Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AXIS (Toutes editions)

+14
ALIAS
phebuscocker
Watchful
stleusard
Vadmo
Jaun
cercopitheque
Biggy
Bagooor
shtmup
fred le mallrat
Mister B
Gory
18 participants
Aller en bas
avatar
stleusard
Midnight Son
Messages : 1679
Date d'inscription : 2014-09-12

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Tue 2 Jun 2015 - 16:10
Wisdom a écrit:Pis y'a la mort de Wolvie...qui me déçoit aussi...

:mrgreen: Je savais qu'il te manquerait lol 😉
avatar

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Tue 2 Jun 2015 - 21:32
Diffamation!!! Laughing
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Tue 30 Jun 2015 - 10:44
AXIS (Toutes editions) - Page 2 11219718-10153381528514648-4435133643046733514-n
AVENGERS &X-MEN : AXIS 3 (sur 4)
Deux couvertures régulières : 1/2 (Jim Cheung – tirage 75%) et 2/2 (Jim Cheung – tirage 25%)
L'univers Marvel fait face à de gigantesques changements. Spider-Man et Nova vont se retrouver dans une situation difficile tandis qu'Apocalypse entre en guerre contre l'humanité ! Trois nouveaux chapitres racontés par Rick Remender et illustrés par Terry Dodson et Adam Kubert.
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
(Contient les épisodes US AXIS 5-7)
SORTIE LE 3 JUILLET
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Thu 2 Jul 2015 - 11:02
AXIS (Toutes editions) - Page 2 11412181-10153427740629648-6757455911382945729-n
DERNIER NUMÉRO
AVENGERS &X-MEN : AXIS 4 (sur 4)
Deux couvertures: 1/2 (Jim Cheung – tirage 75%) et 2/2 (Jim Cheung – tirage 25%)
Rick Remender rameute les super-stars du dessin, Jim Cheung, Terry Dodson, Leinil Yu et Adam Kubert pour le grand final d’Axis ! De nouvelles et improbables alliances se forment pour neutraliser les effets de l’Inversion et les plans d’Apocalypse... mais l’univers Marvel ne sera plus le même !
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
(Contient les épisodes US AXIS 8-9)
SORTIE LE 4 AOÛT
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Thu 2 Jul 2015 - 20:21
Alors ? Des avis sur cet énième event Marvel ?
avatar
Vadmo
Membre de la Garde Impériale
Messages : 828
Date d'inscription : 2012-10-17

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Thu 2 Jul 2015 - 23:29
Contrairement à Infinity (cf le topic concerné), AXIS est vraiment mauvais. Du moins, les deux premiers mag' de Panini. J'attends la suite pour un jugement définitif mais là, pwah...
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Fri 3 Jul 2015 - 0:03
Ok, à ce point ? J'ai juste vu Kubert, ça avait l'air beau, et Remender.. Même si le plot ne me tente pas plus que ça
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Wed 8 Jul 2015 - 12:21
Axis #1 : Original Sin est à peine terminée, que déjà une nouvelle saga nous est proposée avec Axis. Saga signée par Rick Remender et Adam Kubert. En même temps entre ce qu’il se passait dans Magnéto et avec la fin de la dernière saga en date de Remender sur ses Uncanny Avengers et la montée en puissance de Crâne Rouge, avec les pouvoirs de Charles Xavier, on s’attendait à ce que quelque chose d’énorme se produise !
Axis commence alors que Crâne Rouge, à l’image des nazis, à enfermé des mutants dans des camps ! Nous avions alors découvert que Magnéto, Malicia (perturbée avec les pouvoirs et la psyché de Wonder Man), Wanda et Havok (défiguré et venant de perdre sa fille avec la Guêpe) étaient prisonnier dans un camp, et dans un élan de rage Magnéto avait tué Crâne Rouge, afin que se dernier ne renaisse mieux sous la forme d’Onslaugh le Rouge !
Axis commence, donc, alors qu’Onslaugh le Rouge abat sa rage à travers sa télépathie à travers toute la planète, des émeutes éclatent dans toutes les villes, tous les habitants se retrouvant habités par une rage et une colère sans nom. Les Avengers, bien différents (le Faucon en Captain América, Thor n’ayant plus le droit à son marteau ou encore Hulk se faisant appeler Doc Green) parviennent, grâce à Tony, à éviter l’influence mental de leur ennemi, ils débarquent alors dans le camp, en même temps que les X-Men pour affronter le monstre ! Mais après son invention pour bloquer la télépathie, d’autres inventions de Tony apparaissent…
Bref, après un event centré polar, Remender nous embarque dans un gros truc plein d’action, un énorme combat. Mais à l’instar de son titre Uncanny Avengers, il réussit à le rendre épique et passionnant, tout en travaillant ses personnages de façon intelligente et prenante !
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Fri 31 Jul 2015 - 13:10
Axis #2 : Magnéto a fait une boulette, en pensant tuer Crâne Rouge il n’a réussit qu’à faire apparaitre Onslaught le Rouge. Autant le dire le monde est dans de sales draps ! Et le rassemblement Avengers/X-Men ne change rien à la donne ! Surtout lorsque Onslaught sort de sa manche, des Sentinelles nouvelles générations, anti-superhéros, capables de défaire n’importe quel héros et de l’enfermer ! Et dire qu’elles ont été créées par Tony !
Si les héros ne peuvent rien faire alors Magnéto décide de se tourner vers les super-vilains, et c’est entouré de Fatalis, Loki, Mystique, Deadpool, Dents-de-Sabre ou encore l’Enchantress que Magnéto mène la charge contre Onslaught et ses camps de concentrations pour mutants !
La fin arrive subitement et rapidement, mais le monde semble partir en vrille…
Leinil Francis Yu livre une superbe prestation, il n’y a qu’à regarder l’entrée en scène de son Enchantress ! On en reste pantois !
Bref, Axis déjà fini ? Non, ce n’est que le commencement !
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Fri 21 Aug 2015 - 17:27
Ca signifie qu'il existe deux couvertures différentes possédant le même contenu :Wink:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Tue 8 Sep 2015 - 16:13
Axis #3 : En voulant permettre le retour de l’esprit de Xavier par-dessus celui de Crâne Rouge devenu Onslaught, la Sorcière Rouge et Fatalis ont semé la pagaille parmi tous les super-héros et super-méchants présents à Génosha. Le sort a tellement bien fonctionné, qu’il a eu effet sur tout le monde !
On se retrouve donc avec un Captain America, Sam Wilson, devient violent, les mutants, enfin réunis, déclarent la guerre à l’humanité, Carnage sauve des vies et enfin nous assistons à l’avènement de Kluh, le hulk de Hulk !!!
Entre actes héroïques hallucinants et actes malfaisants incroyables, nous ne savons plus où donner de la tête ! Nos personnages ont perdu l’esprit, et pour certains, cela est assez grisant de les voir ainsi. J’aime ce Tony hautain et arriviste, j’aime ce Dents-de-Sabre gentil, j’aime les mutants qui attaque les humains.
Bref, Rick Remender nous propose un statu quo, bien que temporaire on s’en doute, absolument jouissif, tout est inversé et c’est excellent à lire.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS

Wed 7 Oct 2015 - 12:12
Axis #4 : Et bien voilà, nous arrivons aux deux derniers épisodes de ce crossover entre Avengers et mutants, sous la houlette de Rick Remender.
Suite au sort de la Sorcière Rouge et de Fatalis ce n’est pas seulement Crâne Rouge qui a vu sa personnalité inversée mais tous les super-héros et vilains présents à Génosha !
Entre des Avengers qui veulent devenir les maîtres du monde des mutants, menés par Apocalypse, voulant rentre en guerre contre les humains et des vilains tels que Carnage qui deviennent des super-héros, le monde perd la boule. Heureusement il reste des héros comme Steve Rogers et Spider-Man, aidés de Magnéto ou Crâne Rouge pour tenter de tout remettre en ordre ! Mais cela ne se fera pas sans sacrifices et sans ultimes rebondissements !
Bref, ce final d’Axis est dans la lignée du reste de la saga, plutôt bon et plaisant à lire. Néanmoins on peut regretter un petit goût de trop peu, on se retrouve avec une situation, un statu quo savoureux mais qui n’est que trop éphémère, comme une intéressante parenthèse. Rick Remender conclut malgré tout sa saga avec trois belles surprises !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Wed 13 Jul 2016 - 21:23
AXIS (Toutes editions) - Page 2 13529074_10154292284579648_7849745171301452297_n_zpsyf2rnpue

MARVEL NOW : AVENGERS &X-MEN - AXIS
Auteurs : Rick Remender, Leinil Yu, Terry Dodson, Adam Kubert
Crâne Rouge a récupéré les pouvoirs de Charles Xavier. Les Avengers et les X-Men mettent alors de côté leurs différences pour affronter Onslaught le rouge, mais à la fin de la bataille, les super-héros ont changé. Devenus égoïstes et maléfiques, les super-vilains doivent les combattre pour sauver le monde !
264 pages, 22,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Avengers &X-Men : Axis 1-9, publiés précédemment dans les revues AXIS 1-4)
SORTIE LE 6 JUILLET
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Wed 10 Aug 2016 - 21:48
lu "avengers x-men: axis"et bof bof, je ne me suis pas ennuyé mais presque. L'histoire n'est pourtant pas inintéressante, les gentils deviennent des ordures et les méchants deviennent braves, il faut dire que j'ai toujours eu un peu de mal avec les avengers je sais pas pourquoi :-?
avatar

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Wed 10 Aug 2016 - 22:31
tino a écrit:il faut dire que j'ai toujours eu un peu de mal avec les avengers je sais pas pourquoi :-?

Parce qu'ils sont pédants et donneurs de leçons, parce qu'ils se croient les meilleurs et se pensent tout permis. Parce qu'ils sont la démagogie incarnée. Parce qu'ils ne sont pas une famille. Et parce qu'ils puent. Voilà. Laughing
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Wed 10 Aug 2016 - 22:42
Wisdom a écrit:

Parce qu'ils sont pédants et donneurs de leçons, parce qu'ils se croient les meilleurs et se pensent tout permis. Parce qu'ils sont la démagogie incarnée. Parce qu'ils ne sont pas une famille. Et parce qu'ils puent. Voilà. Laughing

hihi et bien tu ne leurs fait pas de cadeaux Laughing j'aime que la sorciere rouge (avant qu'elle pete son cable bien sur Rolling Eyes et son jumeaux vif argent car peut etre ils ont un lien avec les x-men 😉 je déteste iron man je n'arrive pas a l'apprecier ni oeil de faucon et ni antman Mad
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts
Messages : 3703
Date d'inscription : 2014-05-02
Age : 40

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Thu 11 Aug 2016 - 11:54
Hé Wiz ! C'est quoi cette violence gratuite envers les Avengers ?
Pour ce qui est de l'état d'esprit de l'équipe je dirais que ça dépend énormément des membres qui la compose. De toute façon venant d'un fan de Cyclope il ne faut pas s'attendre à des arguments convaincants mais seulement à de la bassesse siffloter321
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Thu 11 Aug 2016 - 21:17
Wisdom a écrit:
tino a écrit:il faut dire que j'ai toujours eu un peu de mal avec les avengers je sais pas pourquoi :-?

Parce qu'ils sont pédants et donneurs de leçons, parce qu'ils se croient les meilleurs et se pensent tout permis. Parce qu'ils sont la démagogie incarnée. Parce qu'ils ne sont pas une famille. Et parce qu'ils puent. Voilà. Laughing

tu confonds avec les xmen...
plus donneurs de leçons que les mutants et spiderman.. y a que Superman..
et qui sont ceux qui se disent toujours les meilleurs à ce qu ils font? Avec aussi pas mal de dmeago comme "on est une famille"sauf quand on abandonne nos membres... ce qui arrive souvent
et qui peu plus que Wolverine ou que Diablo quand il se téléporte?

Twisted Evil

Mort aux mutos!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil 😉
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Thu 11 Aug 2016 - 21:36
Heureusement que Bendis a pris les rennes des Bengeurs pour en faire quelque chose ! Quel air frais, intelligence et introspection des personnages.
Berci milles fois!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Thu 11 Aug 2016 - 21:49
Tout compte fait.. c est plutôt mort à Alias pour écrire de telles énormités 😉 Twisted Evil

Comme disaient Jim Lainé dans Heroes HS 2.. si les FF ont dessinés la carte de l univers Marvel.. c est en grande partie les avengers qui ont peuplé et définit cet univers ensuite (je rajouterai Doc Strange, d autres séries surnaturelles dans le tas ) :geek2012:

Ensuite le run de Thomas/Buscema, celui d'englehart et celui de stern étaient dans le Top 5 des runs de leurs époques (en comptant DC)... :geek2012:

Bendis a fait du defenders puis un peu de jla avec les avengers
ceux qui ont aimé n ont qu a lire du defenders , du héros for hire et du JLA... CQFD :geek2012:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Fri 12 Aug 2016 - 10:46
Donne moi ton adresse postal Fred que je t envoie un colis piégé pour les vacances Smile
avatar
tino
Membre de Stormwatch
Messages : 1242
Date d'inscription : 2016-08-03

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Fri 12 Aug 2016 - 10:55
:? mince, j'ai déclenché une nouvelle guerre entre x-men et avengers Embarassed
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Fri 12 Aug 2016 - 11:50
Non t'inquiète c'est un pensionnaire de la maison de retraite de Bordeaux qui s'est un peu réveillé Smile )
avatar
Moon Knight
Modo-Man
Messages : 3663
Date d'inscription : 2008-09-30

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Fri 12 Aug 2016 - 12:09
fred le mallrat a écrit:Mort aux mutos!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil 😉

AXIS (Toutes editions) - Page 2 A7lg5r (avec une belle faute d'ortho, l'ai trouvée comme ça)

AXIS (Toutes editions) - Page 2 VuP8fi
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Mon 19 Sep 2016 - 19:02
AXIS (Toutes editions) - Page 2 14333697_10154517162284648_6436924235433528106_n_zps5kzhoijg

MARVEL ABSOLUTE : AVENGERS&X-MEN : AXIS
Auteurs : Rick Remender, Jim Cheung, Adam Kubert, Terry Dodson, Leinil Yu, divers
Crâne Rouge a récupéré les pouvoirs de Charles Xavier. Les Avengers et les X-Men mettent alors de côté leurs différences et font front commun face au nazi. Mais, à la fin de la bataille, les esprits des héros ont été changés et ils sont désormais égoïstes et maléfiques. Le salut pourrait-il alors venir des super-vilains ?
600 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
(Contient les épisodes US Magneto 9-10, Uncanny Avengers (2012) 24-25, Avengers &X-Men : Axis 1-9, Axis : Revolutions 1-4, Axis : Carnage 1-3 et Axis : Hobgoblin 1-3, publiés précédemment dans les revues X-MEN UNIVERSE (V4) 23, UNCANNY AVENGERS (V2) 7, AXIS 1-4, MARVEL UNIVERSE 12 et SPIDER-MAN HORS SERIE 6)
SORTIE LE 5 OCTOBRE
Contenu sponsorisé

AXIS (Toutes editions) - Page 2 Empty Re: AXIS (Toutes editions)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum