Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Play & Talk

+21
Oogie Boogie
Skratsch
TheRiddler
Yuffie
Lanval
Synock
Mister B
sisk0
Watchful
batwing
ComicsMan
Sildring
Belziane
Pipo
AAAAAq
The one from Above
Captain-Spidey
dumb
Biggy
shtmup
25 participants
Aller en bas
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 16:11
Je l'ai fait quelques fois avant de le reussir et en fait, tu doit commencer la poursuite à gauche! Tu saute au dessus des tables, tu doit eviter la foule c'est tout en fait! Dommage qu'il n'y a pas la fonction share sur ps3, je t'aurais montré :Wink:
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 20:44
ComicsMan a écrit:Je l'ai fait quelques fois avant de le reussir et en fait, tu doit commencer la poursuite à gauche! Tu saute au dessus des tables, tu doit eviter la foule c'est tout en fait! Dommage qu'il n'y a pas la fonction share sur ps3, je t'aurais montré :Wink:

Oui je l'ai fait! Je suis même passé par l'itinéraire "bateau"(à gauche, escalier, bateau, saut etc), mais même comme ça il me larguait. Mais... J'ai essayé tout à l'heure. Et va savoir pourquoi, J'AI REUSSI!!!! T'ES MORT LEE!!! Muhahahahaha!!! Twisted Evil Very Happy

La fin est assez nulle je dois dire... Evidemment ça annonce le 4, mais ils auraient pu faire un effort tout de même.

Sinon, mon bilan : l'un des meilleurs jeux auquel j'ai joué. Tant sur le scenar, que le gameplay, les décors etc... J'adore les missions secondaires, et je crois que là, je n'en ai jamais eu autant! Un régal. Même si je regrette qu'on ait trop peu de vraies récompenses. Les trophées virtuels et autres mementos, j'm'en fous. J'veux des armes, des gadgets ou des améliorations, je trouve vraiment que ça manque de ce coté. Avec tout ce qu'il y a a faire... :mrgreen:
Pas mal de bugs, mais le reste est tellement bon, qu'on s'y accommode. Je mets 18/20!! Very Happy

Et merci Comicsman de m'avoir écouté. Je crois que ça m'a aidé!! :mrgreen:
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 20:50
Mwhahahaha GG mec!

Par contre, tu l'as fini à 100%? Car tu as des récompense quand tu fini certaines mission secondaire, comme la bague qui te permet d'eviter 80% des tirs par balle Very Happy

Mais oui, la fin n'est pas terrible mais le jeu est geniallissime... Même si le 2 est indetrônable pour moi car il y a EZIOOOOOOOOO!!!!
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 21:28
Et bien Wisdom que d'éloges pour cette fabuleuse license qu'est AC :p
Qui l'eut crû à te lire il y à quelques mois quand tu débutait sur AC2 :Wink: En tout cas je plussoie fortement, et surtout pour AC3 qui est juste génialissime. Pour moi un de mes tops depuis plusieurs années même... Il y a longtemps que je n'avais pas accroché autant sur un jeu, c'est même un des rares jeux (avec ses frères AC avec Ezio) que j'ai terminé, étant de plus en plus blasé et lassé par les JV.

(Adorant aussi la saga d'Ezio, je place néanmoins AC3 loin devant... gros coup de coeur, d'ailleurs je vais de ce pas me faire un petit tour dans les terres sauvages Smile )
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 21:37
ComicsMan a écrit:Par contre, tu l'as fini à 100%? Car tu as des récompense quand tu fini certaines mission secondaire, comme la bague qui te permet d'eviter 80% des tirs par balle Very Happy

Oh oui! Ca je l'ai depuis longtemps! J'ai aussi toutes les armes spéciales fabriquées dans mon Domaine. D'ailleurs en parlant de ça, quel moment émouvant que la mort d'Achilles. Vraiment. J'ai eu les yeux mouillés, et ça m'a mis un p'tit coup au coeur. Ca démontre un scénar réussi...

ComicsMan a écrit:Mais oui, la fin n'est pas terrible mais le jeu est geniallissime... Même si le 2 est indetrônable pour moi car il y a EZIOOOOOOOOO!!!!

Aaah Ezio... C'est vrai qu'il était bath. J'en regrette même de ne pas avoir joué à Brotherhood... Mais c'est bien de voir le contraste entre les personnalités.

sisk0 a écrit:Qui l'eut crû à te lire il y à quelques mois quand tu débutait sur AC2

Ouep. M'enfin faudrait être difficile! Cette licence a tout ce qu'il faut. Au point que, peut être, pour une fois dans ma vie, j'achèterais le prochain à sa sortie. Peut être...

En tout cas c'est dommage que je ne puisse pas me connecter au MJ. A la fin, toutes les récompenses sont pour ça. Et puis y'a même un comparateur de stats (de joueurs). Et ça, j'aurais adoré le faire... Very Happy
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 21:44
Et moi donc. Et sur PS4 :Wink:
La sortie d'un nouvel AC est toujours un évènement, même ma femme le sais Very Happy
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 19 Aug 2013 - 22:53



Petit cadeau! Le violon me fait toujours un petit quelque chose Very Happy
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 10:13
Pas mal, mais y'en a une qui déchire de la mort qui tue que je ne saurais hélas pas retrouver. J'me demande où elle a été postée... Une vidéo avec des fans qui ont fait un mini-film AC hyper bien fichu...
avatar
ComicsMan
Envahisseur
Messages : 705
Date d'inscription : 2013-07-28

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 15:52
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 20:02
ComicsMan a écrit:Je l'ai vu oui!

https://www.youtube.com/watch?v=K30xjPkIjhU

Cadeau!

Ca a l'air pas mal du tout [size=85](mais un peu long pour que je le mate maintenant)[/size], mais il ne s'agit pas de ça... C'était beaucoup plus court et c'était surtout du combat. Avec Connor!
Ah, la, la... J'aimerais la retrouver, mais je n'ai aucune donnée me permettant de chercher... Je ne sais même plus qui l'avait postée ici... Neutral

sisk0 a écrit:Et moi donc. Et sur PS4

Heu... J'ai pas percuté sur le coup mais... Il ne sortira que sur PS4?!? Shocked Sad
avatar
dumb
Membre de la Ligue des Assassins
Messages : 110
Date d'inscription : 2012-07-09

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 20:42
Non, il sortira aussi sur PS3 et XBox 360 😉 .
avatar
sisk0
Membre de Power Pack
Messages : 129
Date d'inscription : 2013-05-29

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 20:54
Oui oui pas de stress il sortira sur tout supports ^^
J'hésite à commander la version Buccaneer avec la statuette elle as l'air pas mal
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Tue 20 Aug 2013 - 23:11
Ouf! J'ai presque eu peur. Merci les gars. :mrgreen:
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Wed 30 Oct 2013 - 22:16
Play &
Talk - Page 5 Couv-1

Non, non, non, la presse papier vidéoludique n'est pas morte ! Preuve en est ce tout nouveau magazine qui débarque aujourd'hui dans 13.000 kiosques de France et de Belgique au prix de 3,95 €. Son nom : JV - Sortons le Grand Jeu. L'équipe, constituée d'anciens des magazines Joystick, PC Jeux, ainsi que des sites JVN.com et jeuxvideo.com ( Hiro ), entend bien nous proposer le magazine dont ils ont toujours rêvé.

JV se positionne comme un magazine destiné aux 25-40 ans pour qui le jeu vidéo ne se résume pas aux deux mêmes jeux achetés chaque année. Ainsi, l'équipe proposera une alternative au relais d’information pure que représente le Net à travers des dossiers, des enquêtes et des décryptages. L’actualité, quant elle, est traitée, analysée à froid, décortiquée. Les tests cèdent la place à des critiques sans note, un produit culturel ne devant, selon la rédaction, pas être traité comme un produit de grande consommation. Dense mais rythmé, JV proposera également des pages plus légères, à l’image de la double page de BD située en fin de magazine et de l’interview people, qui interroge une célébrité sur ses souvenirs de joueur.


Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068786-un-nouveau-magazine-jeux-video-disponible-en-kiosques.htm

Je le feuilletterais à l'occasion si je le croise 😉
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 15:37
Purée, Infamous Second Son ne sort que sur PS4... Je suis veeeeeert! Sad
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 17:03
Je me demandais, ces émulateurs de jeux rétros comme Rom Station, c'est légal ?
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 17:53
Mister B a écrit:Je me demandais, ces émulateurs de jeux rétros comme Rom Station, c'est légal ?

L'émulation est théoriquement* considéré comme légal uniquement si tu possède le jeux original ( Cartouche ou CD ROM ), ne pouvant posséder des outils de numérisation ce n'est en rien du vol. Par contre si tu joue à un jeux que tu ne possède pas c'est tout autre chose 😉

A petite précision un peu bête mais... tu n'est en rien obliger de posséder la console. Si tu trouve des jeux dans un carton dans ta cave ou autre, jouer avec en émulation est tout aussi toléré.

* Pourquoi théoriquement ? Parce que selon la lecture que l'on fait du texte de loi en France on peut considérer que télécharger un jeux même si on le possède est une forme de piratage. MAIS si tu te renseigne sur internet tu verras que ceci est faux et que même les "professionnels"du jeux-video te donneront la même version que moi
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 18:02
Bien, je te remercie Sil' ! :Wink:
avatar
Sildring
Membre de Nextwave
Messages : 2083
Date d'inscription : 2010-06-19

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 18:34
Mais de rien, si tu as d'autres question je suis là ^^
avatar
Mister B
Admin-Man
Messages : 19856
Date d'inscription : 2009-09-10

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Fri 28 Mar 2014 - 19:43
Sildring a écrit:Mais de rien, si tu as d'autres question je suis là ^^
Je suis ce que l'on appelle un noob en JV. J'aime le retro gaming, mais je suis assez mauvais à ça. Il n'empêche que j'ai décidé de m'y remettre.
Problème, les prix de ces jeux commencent à devenir ahurissants (comme les BD Panini Laughing ), alors je me suis souvenu de cet émulateur que m'avait conseillé un ami ! Enfin même si apparemment c'est à la limite de la légalité d'après ce que j'ai compris, puisque ces jeux ne m'appartiennent pas ! :?
Je joue à Wario Land 2, Aladdin et Donkey Kong Country 1 là ! :mrgreen:
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Sun 30 Mar 2014 - 11:07
En gros c'est comme pour le téléchargement ou les scans de bouquin.
Si tu possède les originaux tu y a le droit !

Donc ça reste illégal. Mais ne t'en fais pas tu n'ira pas en zonzon pour avoir chopé project64 Smile
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 12 May 2014 - 15:20
Plus de 10 ans plus tard, je me suis pris la version remastérisée de Final Fantasy X et je suis retourné avec un plaisir immense sur Spira prendre la route du pèlerinage qui permettra de vaincre Sin.
Et 10 ans après, même en connaissant le jeu par cœur, l'histoire, les boss, les skills des persos, les maps... ça marche encore.
Ces paysages tantôt linéaires, tantôt immenses que l'on explore dans tous les sens pour être sur de rien laisser derrière, les musiques enchanteresses de Uemastsu qui nous accompagnent, nous bercent, nous inquiètent, nous boostent, nous émeuvent (les différentes versions du chant des priants, en instru, en vocal... l'un des plus beaux thèmes du jeu vidéo pour moi).
Le Blitzball ! combien de temps perdu à jouer à ce sport mi handball mi water-polo, à prendre de l'expérience, à recruter des joueurs...
Cette histoire de châtiment divin, de punition sous la forme d'un monstre, de secrets des puissants, de complots, de destins héroïques et tragiques, c'est du grand FF.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 12 May 2014 - 15:32
Tellement d'accord avec toi!
Je suis en plein dedans aussi, déjà plus de 50 heures de jeu^^
avatar
Lanval
Defenseur
Messages : 4652
Date d'inscription : 2011-03-07

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 12 May 2014 - 15:42
Chronique de jeuxvideo.com sur les musiques de FFX, dégustez moi ça
avatar

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Mon 12 May 2014 - 22:55
Nan, j'craquerai pas... :?
Contenu sponsorisé

Play &
Talk - Page 5 Empty Re: Play & Talk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum