Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)
+39
Bagooor
Synock
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
ALIAS
Benjaaman
Watchful
bigpixel
rachid
dynamo pourpre
zetré
Captain-Spidey
geoff42000
Moon Knight
Brutal_X
bouiboui
donuts
Jaun
jon-el
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Albérich
Biggy
Dark-Phoenix62
Belziane
nanolefou
Mister B
fred le mallrat
rahl
Tony LETROUVÉ
dillybilly
The punisher
Novae
spider_jerusalem
Lethal
Jo'
43 participants
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Re: Marvel Universe Hors Série (Mag Panini)
Jeu 17 Mar 2011 - 13:40
Bon et bien numéro 9 lu.
Alors je ne comptais pas le prendre mais c'est ma petite femme qui me l'a ramené avec le courses.
Et au final tant mieux car j'aurais loupé une bonne histoire.
Ca se laisse lire, la narration est sympa et je trouve l'histoire originale.
Par contre niveaux des dessins, j'ai un peu de mal.
En le lisant, surtout au début j'avais l'impression de voir "Je suis une légende"avec Will Smith.
Alors je ne comptais pas le prendre mais c'est ma petite femme qui me l'a ramené avec le courses.
Et au final tant mieux car j'aurais loupé une bonne histoire.
Ca se laisse lire, la narration est sympa et je trouve l'histoire originale.
Par contre niveaux des dessins, j'ai un peu de mal.
En le lisant, surtout au début j'avais l'impression de voir "Je suis une légende"avec Will Smith.
- AlbérichDefenseur
Ven 25 Mar 2011 - 17:38
Je suis assez d'accord avec Biggy ! L'histoire est très originale, le scénario est bien ficelé, l'humour est présent. Jusqu'à il y a quelques mois, je n'aimais que moyennement ce cher Castle. Mais entre Frankencastle et ce récit, mon affection pour ce perso augmente en flêche !! En ce qui concerne les dessins, j'ai adoré ! Comme le dit Christian Grasse, son style "épuré et efficace"me séduit (comme quoi, il ne dit pas que des conneries !!!)! Allez, un gros 17/20 pour moi !!!
- Mister BAdmin-Man
Lun 6 Juin 2011 - 18:58
[url=l'ordre de lecture][/url]MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 10 : SHADOWLAND
Shadowland continue ici
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Sous l'impulsion de Daredevil, la dure loi de Shadowland s'impose dans New York. On suit les pas de
Bullseye, Elektra, Ghost Rider et Spider-Man, dans ce récit palpitant imaginé par Dan Slott, Rob
Williams, Zeb Wells et John Layman. Il est magnifié par le graphisme spectaculaire de
Paulo Siqueira, Clayton Crain, Emma Rios et Sean Chen.
(Contient les épisodes US Shadowland : Bullseye ;Shadowland : Elektra ;Shadowland : Ghost Rider ;Shadowland : Spider-Man)
SORTIE LE 15 JUILLET !
Slott,Wells et Crain, des valeurs sûres ::
- jon-elMembre de Power Pack
Mar 7 Juin 2011 - 11:31
ça me donne une impression de Team Rocket tout ça.
Plus rapide que l'éclair. rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !!
ça fait un peu chorégraphie avant d'attaquer les méchants.
Manque juste le TADAAAAAAAAAAAAAM !
Plus rapide que l'éclair. rendez-vous tous, ou ce sera la guerre !!
ça fait un peu chorégraphie avant d'attaquer les méchants.
Manque juste le TADAAAAAAAAAAAAAM !
- AlbérichDefenseur
Mar 7 Juin 2011 - 11:34
Sont-ils de retour...pour nous jouer un mauvais tour ?
Mar 7 Juin 2011 - 16:12
Y'a plus qu'à tracer un trait au milieu :mrgreen:
- Dark-Phoenix62Envahisseur
Dim 17 Juil 2011 - 10:34
C'est pas la joie ce numéro 10:
Bullseye: Ne sert strictement à rien. On a l'impression qu'il est là juste pour vendre un comics en plus alors que ce n'et pas nécessaire pour l'histoire.
Elektra: Moyen. Les dessins sont assez speciaux. Au moins ça aide à comprendre pourquoi Elektra est là mais c'est pas super intéressant non plus.
Ghost Ride: J'ai bien aimé. Les dessins sont vraiment beau, là aussi c'est un peu un épisode bouche trou mais c'est quand même agréable à lire.
Spider/Shang: Ouais là aussi ça sert pas à grand chose mais ça se lit quand même
11/20
Bullseye: Ne sert strictement à rien. On a l'impression qu'il est là juste pour vendre un comics en plus alors que ce n'et pas nécessaire pour l'histoire.
Elektra: Moyen. Les dessins sont assez speciaux. Au moins ça aide à comprendre pourquoi Elektra est là mais c'est pas super intéressant non plus.
Ghost Ride: J'ai bien aimé. Les dessins sont vraiment beau, là aussi c'est un peu un épisode bouche trou mais c'est quand même agréable à lire.
Spider/Shang: Ouais là aussi ça sert pas à grand chose mais ça se lit quand même
11/20
- JaunDefenseur
Dim 17 Juil 2011 - 17:55
Décidément, en toute petite forme le Cassaday! Ses couvs pour les séries Shadowland sont toutes plus plates les unes que les autres...
- donutsMembre de Nextwave
Dim 17 Juil 2011 - 21:45
Jaun a écrit:Décidément, en toute petite forme le Cassaday! Ses couvs pour les séries Shadowland sont toutes plus plates les unes que les autres...
+1
- bouibouiAgent de l'A.R.G.U.S.
Mar 19 Juil 2011 - 14:10
Shadowland n'est pas terrible en lui même comme épisode ! Donc les histoires-satellites ne volent guère plus haut.
Mar 26 Juil 2011 - 20:11
Numéro 10 lu et 5,40 de perdu!!!!!!!
Truc totalement inutile!
Seul bon point les dessins de Crain sur GR.
Super déçu.
Truc totalement inutile!
Super déçu.
Mar 26 Juil 2011 - 22:54
Je te comprends. Perso, je me rappelle juste l'avoir lu...
- Brutal_XSuper-héros débutant
Mer 27 Juil 2011 - 1:50
Biggy a écrit:Numéro 10 lu et 5,40 de perdu!!!!!!!
Truc totalement inutile!
Super déçu.
Pas mieux... =)
- fred le mallratAdmin-Man
Mer 27 Juil 2011 - 9:58
bof..
Crain c est joli mais inexpressif au possible, Blaze resemble a tous les gars qu il fait en 3D. Cest Froid, peu dynamique.... Son style est pas vraiment adapté pour de la narration... donc de la BD
C est de jolis dessins mais etre illustrateur n est pas etre BDaste
Crain c est joli mais inexpressif au possible, Blaze resemble a tous les gars qu il fait en 3D. Cest Froid, peu dynamique.... Son style est pas vraiment adapté pour de la narration... donc de la BD
C est de jolis dessins mais etre illustrateur n est pas etre BDaste
Mer 27 Juil 2011 - 15:04
Tout à fait d'accord avec ton dernier commentaire.
Cependant dans le contexte du mag, comparé au reste et juste après un Elektra que j'ai trouvé "bidon en tout points", Ghost Rider relève le niveau. Ou tout du moins, il amorti à peine les 5,40€ que j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air.
Après voilà, vu le contenu du mag c'est pas après GR que j'aurais quelque chose à dire...
Mais de toute façon rien qu'à la couv' je le sentais pas ce MUHS, bon en le feuilletant j'ai percuté Ghost Rider(personnage que j'adore), du coup j'ai fait mon fanboy et voilà le résultat, ça m'apprendra. =o)
Cependant dans le contexte du mag, comparé au reste et juste après un Elektra que j'ai trouvé "bidon en tout points", Ghost Rider relève le niveau. Ou tout du moins, il amorti à peine les 5,40€ que j'ai l'impression d'avoir foutu en l'air.
Bah quand même, il nous colle de sacrées cases/planches en terme de dynamisme. D'entrée, ça déboite. :^)Cest Froid, peu dynamique....
Après voilà, vu le contenu du mag c'est pas après GR que j'aurais quelque chose à dire...
Mais de toute façon rien qu'à la couv' je le sentais pas ce MUHS, bon en le feuilletant j'ai percuté Ghost Rider(personnage que j'adore), du coup j'ai fait mon fanboy et voilà le résultat, ça m'apprendra. =o)
- Moon KnightModo-Man
Mer 27 Juil 2011 - 16:19
Suis assez d'accord avec Brutal X que j'salue au passage car ça fait un moment, je pensais que tu avais déserté.
Mer 27 Juil 2011 - 17:07
Mais non, il nous surveille du coin de l'oeil... ::
Mer 27 Juil 2011 - 22:04
Salut à toi Moon Knight.
Rassures-toi, comme dit Wisdom je vous lis toujours du coin de l’œil(sans forcément me connecter). =)
Sinon je suis curieux de voir ce que le prochain MU HS va donner, le petit descriptif donne envie, après... fillefille321
Rassures-toi, comme dit Wisdom je vous lis toujours du coin de l’œil(sans forcément me connecter). =)
Sinon je suis curieux de voir ce que le prochain MU HS va donner, le petit descriptif donne envie, après... fillefille321
- Mister BAdmin-Man
Jeu 28 Juil 2011 - 7:48
Quel sera t-il ?
Ven 29 Juil 2011 - 2:04
Le descriptif?
"Captain América, Namor, la Torche Humaines des origines, Toro, Spitfire et Union Jack forment les Envahisseurs, le plus grand groupe de héros des année 40. Et ils sont de nouveau réunis pour combattre une terrible menace venue du passé!"
Ok c'est léger, mais bon, le casting me rend curieux... avec l'espoir que ça fasse oublier le dernier MUHS cacastrophique.
"Captain América, Namor, la Torche Humaines des origines, Toro, Spitfire et Union Jack forment les Envahisseurs, le plus grand groupe de héros des année 40. Et ils sont de nouveau réunis pour combattre une terrible menace venue du passé!"
Ok c'est léger, mais bon, le casting me rend curieux... avec l'espoir que ça fasse oublier le dernier MUHS cacastrophique.
- fred le mallratAdmin-Man
Ven 29 Juil 2011 - 10:29
c est Invaders Now!!
Je vais le prendre par habitude mais a priori c est pas mieux que les derniers trucs de Alex Ross sur le sujet (Invaders/Avengers et Torch..)
Je vais le prendre par habitude mais a priori c est pas mieux que les derniers trucs de Alex Ross sur le sujet (Invaders/Avengers et Torch..)
- Mister BAdmin-Man
Ven 29 Juil 2011 - 19:14
vomito321fred le mallrat a écrit:(Invaders/Avengers et Torch..)
La simple mention de ces series me donne des spasmes au ventre et rend ma peau encore plus blanche qu'elle ne l'est deja. Il peut se mettre cette serie là où je pense le Ross...
Sam 30 Juil 2011 - 14:30
Hâte de le lire celui là!
- geoff42000Super-vilain
Mar 2 Aoû 2011 - 18:05
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter le tome 10 hors série pour me lancer dans la série, et je viens de voir vos commentaires... Outch !! ^^
J'ai pas mal de questions :
1 - la série vaut-elle quand même le cou ?
2 - quelle est la différence entre un marvel universe et un marvel universe HS ?
3 - quelqu'un peut-il m'expliquer les événements à connaître pour lire ce volume, shadowlant entre autre, sachant que je commence juste les marvels, je n'ai donc rien lu de récent.
4 - les hors série sortent tous les combien de temps environ ?
Je viens de m'acheter le tome 10 hors série pour me lancer dans la série, et je viens de voir vos commentaires... Outch !! ^^
J'ai pas mal de questions :
1 - la série vaut-elle quand même le cou ?
2 - quelle est la différence entre un marvel universe et un marvel universe HS ?
3 - quelqu'un peut-il m'expliquer les événements à connaître pour lire ce volume, shadowlant entre autre, sachant que je commence juste les marvels, je n'ai donc rien lu de récent.
4 - les hors série sortent tous les combien de temps environ ?