Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Play & Talk

+21
Oogie Boogie
Skratsch
TheRiddler
Yuffie
Lanval
Synock
Mister B
sisk0
Watchful
batwing
ComicsMan
Sildring
Belziane
Pipo
AAAAAq
The one from Above
Captain-Spidey
dumb
Biggy
shtmup
25 participants
Aller en bas
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 17:02
Biggy a écrit:La version HD de Okami serait sur PS3 vu qu'il se jouera avec la moov.

Ah ok, parce que je voulais le commander et j'ai vu que c'était sur PS2. J'ai donc laissé tomber...

Et je sens que je vais bientôt laisser tomber AC2. J'ai joué une demi heure et j'ai failli jeter la manette environ 30 fois. Je vous laisse calculer la moyenne. Le perso est relou. Il fait rien à part être relou. J'ai même pas commencé la "vraie"histoire que je suis déjà gavé à cause d'une mission idiote, d'une carte pourrie, d'un perso relou [size=50](j'l'ai déjà dit?) [/size]et d'une maniabilité de plomb... Rolling Eyes

Je retenterai un peu plus tard, mais si j'y arrive pas, il va passer à la trappe... Je vais encore me retrouver avec une console inutile...
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 18:58
Assassin Creed c'est soit tu adores soit tu déteste, y'à pas de juste milieu.

[size=50]Achète GOW 3, achète GOW 3, achète GOW 3[/size]
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 19:27
Biggy a écrit:

[size=50]Achète GOW 3, achète GOW 3, achète GOW 3[/size]

[size=50]En plus y a des nichons![/size]
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 19:37
Captain-Spidey a écrit:
Biggy a écrit:

[size=50]Achète GOW 3, achète GOW 3, achète GOW 3[/size]

[size=50]En plus y a des nichons![/size]

Ah bon?
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 19:48
Un peu ouais! Dans la chambre d'une certaine Déesse de l'amour. aimeamie321
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 20:31
Captain-Spidey a écrit:Un peu ouais! Dans la chambre d'une certaine Déesse de l'amour. aimeamie321

J'ai zappé...
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 21:58
Biggy a écrit:Assassin Creed c'est soit tu adores soit tu déteste, y'à pas de juste milieu.

[size=50]Achète GOW 3, achète GOW 3, achète GOW 3[/size]

Oui, c'est ce que je disais plus haut... Ca va finir avec du GoW bien bourrin... :mrgreen:

Par contre je pense que je vais commencer par le #2 là aussi. Le #3 est bien récent il me semble. Donc encore cher. Et je me refuse à mettre plus de 30€ dans un jeu vidéo (neuf). Vive les Platinum et autres Essentials... 😉

Et j'm'en fous des nénés, j'veux du sang... Twisted Evil
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 6 Oct - 22:57
Wisdom a écrit:

Et j'm'en fous des nénés, j'veux du sang... Twisted Evil

Ben vi c'est ça qu'est kiffant dans ce genre de jeu.
Sur PS3 tu as le pack avec le 1 et le 2 pour pas cher.
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sun 7 Oct - 8:41
Wisdom a écrit:
Biggy a écrit:Assassin Creed c'est soit tu adores soit tu déteste, y'à pas de juste milieu.

[size=50]Achète GOW 3, achète GOW 3, achète GOW 3[/size]

Oui, c'est ce que je disais plus haut... Ca va finir avec du GoW bien bourrin... :mrgreen:

Par contre je pense que je vais commencer par le #2 là aussi. Le #3 est bien récent il me semble. Donc encore cher. Et je me refuse à mettre plus de 30€ dans un jeu vidéo (neuf). Vive les Platinum et autres Essentials... 😉

Et j'm'en fous des nénés, j'veux du sang... Twisted Evil

tu peux trouver GOW3 pour pas cher , en occasion tu le trouves partout , j'ai du avoir le mien pour 20 ou 25 euros 😉

et Biggy a raison , tu peux aussi te pencher sur les compil HD des épisodes PS2 (GOW 1 et 2) et PSP (Sparta et Olympus) , ça coute pas cher et c'est du bon !

après si tu es fan de Beat' Em All , il y a Bayonetta qui est bien fun , bourrin et totalement barré , et les Ninja Gaiden Sigma (plus difficiles , plus techniques , plus sanglants)
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sun 7 Oct - 9:04
Les gros lolos et l'hémoglobine font un très bon mélange pourtant... Et God Of War III va par tarder à sortir en Essentials. ( à 19.99€ c'est ça?)
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sun 7 Oct - 10:17
Perso, Assassin machin chose m'a gonflé au bout de 5 mn ! :-) God of War : j'ai adoré ! Superbes graphismes, dynamisme...
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sun 7 Oct - 15:43
Bon, il s'est passé des choses entre mes posts... J'ai réussi à sortir de la mission pourrie. Je ne trouve toujours pas ça super, mais juste un peu mieux... Hélas, ça ne me fait pas l'effet de ces bons jeux où t'as tout le temps envie de prendre ta manette et y retourner pour avancer en dézinguant... Mais il y a, je dois le reconnaitre, un certain potentiel. Je ne suis pas complètement obtus, je vais donc continuer un peu...

Pis ce qui m'a choqué/gonflé dans ce jeu, c'est l'Animus 2.0et le coté moderne. Je ne connaissais pas l'histoire en détail, je pensais qu'on suivait des incarnations d'Assassins à travers le temps. Pas qu'un mec moderne passe par une machine high-tech pour investir son avatar passé. Du coup tu te retrouves avec des menus "matriciels"hyper modernes, hyper moches. J'aurais préféré un menu et une carte en parchemin, avec une police un peu stylée, un peu ancienne... Là dessus je suis super déçu. Même si l'idée n'est pas mauvaise (pour un film par exemple), là, en jeu, j'adhère pas...

Quand à GoW (merci de vos conseils divers :Wink: ), je vais le prendre quand même. Je l'ai vu neuf à moins de 30.00€... Very Happy
Non parce que (Shthump), je ne prends jamais les jeux d'occasions. C'est un principe... :mrgreen:
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sun 7 Oct - 16:44
Wisdom a écrit:B
Non parce que (Shthump), je ne prends jamais les jeux d'occasions. C'est un principe... :mrgreen:

Tout pareil^^
avatar
dumb
Membre de la Ligue des Assassins

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Fri 12 Oct - 19:07
Vous avez vu le nouveau jeu, Dishonored ? Un jeu d'infiltration/action dans un univers SteamPunk. Ça à l'air excellent.
Play &
Talk - Page 2 51Ph1YBXfmL._SL500_AA300_
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 13 Oct - 7:12
Tenez ! Je pense que vous êtes beaucoup admiré Assasin's Creed. Eh bien, quand ce jeux fictif rejoint notre réalité ça donne quelque chose de superbe !

https://www.youtube.com/watch?v=aAhPaiaj ... ure=g-vrec

Presqu'aucun trucage utilisé, mis à part le saut du début, cet homme bondit tel un yamakasi de mur en mur !
Pipo
Pipo
Eternel

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 13 Oct - 7:45
Comme Wiswis:
Assassins Creed j'ai joué (enfin... joué!.... Rolling Eyes ) jusqu'à ce que je me retrouve sur un cheval idiot en direction d'une ruine ou d'une chapelle dans la nature (je sais plus) et que des péons me marravaient tout le temps quoi que je fasse.... si je me rappelle bien.
Avant ça, j'ai galéré comme un mal-voyant à essayer de me sortir d'une énigme idiote (aussi) et où je devais écouter des conversations de badauds à l'aide d'un game-play incompréhensif. C'était stressant.
A chaque fois que je résolvais une connerie en (16h minimum), que je butais un innocent, que je pic-pocketais un tondu, que je sautais d'une tour dans une botte de foin, je devais retourner dans un château où je me faisais insulté par mon chef qui illico me renvoyait dans le labo du professeur et de sa coquine assistante...
Alors j'ai abandonné....
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 13 Oct - 15:50
Oui, je confirme. Là je n'y ai pas joué depuis deux-trois jours. Obligé de recommencer 20 fois la même mission pourrave très mal gérée par l'IA. Donc aucune motivation à reprendre. D'autant que je ne trouve aucun cheat code susceptible de m'aider.
On ne peut même pas passer les cinématiques. Et sérieux, ça dézingue pas assez, toujours à blablater ou se planquer. Tu te fais repérer si tu cours, tu te fais repérer si tu tue un badaud... C'est nul... Laughing

On va passer à GOW 3... Twisted Evil

dumb a écrit:Vous avez vu le nouveau jeu, Dishonored ? Un jeu d'infiltration/action dans un univers SteamPunk. Ça à l'air excellent.

Connais pas. Et ça n'en dit pas assez pour que je me fasse un avis... 😉
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Sat 13 Oct - 16:16
j'ai eu l'occasion de tester Assassin's Creed 3 et Dishonored , et ce sera Dishonored pour moi , sans hésiter !

prime à l'originalité Very Happy
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Wed 17 Oct - 16:00
GOD OF WAR III est mien. Tremplez Olympiens!! bleubleu321
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Wed 17 Oct - 16:19
amuse toi bien , il est fun ce jeu 😉

pour ma part je vais récupérer Dishonored(en prêt) et le ramake HD de Doom 3 ce week end :Cool:
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Wed 17 Oct - 17:03
shtmup a écrit:amuse toi bien , il est fun ce jeu 😉

Merci! Mais je dois d'abord finir AC 2. Chaque chose en son temps. Pour l'instant j'ai juste lu le manuel d'utilisation. Et ça met le nectar à la bouche! 😉
avatar
dumb
Membre de la Ligue des Assassins

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Wed 17 Oct - 19:06
Ca me rappelle le bon vieux temps ou je lisais les manuels de PS1 et de Game Boy aux WC Laughing
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Wed 17 Oct - 22:02
dumb a écrit:Ca me rappelle le bon vieux temps ou je lisais les manuels de PS1 et de Game Boy aux WC Laughing

C'est un format pratique, ça se lit partout. Le 4x4 du manuel... M'enfin moi c'est plus une pathologie psy. Je ne peux rien utiliser sans avoir lu la notice ou le manuel au préalable. Et quand je dis rien, c'est rien. Et je lis tout, mais pas dans toutes les langues... Very Happy
The one from Above
The one from Above
Membre de Nextwave

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Thu 18 Oct - 14:47
Mais il n'y a plus ou presque de manuel pour les jeux vidéo !
avatar

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Thu 18 Oct - 15:57
Patlevrai a écrit:Mais il n'y a plus ou presque de manuel pour les jeux vidéo !

Ah? Depuis que j'ai ma console, j'en suis à mon quatrième jeu, et tous avaient un manuel. Je crois que j'en pleurerais s'il n'y en avais pas... Neutral
Contenu sponsorisé

Play &
Talk - Page 2 Empty Re: Play & Talk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum