Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Star Wars épisode VII : The Force Awakens

+24
Watchful
Skratsch
TheRiddler
phebuscocker
snakes14
Oogie Boogie
Captain-Spidey
krang
Mister B
AAAAAq
Biggy
viviane
Synock
Ace
Benjaaman
osgiliat
ALIAS
blacknocchi
Lanval
damn'right
corwin34
Pipo
Moon Knight
28 participants
Aller en bas
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 13 Feb 2016 - 16:51
Benjaaman a écrit:Je l'ai vu et j'en suis sorti content mais des avec des truc qui me chiffonnaient beaucoup.
Comme comment rey sait faire ça et comment Kylo Ren peut se faire malmener par un mec qui sort les poubelles quoi ...
Par ce qu'elle est allée avec son pote stormtrooper à la Jedi academy. M enfin ça passe à la tv ce programme t as pas vu ? Smile
avatar

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 1:13
J'ai besoin de vos lumières! Idea

Avant de mater ce 7[size=85]ème[/size] volet, je voulais me refaire l'intégrale, parce que je n'ai vu qu'une seule fois chacun des 6 films précédents.
Je me demande juste dans quel ordre je dois les regarder? Par ordre de sorties au ciné? Donc avec le IV "Un Nouvel Espoir"? Ou alors dans l'ordre chronologique de l'histoire, soit par le I, "La Menace Fantôme"?

Ça peut paraitre idiot comme question vu que les épisodes sont chiffrés, mais c'est pas si évident que ça (pour moi). :?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 1:38
Je regarde les 4, 5 et 6 et les autres tu les ignores. Laughing

Plus sérieusement, ma dernière session en date (la 1ère fois que mon fils les voyait) je les ai maté par ordre de sorties ciné.
J'ai trouvé ça plus logique.
Je pense qu'en "matant chronologique", y'a matière à gâcher des événements marquants.
:Wink:

Bon courage, parce que j'ai souffert quand même, surtout les 1 et 2. :?
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 8:12
Comme Oogie, lorsque je réalise un marathon, je fais mine que la prélogie n'existe pas, et me contente de voir les trois originaux dans leur cru, sans les ajouts fantaisistes qui ont altérés ces films avec le temps (la scène avec Jabba dans le IV est sans doute l'un des plus mauvais morceaux d'effet numérique qui m'ait été donné de voir). Versions d'origine disponibles en bonus dans les doubles DVD à bandes dorées sortis il y a une petite dizaine d'années.

Si tu es assez fou pour regarder La Menace fantôme, logiquement missa te conseillerait de commencer par la trilogie puis la prélogie, mais avec le VII désormais, il est peut être préférable de suivre un ordre chronologique, étant donné que tu es au fait des grands développements et coups de théâtre de l'intrigue originelle. 😉

Moi, mon père c'est par l'épisode I qu'il m'a fait découvrir Star Wars. :mrgreen: [size=75](et gamin, mon opus favori était[/size][size=65] le III Embarassed )[/size]
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 9:48
Oogie Boogie a écrit:Je regarde les 4, 5 et 6 et les autres tu les ignores. Laughing

Plus sérieusement, ma dernière session en date (la 1ère fois que mon fils les voyait) je les ai maté par ordre de sorties ciné.
J'ai trouvé ça plus logique.
Je pense qu'en "matant chronologique", y'a matière à gâcher des événements marquants.
:Wink:

Bon courage, parce que j'ai souffert quand même, surtout les 1 et 2. :?


Oh putain j'ai essayé de mater les 1 2 3, j'ai pas pu, j'ai laché, j avais le mal de mer. horrible.

Rassure toi le dernier sorti est mieux que les 1 2 3. Par contre ça reste pour les enfants ou plutot pour les pépés et mémés Smile
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 10:47
Tu sais ce qu'il te dit le pépé juvénile ? :grrrr2012:
avatar
Captain-Spidey
Defenseur
Messages : 4787
Date d'inscription : 2010-06-06

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 12:26
De la prélogie, l'épisode I reste celui que je préfère. :grrrr2012:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 12:44
Captain-Spidey a écrit:De la prélogie, l'épisode I reste celui que je préfère. :grrrr2012:
Laughing
Tu m'excuseras, mais ton message ne pouvait qu'inévitablement t'exposer à la moquerie la plus basse ... Laughing Plus sérieusement, tu prends du plaisir à suivre l'acteur qui incarne le petit Anakin (pire que Hayden, c'est dire) ? A écouter Jar Jar ? A côtoyer le jeu monolithique de certains acteurs ? A vivre de longues et interminables digressions ? A subir l'orgie numérique ? Tu es plus courageux qu'on ne pourrait l'imaginer ! :mrgreen:

Je te le concède cependant, le combat final avec Dark Molle [size=45](hi hi zizi)[/size] est bien un des seuls points positifs du film. De même, contrairement à la majorité des aficionados, j'aime cette idée (assez mal exécutée j'en conçois) d'aborder des questions politiques et commerciales. 😉
avatar

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 14:22
J'pensais pas que mon innocente question ferait tant débat... :mrgreen:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 14:50
Wisdom a écrit:J'pensais pas que mon innocente question ferait tant débat... :mrgreen:
Que choisis-tu finalement ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 15:37
Regarde Speedball la Folle histoire de l'espace.
avatar

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 16:06
Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:J'pensais pas que mon innocente question ferait tant débat... :mrgreen:
Que choisis-tu finalement ?

Je ne sais pas encore. J'ai un vote pour la chronologie [size=85](toi)[/size] et un vote pour les sorties ciné [size=85](OOgie)[/size]. Donc j'attends un troisième avis qui tranchera dans le lard. :mrgreen:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 21:05
Espèce de grosse nounouille on te dit ceux avec Harisson Ford. :p
Et le dernier t es pas obligé vu que tu l auras déjà vu lol (tu comprendras quand tu l'auras vu) :Wink:
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25264
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 21:31
ça ça a l air sympa

avatar
COMIX
Membre de Nextwave
Messages : 2036
Date d'inscription : 2012-09-06

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 22:21
tiens j"ai déjà vu ce trailler mais dans un post !!!
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Thu 7 Apr 2016 - 22:39
viewtopic.php?f=13&t=12048
Deux sujets plus bas ! 😉
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 9:58
Wisdom a écrit:
Mister B a écrit:
Wisdom a écrit:J'pensais pas que mon innocente question ferait tant débat... :mrgreen:
Que choisis-tu finalement ?

Je ne sais pas encore. J'ai un vote pour la chronologie [size=85](toi)[/size] et un vote pour les sorties ciné [size=85](OOgie)[/size]. Donc j'attends un troisième avis qui tranchera dans le lard. :mrgreen:

Personellement je préfère regarder dans l'ordre des sorties ciné. Pour toutes les raisons sus-citées.
Mais, pour que mon épouse puisse voir le 7 on a tout regardé dans l'ordre chronologique. C'est dommage pour les effets de surprise mais osef on sait tous que Vader c'est l'pater !
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 12:47
Je viens de me le faire la nuit dernière et les conclusions sont:

-Il faut fusiller JJ Abrams
-Il faut pendre JJ Abrams
-Il faut écarteler JJ abrams
-Il faut passer JJ Abrams au hachoir à viande
-Il faut crâmer JJ Abrams
-Il faut cracher sur la tombe de JJ Abrams

Vous voulez des détails?

Spoiler:
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 13:06
Ah, je vois que tu rejoins le club des aigris aux côtés d'Alias. :mrgreen:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 13:30
Tu confonds exigence et aigreur.... :Wink:
avatar

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 14:00
Synock a écrit:Personellement je préfère regarder dans l'ordre des sorties ciné. Pour toutes les raisons sus-citées.
Mais, pour que mon épouse puisse voir le 7 on a tout regardé dans l'ordre chronologique. C'est dommage pour les effets de surprise mais osef on sait tous que Vader c'est l'pater !

Ok. C'est tranché, c'est décidé, je vais regarder dans l'ordre des sorties au ciné. Sauf si je trouve une moitié d'ici là, là, je regarderais dans l'ordre chronologique. :mrgreen:

Merci les gars. 😉
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 17:14
Pipo il est du genre : "pourquoi ils ont pris un acteur moche alors qu'il aurait suffit de le maquiller ?"Alors que si l'acteur avait été beau "pourquoi ils ont pris un beau gosse pour le défigurer ?"

Le choix des trois acteurs est parfait. Rey représente la jeunesse toute propre et lisse.
Le bad guy (qui au passage n'est PAS un Vador au rabais, c'est justement un gars qui voudrait être Vador mais qui n'en a pas la carrure et qui se trouve fasse à des dilemmes moraux (jamais vu dans Star Wars jusque-là) et c'est ce qui le rend beaucoup plus profond que Vador) à une "gueule"une vrai. À la fois pathétique et qui fait flipper. Normal c'est un ado.
Et le Trooper a bien la gueule du militaire mâchoire carrée et son jeu d'acteur (regardez bien ses yeux) est juste parfait dans le rôle du gars qui en a trop vu.

J'ai grandi en regardant les vieux Star Wars, j'ai eu beaucoup de mal avec les plus récents. Ce film est mon numéro trois après le 5 et le 4.
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 17:40
Vu hier avec mon fiston de 7 ans.
Il a a-do-ré. [size=85]Beaucoup plus que les épisodes 1, 2 et 3.[/size] :Wink:

Pour ma part, ce qu'il en est ressorti, à la fin du film, c'est que c'était bien là la volonté première des réalisateurs et producteurs : plutôt que de contenter de vieux fans (aigris ou exigeants au choix), l'idée c'était de susciter, chez les plus jeunes, une réaction équivalente à celle que nous, les vieux, avons ressenti il y a 30 ans quand nous sommes aller voir ANH.
Et je pense que dans ce sens le film est une réussite. :Wink:
Pipo
Pipo
Eternel
Messages : 8512
Date d'inscription : 2010-11-12

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 17:40
Non mais justement, il y avait aucune raison de prendre un type avec cette tête là! C'est quoi le deal? D'avoir pitié de lui façon Quasimodo? Ouiiin, je suis pas beau!... Ouin, du coup je deviens méchant pour faire chier mes parents qui ont toujours été gentils!!! Ouiiinnnn!!
Rien dans le film ne nous donne une explication à ce bordel.
En fait tout est survolé, les intrigues, les origines, la mission, les rencontres, les rapports humains (genre, la gamine est amoureuse du stormtrooper en deux minutes chrono comme si c'était le premier gars qu'elle voyait de sa vie), les combats, etc... Toutes les scènes sont des reviews de l'épisode 4.
Tu peux pas dire le contraire.
Ca donne une coquille vide à la fin.
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Sat 9 Apr 2016 - 17:44
Messieurs Synock et Oogie vous êtes mes portes-paroles ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Star Wars épisode VII : The Force Awakens - Page 7 Empty Re: Star Wars épisode VII : The Force Awakens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum