Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Le Forum cet été passe par la poste

+10
Jo'
Albérich
Eon
fred le mallrat
LoganQueen
Synock
Bruce Banner
Captain-Spidey
Pipo
14 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Le Forum cet été passe par la poste

Thu 15 Jun 2017 - 12:01
A ceux qui veulent recevoir une carte postale, envoyez votre adresse :mrgreen:

Le Forum cet été passe par la poste 1463324815-img-0797
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 15 Jun 2017 - 20:47
Ouais. Envoyez. Mais par MP hein. Vous aurez une carte personnalisée par l'Été lui même... teilleteille321

Où t'as trouvé cette photo? C'est ce que j'avais envoyé à Synock! :grrrr2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 15 Jun 2017 - 20:53
J'ai pas retrouvé c.elle que je t'avais envoyé alors j'ai mis la tienne Smile
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 16 Jun 2017 - 0:42
ALIAS a écrit:J'ai pas retrouvé c.elle que je t'avais envoyé alors j'ai mis la tienne Smile

Okidoki. T'as reçu des réponses, toi? Moi non. Les membres se fichent de nos cartes estivales de l'amuuur. Ô Tristesse... :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 16 Jun 2017 - 1:43
Wisdom a écrit:
ALIAS a écrit:J'ai pas retrouvé c.elle que je t'avais envoyé alors j'ai mis la tienne Smile

Okidoki. T'as reçu des réponses, toi? Moi non. Les membres se fichent de nos cartes estivales de l'amuuur. Ô Tristesse... :mrgreen:
J'avais eu droit à une carte d'Alias l'année dernière. Je retente l'expérience !

Ah c'est que toi aussi, Wisdom, tu fais dans la carte postale ? :mrgreen:
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 16 Jun 2017 - 4:39
Ben oui. J'en étais même l'instigateur, y'a déjà quelques années. C'est devenu une tradition estivale avec Alias. Mais bon, depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais arrêté d'envoyer des trucs et des machins à droite et à gauche. Very Happy

Donc, si tu veux une carte personnalisée de ma part, envoie moi tes coordonnées spatiales par MP, et je t'envoie ça incessamment sous peu. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 16 Jun 2017 - 7:34
N'importe quoi c'est MoI qui ai lancé l'idée ;p
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 16 Jun 2017 - 8:27
ALIAS a écrit:N'importe quoi c'est MoI qui ai lancé l'idée ;p

Ah bon? :grrrr2012:
[size=85](Possible hein, mais j'ai bien l'impression que c'était moi, sinon, je l'aurais pas dit... :mrgreen: )[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Mon 31 Jul 2017 - 8:33
J attends toujours :Wink:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Mon 31 Jul 2017 - 12:53
ALIAS a écrit:J attends toujours :Wink:
L'adresse que je t'ai donné n'est plus disponible. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 1 Aug 2017 - 10:47
Du coup je vous envoie où ?
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 1 Aug 2017 - 17:10
ALIAS a écrit:Du coup je vous envoie où ?

Rappelle moi de te (re)filer la mienne quand on se verra sur Discord. 😉

Je t'envoie la tienne bientôt... Razz
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Wed 2 Aug 2017 - 15:36
ALIAS a écrit:Du coup je vous envoie où ?
Je te dirais cela ce weekend. 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 3 Aug 2017 - 8:39
qui m'a filé son adrese du coup ?
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 3 Aug 2017 - 14:10
ALIAS a écrit:qui m'a filé son adrese du coup ?

Ben... Moi. Et B. bientôt... Tout le monde s'en fout de nos cartes, t'as pas compris? :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 3 Aug 2017 - 15:07
Mais non, c'est surtout qu'on comprend pas ce que vous faîtes... :Cool:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 3 Aug 2017 - 19:07
Envois moi m adresse de ta tarie Susanne ou ta boulangère Pipo pour que je t envois une carte :Wink:
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 3:02
Pipo a écrit:Mais non, c'est surtout qu'on comprend pas ce que vous faîtes... :Cool:

On s'envoie juste des cartes (au minimum) et des trucs chaque été. Pour le lien, pour chérir le temps qui passe et qui s'enfuit déjà, et surtout, pour le fun...Smile
Avec Alias, ça fait un moment qu'on s'aime comme ça, en secret, comme Elsa &Glenn [size=85](qui fait Elsa, c'est tout le sujet ^^)[/size]!
Et B. a rejoint le Club! Un Club ouvert à qui qui veut! 😉
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 8:03
C'est quoi encore ce truc de hippie ? Tous ça pour pécho les adresses des forumeurs en douce, l'air de rien !.... :grrrr2012: Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 9:20
Je t'ai dit donne l'adresse de tatie Suzanne tete de pioche. MoI J'ai pas donné la mienne par exemple et pourtant :Wink:


Dernière édition par 132 le Wed 8 Jul 2020 - 20:16, édité 1 fois
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 9:25
En plus vous ne donnez même pas vos vraies adresses ?
Du coup, vous vous envoyez des cadeaux sans même vous connaître réellement ou vous faire confiance avec vos vraies adresses ?
Vous êtes de gros débiles ! Laughing
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 18:05
Calme toi Pipo... Tu devrais te douter qu'il n'y a qu'une personne du Club qui ne donne pas de noms ni d'adresse "perso". Perso, j'ai aucun problème avec mon identité, et j'ai toute confiance en la plupart des membres du fofo. Depuis une dizaines d'années que je traine ici, je ne compte plus le nombre de trucs que j'ai envoyé à des membres à travers le temps! Certains sont encore là, et aucun n'a porté plainte contre moi pour stalking! :mrgreen:

Et concernant Alias, c'est pas débile. C'est rigolo. C'est une créature éthérée. Soit tu l'acceptes et tu arrêtes de te poser des questions, et tu la prends telle quelle, ou alors... Tu perds du temps et de l'énergie pour des trucs qui n'en valent pas la peine. Au fond, connaitre son prénom, son genre, ou son adresse, ça ne change rien à notre relation.
Parce que non, il n'y a pas besoin de se voir IRL pour vivre un truc. Alias et moi, on parle beaucoup. Et crois moi, on sait pas mal de choses l'un sur l'autre, des choses (dans mon cas) que même mon entourage ne sait pas. Et si demain, je recois un message de sa part me disant qu'il faut que je l'aide ou que je vienne d'urgence ou chais pas quoi, ben ne jamais l'avoir vu ne m'empêchera pas de faire tout ce que je peux pour l'aider.

Ouvre tes fucking chakkras Pipo! Merde! T'es censé être un punk anar intelligent super aware au changement! Tu devrais être le premier à trouver ce qu'on fait super cool. 😉
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Fri 4 Aug 2017 - 21:36
Et hop, ça a marché ! Laughing
avatar

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Tue 8 Aug 2017 - 19:49
Le Forum cet été passe par la poste Naqc

[size=200]...[/size]
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Thu 10 Aug 2017 - 8:48
Je ne sais si tu l'as vu Alias, mais je t'ai transmis sur Discord ma nouvelle adresse. 😉
Contenu sponsorisé

Le Forum cet été passe par la poste Empty Re: Le Forum cet été passe par la poste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum