Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Action Comics (New 52)

+18
Bagooor
Belziane
shtmup
bouiboui
Gory
AAAAAq
corwin34
Oogie Boogie
Tommy
Trasher
dokido-junior
fred le mallrat
cercopitheque
Watchful
Biggy
Benjaaman
Lanval
22 participants
Aller en bas
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 24 May 2012 - 10:44
Elle changera car c'est pour septembre. Il change beaucoup de fois hahahha
avatar
dokido-junior
Membre de Stormwatch
Messages : 1087
Date d'inscription : 2011-05-29

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Fri 15 Jun 2012 - 21:01
Alors du coup action comics ça sort pas en kiosque ?
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Fri 15 Jun 2012 - 21:33
Non, ce qui m'oblige à prendre ce magnifique album .
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 17:18
Superboy apparait dans les action comics c'est sa ?
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 17:45
Trasher a écrit:Superboy apparait dans les action comics c'est sa ?

Pas pour l'instant non. Superboy apparait dans sa propre série, dans Teen Titans et un peu dans Legion Lost, mais je ne l'ai pas encore vu dans les titres Superman classiques.
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 18:07
et c'est disponible en VF ?
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 18:25
Trasher a écrit:et c'est disponible en VF ?
En septembre je crois. :Wink:
Tu es aussi impatient que moi ? Laughing
avatar
Tommy
Agent d'Atlas
Messages : 960
Date d'inscription : 2011-04-23

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 19:23
Tommy a écrit:
Trasher a écrit:Superboy apparait dans les action comics c'est sa ?

Pas pour l'instant non. Superboy apparait dans sa propre série, dans Teen Titans et un peu dans Legion Lost, mais je ne l'ai pas encore vu dans les titres Superman classiques.

Action Comics (Superman) sera disponible en septembre comme le dit Oogie. Pour Superboy, ce ne sera jamais publié en français, je le crains, car il faudrait publier 3 séries en même temps. Peut-être que d'ici quelques années Urban publiera la suite des épisodes VO en cours si les histoires ne sont plus liées entre-elles, mais là, ça reviendrait à un casse-tête éditorial et un suicide niveau vente.
avatar
Trasher
Héros à Louer
Messages : 583
Date d'inscription : 2011-11-22

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Tue 19 Jun 2012 - 19:24
bha un peu oui ^^

J'aimerais bien des BD a 7 euros ou y'a des saga a donf dedans lol

J'en est marre d'attendre 1 mois tout le temps ^^
avatar
corwin34
Membre de Stormwatch
Messages : 1089
Date d'inscription : 2009-12-27

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sun 24 Jun 2012 - 20:19
a part l'auteur, quelle sont les différence entre action comics et la serie superman qu'on peut avoir dans dc saga?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sun 24 Jun 2012 - 23:33
Action comics se situe dans le passé et reprend les débuts de superman.. avec une version plus proche de l origine pour le tempérament du personnage (version pas revue depuis 1941)
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Mon 25 Jun 2012 - 15:22
Trasher a écrit:bah un peu oui ^^

J'aimerai bien des BD a 7 euros ou il y a des saga a donf (complètes ?) dedans lol

J'en ai marre d'attendre 1 mois tout le temps ^^


:fc-ici:
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Mon 25 Jun 2012 - 16:39
Watch il y a un -s à "j'aimerais"car c'est du conditionnel :Wink: bad teacher
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 16 Aug 2012 - 16:30
Action Comics (New 52) - Page 2 Cv000110

Action Comics (New 52) - Page 2 0005fr10

Action Comics (New 52) - Page 2 0006fr10

Action Comics (New 52) - Page 2 0007fr10
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 16 Aug 2012 - 17:23
Ce sera sans moi, Superman est complètement caricatural.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 16 Aug 2012 - 18:15
Tu devrais essayer car c est un superman tel qu on ne l a pas vu depuis 1938-39.
Je suis pas super fan de supes mais il y a d autres histoires tres bonnes avec lui comme all star superman ou Whatever Happened to the man of Tomorrow..
apres caricatural... aucun perso n est caricatural, ce sont les auteurs qui en font des persos caricaturaux mais je connais pas un personnage dont il n y a pas une histoire que j ai apprécié grace a un auteur qui en faisaut quelque chose bon...
Jusque là j avais Wonder Woman mais sa derniere serie m a conquis...

Apres c est sur il y a des personnages que je ne suis pas car il faut un bon auteur pour que ca m interesse.. mais il y a toujours une bonne histoire au moins avec les persos.. meme ceux qu on aurait jamais penser lire!
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 16 Aug 2012 - 18:35
Moi, il me le faut en tous cas Razz
avatar
AAAAAq
Membre de Stormwatch
Messages : 1088
Date d'inscription : 2012-05-02

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Thu 16 Aug 2012 - 19:10
Merci pour les conseilles fred, mais moi j'arrive pas à accrocher au perso. Son côté gentil bonhomme me fait vomir, c'est même très exagérer des fois. Là dernière fois dans DC SAGA il a envoyé son ennemi dans une boutique, et, il aurait regardé si l’assurance couvrait les frais.
avatar
bouiboui
Agent de l'A.R.G.U.S.
Messages : 156
Date d'inscription : 2011-07-16

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Fri 17 Aug 2012 - 0:22
Le Sale/ Loeb m'ont fait aimé superman. Je verrais mon budget avant d'éventuellement me lancé sur cet album.
Visuellement ç'a l'air potable et Grant morison n'est pas un bon à rien dans les comics. Son rush batman (bien que sinueux) apporte beaucoup de renouveau à la série. Ce qui est cool.
avatar

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Fri 17 Aug 2012 - 21:51
AAAAAq a écrit:Merci pour les conseilles fred, mais moi j'arrive pas à accrocher au perso. Son côté gentil bonhomme me fait vomir, c'est même très exagérer des fois. Là dernière fois dans DC SAGA il a envoyé son ennemi dans une boutique, et, il aurait regardé si l’assurance couvrait les frais.

Et un jour prochain, c'est ce que tu aimeras chez lui.
Il y a quelques années, quand je ne suivais DC que du coin de l'oeil, je n'aimais pas le coté boy-scout de Supes ou d'autres personnages, je n'aimais pas le coté "famille"de la plupart des persos (Bat-family, Supes-family jusqu'aux chien et au chat!! etc), je n'aimais pas leur coté tout puissant, je trouvais la plupart de leurs noms et costumes ridicules... Et aujourd'hui, après des années d'assiduité, ce qui me plait, c'est tout ce que je n'aimais pas... Very Happy

Espoir donc...^^
avatar
Watchful
Membre des Thunderbolts
Messages : 3123
Date d'inscription : 2011-11-05

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sat 18 Aug 2012 - 10:21
Benjaaman a écrit:Watch il y a un -s à "j'aimerais"car c'est du conditionnel :Wink: bad teacher

Merci, Benji' 😉

J'ai de plus en plus hate d'avoir ce pavé entre mes mains .
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sat 18 Aug 2012 - 10:27
question : c'est quoi la différence avec la série Superman dans le traitement du personnage , l'orientation scénaristique etc ...

pour le dessin ça saute aux yeux mais j'aimerais comprendre en quoi c'est vraiment différent de la série qui est dans DC Saga ? sachant que je ne lis pas de VO je n'ai pas pu comparer et me faire mon propre avis ...

merci d'avance pour vos éclaircissements 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sat 18 Aug 2012 - 10:39
Action comics revient au début de superman (et se situe dans le passé). Morrison revient à la première version du personnage avant que les USA entrent en guerre.
C etait un perso revolté par les injustices et qui luttait souvent contre les politiques corrompus, les propriétaires vereux de logements insalubres, les banquiers malhonnetes... avec des methodes plus rudes..

Tu as donc un perso plus rebelle..
avatar
shtmup
Membre de Stormwatch
Messages : 1233
Date d'inscription : 2012-06-06

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sat 18 Aug 2012 - 10:49
OK , donc effectivement ça m’intéresse carrément plus que l'autre Superman !

par contre l'aspect "retro"de Action Comics ne m'avait pas sauté aux yeux dans les différentes preview ...

merci à toi 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man
Messages : 28417
Date d'inscription : 2005-10-17
Age : 50
Localisation : Bruges

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: DC Renaissance : Superman - Action Comics (Urban Comics)

Sat 18 Aug 2012 - 10:51
l aspect retro c est juste:
1-ca se situe dans le passé (arrivée du perso a metrpolis)
2-ca revient sur le concept original

mais la série n est pas retro formellement..
Contenu sponsorisé

Action Comics (New 52) - Page 2 Empty Re: Action Comics (New 52)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum