Iron Man (Panini Comics)
+34
shtmup
Brutal_X
ComicsMan
Bagooor
Tommy
batwing
cercopitheque
Shadows
Krinvitz
sisk0
Oogie Boogie
COMIX
Moon Knight
tifil
Trasher
Benjaaman
Synock
corwin34
AAAAAq
Albérich
osgiliat
Pipo
dokido-junior
Mister B
Captain-Spidey
Watchful
Ace
KICK-ASS
fred le mallrat
ALIAS
rachid
Lanval
Biggy
38 participants
- batwingMidnight Son
Re: Iron Man (mag Marvel France)
Mar 9 Juil 2013 - 14:00
Wisdom , les FF quittent le mag le mois prochain.
Tu voulais du sang neuf , tu es servi. L'Homme-Fourmi , Medusa , Miss Hulk et la petite amie de Johnny prennent le relais .
moi je veux pas rater ça .
GoG est peut être la meilleure série de la revue . Très prometteur et des dessins très bien harmonisés avec les couleurs ( je félicite Steve McNiven et Justin Ponsor car je sais qu'ils nous lisent régulièrement ) .
Alternance d'éclairage chaud / froid savamment étudié . BRAVO .
Nova très bien aussi , plus pour le suspense de fin . Mais des dessins de qualité aussi .
Je ne pense pas que l'aspect lycée perdure au-delà du premier numéro. Je crois que l'immaturité du jeunot va prêter à sourire .
Tu voulais du sang neuf , tu es servi. L'Homme-Fourmi , Medusa , Miss Hulk et la petite amie de Johnny prennent le relais .
moi je veux pas rater ça .
GoG est peut être la meilleure série de la revue . Très prometteur et des dessins très bien harmonisés avec les couleurs ( je félicite Steve McNiven et Justin Ponsor car je sais qu'ils nous lisent régulièrement ) .
Alternance d'éclairage chaud / froid savamment étudié . BRAVO .
Nova très bien aussi , plus pour le suspense de fin . Mais des dessins de qualité aussi .
Je ne pense pas que l'aspect lycée perdure au-delà du premier numéro. Je crois que l'immaturité du jeunot va prêter à sourire .
- BenjaamanLegionnaire
Mar 9 Juil 2013 - 14:10
Tu dis n'imp Batwing non ?!
Il y a quelques jours, il y a eu une annonce comme quoi la fondation du futur serait en Librairie et pas en kiosque ...
Il y a quelques jours, il y a eu une annonce comme quoi la fondation du futur serait en Librairie et pas en kiosque ...
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mar 9 Juil 2013 - 14:27
Je n'ai pas vu d'annonce pour la FF en librairie perso, aux dernières nouvelles (que j'ai vu hein, y'a un moment) Panini ne savait pas quoi en faire.
Les 4F restent donc dans Iron Man, et FF sortira surement sous un autre format.
Les 4F restent donc dans Iron Man, et FF sortira surement sous un autre format.
- batwingMidnight Son
Mar 9 Juil 2013 - 14:28
c'est ce que j'ai compris à la relecture du magazine.
les FF quittent la revue et Reed Richards sélectionne quatre remplaçants pour veiller sur la terre pendant leurs voyage spatio-temporel.
si Batouingue disait n'importe quoi , ça se saurait .
les FF quittent la revue et Reed Richards sélectionne quatre remplaçants pour veiller sur la terre pendant leurs voyage spatio-temporel.
si Batouingue disait n'importe quoi , ça se saurait .
- TommyAgent d'Atlas
Mar 9 Juil 2013 - 14:33
Je confirme que la Fondation du Futur sera en librairie. La raison est que Allred touchera plutôt un public librairie.
- batwingMidnight Son
Mar 9 Juil 2013 - 14:40
je comprends rien de ce que vous dite
j'ai dit simplement , enfin j'ai repris l'édito en fin de magazine qui annonce que les FF s'en vont et que Antman , Médusa , la copine de Johnny et l'autre prennaient le relais en l'absence des FF .
j'ai dit simplement , enfin j'ai repris l'édito en fin de magazine qui annonce que les FF s'en vont et que Antman , Médusa , la copine de Johnny et l'autre prennaient le relais en l'absence des FF .
Mar 9 Juil 2013 - 14:58
On dit que les 4F ( 4 Fantastiques donc ) partent dans l'espace, toussa, mais la série reste dans le magazine Iron Man. Ils se choisissent des remplaçants oui, que l'on retrouvera dans la série FF ( Fondation du Futur ) qui elle sortira en librairie.
- batwingMidnight Son
Mar 9 Juil 2013 - 15:40
mais lors en aout on verra reed richards et les autres dans l'espace ou scott lang et les autres ?
Mar 9 Juil 2013 - 15:43
Les 4F, donc Reed et compagnie !
- Mister BAdmin-Man
Mar 9 Juil 2013 - 15:45
Je confirme il y aura un gros 100% en 2014 avec la série FF.
La série F4 reste dans IRON MAN et se focalisera sur le voyage de cette famille;
La série F4 reste dans IRON MAN et se focalisera sur le voyage de cette famille;
- batwingMidnight Son
Mar 9 Juil 2013 - 16:04
rohhh... ben tant pis .
remarque ça reste intéressant.
mais je pensais qu'on suivrait les aventures des FF remplaçants.
pour en revenir au sujet , je trouve étrange que reed soit le seul à avoir remarqué l'instabilité de ces molécules et de ces pouvoirs , pas vous ?
remarque ça reste intéressant.
mais je pensais qu'on suivrait les aventures des FF remplaçants.
pour en revenir au sujet , je trouve étrange que reed soit le seul à avoir remarqué l'instabilité de ces molécules et de ces pouvoirs , pas vous ?
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 9 Juil 2013 - 19:07
Février exactement..
on aura les 1 à 8 en même temps que les #8 des mags (v le thread du planning 2013)
on aura les 1 à 8 en même temps que les #8 des mags (v le thread du planning 2013)
- KrinvitzMembre de Power Pack
Mar 9 Juil 2013 - 19:34
Sinon, juste pour savoir, il n'y a personne que ça gêne :
_ 1) Que les noms français des FF soient balancés à la poubelle ? Ou alors c'est déjà arrivé à un moment passé...
_ 2) Que Star Lord &Compagnie, morts ou MIA dans Impératif Thanos, soient revenus direct en rayant d'un trait le run d'Abnett et Lanning ?
_ 1) Que les noms français des FF soient balancés à la poubelle ? Ou alors c'est déjà arrivé à un moment passé...
_ 2) Que Star Lord &Compagnie, morts ou MIA dans Impératif Thanos, soient revenus direct en rayant d'un trait le run d'Abnett et Lanning ?
Mar 9 Juil 2013 - 20:07
1/ J'ai toujours appelé Sue, Sue. Même quand elle s'appelait Jane. Et Reed/Red, ça change pas grand chose...
2/ Petit oiseau qui fait des crottes.
2/ Petit oiseau qui fait des crottes.
- Mister BAdmin-Man
Mar 9 Juil 2013 - 21:43
Bah, c'était une aberration ces traductions de toute manière ! Je n'ai jamais compris l'intérêt de traduire un prénom américain par un autre prénom américain... :grrrr2012: Et puis même le simple fait de traduire un prénom est débile, que l'on traduise un pseudo d'accord, mais un prénom...
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 9 Juil 2013 - 21:53
Dans le domaine, le pire a été atteint par les éditeurs/traducteurs VF de la série télé L'incroyable Hulk (celle avec Lou Ferrigno. :: ) qui ont rebaptisé Bruce Banner en David Banner parce qu'ils trouvaient...Mister B a écrit:Bah, c'était une aberration ces traductions de toute manière ! Je n'ai jamais compris l'intérêt de traduire un prénom américain par un autre prénom américain... :grrrr2012: Et puis même le simple fait de traduire un prénom est débile, que l'on traduise un pseudo d'accord, mais un prénom...
que Bruce faisait trop homosexuel !
Là on a touché le fond... :?
[size=85]On peut tenter de se rassurer en se disant que c'était les 70's, une autre époque, que ça a changé depuis et que ces choses là sont loin derrière nous...[/size]
[size=50]Si seulement...[/size]
- Mister BAdmin-Man
Mar 9 Juil 2013 - 21:56
En VO Banner s'appelle aussi David, il me semble que c'est les producteurs américains qui trouvaient que Bruce faisait trop gay.
- Oogie BoogieModo-Man
Mar 9 Juil 2013 - 21:59
Ah ok ! J'avais cru avoir lu quelque part que c'était un coup des frenchies.Mister B a écrit:En VO Banner s'appelle aussi David, il me semble que c'est les producteurs américains qui trouvaient que Bruce faisait trop gay.
Donc désolé : hors-sujet.
Je sors.
Mais Booo ! pour les producteurs yankees quand même !
- fred le mallratAdmin-Man
Mar 9 Juil 2013 - 22:13
Krinvitz a écrit:Sinon, juste pour savoir, il n'y a personne que ça gêne :
Non car on aura une explication.. Bendis l a déjà dit donc j attend...
Je suis plus embétté par le fait que le pere de Sam en tant que Nova tombe sur Rocket et Gamora (en les appelant Gardiens de la galaxie) 17 ans auparavant...
en temps Marvel c est donc avant FF1...
Mar 9 Juil 2013 - 22:44
Oogie Boogie a écrit:Mais Booo ! pour les producteurs yankees quand même !
Grave! Je me demande où ils vont chercher ces inepties... Un prénom trop gay...
Mar 9 Juil 2013 - 22:52
Iron man 1 lu :
Alors concernant Iron man, extremis j'ai vu ça dans le film, j'aurais bien aimé decouvrir autre chose. Puis c'est pas très beau ni très interessant.
Guardian of the galaxy et Nova par contre pour une decouverte j'ai beaucoup aimé c'est beau et j'ai hate de decouvrir pourquoi Tony Stark devient un gardien.
FF pas grand chose a dire j'ai jamais accroché a la famille de Marvel et ce n'est toujours pas le cas.
Magazine à suivre pour GotG et Nova le reste est a oublier. Vivement la suite.
Alors concernant Iron man, extremis j'ai vu ça dans le film, j'aurais bien aimé decouvrir autre chose. Puis c'est pas très beau ni très interessant.
Guardian of the galaxy et Nova par contre pour une decouverte j'ai beaucoup aimé c'est beau et j'ai hate de decouvrir pourquoi Tony Stark devient un gardien.
FF pas grand chose a dire j'ai jamais accroché a la famille de Marvel et ce n'est toujours pas le cas.
Magazine à suivre pour GotG et Nova le reste est a oublier. Vivement la suite.
- KrinvitzMembre de Power Pack
Mer 10 Juil 2013 - 8:39
Mais Booo ! pour les producteurs yankees quand même !
A chacun ses idées sur le sujet, du moment que c'est juste un prénom changé et que ça ne va pas plus loin, c'est plus "amusant"qu'autre chose !
Non car on aura une explication.. Bendis l'a déjà dit donc j’attends...
Pas lu cette interview. Si tu as un lien en mémoire je suis preneur ! Je m'inquiète moins pour Nova, Loeb m'a l'air bien parti, et de savoir ce qu'il fait.
Je suis plus embêté par le fait que le père de Sam en tant que Nova tombe sur Rocket et Gamora (en les appelant Gardiens de la galaxie) 17 ans auparavant...
En temps Marvel c'est donc avant FF1...
Je n'avais pas tilté immédiatement, c'est vrai que cette mention est étrange. A mon avis une simple boulette, surtout pour bien lier les deux séries, à mon sens dans un but commercial vis-à-vis des films. Ce qui m'inquiète davantage c'est que si le scénariste commence avec ce genre d'erreur, ça peut n'être ni la seule, ni la plus grave...
- BenjaamanLegionnaire
Mer 10 Juil 2013 - 10:05
batwing a écrit:si Batouingue disait n'importe quoi , ça se saurait .
Je pense que tout le monde ici le sait
Mer 10 Juil 2013 - 11:59
Krinvitz a écrit:Mais Booo ! pour les producteurs yankees quand même !
A chacun ses idées sur le sujet, du moment que c'est juste un prénom changé et que ça ne va pas plus loin, c'est plus "amusant"qu'autre chose !