Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Star Wars épisode VII : The Force Awakens

+24
Watchful
Skratsch
TheRiddler
phebuscocker
snakes14
Oogie Boogie
Captain-Spidey
krang
Mister B
AAAAAq
Biggy
viviane
Synock
Ace
Benjaaman
osgiliat
ALIAS
blacknocchi
Lanval
damn'right
corwin34
Pipo
Moon Knight
28 participants
Aller en bas
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Mon 5 Nov 2012 - 20:09
Au faites, Disney a en sa possession énormément de groupe, Lucasfilm, mais aussi Marvel Studios comme vous le savez, et voici une image qui m'a bien fait marrer !

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 3761
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Mon 5 Nov 2012 - 20:38
AAAAAq a écrit:Au faites, Disney a en sa possession énormément de groupe, Lucasfilm, mais aussi Marvel Studios comme vous le savez, et voici une image qui m'a bien fait marrer !

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 3761
je sais pas si il faut rire ou pleurer!
En fait je crois que c'est juste Historique
Star Wars l'aventure continue!
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Tue 6 Nov 2012 - 10:29
Very Happy Grosse rumeur de couloir a confirmer parsque ça me semble un peu fort de haricot.
Ent tout cas les bruits de couloirs ne sont pas prêt de s'arreter.
Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 HanSoloAdventuresFACEEDIT-small
Source/Cinemateaser.
On débute avec le scoop obtenu par le site Collider via l’une de ses sources : Matthew Vaughn serait en discussion, si ce n’est en négociations pour diriger STAR WARS EPISODE 7. Il s’agirait même de la raison pour laquelle Vaughn a abandonné le fauteuil de réalisateur de X-MEN : DAYS OF FUTURE PAST. Collider précise bien que pour le moment, tout ceci n’est absolument pas confirmé et qu’il faut donc prendre la chose avec des pincettes. Mais notons que depuis 12 heures et le post du site américaine, aucun démenti n’a encore fait surface. Si l’information est vraie, on imagine l’ambiance chez Fox : perdre STAR WARS, et voir en plus Vaughn quitter X-MEN pour s’en charger… On avoue que si Vaughn est bel et bien le choix de Disney/LucasFilm, la nouvelle est quelque peu décevante. Non pas que le réalisateur ne soit pas capable, loin s’en faut (X-MEN FIRST CLASS, KICK-ASS et STARDUST parlent pour lui), mais ce choix est quelque peu non événementiel. Par ailleurs, Vaughn s’étant plaint du peu de temps qu’il avait eu pour diriger X-MEN FIRST CLASS, il nous semble se mettre dans la même situation pour STAR WARS, puisque le film ne serait toujours pas écrit (le scénariste n’a même pas été choisi). Bref, pour le moment, gardons cette info sous le coude et attendons de voir.
Par ailleurs, autre grosse rumeur, venant d’Entertainment Weekly cette fois : Harrison Ford se serait dit « ouvert à l’idée de faire partie du casting de STAR WARS EPISODE 7, voire des deux volets suivants également ». Ce qui nous fait bien plaisir, sauf que personne ne sait pour le moment si Han Solo fera partie des personnages de la nouvelle trilogie. Puisqu’on ne sait pas de quoi sera fait le script de SW7. Mais au moins sait-on, si les sources d’EW ont raison, qu’au cas où, Ford serait prêt à participer. Il faut dire que sa carrière n’est pas des plus fofolles en ce moment…
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 9 Nov 2012 - 12:47
Cinemateaser,ça spécule,ça spécule graaaave! Very Happy
Vulture rapporte que la nouvelle de l’existence de ce traitement par Arndt a créé la surprise à Hollywood, et aurait coupé l’herbe sous le pied de tous les agents souhaitant placer leurs talents à l’écriture de STAR WARS EPISODE VII. Selon les informateurs de Vulture, le traitement d’Arndt mettrait en scène Han Solo, Luke et Leïa Skywalker. Ce qui va donc dans le sens des déclarations récentes de Mark Hamill, ayant assuré que Lucas lui avait parlé, ainsi qu’à Carrie Fisher, de son intention de lancer une nouvelle trilogie. Les deux se sont depuis dits prêts à revenir, tout comme l’aurait fait Harrison Ford, sans que ce dernier ne l’ait fait aussi directement. À moins que le traitement d’Arndt présente un trio moins âgé que ne le sont les acteurs… Par ailleurs, toujours selon les sources de Vulture, Disney compterait envoyer le traitement à rien de moins que Steven Spielberg, J.J. Abrams et Brad Bird. Ce qui démontre toute l’ambition de Disney pour le projet. Même s’il est évidemment trop tôt pour s’emballer. Notons juste que les trois cinéastes font partie des listes de réalisateurs rêvés de pas mal de fans ayant fleuri sur le Net depuis une semaine…
Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 SW-Bandeau
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 9 Nov 2012 - 14:39
dans mes reves je m etais dit jeunes. Ok Lucas abandonne Star wars, (les autres episodes) et il a en fait fait les 3 premiers, avant tout ca je m etais dit et si un jour soyons fou, il fait les 3 episode d apres. Ca serait top, ca pourrait coincidé avec l age de Han, Luke et Leia. Car il me semble que les 3 episodes d apres traitait le Luke qui va vers le cot obscure et Leia et Han ont eu des jumeaux.

Voila c 'était juste ininterressant Smile
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 9 Nov 2012 - 15:36
M'enfin, si ça suit la trilogie originale, je pense que Disney prendra des libertés et en fera à sa tête quand même. Et c'est à ce moment là que on en verra où en est la communauté de Star Wars, car touché à l'histoire de personnages secondaires comme Assaj Ventress ou Addi Gallia (deux morts différentes selon les comics et la série TV) c'est dur à avaler. Si ils changent la vie de Leia, Han ou Luke, je gerbe.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 9 Nov 2012 - 23:20
La communauté a deja entierrement changé depuis le "Han shoot first", remanié en loosdé par Lucas.
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 9 Nov 2012 - 23:34
Bon à la base je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire d'autres Star Wars (même si je suis sur qu'il y en aura tous les 15 ans maintenant.) mais si en plus il y a de J.J. Abrams dedans c'est sur d'avance qu'il ne sera pas bon du tout !
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sat 10 Nov 2012 - 11:33
It's official: Toy Story 3 writer will pen Star Wars: Episode VII!
http://io9.com/5959394/
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sat 10 Nov 2012 - 11:43
J'avais beaucoup aimé Little Miss Sunshine Very Happy
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sat 10 Nov 2012 - 11:45
Synock a écrit:J'avais beaucoup aimé Little Miss Sunshine Very Happy
Dans mes braS
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sat 10 Nov 2012 - 14:36
Source/Cinemateaser.
vous pouvez voir ci-dessous une vidéo dans laquelle George Lucas et Kathleen Kennedy discutent de scénaristes et cinéastes, sans ne jamais donner de noms. Tout juste Lucas déclare-t-il qu’il y a encore des blancs dans le traitement pour SW7.

Bordel ils se foutent bien de notre Geule quant même,lol!
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sat 17 Nov 2012 - 20:26
[size=150]Le Choc!!! Shocked [/size]
Source/Unification.
..."Kathleen Kennedy, la nouvelle présidente de Lucasfilm avait indiqué qu’on pouvait s’attendre à un nouvel épisode de la saga Star Wars tous les 2 ou 3 ans, ce qui paraissait raisonnable à ce moment là comme délai pour travailler correctement sur des films comme ceux-là.


Mais là accrochez-vous parce que d’après Entertainment Weekly, les projets de Kennedy et Disney seraient de sortir 2 à 3 films Star Wars par an. Cela ne signifie pas que nous aurons les Épisode 7, 8 et 9 en 2015, il y a même de fortes chances que non. Mais s’ils s’imposent ce rythme, ils risquent de doubler Marvel dans le nombre de film pour la licence."...

avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 18 Nov 2012 - 13:13
La qualité et la cohérence de l'univers vont se casser la figure avec ce rythme là !
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 18 Nov 2012 - 13:22
Une serie au grand ecran Very Happy
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Wed 28 Nov 2012 - 18:33
Shocked Matthew Vaughn n'a pas quitter"Day Of The Futur Past"pour rien.
Lisez plutot.
Sources/ Les Toiles Heroiques.
C’est peut-être la bourde de l’année… A vous de juger. Jason Flemyng est l’acteur fétiche de Matthew Vaughn. Ils ont tourné ensemble dans neufs films, dont X-Men : Le Commencement. Si vous ne l’avez pas remarqué dans ce dernier, c’est normal, puisqu’il incarnait le mutant téléporteur Azazel. Flemyng peut donc être qualifié de collaborateur régulier du réalisateur anglais, soit pile LA personne qu’il faut interroger pour clarifier les récentes rumeurs et répondre à cette question : Matthew Vaughn va-t-il oui ou non mettre en scène Star Wars – Episode VII ?…

Dans une interview au site HeyUGuys (questions Star Wars à partir de 1:10), Flemyng déclare d’abord qu’il est sûr de recevoir un appel pour jouer dans la saga, car il a travaillé à neuf reprises avec Vaughn. Il s’imagine déjà dans un tout petit rôle et quand le journaliste lui demande si Vaughn est vraiment impliqué, il répond par l’affirmative… Avant de faire une grimace d’anthologie, en se rendant compte de son erreur (?) ! Jason Flmyng a-t-il vendu la mèche sans le faire exprès ? Vaughn est-il l’homme de la situation ?
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Wed 28 Nov 2012 - 19:48
osgiliat a écrit:[size=150]Le Choc!!! Shocked [/size]
Source/Unification.
..."Kathleen Kennedy, la nouvelle présidente de Lucasfilm avait indiqué qu’on pouvait s’attendre à un nouvel épisode de la saga Star Wars tous les 2 ou 3 ans, ce qui paraissait raisonnable à ce moment là comme délai pour travailler correctement sur des films comme ceux-là.


Mais là accrochez-vous parce que d’après Entertainment Weekly, les projets de Kennedy et Disney seraient de sortir 2 à 3 films Star Wars par an. Cela ne signifie pas que nous aurons les Épisode 7, 8 et 9 en 2015, il y a même de fortes chances que non. Mais s’ils s’imposent ce rythme, ils risquent de doubler Marvel dans le nombre de film pour la licence."...


FAAAAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !

Je tiens à démentir cette annonce mal interprété. Il n'y a jamais été annoncer officiellement que 2 à 3 films Star Wars sortirait tout les ans, non ! Il a été dit que 2 à 3 films LUCASFILM sortirait tout les ans.
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 2 Dec 2012 - 20:08
Very Happy Non serieusement et si ils revenaient vraiment,ça donnerait peut étre
ça,finalement.Je ne pense pas qu'ils iront dans cette direction. Very Happy
Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Starwarsod938912499


Dernière édition par 48036 le Sun 2 Dec 2012 - 20:17, édité 1 fois
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 2 Dec 2012 - 20:11
Seul Chewie n'a pas vieilli ! Razz
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 2 Dec 2012 - 21:49
Lando Calissian a toujours été mon chouchou, d'ailleurs il a pas si mal veilli meme si il s'est Double facé :Wink:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Sun 2 Dec 2012 - 22:33
AAAAAq a écrit:Seul Chewie n'a pas vieilli ! Razz
Il faut tout de même avouer que serait cocasse Chewie avec des poils blancs Laughing
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Mon 3 Dec 2012 - 16:21
Mister B a écrit:
AAAAAq a écrit:Seul Chewie n'a pas vieilli ! Razz
Il faut tout de même avouer que serait cocasse Chewie avec des poils blancs Laughing

Et pourtant, de rares Wookies ont un pelage blanc dans l'univers Star Wars. Et le plus grand rival du clan de Chewbacca sur Kashyyyk était justement un de ces albinos (Tojjevvuk si je ne me trompe pas)
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Mon 3 Dec 2012 - 17:00
allez on se la remet

https://www.youtube.com/watch?feature=pl ... WTtMdXAazs
avatar
osgiliat
Eternel
Messages : 8860
Date d'inscription : 2010-05-28

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 25 Jan 2013 - 10:26
Star Wars episode 7 sera realiser par
J.J abrams, c'est officiel cette fois.
A lire dans Comicsblog.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Nouveau Star Wars...

Fri 25 Jan 2013 - 11:06
Est ce vraiment un bon choix? Je ne sais pas. L'avenir le dira.
Contenu sponsorisé

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 2 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum