Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Play & Talk

+21
Oogie Boogie
Skratsch
TheRiddler
Yuffie
Lanval
Synock
Mister B
sisk0
Watchful
batwing
ComicsMan
Sildring
Belziane
Pipo
AAAAAq
The one from Above
Captain-Spidey
dumb
Biggy
shtmup
25 participants
Aller en bas
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Jul 2017 - 15:39
Bonjour, je m'appelle Wisdom, et je suis l'une des millions de vache à lait de Sony Entertainement. Merci. Au revoir.

[size=85](Je viens d'apprendre dans un mail "officiel", et sans aucune explication ou justification d'aucune sorte, que l'abonnement PS PLUS nécessaire pour simplement... jouer, va augmenter de 10€.)[/size]
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Jul 2017 - 16:06
Wow, chaud. Ils ont une raison particulière de faire ça ou...?
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Jul 2017 - 21:48
Captain-Spidey a écrit:Wow, chaud. Ils ont une raison particulière de faire ça ou...?
Wisdom a écrit:sans aucune explication ou justification d'aucune sorte

Bon, après, j'ai pas été chercher plus loin que le mail, parce que ça m'agace, et que je me doute que tous les gamers PS de la planète doivent gueuler comme des putois en période de rut. Et je les comprends, mais ça revient à pisser dans un violon, parce que 99% d'entre nous va continuer à payer...

Donc là, pour l'abonnement annuel, ce que je prends, on passe de 50 à 60 balles. Ça reste toujours bien plus avantageux que les deux autres formules [size=85](Mensuel et Trimestriel)[/size], mais ça fait quand même mal au slip quand vient le moment de renouveler l'abonnement... :mrgreen:

Je sens que tu as hâte d'avoir ta PS4 mon cher Captain! Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Jul 2017 - 23:39
Wisdom a écrit:
Captain-Spidey a écrit:Wow, chaud. Ils ont une raison particulière de faire ça ou...?
Wisdom a écrit:sans aucune explication ou justification d'aucune sorte
Ah oui... oui... en effet...
Play &
Talk - Page 8 B3a

Mais c'est certain, les gens continueront à payer. Rhalala de mon temps on payait que si on en avait envie! Mad C'était que les gosses de riches qu'avaient le PSPlus. Laughing
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 29 Jul 2017 - 16:25
Mais oui! Laughing

Après, je les comprends, c'est un business avant tout. Ils ont vu le filon avec l'évolution de la technologie et du jeu vidéo en particulier.
Le fait que depuis quelques années, la plupart des jeux sont fait pour être joués en réseau, et la majorité de ces jeux étant inaccessibles sans connexion, ça leur est monté à la tête sous forme de S barrés...
Parce qu'au départ, rappelons le, le "ONLINE SONY"était gratuit (contrairement à Microsoft). C'est à partir de la PS4 que ça a dégénéré... Rolling Eyes

M'enfin, comme tu dis et comme je le dis, je vais continuer de payer tant que je m'amuse, après tout, je suis déjà une vache à lait de partout, alors pourquoi pas pour un truc qui au moins, m'amuse et me procure du plaisir... Razz

En tout cas, Captain, j'ai toujours hâte de t'accueillir dans ce monde merveilleux... Même si je dois avoir 45 ans ce jour là... Laughing
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Fri 8 Sep 2017 - 20:07
Batman Telltale gratuit en ce moment
Batman - The Telltale Series par Telltale Inc
https://itunes.apple.com/fr/app/batman- ... 27134?mt=8
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 1 Oct 2018 - 15:50
Oh dayum ! Shocked
Rockstar strikes again !
Spoiler:
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 1 Oct 2018 - 22:42
Yes, y'a une hype énorme autour de ce jeu. Qui perso, ne m'atteint pas... J'suis sur que le premier opus est aussi génial qu'on le dit, et que celui là le sera aussi, mais il m'a jamais attiré... J'ai jamais aimé les Westerns, donc forcément...
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Wed 3 Oct 2018 - 18:12
Le premier est super. Aujourd'hui, il pourrait piquer les yeux des joueurs surtout après GTA V et quelques open worlds récents. Mais l'histoire est méga prenante, la BO tue, les personnages sont tous plus intéressants les uns que les autres, les doublages impec'. Un grand jeu, et non, je n'ai pas peur de le dire ! Sans aucun doute la meilleure production de Rockstar ! Exactement ! Voilà ! C'est dit ! Que les faiseurs de censure me censure ! Je ne plierai pas !
Après c'est sûr que les balades sont moins divertissantes que dans GTA. Là on serpente pas à 200 km/h entre les voitures en écrasant deux ou trois hipsters au passage, dans RDR c'est au galop dans les champs quoi... Laughing Mais avec plus d’événements aléatoires pour le coup !
Certes, aimer les westerns c'est un plus... J'ajouterai toud'même que c'est pas du western "sec"qui sent le chili, où une méga-tonne de poussière maquille chaque acteur, et qu'a comme seul décor un cactus. Là y a de la grosse diversité de décor : Forêt, tribu indienne, bayou, désert (of course), ville d'époque, village de bûcheron,...
Ici je sais pas quelle sera l'intrigue car dans le premier opus c'était quand même une histoire d'amour avant tout, là y a pas vraiment d'indice. Ça ne peut pas être juste du cassage, c'est pas le genre de Rockstar, mais j'espère que ce sera une intrigue consistante.
Je vous dirai ça dans 38 ans environ. Laughing
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 29 Oct 2018 - 13:37
*soupir*


Je me mate des vidéos de gameplay sans spoilers depuis ce matin. Pfwah ! Laughing
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 29 Oct 2018 - 14:05
fin de vies sociales d'un paquet de gamers !
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 29 Oct 2018 - 14:56
Manquerait plus qu'ils sortent la version MMO, comme pour GTA V, et là, ça va être la folie au Far West... teilleteille321
avatar
Captain-Spidey
Defenseur

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 29 Oct 2018 - 19:31
@Jo : Tu m'étonnes. Mais faut pas se presser à y jouer, les jeux Rockstar ça se déguste. Y a trop de choses à voir, surtout dans celui-là qui, paraît-il, a vraiment mis le paquet sur les événements aléatoires, la grandeur de la map, (ils ont même ajouté la map du jeu précédent... ), les actions (t'as tout une gestion sur ton alimentation pour ne pas trop t'empâter ou trop t'affaiblir, le chaud et le froid, le crafting, amélioration de ton camp et donc des conditions de vie de ta bande,... dingo) et bien sûr j'imagine un mode histoire fignolé et pas light.
'Fin bon, 8 ans de développement quoi. :Cool:
@Wis' : Déjà sur Red Dead Redemption premier du nom on pouvait pas faire 100 pas sans se faire canarder par un fou de la gachette... C'était trop chiant. Laughing Après, quand on arrivait à s'entendre c'était cool on partait en convoi et ça défourailler en bande. Good ol' times.

Je vous invite d'ailleurs à voir, dans la vidéo sus-postée, l'événement aléatoire absolument glauquissime à la 56e minute. Laughing casquettetriste321
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 11 May 2019 - 10:14


Play &
Talk - Page 8 17pp
Play &
Talk - Page 8 Nrff

Les vrais sauront... :Cool:
avatar
Synock
Modo-Man

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 11 May 2019 - 12:27
T'a aussi le remake de MediEvil qui arrive
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 11 May 2019 - 12:43
Tu m'en vois ravi, mais tu parles d'un jeu "seulement"sympa, pas d'un phénomène de société cultissime qui a rendu fous des millions de joueurs à travers l'espace-temps ! :mrgreen:

J'me souviens avec deux amis, on avait dessiné la carte du monde du jeu, pour pouvoir reporter les lieux importants et/ou secrets, et se les montrer. C'était une aventure dans et hors du jeu. On ne vivra pas ça à nouveau, évidemment, mais on va se noyer dans la nostalgie numérique. J'ai hâte. Laughing
avatar
Synock
Modo-Man

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 11 May 2019 - 16:55
Alors, je ne veux pas lancer un débat avec toi MAIS !
De nos jours toujours avec des jeux comme Elder Scrolls on a ce genre de sentiments. Combien d'heures passées à explorer, à partager avec les autres des secrets, à créer du contenue !

Voir même avec le MMORPG à l'image de ces deux joueurs qui ont vécu 5 années d'aventure, de combat et de sentiments : http://romaricbriand.fr/podcastscellule ... rcraft.mp3

Tu me répondra "ouais mais c'est pas pareil". C'est totalement vrai, c'est pas pareil mais c'est pour ça que c'est pareil. Oui.
avatar

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Sat 11 May 2019 - 20:02
Ah mais j'suis d'accord avec toi, point de débat ! Y'a plein de jeux depuis FFVII, qui m'ont procuré autant, voire même plus de sensations, d'émotions, et de trucs du genre... C'est juste que là, c'est un jeu "tournant"dans l'industrie, avec la PS One, tout le toutim. Un genre de jalon de son époque, qui rassemblait le meilleur.
Pis très objectivement, ce n'est pas le meilleur Final Fantasy de la série... Mais là, il pourrait le devenir... :mrgreen:

Synock a écrit:Voir même avec le MMORPG à l'image de ces deux joueurs qui ont vécu 5 années d'aventure, de combat et de sentiments : http://romaricbriand.fr/podcastscellule ... rcraft.mp3

J'aime bien ce genre de trucs, mais, heu... C'est un podcast. Je préfère les vidéos. J'ai du mal à écouter et entendre les gens sans les voir... :?
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Thu 23 Apr 2020 - 19:15
Quelques captures d'écrans sorties de jeux vidéos par votre serviteur, parce qu'elles ont un lien (plus ou moins direct) avec le monde du comics ! Very Happy

D'abord du 100% comics ! Après Thanos, Star Wars, Batman et Deadpool, voilà qu'X-Force débarque dans Fortnite ! Razz



Je mets Deadpool ici, car je ne l'avais mis que sur le Discord...
Play &
Talk - Page 8 Nqtz

Cable... J'ai oublié de copier la version sans cape... Rolling Eyes
Play &
Talk - Page 8 8lq6

Domino...
Play &
Talk - Page 8 Eknk

Et Psylocke...
Play &
Talk - Page 8 33lf

Very Happy
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Thu 23 Apr 2020 - 19:22
Maintenant, du Destiny 2 ! Là, on est pas sur du pur comics, mais sur des trucs plus tirés par les mèches...
Y'a longtemps, aux débuts du jeu, j'avais posté les Gardiens qui ressemblaient à des super-héros, là, on est sur un autre registre...

Une prophétie sur le Phénix ? :grrrr2012:
Play &
Talk - Page 8 Aext

Tiens donc...? :mrgreen:
Play &
Talk - Page 8 Wkvi

Play &
Talk - Page 8 5ov4

Bizarrement, le titre correspond au personnage... ^^
Play &
Talk - Page 8 Eoja

On dirait que Ghost Rider a son propre Passereau...
Play &
Talk - Page 8 Ccu7
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 25 Jan 2021 - 9:05
Juste une petite info croustillante pour les fans de Star Wars : Un jeu supposément "énorme", de type RPG, online et en monde ouvert serait en préparation. :Cool:

J'en sais pas plus pour l'instant. Je voulais surtout exciter les fans... Smile)
Je reviens vers vous dés qu'il y aura plus d'infos...
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 25 Jan 2021 - 9:58
Ch'uis fan mais j'ai pas le temps pour un RPG online, même pas le temps de poutrer du zombie ou de clot Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 25 Jan 2021 - 19:16
Jo' a écrit:Ch'uis fan mais j'ai pas le temps pour un RPG online, même pas le temps de poutrer du zombie ou de clot Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est triste, mais j'comprends. Le gaming, c'est super cool, mais c'est surtout super chronophage. Faut vraiment décider qu'on veut y accorder du temps, sinon, tu peux pas profiter pleinement des jeux... :?
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Mon 25 Jan 2021 - 20:37
Le peu que je joue, j'essaie de prendre des "petits"jeux, a 10-12h de max. Même si je me suis fait avoir avec le dernier Hollow Knight, 44 heures Crying or Very sad
avatar
Wisdom
Majestrix Suprême Omniverselle

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Tue 26 Jan 2021 - 9:07
Jo' a écrit:Le peu que je joue, j'essaie de prendre des "petits"jeux, a 10-12h de max. Même si je me suis fait avoir avec le dernier Hollow Knight, 44 heures Crying or Very sad

Ouais, les jeux solos sont longs... Et encore, 44 heures ne sont pas considérées comme un très long jeu... ^^ Faut que tu fasses des jeux à parties ponctuelles... :p

Tu joues sur quoi, au fait ? (Si tu l'as déjà dit, sorry, j'ai oublié, tu peux recommencer... :d )
Contenu sponsorisé

Play &
Talk - Page 8 Empty Re: Play & Talk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum