Mortel qui voit des adolescents combattre jusqu'à la mort,un jeux cruel et retranscrit a la télévision tel une mauvaise "Real Tv",Baptisé The Hunger Games,voici de nouvelles images exclusive du film en préparation.
- Spoiler:
- osgiliatEternel
Lun 1 Aoû 2011 - 15:14
En voila un film qui m'interpéle,Voici Red Tails,la nouvelle production de George Lucas(qui ne fait pas que du Star Wars,j'vous rassure!)là il est question d'une escouade d'aviateur de la belle epoque faisant leur preuve dans l'adversité.L'on retrouve une sacrée brochétte d'acteur dont l'exellent Terrence Howard,qui reste dans le domaine militaire comme dans Iron Man(tiens donc!) une Bande Annonce à couper le souffle pour un film qui ne promet pas moins!
- Mister BAdmin-Man
Lun 1 Aoû 2011 - 17:15
ma foi, ca à l'air sympa meme si j'accroche pas du tout aux effets spéciaux. Par contre Osgi se film se déroule durant la WW II pas durant la Belle époque ::
- osgiliatEternel
Mar 2 Aoû 2011 - 12:36
C'est clair que La seconde Guerre mondial c'est loin d'être la belle époque,Thank Mister B
Incroyable concept que celui de In Time Avec Justin Timberlake,qui voit l'idée du"Time is Money"Pousser a son paroxysme.
Imaginer un monde ou toute votre vie ,votre fortune et le confort qui en découle se résume au temps qu'il vous reste à vivre. En Gros,plus votre indicateur digital indique de temps plus vous posséder de fortune et de privilège,moins votre indicateur digital indique de temps et vous vous retrouver exclue et laisser pour compte.
In time est un brûlot de contestation qui dénonce un monde ou la pauvreté et la richesse peut atteindre des excès dramatique sans que rien ne semble changer cet état de fait.
Mais, avant le message, In Time et surtout un gros film d'action à caractère Social.
Incroyable concept que celui de In Time Avec Justin Timberlake,qui voit l'idée du"Time is Money"Pousser a son paroxysme.
Imaginer un monde ou toute votre vie ,votre fortune et le confort qui en découle se résume au temps qu'il vous reste à vivre. En Gros,plus votre indicateur digital indique de temps plus vous posséder de fortune et de privilège,moins votre indicateur digital indique de temps et vous vous retrouver exclue et laisser pour compte.
In time est un brûlot de contestation qui dénonce un monde ou la pauvreté et la richesse peut atteindre des excès dramatique sans que rien ne semble changer cet état de fait.
Mais, avant le message, In Time et surtout un gros film d'action à caractère Social.
- The one from AboveMembre de Nextwave
Mar 2 Aoû 2011 - 13:00
Il n'y a pas de touche "retour à la ligne"sur ton PC Osgillat ? Ce serait sympa d'aérer tes interventions... On les lirait...
- osgiliatEternel
Mar 2 Aoû 2011 - 13:15
Ah! et là, c'est plus lisible?
Mar 2 Aoû 2011 - 13:33
Oui nettement plus agréable !! :-) Pourvu que ça dure :;-):
- osgiliatEternel
Mar 2 Aoû 2011 - 14:56
thanks
Mar 2 Aoû 2011 - 17:27
Courage on va y arriver :;-):
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 3 Aoû 2011 - 0:35
Par contre, tu les as vu ses films ???
- osgiliatEternel
Mer 3 Aoû 2011 - 1:22
Mais non,ma chére Viviane,c'est des news. Des films que j'ai l'intention de voir prochainement,et dont je ferais sûrement la critique une fois vue.Pour l'instant je ne fait que clamer mon intérêt pour ces films!
- vivianeMembre de Nextwave
Mer 3 Aoû 2011 - 1:26
Une piqûre de rappel alors...
Barbuz a écrit:Je me suis dit que puisque nous avions un sujet sur les séries, pourquoi ne pas faire un sujet sur les films que nous avons vus ou revus récemment, hors super-héros, les pépites comme les navets, autant (même plus) ceux qui sont déjà sortis en DVD que ceux qui sont actuellement programmés dans les salles.
- osgiliatEternel
Mer 3 Aoû 2011 - 1:37
Ok,mais alors,c'a veut dire que l'on ne peut pas parler des films que l'on à pas encore vue?je pensait que ,puisque c'est le seul Topic qui parle de film ,hors super hero,j'entends,je pouvais parler des prochaines news?
- osgiliatEternel
Dim 7 Aoû 2011 - 1:32
Barbuz,serais tu daccort pour que je lance un Topic specifique aux sortie Cinema qui n'empieterait pas sur ton Super Topic,parsque je sais pas ou placer les news Cinema,jusqu'a present. Salut a toi.
- osgiliatEternel
Mar 9 Aoû 2011 - 11:09
je me souvient d'un film qui m'avait vraiment marqué à l'epoque,C'est "Un Jour sans fin"avec l'inimitable Bill Murray(SOS Fantomes)
l'histoire etait fantastique et surtout l'aboutissement incroyable,je vous recommande de le revoir,vous ne serez pas deçue!
l'histoire etait fantastique et surtout l'aboutissement incroyable,je vous recommande de le revoir,vous ne serez pas deçue!