Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

+44
rachid
Haru Haru
Gory
Tommy
Watchful
Benjaaman
cercopitheque
Néo
Ace
Mister B
Synock
Jaun
Dc.
Mattyeux
kab
Lanval
Black Panther
zetré
Sildring
Captain Fist
Novae
Biggy
Captain-Spidey
Oogie Boogie
viviane
ALIAS
donuts
Dark-Phoenix62
corwin34
dillybilly
Albérich
TFP_DeadPoOL
angel(e)
Brutal_X
Tibo85
Moon Knight
nanolefou
fred le mallrat
mulordinateur
Galactus
furieux
James Barnes
Kârn
48 participants

Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

Fri 4 Jun 2010 - 18:26
Est il vraiment indispensable pour Fall of the Hulks???
Mister B
Mister B
Admin-Man

Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel Heroes Extra (Panini Comics)

Fri 4 Jun 2010 - 19:45
Attends tu vousrai manqué le grand retour de Pak ??? Shocked Shocked

Fri 4 Jun 2010 - 20:19
Oui, j'suis un fou moi!!! Laughing

Non, plus sérieusement, je fais un peu plus attention a mes dépenses comics, et je n'achète que ce qui m'interesse vraiment. J'attends FoH, mais si ce numéro (malgré le Pak's return) n'est pas indispensable, je m'en passerais! 😉
nanolefou
Agent d'Atlas

Sat 5 Jun 2010 - 11:33
Rien que pour Pak il est indispensable :Wink: .

Sat 5 Jun 2010 - 13:25
Vous n'êtes que de vilains commerciaux de chez Panini/Marvel/Pak!!! C'est bon, je le lirai... 😉
nanolefou
Agent d'Atlas

Sat 5 Jun 2010 - 13:36
Wisdom a écrit:Vous n'êtes que de vilains commerciaux de chez Panini

A non pas d'insultes...!! ^^
Sildring
Membre de Nextwave

Marvel Heroes Extra (Panini Comics) - Page 2 Empty Marvel Heroes Extra

Wed 23 Jun 2010 - 22:02
Voilà et bien moi je commence la lecture des Marvel Heroes Extra !

Sa fait un moment que c'est sortie je sais ...

Seulement je n'ai pas eu le temps de les lires et là je viens juste de terminer le numéro 1 [ Dark Reign: Elektra ]. C'est juste Excellent, j'ai adorer ce numéro les dessins sont superbes ,bien détailler, avec un bon scénario;Bien sûr qui dit Elektra dit Gore ! Pas trop de protagoniste ce qui fait que n'importe qui peut comprendre l'histoire sans être fan de la série...

Pour le prix ( 5,60 ) ont a le droit à 120 pages de bonheur !

Je vais donc dès maintenant, ( ou demain ) m'attaquer au numéro 2 [ Dark Reign: Œil de Faucon ]

Et dès sa sortie, une affaire de quelque semaines au numéro 3 consacrée à Hulk, étant donner qu'il sera rédiger par Greg Pak (World War Hulk) j'ai quelque soupçons ;mais il faut aussi avouer que les dernières prestations de Hulk sont des plus calamiteuses ....

Merci de m'avoir lu ^^ Bonne lecture à tous ! 😉
nanolefou
Agent d'Atlas

Thu 24 Jun 2010 - 9:04
Il existe déjà un topic pour cette revue :Wink: .
Mister B
Mister B
Admin-Man

Thu 24 Jun 2010 - 11:24
Tu omais de citer des productions plus que réussit de Pak comme Incredible Hercules ou Incredible Hulk ! Very Happy Après c'est vrai qu'il a fait de moins bonnes choses comme War Machine ou World War Hulk.
Sildring
Membre de Nextwave

Mon 12 Jul 2010 - 15:54
Alors que j'attendais la sortie du Numéro 3, je me rend compte que maladroit comme je suis j'ai totalement oublié de donner mon avis sur
t]Dark Reign: Oeil de Faucon ]

Alors voilà je me lance !

J'ai vraiment bien aimé ce numéro il est beau visuellement, le scénario tient la route même si un Bullseye qui se travestie en Oeil de Faucon sa parait un peu bizarre .... Qui dit Bullseye dit bien sûr Gore ( J'adore !! ^^ )

J'ai un peu de mal a voir Norman Osborn a la tête, tellement habitué a le voir en bouffon vert (= Spider-Man ) mais bon c'est le Dark Reign a près tout ...

Un numéro assez partager car critiqué pour son aspect psychologique ...
En même temps avec Bullseye on penser plus à un épisode avec 100 % d'action mais ce n'est pas trop grave car cette autre aspect n'est pas mal du tout, en tout cas moi ce ne ma pas déplue

En somme ce numéro 2 est Super, on ne s'ennuie pas un instant, même si encore un peu plus d'action sa n'aurait pas était de refus surtout quand on connait les capacité d'assassin de notre Héros !

Mais je n'est qu'une chose à dire, avec ce numéro Marvel Heroes Extra continue belle et bien sur sa (très ?) bonne lancée.
Vivement la Suite !

A Suivre: n]Marvel Heroes Extra 3: INCREDIBLE HULK ]
Tibo85
Super-héros débutant

Mon 12 Jul 2010 - 19:53
A vrai dire il sort demain le prochain Laughing
Sildring
Membre de Nextwave

Mon 12 Jul 2010 - 21:11
Oui je sais Very Happy

Seulement je ne sais pas si j'aurais la chance de l'avoir demain Crying or Very sad

mais ce serait sympa que certain donne leurs avis;ne serai-ce que pour ce numéro la. Parce que je me pose énormément de question a cause de la calamité que deviens Hulk ....

Mais cette histoire est lié à " Skaar son of Hulk " et ont dit que cette série est vraiment pas mal ... Enfin nous verrons ça en temps voulu ^^
Brutal_X
Super-héros débutant

Tue 13 Jul 2010 - 13:29
Il est vrai que j'ai passé un bon moment, en toute simplicité, à la lecture de ce MHE : Oeil de Faucon.

D'ailleurs, faut pas que j'oublie de récupérer MHE : INCREDIBLE HULK dans le courant de l'après midi. :Cool:

Dernière édition par 49035 le Tue 13 Jul 2010 - 14:31, édité 1 fois
Sildring
Membre de Nextwave

Tue 13 Jul 2010 - 13:42
A merci ! J'apprécie de voir que je ne suis pas le seul a m'intéresser à Marvel Heroes Extra.

Hé bien Bonne lecture pour le numéro 3

N 'Hésite pas à venir donner ton avis sur ce dernier. 😉
angel(e)
Membre de l'Ordre de St Dumas

Fri 16 Jul 2010 - 23:53
Je suis en train de lire le Marvel Heroes Extra 3 et j'ai une question.
Dans quelle numero on voit Skaar arriver sur terre Question
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Sat 17 Jul 2010 - 0:21
je sais juste que on le vois pour la première fois dans world war hulk numéro 6 tout a la fin c'est lui qui sort de la lave
Albérich
Defenseur

Sat 17 Jul 2010 - 8:30
angel(e) a écrit:Je suis en train de lire le Marvel Heroes Extra 3 et j'ai une question.
Dans quelle numero on voit Skaar arriver sur terre Question

Dans une série inédite en France: "Skaar, son of Hulk", qui compte 17 numéros, édités entre août 2008 et janvier 2010. Je vais quand même citer mes sources:
- Il y a une référence à la fin du Marvel Heroes Extra 3.
- Le site Comics vf présente les couvertures originales de cette série.
angel(e)
Membre de l'Ordre de St Dumas

Sun 18 Jul 2010 - 15:42
Merci Albérich. Effectivement ils en parle a la fin, j'aurai du le lire entier avant de poser ma question.
Je me demande si on aura cette serie en france.
dillybilly
Membre de Nextwave

Sun 18 Jul 2010 - 16:00
n'y compte pas trop à mon avis
corwin34
Membre de Stormwatch

Sun 18 Jul 2010 - 23:46
apparemment cela restera inédit en france! a moins que....... l'avenir et les ventes panini nous dirons sa!
Kârn
Agent d'Atlas

Tue 3 Aug 2010 - 19:04
Je viens de lire MH extra 3.
J'ai bien aimé. Le côté sombre de Banner, le duel Skaar-Daken (oui je suis fan). Seul les changements incessants de dessinateurs perturbent la lecture.
New York est détruite, une fois de plus... Mais où sont les 4 équipes de vengeurs et les 6 ou 7 équipes de X-men...
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Tue 3 Aug 2010 - 20:07
Moi ce qui m'a un peu dérouté c'est que j'avais l'impression que "l'entrainemtn de banner et les réaction de son fils n'avait ni queue no tête. Ils changent de réactions toutes les 5 minutes mais bon j'ai bien apprécié. Pour les vengeurs on a une equipe au japon et une qui se fait rattatiner dans new -york, et pour les x-men ils ont décidé de vivre loin des humains sur utopia (l'ancien asteroide m) et x-force est soir en train de se battre avec rulk soit ils viennent de revenir dans le présent et ilso ont besoin de souflés (Bien que la choérance du cadre spatio-temporelle soit un peu confuses ses derniers temps!)
Brutal_X
Super-héros débutant

Wed 4 Aug 2010 - 20:03
Mouai, je suis mitigé avec ce numéro. Pourtant je l'attendais avec impatience.

Que se passe-t-il avec Banner? Je ne l'ai pas reconnu : Il a un comportement tordu, semblant aimer de violence gratuite, insouciant de la sécurité des civils, calculateur, égoïste... et donc à l'opposé du personnage habituel.
Greg Pak a tenter un truc dont je ne suis pas fan. Et puis le coup du "Hulk est là pour sauver le monde de Banner", du genre c'est Banner le danger... hum hum.

Skaar, quant à lui, je pensais accroché au personnage mais pas plus que ça en fait. Donc bon, au fil des pages il s'entraine en tapant du vilain. Un peu facile tout ça, et sans grand intérêt.
Seul le passage avec Daken/Skaar/Wolverine/Banner m'a un chouia interpelé. Pour le reste je suis resté sur ma faim.

Conclusion : Ça se laisse tout de même lire et Ariel Olivetti a fait du bon boulot. Mais un bon graphisme n'aura pas suffit pour faire de ce Marvel Heroes Extra, un indispensable.

PS : Trop de Hulk, tue Hulk, vivement qu'il n'en reste plus qu'un(l'original tant qu'à faire).
corwin34
Membre de Stormwatch

Wed 4 Aug 2010 - 20:46
c'est vrai que par rapport aux 2 volumes précédant le num 3 est largement un cran en dessous meme sil est sympa a lire.
donuts
Membre de Nextwave

Sat 14 Aug 2010 - 15:56
Personnellement, j'ai beaucoup aimé ce numéro. Déjà, Pak, bah il maîtrise toujours très bien l'univers du perso je trouve. Le duel Banner-Skaar/Daken-Wolverine m'a bien fait sourire. Tout comme les référence au look de Skaar vis à vis de Conan, où il découvre qui est ce fameux Conan dans le comic shop, et pout en dire "il a un petit sabre", en gros Conan à côté de moi t'es une tapette Laughing
Par contre j'ai du mal d'habitude avec Olivetti, mais dans ces épisodes ça ne m'a pas géné plus que ça, j'ai même apprécié son style (j'ai dit ça moi…), except pour ce qui est de l'utilisation d'images en 3D pour les décors et véhicules (sa pique les yeux tellement sa fait tâche…), et que dire de Camu, sinon que j'adore !
Bref pour moi un très bon mag, le retour de LA série Hulk, un Pak très bon, un Olivetti qui m'a surpris en bien, et une série qui m'a donnée envie de lire "Skaar son of the Hulk" (en plus c'est mon chouchou Garney qui dessine Twisted Evil Twisted Evil ).

Dernière édition par 42407 le Sat 14 Aug 2010 - 16:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé