Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Marvel Heroes (Panini Comics)

+51
logan_forever
Benjaaman
toxin
osgiliat
Watchful
Killraven
dynamo pourpre
Farfade
dokido-junior
Jaun
Pipo
guido carosella
jon-el
Tommy
Mattyeux
kab
Oogie Boogie
Lanval
jack hearts
Brutal_X
Seppuku
greg
Sildring
Ace
Captain Fist
Dark-Phoenix62
Biggy
TOM
donuts
Albérich
Captain-Spidey
TFP_DeadPoOL
nanolefou
viviane
Pegase
Néo
corwin34
BatGus
Overmind
furieux
dillybilly
mulordinateur
iSpawn
Kârn
Mister B
fred le mallrat
ALIAS
Black Panther
Moon Knight
Jo'
55 participants
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Marvel Heroes (Panini Comics) Empty Marvel Heroes (Panini Comics)

Mer 15 Juil 2009 - 19:12
Et donc le sujet sur le mag Heroes avec en ce moment Mighty Avengers, l'Initiative, Thor et Hulk!

Dernier en date, le n°20

Marvel Heroes (Panini Comics) Marvelheroes20big
Moon Knight
Modo-Man

Marvel Heroes (Panini Comics) Empty Re: Marvel Heroes (Panini Comics)

Ven 17 Juil 2009 - 9:15
Oukilélerésumé ? :mrgreen:
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Ven 17 Juil 2009 - 10:26
Je l'ai pas mis... car je l'ai pas lu ^^
Black Panther
Membre de l'Ordre de St Dumas

Marvel Heroes (Panini Comics) Empty Marvel Heroes Hors série House of M

Sam 25 Juil 2009 - 18:00
Je viens de lire le Hors série Civil War: House of M. Une très bonne introduction au Marvel Deluxe House of M!
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman
https://www.youtube.com/channel/UCEte4kkvLG1cJS2uHVmBp3A

Mer 7 Oct 2009 - 9:46
Marvel Heroes 24

Marvel Heroes (Panini Comics) 7474-479-semilarge

J ai eu du mal à lire ce mag. Pourquoi ?
Les Vengeurs j'ai trouvé que c'etait n'importe quoi. Qu'est ce que c'est que ces evenements ? Que fiche la Sorciere Rouge ? Le rapport entre chacun est bordélique. Quelqu'un peut me re-raconter l'histoire ? Les dessins ? moches. Bon point ? Jocaste, j ai toujours eu de l'affection pour ce perso Metropolissien.
Initiative, pas encore eu le courage de finir meme si c'est une serie que j affectionne.
Hulk ? j'ai l'impression de me revoir dans les ancien Team-Up avec des histoire un peu legère.
ps : j ai l'impression que les scenaristes se mettent à faire du Bendis ds les dialogues.
ps 2 : ils se connaissent Moon Knight et Sentry ?

7/20
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 7 Oct 2009 - 18:42
Autant pour les dessins, je te suis sur MA. Autant l histoire? ben pour une fois on a du contenu!!! Les persos ont chacun un developpement dans l histoire, des antecedents avec les autres... bref pas un ne fait figuration au fond de la case et les dialogues ne sont pas là pour faire joli... ca change de bendis ou il se passe souvent rien et les dialogues ne servent qu a faire cool...
Malhereusement ca va pas durer... les autres episodes de cet arc seront assez indigestes (et j ai pas lu la suite)

Pour Hulk c est joli mais c est tout...

Initiative c est difficile car si l histoire est pas mal, le dessin est ignoble...

Sentry connait tout e monde... tout le monde l avait oublié mais il etait là avant.. il connait donc tout le monde...
Mais bon Loeb ne lit pas MoonKnight (ni Shehulk d ailleurs... ni grand chose... ) et les persos semblent ne pas etre les vrais...
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 9 Oct 2009 - 19:23
Le MA est un vrai enchantement des personnages consistant avec une âme, ne servant pas juste pour ses seins ou encore pour décorer des dessins. Bon même si l'histoire n'est pas terrible, terrible et très prévisible il y a des efforts. De plus Slott est très promotteur, tout le monde sera d'accord avec moi après avoir lu Avengers: The Initiative et 36 façons de mourir. Les dessins eux sont assez plat.

Le special, un bon numéro devellopant davantage le couple Hardball/Komodo avec à la prime un nouveau vilain au sérum de Connors, l'Hydre ! Rolling Eyes . Les dessins sont sympas.

Le Hulk, de jolie dessins, mais une impression de hors continuité.
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Ven 9 Oct 2009 - 20:52
mais que fiche la sorciere rouge ? elle arrive un peu comme un cheveu dans la soupe non ?
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 10 Oct 2009 - 11:34
ALIAS a écrit:mais que fiche la sorciere rouge ? elle arrive un peu comme un cheveu dans la soupe non ?

C'est vrai que ça partie du moins puisque c'est une mutante depowered...
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Sam 10 Oct 2009 - 12:41
Pour moi om dirait un pauvre "what if" cette serie.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Sam 10 Oct 2009 - 14:47
pas plus que New Avengers..
Et si Spiderman ou Captain AMerica pouvait faire equipe avec Wolverine ou Echo sur le long terme?
Et Si Luke Cage avait ete super pote avec tous les autres heros qui, en fait, trouve que se faire payer pour etre un herso, c est quand meme une honte???

Et si je suis mechant: "et Si les avengers passaient leur temps à parler de qui est la plus bonne des supervillaines ou à aller chercher des bierres au frigo plutot qu a etre des superheros?"
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Lun 19 Oct 2009 - 10:42
fred le mallrat a écrit:pas plus que New Avengers..
Et si Spiderman ou Captain AMerica pouvait faire equipe avec Wolverine ou Echo sur le long terme?
Et Si Luke Cage avait ete super pote avec tous les autres heros qui, en fait, trouve que se faire payer pour etre un herso, c est quand meme une honte???

Et si je suis mechant: "et Si les avengers passaient leur temps à parler de qui est la plus bonne des supervillaines ou à aller chercher des bierres au frigo plutot qu a etre des superheros?"

Oh tout ca on y a deja tous pensé et j ai tj pas trouvé de reponse.
Pour Cage je n ai aucun soucis la dessus.
Moi j aime bien la parlote mais pas celle dans Hulk qui me saoule a faire du sous Bendis.
Reste que les Mighty avengers reste pour moi du grans n importe quoi de A à Z, seul interet : faire un groupe hétéroclite.

- Sinon je suis plutot passée pour poser une question : Bova n etait pas sensée etre morte ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 22 Oct 2009 - 10:26
C'est marrant qu ici que personne ne soit étonné du retour de la Sorciere rouge (alias Ze cheveux in the soup Smile ), comme les heros du comics aussi qui ça n'etonne pas plus que ça.
C'est quand meme mauvais à tout point de vue.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 22 Oct 2009 - 11:35
ALIAS a écrit:C'est marrant qu ici que personne ne soit étonné du retour de la Sorciere rouge (alias Ze cheveux in the soup Smile ), comme les heros du comics aussi qui ça n'etonne pas plus que ça.
C'est quand meme mauvais à tout point de vue.

Oui, mais l'histoire et mieux construite que chez Bendis, de plus Slott prend vraiment le temps pour developper chacun des membres. Après il est vrai que l'histoire est très mauvaise...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 22 Oct 2009 - 19:26
ben je suis pas surpris car j ai lu l arc deja en vo.
Je trouve ce 1er numero reussi... les autres de l arc (et le suivant) le sont bien moins..
Comme dit Mister B, Slott developpe mieux et plus de personnages.. plus les motivations.. apres c est pas exempt d autres reproches (l intrigue se revele vite confuse, peu interessante et englué dans des renvoi vers d anciennes periodes)

Slott semblait un bon choix pour avengers.. sur ces 5 premiers numeros mon avis est qu il est pas meilleur que bendis...
D ailleurs ils devraient ecrire à 2 car chacun a les qualités qui manque a l autre.
Mais bon ca fera 10 ans qu on aura pas lu du Avengers sympa... a part 2 arcs de Johns et 1 de busiek (plus forever), il faut remonter à Harras qui etait pas exempt de reproches..
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Mer 11 Nov 2009 - 11:50
Marvel Heroes (Panini Comics) 9782809411478

Marvel Heroes T25

Vengeurs : 6/20
L'ennuie. Ces nouveaux Vengeurs, j arrive pas, j aime le groupe hétéroclite (à part Pym). C'est mou. Il y a les elements qu'il faut Mordred, Bova (que je pensais morte), mais franchement c'est l'ennuie sans maitrise. En ce qui concerne les dessins c'est naze.

Initiative : 15/20
J'aime toujours autant. C'est bien mené, bien senti meme si ca peut paraite parfois un peu bizarre de voir tel ou tel heros, j'en apprecie la lecture.

Hulk : 13/20
J'adore le Grand Maitre, mais là on dirait que le scenariste fait mumuse comme un gamin sans que ca prenne de l'ampleur. Et surtout est ce dans la continuité ? wait and see.

12/20
Kârn
Agent d'Atlas

Mer 11 Nov 2009 - 18:02
Je trouve que la qualité de mighty avengers se dégrade. Cette équipe est pas terrible. Je déteste Pym. Pour moi se perso aurait du mourir dès qu'il a levé la main sur sa femme.

L'initiative relève le niveau du mag. g hate de voir l'influance de dark reign sur cette série.

J'accroche pas du tout aux aventures de Hulk. Je me demande juste qui est vraiment Rulk ?
ALIAS
ALIAS
Admin-Woman

Jeu 12 Nov 2009 - 10:06
Bin moi pour dire j en ai rien a faire de savoir qui est Rulk...
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 12 Nov 2009 - 10:54
Mouais Hulk a part les dessins.. ce st le contraire de Mighty quoi.. mais je prefere des scenars...

Pas Ok avec vous sur Mighty, c est laid mais pour l instant c est bien mené avec uen equipe assez interessante en interaction (oui oui, reaction les uns aux autres et pas que pour parler des filles et du beau temps... c est sur qu avec Bendis, on a oublié..)
Pym : je suis content que qqn s en occupe.. il avait déja fait un long chemin avec Englehart dans WCA vers un renouveau... apres s en etre tant voulu...
Mais Austen et Bendis ont raté le renouveau en remettant son passé sur al table (va falloir s en sortir)...
Alors c est sur que frapper une femme c est à comdamner fortement mais il y a un droit a la rehabilitation aussi ..
Apres tout Karn adore sentry car il decapite.. une femme 😉 et son attitude avec sa femme n est guere mieux
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 12 Nov 2009 - 11:11
J'aime Sentry à cause de sa double personnalité et du fait qu'il soit instable. Pas parce qu'il décapite une gonzesse (il est bien puni d'ailleur)

Si j'ai du mal avec MA c'est parce que j'aime pas trop la compo de l'équipe. J'espère qu'elle va rapidement évolué.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 12 Nov 2009 - 11:15
Je le trouve pas assez developpé..
Dans le genre double personnalité et instabilité... je trouve que Moon Knight est plus aboutit par exemple...

MA la compo est assez... explosive...
On voit qu on se rapproche des 1ers numeros d avengers..(pas les meilleurs).. le souci c est que les 2 prochains numeros sont assez nuls
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 12 Nov 2009 - 11:41
Je ne connais pas trop Moon Knight.
Je sais par contre qu'il voit le mème Psy que Sentry.
Le pauvre gars doit être mort plein de fois !

Jeu 12 Nov 2009 - 11:55
Hulk? Je prends cette série comme un truc hors-continuité... D'abord, j'adore Mc Guiness, et l'histoire... Ben, y'en a pas vraiment, c'est basique au possible, mais ça me convient. Une pause quoi. Pas besoin de réfléchir, je lis, j'en prends plein les mirettes, ça me convient.
J'espère juste qu'on va pas en arriver à un Rainbow Hulk... Parce que ça en prend le chemin...Rolling Eyes

Pour les MA... Je reste dubitatif... Est on sur que c'est la vraie Sorcière Rouge?? Parce qu'Alias l'évoquait il me semble, mais ça ne gêne personne ce retour (je cite) comme un cheveu sur la soupe?
Après j'aime assez le fait que Jarvis soit en quelque sorte membre de l'équipe, et aussi le sort réservé à Pietro! 😉
Pour la nouvelle Guêpe... Hank Pym... Même si je suis pas fan du personnage à la base, là j'aime bien. Mais je pense qu'il faudrait s'attarder un peu plus sur le fait qu'il ait été enlevé si longtemps par les Skrulls.
Kârn
Agent d'Atlas

Jeu 12 Nov 2009 - 12:02
Je ne pense pas que ce soit la vrai sorcière rouge.
Je n'ai connu ce perso que lors de la dissolution des vengers et la fin de house of M, mais dans MA elle ne semble pas aussi "folle".
Elle n'aurait aucun intérêt à regroupé une équipe de Vengeurs.
Si elle veut arrété Mordred et sauver son frère, il lui suffit de le penser.
Elle a déjà remodeler le monde, c'est pas une paire de sorcier et un foutu grimoire qui vont lui posé problème.
Moon Knight
Modo-Man

Jeu 12 Nov 2009 - 12:03
Kârn a écrit:Je ne connais pas trop Moon Knight.
Je sais par contre qu'il voit le mème Psy que Sentry.
Le pauvre gars doit être mort plein de fois !

Ca c'est dans le dernier Marvel Heroes ^^. Mais je n'ai pas trop aimé l'apparition de MK, certes j'adore le perso, mais là ils en ont fait une pipelette à la Spidey, limite drôle, ce qui colle pas vraiment à pépère.

Concernant ses personnalités, je trouve pas ça très développé, par contre son instabilité comme Fred l'a dit, là, tu peux y aller si tu veux du siphonné du cibouleau, crois-moi...

D'ailleurs Vengeance of the Moon Knight verra les deux s'affronter, ou du moins s'expliquer :

Contenu sponsorisé