Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum cet été passe par la poste

+10
Jo'
Albérich
Eon
fred le mallrat
LoganQueen
Synock
Bruce Banner
Captain-Spidey
Pipo
14 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 31 Aug 2021 - 19:44
goBzilla :Wink:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 31 Aug 2021 - 19:50
ALIAS a écrit:goBzilla :Wink:
Oui, oui, d'où mon "Godzilla spécial"Very Happy
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Wed 1 Sep 2021 - 14:21
T'as été vraiment gâté mon B. ! Very Happy
J'aime beaucoup la Fellini Roma...^^ Et encore plus les Le Chat ! Vraiment sympa ! ♥️

De mon coté, ça n'en finit plus, je suis moi aussi très (trop ?) gâté, et très (trop ?) content !!! :Cool:

D'abord l'ami JO', qui non seulement a pris une direction authentique et touristique comme on les aime avec sa carte [size=85](et un mot que j'ai beaucoup apprécié :Wink: )[/size], mais il a, en plus, ajouté un comics VO avec une cover en adamantium holographique du XXXIème siècle ! Je ne peux plus détacher mon regard, je suis hypnotisé (Malheureusement, l'effet ne passe pas en photo...) ! Smile)
Un grand merci JO' ! :Wink:
Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Djaj

Ensuite, Alias, qui a récidivé de la plus belle des manières. On dirait que mon travail de sape pour le faire culpabiliser a fonctionné. Le dessin est merveilleux. J'ai imaginé cette scène très souvent... Il a dû la capter dans l'Ether... :Cool:
Un gros merci mon bitchou. :Wink:
Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 3le7

Plus que celle d'EON, et je pourrais refaire le tour de mon énOOOrme collection de cartes de membres du fofo ! J'ai trop hâte !!! J'vous kiffe ! ♥️ angelangel321
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Wed 1 Sep 2021 - 14:29
non pas de sape, c etait prevu
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Wed 1 Sep 2021 - 14:36
Tu es trop machiavélique, tu m'as laissé faire mon cinéma de Drama Queen sans broncher. Tu es un Maître Zen de la Stratégie. J't'adore. ♥️ Smile)
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 7 Sep 2021 - 21:47
Popopopo! 2ème arrivage de chez la Majestrix! Et qui va bien avec ma vieille Intégrale! On n'est pas bien là? thankx Bro! dronkdrink123
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 10 Sep 2021 - 1:04
You are so welcome !!! Enorme la photo avec la double cover !!! :Cool:
[size=85](Quel dommage cette découpe de sagouin, quand même...)[/size]

EDITH = Le 07/09 ?! Whaaat ?! Faut vraiment que je vienne plus souvent sur le fofo moi ! teilleteille321
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle
Messages : 1482
Date d'inscription : 2015-02-04

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 10 Sep 2021 - 19:43
Et voilà ! J'ai reçu l'ultime Carte Estivale ! Juste avant la fin de l'été ! Perfect timing. :Cool:
C'est celle d'EON, et boudiou, j'ai encore été pourri gâté ! ^^

Une carte faite à la main, avec que des matériaux naturels, du talent, et le plaisir de faire plaisir dedans ! En sus, un comics qui fleure bon la nostalgie et le placard de Mamie ! Et pas n'importe quel comics... Les vrais sauront reconnaitre ce numéro, et la star du show. Pas moi, le personnage à l'intérieur ! :Cool:
Spoiler:
Le dos est un collage [size=85](j'en connais un qui va se faire engueuler Smile) )[/size] qui me donne envie de m'y remettre[size=85] (au collage)[/size]. Vous pouvez gueuler, vous n'arrêterez pas la marche en avant de l'Art !!!
Spoiler:

Un énorme merci à toi, Eon, l'attention me fait vraiment plaisir ! ♥️
Par contre, non, j'arrive pas à remettre le perso que tu as dessiné ! J'ai beau chercher, je peux pas l'identifier. Il m'est familier, mais sans que je sache pourquoi... Si les autres ont une idée ?! -_-

Il est donc temps de clore cette rocambolesque édition 2021 de la Carte Estivale ! Vive nous ! Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Mon 10 Jul 2023 - 18:52
C'est reparti pour un tour !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave
Messages : 2453
Date d'inscription : 2005-11-16

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 8 Aug 2023 - 9:39
ah je note! ... bon je suis déjà revenu de vacances mais Montpellier en août, c'est encore un peu les vacances
Contenu sponsorisé

Le Forum cet été passe par la poste - Page 8 Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum