Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Iron Man (Panini Comics)

+34
shtmup
Brutal_X
ComicsMan
Bagooor
Tommy
batwing
cercopitheque
Shadows
Krinvitz
sisk0
Oogie Boogie
COMIX
Moon Knight
tifil
Trasher
Benjaaman
Synock
corwin34
AAAAAq
Albérich
osgiliat
Pipo
dokido-junior
Mister B
Captain-Spidey
Watchful
Ace
KICK-ASS
fred le mallrat
ALIAS
rachid
Lanval
Biggy
38 participants
batwing
Midnight Son

Iron Man (Panini Comics) - Page 12 Empty Re: Iron Man (mag Marvel France)

Sam 6 Juil 2013 - 16:11
si j'ai bien compris la revue "Iron Man "ne comprend qu'une série Iron Man ? Le reste est consacré à d'autres séries ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 6 Juil 2013 - 16:15
oui.. (bien obligé d aillleurs y a qu une série Iron man).. la thématique est plutot "cosmique"...
batwing
Midnight Son

Sam 6 Juil 2013 - 17:57
merci.

pourquoi ne pas renommer le magazine ? quoiqu'il en soit n'étant pas accro de l'homme de fer , je zapperai volontier ses aventures pour le reste .

Sam 6 Juil 2013 - 22:25
Bonsoir à tous, je poste pas souvent mais j'ai une question pour vous.
J'essaye de relire du Marvel depuis Marvel Now ( je ne lis que du DC et particulièrement Green Lantern depuis plusieurs mois ) et je viens d'acheter spider-man.
Je voudrais me faire un autre kisoque marvel et la serie iron man m'intéresse mais je ne connais pas du tout les autres série du magasine ( à part un peu FF ), es que en étant un grand fan du cosmic dc ( green lantern ) ce magasine peu me convenir ?
merci d'avance
batwing
Midnight Son

Sam 6 Juil 2013 - 23:11
pour ce que j'en ai lu .

Guardian of the Galaxy démarre bien et devrait te convenir .

Iron Man tu fais comme si tu le voyais pas .

pour les autres je sais pas encore.

à priori , Nova devrait te satisfaire , mais à confirmer après ma lecture .
Shadows
Membre de l'Ordre de St Dumas

Dim 7 Juil 2013 - 8:56
iron man # 1 lu et pas terminé

Iron man: j'ai bien aimé, j'ai retrouvé le stark des film, celui que j'aime, j'attends la suite.

Gardien de la galaxie: pour moi c'est tout simplement excellent, la meilleur série du mag à mon avis.

Nova: j'ai trouvé ça un peu redondant par rapport aux gardiens, mais ça reste fun et sympa à lire, mention spéciale pour les dessins, qui sont très bon.

FF: pas encore lu
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 7 Juil 2013 - 9:42
rush a écrit:Bonsoir à tous, je poste pas souvent mais j'ai une question pour vous.
J'essaye de relire du Marvel depuis Marvel Now ( je ne lis que du DC et particulièrement Green Lantern depuis plusieurs mois ) et je viens d'acheter spider-man.
Je voudrais me faire un autre kisoque marvel et la serie iron man m'intéresse mais je ne connais pas du tout les autres série du magasine ( à part un peu FF ), es que en étant un grand fan du cosmic dc ( green lantern ) ce magasine peu me convenir ?
merci d'avance

Ca peut.. Nova a toujours été le Green Lantern de Marvel (avec Dr Spectrum mais je m egare..)
Si tu aimes le cosmique de toute facon tu auras en gros 2 mags... Iron Man avec Gog et Nova (un peu FF et je crois bientot Iron Man) et Avengers avec Avengers et New Avengers...
En bimestriel tu as marvel Universe qui fait de la reedition pour l instant mais qui devrait retrouver sa fonction cosmique avec Thanos rising..
batwing
Midnight Son

Dim 7 Juil 2013 - 10:21
Nova lu .

Une sorte de Green Lantern Corps. pas mauvais mais pas folichon non plus .

ça coupe quand ça devient le plus intéressant .

Bon , le héros qui a renoncé à sa carrière super-héroïque pour une vie banale avec un métier rebutant , c'est vu , vu et revu...

Les déboires du jeune garçon qui va au lycée et est incompris , ça aussi on l'a vu , vu et revu...

Mais mieux vaut du bon classique que de l'originalité à outrance , ou mauvais en qualité.

Un bon moment de lecture en vacances. prometteur pour la suite...
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Dim 7 Juil 2013 - 10:54
Toujours pas sorti chez moi Crying or Very sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 7 Juil 2013 - 11:22
batwing a écrit:Nova lu .

Une sorte de Green Lantern Corps. pas mauvais mais pas folichon non plus .

ça coupe quand ça devient le plus intéressant .

Bon , le héros qui a renoncé à sa carrière super-héroïque pour une vie banale avec un métier rebutant , c'est vu , vu et revu...

Les déboires du jeune garçon qui va au lycée et est incompris , ça aussi on l'a vu , vu et revu...

Mais mieux vaut du bon classique que de l'originalité à outrance , ou mauvais en qualité.

Un bon moment de lecture en vacances. prometteur pour la suite...

Le coté aussi positif est qu on revient aux bases de la série...
Dans les 70's c etait censé être le nouveau spiderman cad un jeune, "etudiant"qui galere un minimum...
Là on rentre dans ce shéma et on garde l expansion cosmique de DNA qui utilisait le nova corps (ce qui n etait pas fait dans les 70's).
Le coté negatif comme tu le souligne c est que l intrigue est ultra rabachée dans les teen movie ...
Alors Iron Man nous ressert de l ultra rabaché aussi... FF est trés classique, et GoG utilise les canevas des teenage movie/films d horreurs...

Bref le mag surprend jamais...
Là où les séries d avengers universe reprennent des choses peu vues et rebondissent dessus pour donner au moins l illusion de nouveauté.. Là c est pas le cas...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 7 Juil 2013 - 11:22
cercopitheque a écrit:Toujours pas sorti chez moi Crying or Very sad

essaie ca
http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do
batwing
Midnight Son

Dim 7 Juil 2013 - 11:55
bon là quand même , même si j'aime pas Iron Man , je peux pas laisser passer ça...

la revue en est à son numéro...UN .

Dim 7 Juil 2013 - 12:40
fred le mallrat a écrit:
rush a écrit:Bonsoir à tous, je poste pas souvent mais j'ai une question pour vous.
merci d'avance

Ca peut.. Nova a toujours été le Green Lantern de Marvel (avec Dr Spectrum mais je m egare..)
Si tu aimes le cosmique de toute facon tu auras en gros 2 mags... Iron Man avec Gog et Nova (un peu FF et je crois bientot Iron Man) et Avengers avec Avengers et New Avengers...
En bimestriel tu as marvel Universe qui fait de la reedition pour l instant mais qui devrait retrouver sa fonction cosmique avec Thanos rising..

Merci bien, je pense au moins prendre le premier pour me faire avis et voir par la suite. Avengers ne m'intéresse pas, je suis pas fan du groupe.
Je viendrais donner mon avis une fois fini Smile
batwing
Midnight Son

Dim 7 Juil 2013 - 14:05
tu sais moi aussi je suis pas fan des Avengers , mais il y a , en toute honnêteté , de bonnes surprises .

GoG me parait une bonne série en devenir.

Dans Avenger Universe , Thor : God of Thunder très très prometteur...

et c'est pas un fan des vengeurs qui parle :Wink: .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 7 Juil 2013 - 15:13
batwing a écrit:
bon là quand même , même si j'aime pas Iron Man , je peux pas laisser passer ça...

la revue en est à son numéro...UN .

je parle du mag.. cad le #1 ...
Forcement c est comme les autres, il faut confirmer, infirmer...
Là on donne son avis sur le 1.. avis qui pourra être totalement differend dans 6 mois...
et je parle du Mag pas que de Iron Man..
Pipo
Pipo
Eternel

Dim 7 Juil 2013 - 17:17
J'achetais cette revue uniquement pour les Vengeurs de Bendis (et surtout pour Deodato).... Là, depuis Marvel Now, je la laisse de côté même si GoG m'intrigue...
Et puis Greg Land.... Rolling Eyes
osgiliat
Eternel

Dim 7 Juil 2013 - 17:36
Très honnêtement,depuis le lancement de Marvel Now au USA et en suivant les topics VO,vous savez que Marvel n'aura jamais autant livrer de Bonne série.C'est juste exemplaire ce qui c'est passer.Même si une ou deux série sont en dessous des attentes globalement dans l’ensemble c'est vraiment top.Maintenant on pourra vraiment faire des choix en fonction de nos gout et éviter de piocher dans divers Magazine juste pour lire une série parmi d'autres passable.
batwing
Midnight Son

Dim 7 Juil 2013 - 18:46
c'est peut être le début d'une nouvelle ère.

l'ère tant merveilleuse de jim starlin avec des sagas cosmiques , philosophique dans lesquels l'homme n'était pas le centre de l'univers ni son sauveur.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 7 Juil 2013 - 18:52
Oui.. je ne critique que ce que j ai lu mais je ne préjuge pas de la suite
Shadows
Membre de l'Ordre de St Dumas

Lun 8 Juil 2013 - 17:56
Suite et fin de mes impressions

lu FF, au début j'ai eu un peu de mal à accrocher,ne comprenant pas vraiment a quoi tout ça rimé et au fur et a mesure de l'histoire j'ai trouvé ça bon cette idée de de voyage dans le temps. Plus un épisode introductif en définitive, on peut s'attendre si on a scénariste à la hauteur, à des aventures vraiment passionnante.
Pour moi dans l'ensemble c'est un bon mag, que je vais continuer de suivre.
cercopitheque
Membre de Stormwatch

Lun 8 Juil 2013 - 18:13
Enfin trouvé !!!

Iron Man : Pas top tout ça. On nous ressort Extremis pour coller au film. Pas vraiment emballé par ce 1er épisode à part pour la nouvelle armure

Guardians : Une bonne histoire qui introduit Star-Lord, ce qui ne me fera pas de mal car j'ai jamais suivi le cosmique car pas fan du tout mais avec Bendis aux commandes, ça peut être très bon. Mc Niven pas au top de sa forme ou c'est le coloriste qui est pas top.

Nova : J'avais l'impression de vois les dessins de Piccheli et Marquez sur Ultimate Spider-Man mais pas du McGuiness. ça change des biscotos partout et c'est tent mieux. J'ai bien aimé le regroupement avec Guardians. Un bon numéro

Fantastic Four : Pas fan de la famille de Marvel au départ, toujours pas emballé à l'arrivée. On nous lance dedans sans rien expliqué. Les mombots, c'est surement des robots qui prennent soin des enfants quand ils sont partis mais personne le dis. Trop confus, pas emballé. Puis Bagley restera pour moi "le"dessinateur d'Ultimate Spider-Man et j'arrive pas à le voir ailleurs. C'est bête mais bon.

Un N°1 en demi-teinte avec du bon Guardians et Nova, un Iron Man moyen et un Fantastic Four très dur à se mettre dedans.
batwing
Midnight Son

Lun 8 Juil 2013 - 20:56
la revue devrait changer de nom . Nova serait plus approprié .
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Lun 8 Juil 2013 - 22:25
batwing a écrit:Nova serait plus approprié .
c etait déjà un mag qui a survécu 100 numeros sans la série Nova d ailleurs... 😉
batwing
Midnight Son

Lun 8 Juil 2013 - 23:41
je sais. c'est pour ça que j'ai dit ça

Mar 9 Juil 2013 - 12:15
fred le mallrat a écrit:Le coté aussi positif est qu on revient aux bases de la série...
Dans les 70's c etait censé être le nouveau spiderman cad un jeune, "etudiant"qui galere un minimum...
Là on rentre dans ce shéma et on garde l expansion cosmique de DNA qui utilisait le nova corps (ce qui n etait pas fait dans les 70's).
Le coté negatif comme tu le souligne c est que l intrigue est ultra rabachée dans les teen movie ...
Alors Iron Man nous ressert de l ultra rabaché aussi... FF est trés classique, et GoG utilise les canevas des teenage movie/films d horreurs...
Là où les séries d avengers universe reprennent des choses peu vues et rebondissent dessus pour donner au moins l illusion de nouveauté.. Là c est pas le cas...

J'allais dire sensiblement la même chose!! Very Happy

J'ai fait un effort, et j'ai lu Iron Man même si je ne l'aime pas du tout... Bon... Eh bien son armure est jolie. Et c'est tout. Tout ce que je n'aimais pas est toujours là, Greg Land en plus. Ca fait beaucoup... Rolling Eyes

Nova... Alors là je ne comprends pas... Qu'est ce que c'est que cette énième histoire de teenager? J'avais l'impression de regarder l'anime Ultimate Spidey... La faute à Disney? :grrrr2012:
Sérieux, Nova/Rider avait durement gagné ses galons. Le perso avait, en quelques années, pris de l'importance et de l'épaisseur. C'était vraiment devenu un très bon personnage. Qu'on a vu évolué au rythme des batailles et des drames... Et là... Pfff... Rolling Eyes

Quant aux Fantastic Four... Pfff... Quelle déception... C'est moi ou cette famille devient vraiment has-been? J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour eux, mais là, ça tourne en rond. Depuis longtemps d'ailleurs... Je me demande si ce n'est pas un peu dû au fait que, justement, il s'agisse d'une famille et qu'ils soit virtuellement indivisibles?
Le point positif, c'est qu'ils partent pour ce qu'ils font de mieux : l'exploration! Oh, et un bon point pour Bagley! Je n'aimais pas trop son style, mais il a évolué et gommé certains détails qui me rebutaient [size=85](comme ses yeux)[/size]...

J'espère qu'on pourra lire les FF d'Allred, qui ont l'air autrement plus sympas!! Very Happy

Conclusion : Déçu dans l'ensemble... Je ne pense pas acheter la suite...
Contenu sponsorisé

Iron Man (Panini Comics) - Page 12 Empty Re: Iron Man (Panini Comics)