Avengers Hors série (Panini Comics)
+14
fred le mallrat
Synock
ALIAS
Watchful
PoolFiction
Albérich
Vadmo
Mister B
sisk0
Biggy
batwing
corwin34
Gory
18 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- GoryGardien de la Galaxie
Avengers Hors série (Panini Comics)
Lun 22 Juil 2013 - 18:37
Ce que c'est joli!!!AVENGERS HORS SÉRIE 1 : MISS HULK ROUGE (1)
Marvel NOW!, c’est parti !
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
La redoutable Miss Hulk rouge sur la voie de la destruction ! Ses ennemis ? Tous les êtres de l'univers Marvel dotés de super-pouvoirs ! Lancement d'une série Marvel NOW! riche en action, réalisée par Jeff Parker, Carlo Pagulayan et Wellington Alves.
(Contient les épisodes US Red She-Hulk 58-62)
SORTIE LE 16 AOÛT !
- corwin34Membre de Stormwatch
Re: AVENGERS HORS SÉRIE
Lun 22 Juil 2013 - 19:17
Mmmm mitigé! je sens que c'est le genre de série qui ne créera pas la surprise! comparé a fearless defenders. Je ferais l'impasse.
- batwingMidnight Son
Lun 22 Juil 2013 - 19:23
112 pages d'une seule et même série ? j'achète .
Red she hulk en plus.
Les yeux fermés , rien que pour la découverte du personnage .
Red she hulk en plus.
Les yeux fermés , rien que pour la découverte du personnage .
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 22 Juil 2013 - 22:06
Trop hâte!!!
- sisk0Membre de Power Pack
Lun 22 Juil 2013 - 22:16
Couv superbe. Je prendrai
- Mister BAdmin-Man
Mer 24 Juil 2013 - 19:13
Quelle est belle sur cette couverture la Hulkette rouge.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que je ne raterai sous aucun prétexte ce numéro en grand fan des Ross 2.0 que je suis.
Ce qui est certain en tout cas, c'est que je ne raterai sous aucun prétexte ce numéro en grand fan des Ross 2.0 que je suis.
Mer 24 Juil 2013 - 21:54
Comme je le disais sur S'book, si c'est dans la même veine que Deadpool Kills Marvel Universe, je prends direct... Reste à voir la tronche du dessin...
Lun 19 Aoû 2013 - 7:39
Quelle erreur d'avoir acheté ça!!! Si vous hésitiez encore, passez votre chemin. A moins d'être fana de la Rougeotte bien sûr. Déjà, ils ont bien amené le truc en mentant éhontément sur le pitch qui fait penser à DKMU. Elle ne poursuit absolument pas les persos qu'on connait!!
X-51 a perdu son âme numérique et ressemble à (é)Tron. On ne sait pas bien ce qu'il vient fiche là dedans çui là...
J'arrive pas à le finir. J'sais pas c'qui m'a pris...
X-51 a perdu son âme numérique et ressemble à (é)Tron. On ne sait pas bien ce qu'il vient fiche là dedans çui là...
Lun 19 Aoû 2013 - 14:11
X-51 était dans la série avec Rulk non?
- Mister BAdmin-Man
Lun 19 Aoû 2013 - 14:58
Red She-Hulk suit Hulk.
Bon je ne l'ai pas encore lu (ce que je ferais en grand fan de la Rougeotte comme dirait Wis ^^), mais Parker maîtrisait très bien Machine Man dans Hulk, je ne l'ai pas trouvé out of character pour un sou...
Sinon qu'est-ce que c'est "DKMU"?
Bon je ne l'ai pas encore lu (ce que je ferais en grand fan de la Rougeotte comme dirait Wis ^^), mais Parker maîtrisait très bien Machine Man dans Hulk, je ne l'ai pas trouvé out of character pour un sou...
Sinon qu'est-ce que c'est "DKMU"?
Lun 19 Aoû 2013 - 22:11
Ah je savais pas pour X-51 et Rulk... Ceci explique cela...
@ B. = DKMU = Deadpool Kills Marvel Universe. A lire d'urgence!!
@ B. = DKMU = Deadpool Kills Marvel Universe. A lire d'urgence!!
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Mar 20 Aoû 2013 - 1:07
Bon, j'étais parti pour l'acheter. Non pas que ça m’intéresse, mais j'étais en manque ! Mais finalement, je l'ai feuilleté, et du coup non. J'suis dépensier quand il s'agit de comics, mais là, aucun intérêt.
J'ai DKMU par contre !
J'ai DKMU par contre !
Mar 20 Aoû 2013 - 10:07
Vadmo a écrit:J'ai DKMU par contre !
Qui est une petite bombe! C'est pour ça qu'ils ont pondu un faux pitch vaguement ressemblant...
Lun 26 Aoû 2013 - 0:35
Personnellement comme batwing j'ai découverts le personnage grâce à ce numéro et j'ai adoré l'histoire le dessin tout quoi, superbe hors série !
En espèrent que celui sur Cap' et Black Widow sera du même gabarie !
En espèrent que celui sur Cap' et Black Widow sera du même gabarie !
- AlbérichDefenseur
Mer 28 Aoû 2013 - 11:56
AVENGERS HS 1:
Mouais, c'est sympa, mais je ne suis pas emballé pour un sou ! J'ai du mal avec ce personnage. C'est tout à fait le genre de série dont je ne me rappellerai rien dans un an !!! Enfin bon, ça se laisse lire, les dessins sont très bien et Machine Man me plait beaucoup !! 13/20.
Mouais, c'est sympa, mais je ne suis pas emballé pour un sou ! J'ai du mal avec ce personnage. C'est tout à fait le genre de série dont je ne me rappellerai rien dans un an !!! Enfin bon, ça se laisse lire, les dessins sont très bien et Machine Man me plait beaucoup !! 13/20.
- GoryGardien de la Galaxie
Dim 15 Sep 2013 - 10:12
AVENGERS HORS SÉRIE 2 : CAPTAIN AMERICA &BLACK WIDOW
irrégulier, 5,50 EUR, 112 pages
Associés face à Kashmir Vennema, Captain America et Black Widow passent d'un univers à l'autre, pourchassés par de super-assassins. Avec Hawkeye, Iron Man et Fatalis en invités de marque ! Un récit complet de Cullen Bunn (Wolverine) et Francesco Francavilla.
(Contient les épisodes US Captain America and Black Widow 636-640)
SORTIE LE 15 OCTOBRE !
- Mister BAdmin-Man
Dim 15 Sep 2013 - 11:06
Le 15/10 si vous souhaitez vous punir d'un quelconque méfait, vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Les deux premiers arcs étaient tellement mauvais que même 20 pages par mois c'était trop. Quel supplice ces histoires ! Je n'évoquerais même pas Kash, un patchwork de clichés et d'ennui...
Fuyez ! Fuyez ! Tant qu'il en est encore temps !
Les deux premiers arcs étaient tellement mauvais que même 20 pages par mois c'était trop. Quel supplice ces histoires ! Je n'évoquerais même pas Kash, un patchwork de clichés et d'ennui...
Fuyez ! Fuyez ! Tant qu'il en est encore temps !
- VadmoMembre de la Garde Impériale
Dim 15 Sep 2013 - 12:04
Ah oui ? Zut, j'avais envie de le prendre. On verra si je m'ennuie ce jour là alors!
- PoolFictionSuper-vilain
Dim 15 Sep 2013 - 12:24
Comme je suis refroidit
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Ven 20 Sep 2013 - 22:38
Juste pour B je vais le prendre :mrgreen:
- Mister BAdmin-Man
Sam 21 Sep 2013 - 11:01
Tu as été prévenu mon pauvre !Watchful a écrit:Juste pour B je vais le prendre :mrgreen:
Je ne peux plus rien pour toi désormais !
Sam 21 Sep 2013 - 12:50
Numéro 1 lu.
Premier opus de ce mag post Marvel Now. Et le premier occupant est la très belle Red She Hulk, elle remplace son père au sommaire de sa série. On y retrouve toujours X-51 mais pas les autres sortes de Cyborgs qui accompagnaient l’ancien général.
Autant j’étais assez fan de son père, autant je trouve que Betty Rose est un régal pour les yeux sous les coups de crayons de Carlo Pagulayan, autant la mayo ne prend pas pour le moment. Trop confus, trop de choses (pourtant on fait appel à l’excellente série SHIELD sortie en 100%), on met trop de temps à comprendre pourquoi Betty est devenue une vraie furie vis-à-vis de l’armée. Et même une fois l’explication venue, c’est un peu tiré par les cheveux.
Pas mal de scènes peu crédibles. Certes elle est puissante mais n’a jamais brillée par sa force pourtant, et là elle tient tête à un groupe de Vengeurs, dans les plus puissants. Et summum pour la Red She Hulk qui se transforme en grosse Red She Hulk…
En fait l’histoire semble plus prétexte qu’autre chose, le centre du truc c’est surtout l’action. Mais de l’action juste pour l’action, c’est vite lassant.
Bref, fort déçu de voir la direction prise par ce titre que j’affectionnais pas mal. De bonnes choses (se centrer sur Betty, référence à la série SHIELD de Hickman et Weaver) mais le reste ne suit pas…
Premier opus de ce mag post Marvel Now. Et le premier occupant est la très belle Red She Hulk, elle remplace son père au sommaire de sa série. On y retrouve toujours X-51 mais pas les autres sortes de Cyborgs qui accompagnaient l’ancien général.
Autant j’étais assez fan de son père, autant je trouve que Betty Rose est un régal pour les yeux sous les coups de crayons de Carlo Pagulayan, autant la mayo ne prend pas pour le moment. Trop confus, trop de choses (pourtant on fait appel à l’excellente série SHIELD sortie en 100%), on met trop de temps à comprendre pourquoi Betty est devenue une vraie furie vis-à-vis de l’armée. Et même une fois l’explication venue, c’est un peu tiré par les cheveux.
Pas mal de scènes peu crédibles. Certes elle est puissante mais n’a jamais brillée par sa force pourtant, et là elle tient tête à un groupe de Vengeurs, dans les plus puissants. Et summum pour la Red She Hulk qui se transforme en grosse Red She Hulk…
En fait l’histoire semble plus prétexte qu’autre chose, le centre du truc c’est surtout l’action. Mais de l’action juste pour l’action, c’est vite lassant.
Bref, fort déçu de voir la direction prise par ce titre que j’affectionnais pas mal. De bonnes choses (se centrer sur Betty, référence à la série SHIELD de Hickman et Weaver) mais le reste ne suit pas…
Sam 21 Sep 2013 - 13:05
Biggy a écrit: Et summum pour la Red She Hulk qui se transforme en grosse Red She Hulk…
Comme la grosse verte finalement. Un genre de Pokévolution...
Sam 21 Sep 2013 - 13:56
Oh la boulette je me l etais pris. Il est sur ma pile de trucs a lire.Wisdom a écrit:Quelle erreur d'avoir acheté ça!!! Si vous hésitiez encore, passez votre chemin. A moins d'être fana de la Rougeotte bien sûr. Déjà, ils ont bien amené le truc en mentant éhontément sur le pitch qui fait penser à DKMU. Elle ne poursuit absolument pas les persos qu'on connait!!
Sam 21 Sep 2013 - 17:27
ALIAS a écrit:Oh la boulette je me l etais pris. Il est sur ma pile de trucs a lire.Wisdom a écrit:Quelle erreur d'avoir acheté ça!!! Si vous hésitiez encore, passez votre chemin. A moins d'être fana de la Rougeotte bien sûr. Déjà, ils ont bien amené le truc en mentant éhontément sur le pitch qui fait penser à DKMU. Elle ne poursuit absolument pas les persos qu'on connait!!
P'tètre que tu vas kiffer. Même si ça m'étonne, on peut être surpris. J'ai réussi à le finir depuis, et malgré l'info [size=85](nécessaire)[/size] sur X-51, j'ai pas du tout aimé. Et pour parler de lui, moi j'suis traumatisé par Nextwave, donc le voir tout mignon et tout mielleux avec les Tas-de-Chair, ça me reste en travers... :mrgreen:
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3