Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

+44
rachid
Haru Haru
Gory
Tommy
Watchful
Benjaaman
cercopitheque
Néo
Ace
Mister B
Synock
Jaun
Dc.
Mattyeux
kab
Lanval
Black Panther
zetré
Sildring
Captain Fist
Novae
Biggy
Captain-Spidey
Oogie Boogie
viviane
ALIAS
donuts
Dark-Phoenix62
corwin34
dillybilly
Albérich
TFP_DeadPoOL
angel(e)
Brutal_X
Tibo85
Moon Knight
nanolefou
fred le mallrat
mulordinateur
Galactus
furieux
James Barnes
Kârn
48 participants

Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

Sat 14 Aug 2010 - 16:04
Ben ca y est je l'ai enfin lu, et j'ajouterais rien de plus que le sieur Donuts. Parce que j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai souvent ri.

Au diable Hulk, vive Skaar et Banner... :Cool:
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

Sat 14 Aug 2010 - 16:06
Ah d'accord j'avais pas trop compris le truc avec conan XD
donuts
Membre de Nextwave

Sat 14 Aug 2010 - 16:10
Dark-Phoenix62 a écrit:Ah d'accord j'avais pas trop compris le truc avec conan XD

En gros Baner lui dit sans cesse qu'il ressemble au barbare, sauf que Skaar n'a aucune idée de qui est ce fameux Conan, et cela engendre une sorte de moquerie de la part de Baner vis à vis de son rejeton (personnellement à la place de Skaar j'aurais eu envie de l'écraser le paternel Laughing )
Sildring
Membre de Nextwave

Sat 14 Aug 2010 - 17:55
Encore une fois ... Faudrait que je me colle un Post-It sur la tête ... enfin bref....

j'ai encore oublié de faire ma ptite impression, alors cette fois ci Marvel Heroes Extra 3 !

Je n'est pas arrêter de critiquer, de me soucier, d'avoir peur sur ce que ce numéro donnerait ( Greg Pak me laisse perplexe )

Mais je doit bien l'avouer j'ai eu " Thor " ( Laughing ) Enfin de compte ce n'est pas si mal.

Alors peut-être que ma vision sur ce numéro a était obstrué par le fait que je m'attendait a bien pire ... allez savoir

Alors tout d'abord l'histoire n'est pas trop mal, alors je vais résumer vite fait mais il faut essayer de comprendre ...

Skaar le fils de Hulk venant de la planète Sakaar ( Il se sont pas fouler Sakaar ==>Skaar enfin bref ) est sur terre !

Et il na qu'une envie tuer son Père, Seulement voilà Banner n'est plus Hulk ....

Banner décide donc d' "Entrainer" Skaar pour qu'il arrive a tuer son père ( donc Banner ? <= Se faire tuer ? )

Donc dans ce numéro nous parlerons de cet entrainement, avec une suite de combat quelque ptit détails parci par là sur ce fils...

Les dessins sont d'un style plutôt Original*, ils sont beaux malheureusement a mon gout il ne sont pas tout public car j'ai cru
comprendre que ce n'est pas tout le monde qui accroche a ce genre que je qualifie de " Réaliste " car se sont des dessins avec une profondeurs avec des couleurs qui donne un aspect plus ou moins réelle a la chose.

Enfin de compte j'avais raison de dire que le niveau de ce 3e numéro serai inférieur au 2 premier, mais j'avouerai avoir " Thor " ( Re Laughing )
quand j'ai dit qu'ont aller surement courir a la catastrophe avec Greg Pak et sont Hulk...

Au final ce 3e numéro est plutôt Bon, Seulement pour connaitre la suite il faudra vous procurer les one shot qui contrairement a ce qui avait était prévu ne seront pas publier dans Dark Reign mais belle et bien dans Marvel Heroes.

A suivre: e]Marvel Heroes Extra 4: House of M ]

Bonne lecture à tous ! 😉
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sat 14 Aug 2010 - 18:08
Wisdom a écrit:Ben ca y est je l'ai enfin lu, et j'ajouterais rien de plus que le sieur Donuts. Parce que j'ai beaucoup aimé aussi. J'ai souvent ri.

Au diable Hulk, vive Skaar et Banner... :Cool:

j'avoue j'avais adorer aussi !!! j'ai bien fait de te le conseiller Very Happy

Sat 14 Aug 2010 - 20:08
Yes! D'autant que j'ai pas lu l'episode sur Hulk dans The List exprès... Là je vais pouvoir m'y mettre... Very Happy
Kârn
Agent d'Atlas

Mon 16 Aug 2010 - 12:40
Juste une petite réaction sur le message de Sildring. Skaar c'est lui-même nommé ainsi en s'inspirant dunom de sa planète.
Sildring
Membre de Nextwave

Mon 16 Aug 2010 - 13:08
Kârn a écrit:Juste une petite réaction sur le message de Sildring. Skaar c'est lui-même nommé ainsi en s'inspirant dunom de sa planète.

Okey merci de l'info 😉

Mon 16 Aug 2010 - 17:03
Oui, merci Kârny, parce que de ce que j'en ai lu, il y a bien une dizaines d'episodes parus sur Skaar, et aucun n'est arrivé en VF... C'est naze... :?
dillybilly
Membre de Nextwave

Mon 16 Aug 2010 - 18:15
greg pak, c'est un très bon scénariste, son run sur hulk (planet hulk) était terrible, très original, à des kilomètres de ce qui avait été fait avant sur le personnage
dillybilly
Membre de Nextwave

Mon 16 Aug 2010 - 18:19
tiens je viens de capter qu'il y avait 2 sujets ouverts sur marvel heroes extra... on garde celui qui a le plus de commentaires et on ferme celui-ci, même si les critiques de sildring sont intéressantes

c'est là : http://www.forumcomics.com/ftopic4969.php
dillybilly
Membre de Nextwave

Mon 16 Aug 2010 - 18:21
on parle de marvel heroes extra aussi ici : http://www.forumcomics.com/sutra93735.php#93735 (sujet fermé, mais les commentaires sont intéressants)
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mon 23 Aug 2010 - 19:32
Ce reboot de Hulk, avec un des experts du géant de jade aux commandes, Greg Pak est très rafraichissant. En effet depuis World War Hulk, Jeph Loeb faisait du surplace avec Banner et dieu que ça fait du bien cette arc ! Enfin ça bouge !
De plus Olivetti est à son top, puisque minimisant d'affreux objets en 3D, privilégiant ainsi ses magnifiques dessins. A noter aussi, les très belles planches de Camuncoli et Pelletier venant prêter main forte à Ariel.

Pour résumer, nous avons enfin à nouveau une série plein de potentiel pour Hulk et dont la partie graphique ne faiblit en aucun cas par rapport à la série de Loeb.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Tue 24 Aug 2010 - 4:49
Question. On peut me faire un topo du Banner d aujourd hui svp ? Merci Smile
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Tue 24 Aug 2010 - 8:35
ALIAS a écrit:Question. On peut me faire un topo du Banner d aujourd hui svp ? Merci Smile

fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sat 11 Sep 2010 - 10:36
Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 3 47720_435651699647_184420154647_4848324_5589193_n
MARVEL HEROES EXTRA 4
trimestriel, 5,40 EUR, 96 pages
Retrouvons l'univers de House of M avec ce récit complet de Christos Gage et Manuel Garcia, qui nous présentent les Maîtres du Mal de ce monde surprenant.
(Contient les épisodes US House of M : Masters of Evil 1-4)
SORTIE LE 15 OCTOBRE !
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Sat 11 Sep 2010 - 10:39
Quel rapport entre les maitres du mal et wolverine Rolling Eyes
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sat 11 Sep 2010 - 10:49
c est l univers House of M: il est pas agent du shield?
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Sat 11 Sep 2010 - 12:14
Je sais pas j'ai pas trop suivie house of m
viviane
Membre de Nextwave

Sat 11 Sep 2010 - 12:40
Vu le costume, je pense pareil que fred : HoM !
donuts
Membre de Nextwave

Sat 11 Sep 2010 - 12:51
Quelqu'un l'a lu en VO pour savoir ce que sa vaut ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sat 11 Sep 2010 - 13:07
donuts a écrit:Quelqu'un l'a lu en VO pour savoir ce que sa vaut ?

pas lu mais c'était plaisant les deux autres mini.
donuts
Membre de Nextwave

Sat 11 Sep 2010 - 13:18
Avengers et Civil War HoM ?
Brutal_X
Super-héros débutant

Sat 11 Sep 2010 - 13:19
Wolverine... comme par hasard. :o)
Sinon j'attendrai de lire les avis pour me décider à le prendre.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sat 11 Sep 2010 - 13:38
donuts a écrit:Avengers et Civil War HoM ?
Ouaip, c'était pas les histoires du siècle mais j'ai trouvé cela assez plaisant tout de même.
Contenu sponsorisé