Star Wars épisode VII : The Force Awakens
+24
Watchful
Skratsch
TheRiddler
phebuscocker
snakes14
Oogie Boogie
Captain-Spidey
krang
Mister B
AAAAAq
Biggy
viviane
Synock
Ace
Benjaaman
osgiliat
ALIAS
blacknocchi
Lanval
damn'right
corwin34
Pipo
Moon Knight
28 participants
- SkratschEnvahisseur
Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens
Sam 9 Avr 2016 - 17:46
Pipo a écrit:Non mais justement, il y avait aucune raison de prendre un type avec cette tête là! C'est quoi le deal? D'avoir pitié de lui façon Quasimodo? Ouiiin, je suis pas beau!... Ouin, du coup je deviens méchant pour faire chier mes parents qui ont toujours été gentils!!! Ouiiinnnn!!
Non mais faut pas exagérer, c'est pas non plus Elephant Man
Pipo a écrit:Rien dans le film ne nous donne une explication à ce bordel.
ça c'est l'école Lost : Très doués pour poser des énigmes, beaucoup moins pour y répondre.
- SynockModo-Man
Sam 9 Avr 2016 - 17:58
Les origines les origines Les origines les origines Les origines les origines Les origines les origines Les origines les origines Les origines les origines !
ON S'EN FOUT !
Et oui c'est un presque remake du numéro 4. MAIS a une échelle beaucoup plus "humaine". Les personnages sont beaucoup plus complexes et profonds que dans le 4. Tous les personnages ont des hésitations, tous les personnages glissent par moment d'un côté ou de l'autre de la barrière.
Pour ce qui est une combat au sabre que Benjaaman décrit plus haut. Le bad guy est dans un moment de doute ÉNORME alors que fasse à lui se trouve LE pouvoir de la conviction.
Et si on regarde bien le combat n'est pas si équilibré que ça. Et il n'est pas du tout chorégraphié, ce sont juste deux "forces", sans jeu de mot, qui s'affrontent.
Après attention le film comporte bien des erreurs c'est certain mais les plus grosses qui lui sont reprochés sont injustes selon moi.
On reproche à ce film de ne pas être un Nouvel Espoir et à la fois de trop lui ressembler. On voudrait être enfant et adulte à la fois.
Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière.
ON S'EN FOUT !
- Spoiler:
- Il était ado il a fait une crise d'admiration pour son grand-père il a chuté dans le côté obscur. On s'en fout on nous l'a déjà raconté dans la prélogie ça.
Et oui c'est un presque remake du numéro 4. MAIS a une échelle beaucoup plus "humaine". Les personnages sont beaucoup plus complexes et profonds que dans le 4. Tous les personnages ont des hésitations, tous les personnages glissent par moment d'un côté ou de l'autre de la barrière.
- Spoiler:
- Elle n'est absolument pas amoureuse de lui, elle épprouve de l'amitiée pour une personne pour la première fois de sa vie.
Pour ce qui est une combat au sabre que Benjaaman décrit plus haut. Le bad guy est dans un moment de doute ÉNORME alors que fasse à lui se trouve LE pouvoir de la conviction.
Et si on regarde bien le combat n'est pas si équilibré que ça. Et il n'est pas du tout chorégraphié, ce sont juste deux "forces", sans jeu de mot, qui s'affrontent.
Après attention le film comporte bien des erreurs c'est certain mais les plus grosses qui lui sont reprochés sont injustes selon moi.
On reproche à ce film de ne pas être un Nouvel Espoir et à la fois de trop lui ressembler. On voudrait être enfant et adulte à la fois.
Le beurre, l'argent du beurre et les fesses de la crémière.
- Spoiler:
- (ou du crémier apparemment si on regarde bien le pilote et le stormtrooper)
- PipoEternel
Sam 9 Avr 2016 - 18:38
Popopo.... j'suis vraiment pas d'accord avec ce que tu dis.
A part la surprise de retrouver Chewy et Han, (c'est à dire 3,5 secondes) la sympathie envers le droïde-boule et une certaine empathie avec l'actrice qui joue Rey, tout le reste est un gloubiboulga passé à la moulinette Abrams.
Qu'est ce que ça lui aurait couté de s'attarder un peu sur du profond au lieu de vouloir tout mettre à fond les manettes? Sérieux? Je peux même pas dire que je me suis emmerdé car j'ai pas vu passer le film!!! Mais à la fin, tu te dis: "What the fuck???"Il y a que le vide sidéral. T'as même pas de retour en bouche comme un bon pinard... Et surtout, quel manque d'audace scénaristique, c'est terrible!
C'est incroyable comme les fabricants de blockbusters ne sont plus des auteurs! On fabrique de l'industriel à grand renfort d'effets spéciaux et de speed-filming pour satisfaire un public hyper blasé qui va sauter de Star Wars à Batman vs Sup puis à Civil War (même si j'attends plus de celui-ci) et tout ça avec les mêmes piètres ficelles.
Il y a plus de poésie nulle part.
Tu vois, c'est même pas que je l'ai trouvé nul. Man of steel je l'avais trouvé nul, mais celui-là, c'est comme une enveloppe vide.... bref...
A part la surprise de retrouver Chewy et Han, (c'est à dire 3,5 secondes) la sympathie envers le droïde-boule et une certaine empathie avec l'actrice qui joue Rey, tout le reste est un gloubiboulga passé à la moulinette Abrams.
Qu'est ce que ça lui aurait couté de s'attarder un peu sur du profond au lieu de vouloir tout mettre à fond les manettes? Sérieux? Je peux même pas dire que je me suis emmerdé car j'ai pas vu passer le film!!! Mais à la fin, tu te dis: "What the fuck???"Il y a que le vide sidéral. T'as même pas de retour en bouche comme un bon pinard... Et surtout, quel manque d'audace scénaristique, c'est terrible!
C'est incroyable comme les fabricants de blockbusters ne sont plus des auteurs! On fabrique de l'industriel à grand renfort d'effets spéciaux et de speed-filming pour satisfaire un public hyper blasé qui va sauter de Star Wars à Batman vs Sup puis à Civil War (même si j'attends plus de celui-ci) et tout ça avec les mêmes piètres ficelles.
Il y a plus de poésie nulle part.
Tu vois, c'est même pas que je l'ai trouvé nul. Man of steel je l'avais trouvé nul, mais celui-là, c'est comme une enveloppe vide.... bref...
- SynockModo-Man
Sam 9 Avr 2016 - 18:50
- Spoiler:
- "Ton fils est mort, je l'ai tué parce qu'il était aussi bête que son père."
Et vlan dans le flan.
Si c'est pas d'la profondeur ça !
Mais tu a raison sur le rythme très très rapide.
Sam 9 Avr 2016 - 18:53
Des aigris lolMister B a écrit:Ah, je vois que tu rejoins le club des aigris aux côtés d'Alias. :mrgreen:
je crois avoir eviter de me fatiguer à critiquer ce film d'ailleurs tellement y a de couleuvres