Iron Man (Panini Comics)
+34
shtmup
Brutal_X
ComicsMan
Bagooor
Tommy
batwing
cercopitheque
Shadows
Krinvitz
sisk0
Oogie Boogie
COMIX
Moon Knight
tifil
Trasher
Benjaaman
Synock
corwin34
AAAAAq
Albérich
osgiliat
Pipo
dokido-junior
Mister B
Captain-Spidey
Watchful
Ace
KICK-ASS
fred le mallrat
ALIAS
rachid
Lanval
Biggy
38 participants
- TrasherHéros à Louer
Re: Iron Man (mag Marvel France)
Sam 17 Nov 2012 - 21:48
Tient je me demandais. Il faut lire le mag avx avant les tie-in ?
- osgiliatEternel
Sam 17 Nov 2012 - 22:47
Parfois certain tie-in dAvX ne sont que la vision des evenements sous un autre point de vu! bref certain tie-in se deroule quasiment en meme temps qu'AvX#1Trasher a écrit:Tient je me demandais. Il faut lire le mag avx avant les tie-in ?
- AAAAAqMembre de Stormwatch
Dim 18 Nov 2012 - 9:53
Trasher a écrit:Tient je me demandais. Il faut lire le mag avx avant les tie-in ?
Comme l'a dit Osgi, certains tie-ins se déroulent pendant les évènements du mag AvX. C'est le cas pour New Avengers et X-Men par exemple. Alors que d'autres, comme Avengers sont plus accessible puisqu'ils ne parlent pas directement de l'event. Mais dans tout les cas, le mieux est de lire AvX avant et les tie-ins après.
- AlbérichDefenseur
Mar 20 Nov 2012 - 11:57
IRON MAN 5:
- Iron Man: mou et ennuyeux !
- New Avengers: la série qui justifie à elle seule l'achat du mag' !!! Géniale !! Et les dessins de Deodato, miam !!
- Fantastic Four: mouais ! Tout ça pour ça !
- FF: même chose ! Par contre, les dernières pages dessinées m'ont énormément plu !!!!
Bilan, deux épisodes formidables, deux moyens, et un très passable, cela nous fait une note de 12,5/20. La moins bonne des revues Heroes de ce mois de novembre.
- Iron Man: mou et ennuyeux !
- New Avengers: la série qui justifie à elle seule l'achat du mag' !!! Géniale !! Et les dessins de Deodato, miam !!
- Fantastic Four: mouais ! Tout ça pour ça !
- FF: même chose ! Par contre, les dernières pages dessinées m'ont énormément plu !!!!
Bilan, deux épisodes formidables, deux moyens, et un très passable, cela nous fait une note de 12,5/20. La moins bonne des revues Heroes de ce mois de novembre.
Mar 20 Nov 2012 - 17:12
Sérieusement, j'ai pas aimé le deuxième tie-in de New Avengers. C'est lourd. En revanche, j'ai bien aimé Iron Man.
- GoryGardien de la Galaxie
Mer 12 Déc 2012 - 13:31
IRON MAN 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 518-519 ;New Avengers (V2) 27 ;FF 18 ;Fantastic Four 606)
SORTIE LE 8 JANVIER !
- corwin34Membre de Stormwatch
Dim 16 Déc 2012 - 10:34
Pour ma part j'ai vraiment laché les FF peut être que je reprendrais le run un de ces jours, mais bon je trouve l'attrait pour le FF assez limité, pourtant j'en ai lu un paquet mais ils ne me font pas rever, question de goût surement.
- COMIXMembre de Nextwave
Lun 17 Déc 2012 - 11:01
erreur de strategie.corwin34 a écrit:Pour ma part j'ai vraiment laché les FF peut être que je reprendrais le run un de ces jours, mais bon je trouve l'attrait pour le FF assez limité, pourtant j'en ai lu un paquet mais ils ne me font pas rever, question de goût surement.
marvel aurait du publier 2 titres des FANTASTIQUE FOUR par mois simplement.
HICKMAN avait fais en sorte que les histoires soient enchevêtrés sur les 2 mags.
Lun 17 Déc 2012 - 20:36
Mwé mais bon sa reste les FF! lol
Mar 25 Déc 2012 - 8:50
N°6 lu !
Pour Iron Man, cette série rassemble du très bond comme de l'horriblement mauvais. Là, on était moyen. Ça se lit.
Après, New Avengers, c'est pas mal, mais on a vu mieux. J'ai été surpris de voir Léonard de Vinci.
Enfin, Fantastic Four et la Fondation du Futur, c'est bien. On a un épisode avec Johnny Storm et Spider-Man relâché par rapport aux derniers épisodes. Après, j'ai pas trop compris les épisodes avec Hitler.
Pour Iron Man, cette série rassemble du très bond comme de l'horriblement mauvais. Là, on était moyen. Ça se lit.
Après, New Avengers, c'est pas mal, mais on a vu mieux. J'ai été surpris de voir Léonard de Vinci.
Enfin, Fantastic Four et la Fondation du Futur, c'est bien. On a un épisode avec Johnny Storm et Spider-Man relâché par rapport aux derniers épisodes. Après, j'ai pas trop compris les épisodes avec Hitler.
Mar 25 Déc 2012 - 9:25
My name is Bond, James Bond rocket123AAAAAq a écrit:
Pour Iron Man, cette série rassemble du très bond comme de l'horriblement mauvais.
Mar 25 Déc 2012 - 11:05
Raah ! J'ai dérapé !
Lun 31 Déc 2012 - 14:28
AAAAAq a écrit:Raah ! J'ai dérapé !
les dangers de l'alcool
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 31 Déc 2012 - 18:54
Tu as l histoire d un Red Richards d une terre alternative qui revient sur un concepts introduit par Hickman : le conseil des Red Richards (tu les vois à la fin de l histoire).AAAAAq a écrit: Après, j'ai pas trop compris les épisodes avec Hitler.
Sorte de reunion de Red Richards de tout un tas de realité qui oeuvre pour influer sur le multiverse.
Un croisement entre les Illuminatis et le conseil de Kangs.
Le Red de la terre 616 (celle qu on suit en general) en a fait brievement parti et ils etaient parmi les "mechants"de l'arc précédent (enfin des Arcs précédents)...
Mais a priori, Hickmann a pas fini avec eux et introduit ici quelques pistes.
- Moon KnightModo-Man
Mar 1 Jan 2013 - 17:20
fred le mallrat a écrit:Tu as l histoire d un Red Richards d une terre alternative qui revient sur un concepts introduit par Hickman : le conseil des Red Richards (tu les vois à la fin de l histoire).AAAAAq a écrit: Après, j'ai pas trop compris les épisodes avec Hitler.
Sorte de reunion de Red Richards de tout un tas de realité qui oeuvre pour influer sur le multiverse.
Un croisement entre les Illuminatis et le conseil de Kangs.
Le Red de la terre 616 (celle qu on suit en general) en a fait brievement parti et ils etaient parmi les "mechants"de l'arc précédent (enfin des Arcs précédents)...
Mais a priori, Hickmann a pas fini avec eux et introduit ici quelques pistes.
Ca va être coton, je ne suis peut-être pas le lecteur le plus assidu, mais cette saga pour moi, c'est le tableau de Mendeleiev en Araméen, de plus, tout comme Corwin, j'ai beaucoup de mal à trouver un intérêt aux membres des FF, si en plus ils sont innombrables...
Sam 5 Jan 2013 - 1:45
Je crois que pour les FF il ne faut pas trop chercher a comprendre! lol en plus avec hickman!!!
Pour ceux qui on la chance d'avoir le run depuis le début, faite comme moi lisez le pour le fun!
Pour ceux qui on la chance d'avoir le run depuis le début, faite comme moi lisez le pour le fun!
Dim 6 Jan 2013 - 13:02
Moon Knight a écrit:
Ca va être coton, je ne suis peut-être pas le lecteur le plus assidu, mais cette saga pour moi, c'est le tableau de Mendeleiev en Araméen, de plus, tout comme Corwin, j'ai beaucoup de mal à trouver un intérêt aux membres des FF, si en plus ils sont innombrables...
Les FF sont pas forcement innombrables (sauf avec la bandes de gamin de la fondation du futur, mais perso je trouve que c est une bonne idee, bien gérée (pas toujours le cas avec Hickmann).
Là tu as juste des Red Richards de terres paralleles qui se sont reunis.
Le "vrai"de terre 616 s etait associés a eux pour certaines experiences et pour arriver a rendre le monde meilleur. Il a vu que certains de ces Red étaient prêt a tout pour la science (tuer) et il a vu que ca l eloignait de sa famille et il a donc renoncé à y participer.
Cependant ce conseil a continué à oeuvrer dans l ombre
- AlbérichDefenseur
Jeu 17 Jan 2013 - 10:46
IRON MAN 7:
- Iron Man: un peu mieux que d'habitude. J'ai toujours autant de mal avec les visages de Larocca: Rhodey a parfaois une tête de nana à grosses lèvres !!
- New Avengers: sublimissime !!!! Que c'est beau et intéressant ! Je kiffe cet épisode !
- FF: Super sympa, marrant, bons dessins.
- Fantastic Four: j'ai détesté pour deux raisons. La première est que ce n'est pas la première fois que l'on assiste à une "aventure intérieure"au sein d'un corps humain (donc, pas très original !). Et la deuxième est que je n'apprécie pas qu'un auteur brise un sujet tabou: oui, les super-héros pourraient soigner plus de monde (ici, enlever une tumeur), alors pourquoi ne le font-ils pas ? Cet épisode montre les limites de nos récits super-héroïques: les FF peuvent sauver le monde, ok, mais je n'accepte pas qu'ils guérissent le cancer ! C'est comme ça !!
14/20 pour ce numéro d'Iron Man !
- Iron Man: un peu mieux que d'habitude. J'ai toujours autant de mal avec les visages de Larocca: Rhodey a parfaois une tête de nana à grosses lèvres !!
- New Avengers: sublimissime !!!! Que c'est beau et intéressant ! Je kiffe cet épisode !
- FF: Super sympa, marrant, bons dessins.
- Fantastic Four: j'ai détesté pour deux raisons. La première est que ce n'est pas la première fois que l'on assiste à une "aventure intérieure"au sein d'un corps humain (donc, pas très original !). Et la deuxième est que je n'apprécie pas qu'un auteur brise un sujet tabou: oui, les super-héros pourraient soigner plus de monde (ici, enlever une tumeur), alors pourquoi ne le font-ils pas ? Cet épisode montre les limites de nos récits super-héroïques: les FF peuvent sauver le monde, ok, mais je n'accepte pas qu'ils guérissent le cancer ! C'est comme ça !!
14/20 pour ce numéro d'Iron Man !
Jeu 17 Jan 2013 - 20:02
moi ce qui me derange est pas forcement qu ils guerissent le cancer... c est qu ils le font mais ca change rien pour les habitants....
Soit ils le font et le cancer est vaincu sur eath 616 (quitte a trouver d autres maladies qui pourraient decouler de l existence de surhommes par exemples), soit ils le font pas du tout...
C est un peu comme montrer les presidents... pour moi ca serta rien puisque le temps Marvel est pas le meme... Ils devraient plutot mettre des presidents fictifs...
En tout cas, soit on colle a la realité (et alors pas de guerison du tout du cancer) même si c est totalement pas credible (l apparition de surhommes depuis 1938 a forcement carrement changé l humanité à tout niveau) soit on essaie d avoir une realisté credible avec des surhommes (et tant pis pour le coté proche de nous) MAIS FAUT CHOISIR!!
Soit ils le font et le cancer est vaincu sur eath 616 (quitte a trouver d autres maladies qui pourraient decouler de l existence de surhommes par exemples), soit ils le font pas du tout...
C est un peu comme montrer les presidents... pour moi ca serta rien puisque le temps Marvel est pas le meme... Ils devraient plutot mettre des presidents fictifs...
En tout cas, soit on colle a la realité (et alors pas de guerison du tout du cancer) même si c est totalement pas credible (l apparition de surhommes depuis 1938 a forcement carrement changé l humanité à tout niveau) soit on essaie d avoir une realisté credible avec des surhommes (et tant pis pour le coté proche de nous) MAIS FAUT CHOISIR!!
Lun 21 Jan 2013 - 11:50
IRON MAN 8
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Tony Stark défie le Mandarin dans un combat historique. Les Vengeurs affrontent les X-Men… et perdent. Les Fantastiques et la Fondation du Futur débarquent au Wakanda, le royaume de la Panthère Noire… Apprêtez-vous à lire cinq épisodes magistraux concoctés par Fraction, Larroca, Bendis, Deodato, Hickman, Camuncoli et Walta.
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man 520-521 ;New Avengers (V2) 28 ;FF 19 ;Fantastic Four 607)
SORTIE LE 5 FÉVRIER !
Edition collector de Salvador Larroca disponible en librairie – 7,50 €
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 21 Jan 2013 - 12:10
Ce qu'elle est vilaine la collector
- Mister BAdmin-Man
Lun 21 Jan 2013 - 12:24
La variant n'est pas mal mais sur la régular, on dirait que le Mandarin a été pétrifié par la Gargouille grise...Biggy a écrit:Ce qu'elle est vilaine la collector
Mer 23 Jan 2013 - 20:34
Non pas d'allusion a Fear itself mdrrrr
- TrasherHéros à Louer
Jeu 24 Jan 2013 - 7:53
J'ai réussi à me retenir d'acheter le numéro 7 ^^ dommage j'aimais bien FF mais bon, fallait en passée un la trappe.
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Jeu 24 Jan 2013 - 22:36
Numéro 5 lu.
Iron Man : graphiquement je m'y fais maintenant et l'histoire m'intéresse de plus en plus. Cette descente aux enfers de TOny me passionne même^^
New Avengers : bon petit ti-in sur AVX. Bien aimé la séparation de Luke et sa femme. Ben vi je peux pas le plairer. Je suis d'ailleurs pas d'accord avec le fait qu'il préfère rester avec les Vengeurs plutôt que sa famille. Le début de saga à K'un Lun paraît prometteuse aussi. Superbes dessins.
4F/FF : que dire, j'ai adoré cette énorme saga d'Hickman. Complète, complexe, longue, intéressante, bien menée, cosmique. Vivement le deluxe que je relise cela d'une traite.
Iron Man : graphiquement je m'y fais maintenant et l'histoire m'intéresse de plus en plus. Cette descente aux enfers de TOny me passionne même^^
New Avengers : bon petit ti-in sur AVX. Bien aimé la séparation de Luke et sa femme. Ben vi je peux pas le plairer. Je suis d'ailleurs pas d'accord avec le fait qu'il préfère rester avec les Vengeurs plutôt que sa famille. Le début de saga à K'un Lun paraît prometteuse aussi. Superbes dessins.
4F/FF : que dire, j'ai adoré cette énorme saga d'Hickman. Complète, complexe, longue, intéressante, bien menée, cosmique. Vivement le deluxe que je relise cela d'une traite.