Iron Man Hors série (Panini Comics)
+5
Biggy
Mister B
Bagooor
AAAAAq
Gory
9 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- GoryGardien de la Galaxie
Iron Man Hors série (Panini Comics)
Mer 20 Mar 2013 - 13:08
IRON MAN HORS SÉRIE 1
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Au programme : deux mini-séries inspirées des films d’Iron Man. La première est l’adaptation du deuxième long métrage, la deuxième présente en exclusivité un prologue au troisième opus, qui sort le 24 avril. Par Gage, Pilgrim et Rosanas, entre autres.
(Contient les épisodes US Marvel's Iron Man 2 Adaptation 1-2 ;Marvel's Iron Man 3 Prelude 1-2)
SORTIE LE 16 AVRIL !
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Re: IRON MAN HORS SÉRIE
Mer 20 Mar 2013 - 13:16
5 € 50 96 pages ? Qui plus est, quelque chose qui risque d'être plus de dispensable ? Dites-moi que je rêve !
- BagooorMembre de Stormwatch
Mer 20 Mar 2013 - 14:12
C'est dans la veine de Marvel Movie en gros...
Mais l'adaptation d'Iron Man 2 n'était pas déjà parus ? Dans Marvel Movies justement ? ou Comic Box ?
Un mag qui dépassera peut être pas le 1er numéro, si Iron Man change de nom en juillet...
Mais l'adaptation d'Iron Man 2 n'était pas déjà parus ? Dans Marvel Movies justement ? ou Comic Box ?
Un mag qui dépassera peut être pas le 1er numéro, si Iron Man change de nom en juillet...
- Mister BAdmin-Man
Mer 20 Mar 2013 - 14:18
Oui mais apparemment MARVEL MOVIES n'avait pas l'air de marcher très fort.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Mer 20 Mar 2013 - 22:46
Et pourquoi c'est pas Marvel Movie??? Non mais cette arnaque, sans moi.
- AlbérichDefenseur
Jeu 21 Mar 2013 - 8:31
Biggy a écrit:Et pourquoi c'est pas Marvel Movie??? Non mais cette arnaque, sans moi.
Comme l'a dit Mister B, les ventes du Marvel Movies étaient insuffisantes (selon les dires de Jérémy Manesse !). Il pense que les One-Shot comme celui-ci seront plus vendeurs ! Perso, je ne suis pas d'accord, mais bon, c'est comme ça......
- Mister BAdmin-Man
Jeu 21 Mar 2013 - 11:02
Oui, ce n'est pas en changeant le titre de la revue, que cela me fera davantage acheter ! ^^
- AlbérichDefenseur
Lun 6 Mai 2013 - 13:56
IRON MAN HS 1:
Mouais, toujours pas convaincu par ces adaptations en comics de films ! Les dessins ne sont pas exceptionnels, tout comme le récit prélude à Iron Man 3. Bref, un timide 11/20.
Mouais, toujours pas convaincu par ces adaptations en comics de films ! Les dessins ne sont pas exceptionnels, tout comme le récit prélude à Iron Man 3. Bref, un timide 11/20.
- HSMclem44Membre des Nouveaux Mutants
Ven 10 Mai 2013 - 17:26
Lu ! Enfin !
Iron Man HS 1 : Bof ! C'est pas super. L'histoire sur le film 2 est exactement la même et la prologue n'est pas top 13/20
Iron Man HS 1 : Bof ! C'est pas super. L'histoire sur le film 2 est exactement la même et la prologue n'est pas top 13/20
Ven 10 Mai 2013 - 19:03
Je sais pas si ça a sa place ici, mais comme il est repris comme Iron Man hors série 2
- Mister BAdmin-Man
Ven 14 Juin 2013 - 12:21
Quel était le comic en cadeau ?
- AlbérichDefenseur
Ven 14 Juin 2013 - 12:47
J'ai eu Marvel Heroes Extra 9.
- Mister BAdmin-Man
Ven 14 Juin 2013 - 12:56
Ah, je ne l'ai trouvé nul part ce HS, il est sortit quand ?
- AlbérichDefenseur
Ven 14 Juin 2013 - 13:02
Mister B a écrit:Ah, je ne l'ai trouvé nul part ce HS, il est sortit quand ?
Il y a quelques semaines ! Il est trouvable en kiosque, mais pas en librairie, car il n'était pas prévu dans le listing du mois de mai !!
Ven 14 Juin 2013 - 13:02
Il est sorti le 10 mai.
Le comic cadeau chez moi c'était Marvel Heroes 10. Je l'ai pas pris vu que j'avais déjà ce numéro
Le comic cadeau chez moi c'était Marvel Heroes 10. Je l'ai pas pris vu que j'avais déjà ce numéro
- Mister BAdmin-Man
Ven 14 Juin 2013 - 13:03
Je devrais peut être regarder dans le rayon des Mickeys.
(j'ai l'impression d'être pédophile quand je fouille là-dedans ^^ )
(j'ai l'impression d'être pédophile quand je fouille là-dedans ^^ )
Ven 14 Juin 2013 - 15:58
Oui, c'est rangé dans le rayon jeunesse
Re: Iron Man Hors série (Panini Comics)
Lun 24 Mar 2014 - 13:57
Marvel classic 10IRON MAN HORS SÉRIE 3 : FATAL HÉRITAGE
Iron Man et Fatalis s'affrontent une nouvelle fois ! Un face à face décisif qui va les conduire jusqu'en enfer ! David Michelinie, Bob Layton et Ron Lim signent cette mini-série inédite qui s'inscrit dans le prolongement du MARVEL CLASSIC 10.
(Contient les épisodes US Iron Man: Legacy of Doom 1-4)
SORTIE LE 15 AVRIL
- Spoiler:
Lun 2 Juin 2014 - 8:27
IRON MAN HORS SÉRIE 4 : LA GUERRE DES ARMURES II - PROLOGUE
Michelinie et Layton ont écrit les plus importantes pages de l'histoire d'Iron Man : son alcoolisme, son amitié avec Jim Rhodes, ses combats face à Justin Hammer et Fatalis… Le duo se reforme et nous révèle les secrets de la saga La Guerre des Armures 2 !
(Contient les épisodes US Iron Man 258.1-258.4)
SORTIE LE 17 JUIN
Dim 22 Juin 2014 - 15:06
Iron Man Hors-Série #3
Contient la saga quatre partie Legacy of Doom. Mettant fin en quelque sorte à la saga en trois arcs ayant envoyé notre cher Iron Man et le Docteur Fatalis dans le passé à Camelot.
Au programme, une visite chez Méphisto, un combat entre Tony et son père version démoniaque, une quête pour posséder Excalibur, Iron Man qui se transforme en fourreau et une nouvelle alliance entre les deux ennemis pour faire face à un géant fait de plusieurs millions de yeux... Tony Stark, grâce à la mémoire de son armure se remémore une rencontre avec Fatalis que Merlin avait effacé de leur esprit. Le souverain de Lavtérie avait mis au point un piège pour échanger Tony à Mephisto en échange de fragment d’Excalibur. Soit disant pour sauver l’humanité…
Rien de folichon, et pourtant bonne lecture, cette grande saga aura été plaisante à lire, même si cette dernière partie peut semble de trop, du moins dispensable. Mais c’est tellement bon de lire du Micheline dans le texte et d’admirer du Ron Lim dans le dessin. Pourquoi bouder son plaisir. Et puis cette petite ombre de Camelot qui flotte au-dessus de nos héros avec Merlin, Excalibur et Morgane la Fée, ce n’est que du bonheur.
Oui il y a des trucs un peu bidon comme l’ennemi final, mais bon l’histoire est distrayante et jolie, on ne demande rien de plus à ce genre d’histoire hors continuité.
Bref, c’est super beau, plaisant à lire, on passe un bon moment. Mais c’est bien que cela soit terminé maintenant.
Contient la saga quatre partie Legacy of Doom. Mettant fin en quelque sorte à la saga en trois arcs ayant envoyé notre cher Iron Man et le Docteur Fatalis dans le passé à Camelot.
Au programme, une visite chez Méphisto, un combat entre Tony et son père version démoniaque, une quête pour posséder Excalibur, Iron Man qui se transforme en fourreau et une nouvelle alliance entre les deux ennemis pour faire face à un géant fait de plusieurs millions de yeux... Tony Stark, grâce à la mémoire de son armure se remémore une rencontre avec Fatalis que Merlin avait effacé de leur esprit. Le souverain de Lavtérie avait mis au point un piège pour échanger Tony à Mephisto en échange de fragment d’Excalibur. Soit disant pour sauver l’humanité…
Rien de folichon, et pourtant bonne lecture, cette grande saga aura été plaisante à lire, même si cette dernière partie peut semble de trop, du moins dispensable. Mais c’est tellement bon de lire du Micheline dans le texte et d’admirer du Ron Lim dans le dessin. Pourquoi bouder son plaisir. Et puis cette petite ombre de Camelot qui flotte au-dessus de nos héros avec Merlin, Excalibur et Morgane la Fée, ce n’est que du bonheur.
Oui il y a des trucs un peu bidon comme l’ennemi final, mais bon l’histoire est distrayante et jolie, on ne demande rien de plus à ce genre d’histoire hors continuité.
Bref, c’est super beau, plaisant à lire, on passe un bon moment. Mais c’est bien que cela soit terminé maintenant.
- COMIXMembre de Nextwave
Dim 22 Juin 2014 - 19:20
Je me suis toujours posé la question: est ce que c'était réellement la première rencontre entre Doom et Morgane dans cette saga ?
Et il me semble bien que doom tire ses pourvoir en sorcellerie de Morgane (grâce au voyage dans le temps).
Et il me semble bien que doom tire ses pourvoir en sorcellerie de Morgane (grâce au voyage dans le temps).
Jeu 31 Juil 2014 - 12:31
IRON MAN HORS SÉRIE 5 : LES GARDIENS DE LA GALAXIE - LE PROLOGUE DU FILM
Les Gardiens de la Galaxie fêtent la sortie de leur premier film dans les salles obscures ! Au programme, le prologue des aventures cinématographiques de Star-Lord, Drax, Groot, Gamora et bien sûr Rocket Raccoon ! Par Dan Abnett et Andy Lanning.
irrégulier, 4,60 EUR, 64 pages
(Contient les épisodes US Marvel's Guardians of the Galaxy Prelude 1-2 ;Marvel's Guardians of the Galaxy Prequel Infinite Comic 1)
SORTIE LE 1er AOÛT
Ven 29 Aoû 2014 - 9:57
Iron Man Hors-Série #4
Ce magazine contient les épisodes rétroactifs de David Micheline et Bob Layton devant s’intéresser à certaines conséquences de la première guerre des armures. Mais, à l’époque, ils avaient quitté la série avant de pouvoir finir leur histoire. Chose réparée aujourd’hui, un peu à l’instar de la série X-Men Forever de Chris Claremont.
Bon, déjà, mauvais point pour moi, je n’ai pas lu cette fameuse saga de la guerre des armures. Mais cela n’est pas plus préjudiciable que cela. On rentre assez bien dans l’histoire et aucun moment je ne me suis interrogé sur les épisodes précédents m’étant inconnus.
On découvre qu’un nouvel ennemi a été « créé » suite à l’opération de la colonne que Tony a subit. Un ennemi redoutable, vu qu’il va, en quelque sorte, se battre contre lui-même.
Graphiquement c’est un style qui me rappelle trop les années 90…
Bref, pas une lecture passionnante, mais pas nulle non plus. Cela se laisse lire, c’est du grand spectacle, peut-être un peu trop condensé et expédié.
Ce magazine contient les épisodes rétroactifs de David Micheline et Bob Layton devant s’intéresser à certaines conséquences de la première guerre des armures. Mais, à l’époque, ils avaient quitté la série avant de pouvoir finir leur histoire. Chose réparée aujourd’hui, un peu à l’instar de la série X-Men Forever de Chris Claremont.
Bon, déjà, mauvais point pour moi, je n’ai pas lu cette fameuse saga de la guerre des armures. Mais cela n’est pas plus préjudiciable que cela. On rentre assez bien dans l’histoire et aucun moment je ne me suis interrogé sur les épisodes précédents m’étant inconnus.
On découvre qu’un nouvel ennemi a été « créé » suite à l’opération de la colonne que Tony a subit. Un ennemi redoutable, vu qu’il va, en quelque sorte, se battre contre lui-même.
Graphiquement c’est un style qui me rappelle trop les années 90…
Bref, pas une lecture passionnante, mais pas nulle non plus. Cela se laisse lire, c’est du grand spectacle, peut-être un peu trop condensé et expédié.
Lun 10 Nov 2014 - 19:19
IRON MAN HORS SÉRIE 6 : IRON PATRIOT
All-New Marvel NOW!
James Rhodes a longtemps été War Machine mais cette époque est révolue. Il est de retour avec une toute nouvelle armure : Iron Patriot ! Le meilleur ami de Tony Stark veut désormais protéger le sol américain des attaques extérieures mais il ne se doute pas qu'une terrible conspiration menace sa famille. Par Ales Kot et Garry Brown.
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
(Contient les épisodes US Iron Patriot 1-5)
SORTIE LE 18 NOVEMBRE
Mar 27 Jan 2015 - 10:49
Iron Man Hors-Série #6 :
Iron Patriot : Ce sixième numéro d’Iron Man Hors-Série ne met Tony Stark à l’honneur, pour une fois mais son ami de toujours James Rhodes. Anciennement War Machine, le voici aujourd’hui Iron Patriot, comme l’ancienne armure de Norman Osborn, du temps du H.A.M.M.E.R. ! Nous sont présentés, ici, les cinq premiers et derniers épisodes de sa série par Ales Kot et Garry Brown. Cinq épisode et puis s’en vont, voilà qui n’a rien de bien rassurant à l’entame de ce kiosque…
Difficile de rentrer dans cette histoire de par les dessins. Je ne connaissais pas Garry Brown, un style qui rappelle Jock, sans en avoir le génie. On se retrouve avec des dessins assez pauvres, irréguliers et pas très beaux, malgré une belle mise en page.
Par contre, quand on pousse un peu, on découvre une histoire qui change de d’habitude, moins centrée action, plus centrée sur Rhodey. Preuve en est l’apparition de son père et de sa nièce, deux personnages qui permettent à Rhodey de faire dégager de nouvelles émotions. Ce n’est plus qu’un simple soldat américain. Alors qu’il fait une conférence pour expliquer son envie d’agir hors des Etats-Unis, il va se retrouver au cœur d’un complot interne visant à le faire tuer l’ancien président en direct à la télé ! Ne contrôlant plus son armure, son père et sa nièce en danger, il se retrouve au pied du mur…
Bref, ce nouvel angle d’attaque sur ce personnage est une réussite. Ce n’est pas l’histoire du siècle mais il est plaisant de voir que James Rhodes possède d’autres facettes. Et la petite Lila risque de devenir un personnage intéressant dans l’univers d’Iron Man. Dommage, ce titre aurait mérité quelques épisodes de plus pour convaincre.
Iron Patriot : Ce sixième numéro d’Iron Man Hors-Série ne met Tony Stark à l’honneur, pour une fois mais son ami de toujours James Rhodes. Anciennement War Machine, le voici aujourd’hui Iron Patriot, comme l’ancienne armure de Norman Osborn, du temps du H.A.M.M.E.R. ! Nous sont présentés, ici, les cinq premiers et derniers épisodes de sa série par Ales Kot et Garry Brown. Cinq épisode et puis s’en vont, voilà qui n’a rien de bien rassurant à l’entame de ce kiosque…
Difficile de rentrer dans cette histoire de par les dessins. Je ne connaissais pas Garry Brown, un style qui rappelle Jock, sans en avoir le génie. On se retrouve avec des dessins assez pauvres, irréguliers et pas très beaux, malgré une belle mise en page.
Par contre, quand on pousse un peu, on découvre une histoire qui change de d’habitude, moins centrée action, plus centrée sur Rhodey. Preuve en est l’apparition de son père et de sa nièce, deux personnages qui permettent à Rhodey de faire dégager de nouvelles émotions. Ce n’est plus qu’un simple soldat américain. Alors qu’il fait une conférence pour expliquer son envie d’agir hors des Etats-Unis, il va se retrouver au cœur d’un complot interne visant à le faire tuer l’ancien président en direct à la télé ! Ne contrôlant plus son armure, son père et sa nièce en danger, il se retrouve au pied du mur…
Bref, ce nouvel angle d’attaque sur ce personnage est une réussite. Ce n’est pas l’histoire du siècle mais il est plaisant de voir que James Rhodes possède d’autres facettes. Et la petite Lila risque de devenir un personnage intéressant dans l’univers d’Iron Man. Dommage, ce titre aurait mérité quelques épisodes de plus pour convaincre.
Page 1 sur 2 • 1, 2