Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Star Wars épisode VII : The Force Awakens

+24
Watchful
Skratsch
TheRiddler
phebuscocker
snakes14
Oogie Boogie
Captain-Spidey
krang
Mister B
AAAAAq
Biggy
viviane
Synock
Ace
Benjaaman
osgiliat
ALIAS
blacknocchi
Lanval
damn'right
corwin34
Pipo
Moon Knight
28 participants
phebuscocker
phebuscocker
Membre des Thunderbolts

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 5 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Dim 30 Nov 2014 - 12:39
Excellent le magnum ! :mrgreen:

Le sabre laser avec la garde c'est pour surfer sur la mode Game Of Thrones ?

'tain malgré tout j'ai hâte. J'espère juste être moins déçu que pour l'épisode 1.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 5 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Dim 30 Nov 2014 - 15:08
Quand j'ai vu pour la première fois, l'épée-laser, j'ai trouvé ça immense instinctivement... Mais, en parlant avec des amis, je me suis rendu compte que c'est une arme complétement inutile !!! Il ne va atteindre personne avec les 2 petits embouts là, il risque juste de se trancher les poignets :mrgreen:

Et en plus ça m'a rappelé les épées laser des moines de Doctor Who...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Dim 30 Nov 2014 - 15:15
Ridicule ou pas. Soit il se la mets dans l œil soir c'est une garde qui lui protège sa main.
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 30 Nov 2014 - 18:21
Bullshit....
En 1977, avec mes potes, les jours qui ont suivi la vision de l'épisode 1, on se disait que le fait qu'une civilisation aussi avancée puisse encore en être à faire des combats aériens comme en 14 était débile. Après l'Empire contre attaque, on s'est dit que fabriquer des chars d'assaut à pattes était débile... Après le 3, on a s'est dit que le fait que des koalas en peluches avec des lances, puissent résister à l'armée de l'empereur, c'était débile....
Le sabre laser en forme de croix, c'est débile...
Mais on continuera à aimer les films.
Skratsch
Envahisseur

Dim 30 Nov 2014 - 18:37
Bah on a vu dans tous les épisodes que les lasers stoppent les lasers, si on y réfléchit deux secondes c'est bien moins débile d'avoir une garde pour protéger ses mimines contre les vilaines coupures que de ne pas en avoir. Après tout, c'est pas comme si deux personnages importants de la saga étaient devenus manchots dans des combats au sabre-laser.
TheRiddler
Membre de Stormwatch

Dim 30 Nov 2014 - 19:02
Skratsch a écrit:Bah on a vu dans tous les épisodes que les lasers stoppent les lasers, si on y réfléchit deux secondes c'est bien moins débile d'avoir une garde pour protéger ses mimines contre les vilaines coupures que de ne pas en avoir. Après tout, c'est pas comme si deux personnages importants de la saga étaient devenus manchots dans des combats au sabre-laser.

Ha oui tiens, je n'y avais pas pensé à cette explication là !! Reste que cette arme ne doit pas être facile du tout à manier... 😉
Skratsch
Envahisseur

Dim 30 Nov 2014 - 19:11
Suffit de bien s'entraîner, c'est sûr qu'il faut apprendre à positionner sa main sans risquer de se trancher une veine, mais c'est un automatisme que tu dois vite prendre quand c'est ton arme de prédilection. Au final c'est sans doute pas plus difficile à manier qu'une épée médiévale, qui en plus d'avoir la même forme est beaucoup plus lourde. D'ailleurs faudrait que je demande à quelqu'un qui fait de l'escrime médiévale, mais je suis pas sûr qu'on se donne très souvent à soi-même des coups avec sa propre garde.
Pipo
Pipo
Eternel

Lun 1 Déc 2014 - 18:17
Ah mais ça existe en vrai et des gens l'ont manié ce foutu sabre laser???...
Et on m'a jamais rien dit???
Oogie Boogie
Modo-Man

Lun 1 Déc 2014 - 18:29
Pipo a écrit:Ah mais ça existe en vrai et des gens l'ont manié ce foutu sabre laser???...
Et on m'a jamais rien dit???
Bin tu sors d'où ? Vous êtes des arriérés dans votre patelin ? Rolling Eyes
Par chez moi, plus personne ne sort sans son sabre laser :

[size=85]Elle est ultra-connue mais elle me fait toujours rire.[/size] Laughing
Skratsch
Envahisseur

Lun 1 Déc 2014 - 19:00
Pfff ... Chez moi [url=même les animaux][/url] ne s'en séparent pas.
Benjaaman
Legionnaire

Mar 2 Déc 2014 - 12:50
Moi j'aime ça fait une vrai épée

Mar 24 Fév 2015 - 18:24
Stupeur et tremblements à Hollywood! Il y aurait eu des fuitasses concernant les premières minutes du film. Sont elles vraies ou ne sont elles qu'inventions de fans? Sont elles le fruit d'une campagne marketting d'un nouveau genre? Seule la Force le sait... :grrrr2012:

Toujours est il que le site MakingStarWars a révélé ces[size=85] (prétendues) [/size]fuites... Attention mes amis fans, si tout ça est vrai et si vous lisez les lignes qui suivent, vous allez vous spoiler le début du film... Enjoy... :Cool:

Spoiler:

:grrrr2012:
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 24 Fév 2015 - 20:41
Shocked Surprised
En admettant que ce soit le vrai début, il s'avère diantrement alléchant ! Par contre je croyais que ce film se déroulait pendant la Nouvelle République. Ou alors, l'Empire n'apparaît en fond qu'au début seulement, puis arrive avec une ellipse, le présent. Ou alors, ce n'est pas du tout le début et Mickey nous a bien eu ! :mrgreen:
Captain-Spidey
Defenseur

Jeu 16 Avr 2015 - 23:05
Bah alors les gars? Réveillez-vous si j'puis dire! L'est sorti y a deux heures le nouveau teaser* :

[size=78]*Notez la rime.[/size]

[size=68]J'en suis pas peu fier.[/size]
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 16 Avr 2015 - 23:28
Shocked
Gaah !!! vol321 La musique "A New Hope", le masque de Vador fondu, des vaisseaux qui explosent, boum !, des clones, un droïde trop mignon, le Faucon millénium, Han Solo en âge de regarder Des Chiffres et des lettres [size=65](en jawa)[/size] !!!! Gaah !!!

Oui, oui, j'ai ce pouvoir bande annonce, celui de sortir ma carte de bleu de manière irraisonnée et d'aller voir le film coûte que coûte ! :mrgreen:

(sisasetrouve l'est trop nul en vrai Laughing )
Watchful
Membre des Thunderbolts

Ven 17 Avr 2015 - 9:42
jump321

(mot inconnu, exprimant à la fois, la joie, l'excitation, l'impatience, et l'envie de jus d'orange)

[size=50](deuxième parenthèse : oui, je viens de me réveiller)[/size]
Captain-Spidey
Defenseur

Ven 17 Avr 2015 - 21:45
Le meilleur teaser de Star Wars : The Force Awakens, à bien des années-lumières des autres versions.
clapclap321

rire321

[size=50](Matthew McConaughey mérite tous les prix pour cette scène)[/size]
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Mar 21 Avr 2015 - 10:07
Je n'en peux plus d'attendre !!!! Je suis ultra fan de star Wars au même niveau que the walking Dead (pour dire !) a ce si pres que star wars a un cote nostalgique (le dernier qui est sorti j'avais 18 piges). Putain j'ai trop trop hâte !!!! La nouvelle bande annonce défonce !!! Daisy ridley à l'air juste énorme dans ce film. Je l'attend j'en peux plus je veux être à noël !!!!!
Captain-Spidey
Defenseur

Lun 4 Mai 2015 - 14:38
May the Fourth be with you chers amis de Star Wars. :supercool:
Oogie Boogie
Modo-Man

Mar 20 Oct 2015 - 19:37
La dernière et ultime bande-annonce :
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 20 Oct 2015 - 20:07
Ha ha, il est un peu décati le Harrison Ford !
Hâte de découvrir ce film ! Smile
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mar 20 Oct 2015 - 20:13
Sympa
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 16 Déc 2015 - 15:31
Alors qui est-ce qui l'a déjà vu ? :mrgreen:

Rooh, si je n'étais pas en pleine semaine d'examens, j'y serais allé dès la première séance de ce matin. Chose rare dans ma consommation filmique, je n'ai lu aucun synopsis et me suis contenté de voir seulement une ou deux BA, je suis quasiment vierge et doublement intrigué par les quelques images aperçues ! :grrrr2012:
ComicsMan
Envahisseur

Mer 16 Déc 2015 - 15:37
Mister B a écrit:Alors qui est-ce qui l'a déjà vu ? :mrgreen:

Rooh, si je n'étais pas en pleine semaine d'examens, j'y serais allé dès la première séance de ce matin. Chose rare dans ma consommation filmique, je n'ai lu aucun synopsis et me suis contenter de voir seulement une ou deux BA, je suis quasiment vierge et doublement intrigué par les quelques images aperçues ! :grrrr2012:

Je l'ai vu ce matin et j'ai pleurer de joie 4 fois durant le film. Il est très drole, émouvant parfois, impressionnant, beau épique, il est (pour moi) la hauteur de l'empire contre attaque.

Malheureusement les puristes de chez puristes n'ont pas aimé du tout car se rapprochait trop des premiers épisodes a en lire certains et d'autre que ça s'éloignait trop de l'esprit des premiers... Les puristes quoi! Ils ne savent pas ce qu'ils veulent et quand on leurs montre un film, ils le conchie pour des raisons tiré par les cheveux.
Synock
Modo-Man

Mer 16 Déc 2015 - 20:03
Mister B a écrit:Alors qui est-ce qui l'a déjà vu ? :mrgreen:

Rooh, si je n'étais pas en pleine semaine d'examens, j'y serais allé dès la première séance de ce matin. Chose rare dans ma consommation filmique, je n'ai lu aucun synopsis et me suis contenté de voir seulement une ou deux BA, je suis quasiment vierge et doublement intrigué par les quelques images aperçues ! :grrrr2012:

Je n'ai u que le premier trailer d'il y a un an. Depuis rien, nada. Je me fais juste spoiler le physique du méchant quand je vais faire mes courses à carrefour.
J'irai le voir peut être lundi. En fr...
Contenu sponsorisé