Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67” XIAOMI – Poco X6 Pro 5G – 256Go (Noir)
229.99 € 329.99 €
Voir le deal

Locke & Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez)

+11
shtmup
batwing
ALIAS
Mister B
Synock
Biggy
Oogie Boogie
Benjaaman
Gory
Lanval
15 participants
Aller en bas
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Sun 21 Apr 2013 - 14:14
Biggy a écrit:Colis égaré par la Poste Sad
Ah merde. Du coup tu l'as dans l'os ?
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Sun 21 Apr 2013 - 14:52
Non ils mettent toute leur procédure en place pour savoir ce qui est arrivé, soit ils le retrouvent soit je suis remboursé et je repasse commande. C'est juste plus long.
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Sun 21 Apr 2013 - 23:43
Synock a écrit:Il a été présenté dans J'irais lire des comics chez vous. Je n'en avais jamais entendu parler avant.
Et là quand je lis vous avis ben je me le suis fais réserver dans mon Pulp's.

Bonne nouvelle ça! T'as bien fait. J'espère que tout le monde fera pareil... C'est une question de bon sens!

Gory a écrit:Je viens de me commencer le tome 4 et c'est toujours aussi bon Razz

Je n'ose pas le lire pour l'instant... Pourtant j'en ai très envie... Mais une fois que ça sera fait, je devrais attendre des mois avant d'avoir la suite... Trop cornélien...

ALIAS a écrit:Bah c est pas une référence en matière de comics ce site quand même

Nan, mais si ça peut faire découvrir certains comics moins connus c'est le principal. Les sites plus pointus sont forcément plus hermétiques au non averti... 😉

Biggy a écrit:soit ils le retrouvent soit je suis remboursé et je repasse commande. C'est juste plus long.

C'est mieux que rien. Et je compatis... Si ça se trouve tu les auras au moment de la sortie du #5...^^
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Mon 22 Apr 2013 - 9:44
Wisdom a écrit:
Gory a écrit:Je viens de me commencer le tome 4 et c'est toujours aussi bon Razz

Je n'ose pas le lire pour l'instant... Pourtant j'en ai très envie... Mais une fois que ça sera fait, je devrais attendre des mois avant d'avoir la suite... Trop cornélien...
Je me suis pas posé la question, j'avais tellement envie de voir la suite que j'ai pas pû résister Razz
Je l'ai terminé et ça va être dur d'attendre la suite avec une fin comme celle là Very Happy
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Mon 22 Apr 2013 - 13:39
Voilà! C'est exactement pour ça que j'essaie d'attendre! Ca risque d'être trop long d'attendre le #5... Surtout qu'en voyant la couv' du #4, je me doute de ce qui va arriver, elle en dit beaucoup!!! Very Happy
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Mon 22 Apr 2013 - 14:23
Wisdom a écrit:

C'est mieux que rien. Et je compatis... Si ça se trouve tu les auras au moment de la sortie du #5...^^

Ca m'en fera plus d'un coup à lire^^
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 23 Apr 2013 - 19:46
Tu lis à quel rythme toi? Parce que t'en achètes vachement en une seule fois (ou presque) de ce que j'ai vu... Tu dois avoir une sacrée bibliothèques d'inédits?
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 23 Apr 2013 - 23:38
1 ou 2 librairies + 3 ou 4 kiosques par nuit.
+ ce que je lis en journée dès que j'ai du temps, mais généralement c'est du manga la journée.

Mais c'est vrai que ma pile de lecture doit bien compter 80 tomes plus 2 mois de kiosques là. Pas mal occupé avec mon bouquin.
avatar
Benjaaman
Legionnaire
Messages : 6664
Date d'inscription : 2012-01-24

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Wed 24 Apr 2013 - 11:56
80 tomes en attentes :O
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Wed 24 Apr 2013 - 12:19
Plus ou moins vi :mrgreen:
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Thu 25 Apr 2013 - 0:41
T'es un ouf! Laughing
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Thu 25 Apr 2013 - 9:51
Wisdom a écrit:T'es un ouf! Laughing

Vi et totalement assumé^^
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Mon 6 May 2013 - 23:45
J'ai une question. J ai donc le tome 1 en main :
- Faut il lire le pavé de texte d intro de la page Bienvenue chez Joe Hill avant de commencer à lire l'histoire ? (Entre nous ça me saoule quand dans des bd je dois lire un pavé de texte :Wink: )

Merci bokougros Smile
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 2:25
D'abord, bravo, je suis fier de toi. Tu as fait le bon choix. Very Happy

Ensuite, NON, ne le lis pas tout de suite!! Perso je le fais toujours, et là, ça paraissait bien, sauf que le gars te raconte des trucs sur les persos et l'histoire. Si tu t'en fous qu'on te décrive les caractères des persos et leurs relations avant de les rencontrer, vas y, lis le... Moi dés que je m'en suis rendu compte, je l'ai traité de con et je suis passé direct au comics... 😉
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 9:49
C'est marrant, Urban aussi le fait, à chaque bouquin ils te racontent ce qu'il va se passer dedans.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
Messages : 25265
Date d'inscription : 2005-09-30
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 11:46
Wisdom a écrit:D'abord, bravo, je suis fier de toi. Tu as fait le bon choix. Very Happy

Ensuite, NON, ne le lis pas tout de suite!! Perso je le fais toujours, et là, ça paraissait bien, sauf que le gars te raconte des trucs sur les persos et l'histoire. Si tu t'en fous qu'on te décrive les caractères des persos et leurs relations avant de les rencontrer, vas y, lis le... Moi dés que je m'en suis rendu compte, je l'ai traité de con et je suis passé direct au comics... 😉

C'est bien par ce que c'est toi mon oui oui :Wink:
Bon la j'écris ce message chez ikea dans un canapé, c'est cool j'ai pu brancher mon iPad à leur wifi Smile
Tas vu oui oui même la je pense à toi Smile
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 15:48
ALIAS a écrit:
Wisdom a écrit:D'abord, bravo, je suis fier de toi. Tu as fait le bon choix. Very Happy

Ensuite, NON, ne le lis pas tout de suite!! Perso je le fais toujours, et là, ça paraissait bien, sauf que le gars te raconte des trucs sur les persos et l'histoire. Si tu t'en fous qu'on te décrive les caractères des persos et leurs relations avant de les rencontrer, vas y, lis le... Moi dés que je m'en suis rendu compte, je l'ai traité de con et je suis passé direct au comics... 😉

C'est bien par ce que c'est toi mon oui oui :Wink:
Bon la j'écris ce message chez ikea dans un canapé, c'est cool j'ai pu brancher mon iPad à leur wifi Smile
Tas vu oui oui même la je pense à toi Smile

Oui, oui, je vois... Ca me tourneboule... :mrgreen:

@ Synock = Là comme ça j'ai pas souvenir d'avoir été spoilé par un edito Urban... :?
Dans le cas de L&K, c'est surtout que le gars est content d'en parler, ça se sent, mais ils auraient du mettre a dans le Tome #2, ou en postface.

En tout cas la Morte, hâte de lire ton commentaire. Bon ou mauvais... 😉
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 17:16
Wisdom a écrit:(...)mais ils auraient du mettre a dans le Tome #2 (...)
Oui mais non. Dans le #2, y'a le texte de Warren Ellis. Ça aurait été dommage de le louper celui-là, contrairement à la plupart des éditos, que je ne lis jamais en 1ère lecture. :Wink:

Rien à voir avec les éditos, vous êtes au courant de la dernière à propos de Joe Hill ? Ça a fait le buzz (comme disent les djeunz) il y a deux, trois ans de ça mais je ne crois pas qu'on en ait parler ici. :grrrr2012:
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 19:13
Oui, il y a celle d'Ellis dans le #2, qui est drôlatique, j'me mets à sa place! ^^
Je voulais surtout dire qu'ils auraient du la mettre ailleurs, peu importe le numéro tant que ce n'est pas le premier.

Oogie Boogie a écrit:Rien à voir avec les éditos, vous êtes au courant de la dernière à propos de Joe Hill ? Ça a fait le buzz (comme disent les djeunz) il y a deux, trois ans de ça mais je ne crois pas qu'on en ait parler ici.

Oh non, dis moi tout!! Je prends aussi les potins périmés... Very Happy
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 22:17
Wisdom a écrit:
Oogie Boogie a écrit:Rien à voir avec les éditos, vous êtes au courant de la dernière à propos de Joe Hill ? Ça a fait le buzz (comme disent les djeunz) il y a deux, trois ans de ça mais je ne crois pas qu'on en ait parler ici.
Oh non, dis moi tout!! Je prends aussi les potins périmés... Very Happy
Joe Hill est un fils de ...
En effet, il a la chance d'avoir un illustre papa.
Au début de sa carrière, il a décidé d'écrire sous un pseudo et de le cacher au public, pour qu'on le juge d'après sa vraie valeur.
A part ses proches et quelques accros des potins qui passent leur temps à farfouiller internet, personne n'était au courant et il a obtenu ses lettres de gloire tout seul comme un grand.
Finalement, en 2007 (Je viens de vérifier la date. C'était plus lointain que je l'avais écrit juste avant. Que le temps passe !), il a lâché le morceau :
Joe Hill est en fait le fils de...
Nan, je vous le dis pas. Razz
Je vous signale juste que son vrai nom est Joseph Hillstrom [size=150]King[/size]. 😉
[size=85]Et non, ce n'est ni le fils de Larry King ni celui de Martin Luther King...[/size]
[size=50]Ni de Burger King d'ailleurs... n'insistez pas...[/size]
avatar

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 22:35
Oh c'est ça? J'm'attendais à un truc de fou furieux avec du glauque et du bizarre car... Je connaissais déjà ses parents... :mrgreen:

J'pensais que t'allais me dire qu'il s'était enfermé des années dans une maison du Maine, qu'il buvait beaucoup, qu'il avait participé à des rites macabres pour obtenir l'inspiration, le succès et le pouvoir. Un truc d'ambiance quoi...^^
avatar
Synock
Modo-Man
Messages : 3543
Date d'inscription : 2011-07-19

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Tue 7 May 2013 - 22:51
Je le savais pour Joe.
Wisdom a écrit:@ Synock = Là comme ça j'ai pas souvenir d'avoir été spoilé par un edito Urban... :?

Sur celui de Last Son dès le début il nous dit qui est l'enfant et pas mal de trucs qu'il se passe.
avatar
Biggy
Membre du Green Lantern Corps
Messages : 9665
Date d'inscription : 2010-07-27

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Wed 8 May 2013 - 18:11
Tome 5 "Rouages", le 20 septembre 2013.
avatar
Gory
Gardien de la Galaxie
Messages : 5372
Date d'inscription : 2012-04-14

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Wed 8 May 2013 - 18:53
Biggy a écrit:Tome 5 "Rouages", le 20 septembre 2013.
Avec le petit visuel qui va bien :Cool:
Spoiler:
avatar
Oogie Boogie
Modo-Man
Messages : 4654
Date d'inscription : 2010-06-10

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Milady)

Wed 8 May 2013 - 19:55
Wisdom a écrit:Je connaissais déjà ses parents... :mrgreen:
Ah ? Toi aussi ?
Alors, on risque de se croiser la prochaine fois qu'ils organisent un apéro... :mrgreen:
Contenu sponsorisé

Locke &
Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez) - Page 2 Empty Re: Locke & Key (Joe Hill / Gabriel Rodriguez)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum