Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

+39
Bagooor
Synock
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
ALIAS
Benjaaman
Watchful
bigpixel
rachid
dynamo pourpre
zetré
Captain-Spidey
geoff42000
Moon Knight
Brutal_X
bouiboui
donuts
Jaun
jon-el
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Albérich
Biggy
Dark-Phoenix62
Belziane
nanolefou
Mister B
fred le mallrat
rahl
Tony LETROUVÉ
dillybilly
The punisher
Novae
spider_jerusalem
Lethal
Jo'
43 participants
dillybilly
Membre de Nextwave

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

Ven 13 Mar 2009 - 19:07
Tony LETROUVÉ a écrit:
dillybilly a écrit:et ils auraient pas pu caser ça dans 2 100% non? y a autre chose à mettre dans marvel universe hs! (nova, guardians of the galaxy)
Pourquoi reclamer des 100% alors que ca te couterait 50% plus cher ?
si on suit ton raisonnement y aurait plus rien à mettre en librairie...
Tony LETROUVÉ
Super-vilain

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 2 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

Ven 13 Mar 2009 - 20:36
Je prefererais que toi soit en kiosque plutôt qu'en librairie c'est clair.

Apres il y a plus de production Marvel que le marché français ne peut en écouler kiosque et librairie cumulés
dillybilly
Membre de Nextwave

Sam 14 Mar 2009 - 11:31
Tony LETROUVÉ a écrit:Je prefererais que toi soit en kiosque plutôt qu'en librairie c'est clair.

Apres il y a plus de production Marvel que le marché français ne peut en écouler kiosque et librairie cumulés
oui ça c'est sûr... après t'as pas tort, niveau prix le + souvent le kiosque est + avantageux que la librairie (hormis les civil war, wwh, secret invasion)

Sam 14 Mar 2009 - 20:33
Perso, je pense que tout n'est pas affaire de prix! Ok, les parutions librairies sont plutot cheros, mais on paye une certaine qualité. Je prefere payer 12€ un 100% Marvel que 3 comics kiosque.
En plus ca a de la gueule non? Et ils sont exempts de pubs, editos inutiles etc...
Je dis OUI aux parutions librairies!! Very Happy

(J'arrete là car on devie du sujet...)
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 15 Mar 2009 - 14:58
Perso je suis plutot de l avis de Tony...
Surtout que quand tu t achetres un truc "luxueux" genre la guerre kree skrull et que la trad est ec qu elle est....
Mieux vaut moins luxueux et mieux traduit... c est avant tout ca la qualité... c est une traduction par des gens qui aiment le genre et sont capable de comprendre au mieux ... et de le retranscrire.. la ppaier et la couv cartonné... on voit apres...

Surtout que le prix coupe d une partie du lectorat...
Alors qu on reedite en format librairie n est pas embettant mais quand c est possible, une premiere publication a petit cout en kiosque me parait mieux a tous les niveaux (nouveau lectorat, permettre d acheter plus de titres...)
C est pour ca qu en VO j adore le format essential (Noir et blanc, 30 numeros, 17$, format "annuaire" )
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 2 Empty Marvel Universe Hors Série (Mag Panini)

Mer 9 Juin 2010 - 22:24
Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 2 29534_404584374647_184420154647_4115408_7792434_n

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 7 : LA TORCHE 1
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
À la fin de MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 5 relatant le conflit entre les Vengeurs et les Invaders, Toro, un mutant que l'on croyait mort, est revenu à la vie grâce au Cube Cosmique. Aujourd'hui, il veut repartir à zéro, mais avant, il doit arracher son ami androïde la Torche aux griffes du Penseur Fou. Par Ross, Carey et Berkentotter.
(Contient les épisodes US The Torch 1-4)
SORTIE LE 13 JUILLET !
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 10 Juin 2010 - 18:51
Depuis le temps que j'attends cette mini-série ! Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 10 Juin 2010 - 23:27
passe ton tour

Ven 11 Juin 2010 - 13:48
Pourquoi? C'est naze? Pourquoi tu en fais la pub alors? Fais nous un tri qualitatif Fred! 😉
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 11 Juin 2010 - 17:22
je fais pas de tri cat en général j ai pas lu 😉

Là j ai fait la mini en entier qui m a plus que décu..
Elle n a aucun interet
j espere que la mini Invaders qui suit sera mieux.
J avais trouvé Avengers/Invaders inégal mais sympatoche meme si c etait laid...
Là c est encore plus laid et c est chiant au possible
nanolefou
Agent d'Atlas

Sam 12 Juin 2010 - 1:24
La couverture est sympa en tout cas. Bon c'est vrai que de ramener des morts à la vie manque d'originalité mais pourquoi pas après tout.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Dim 13 Juin 2010 - 10:28
c est le seul bon moment du bouquin.
C est pas super con sur ce point.. le souci est la suite
nanolefou
Agent d'Atlas

Dim 13 Juin 2010 - 21:11
Je te dirais ça dès que je l'aurais lu :Wink: .
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 29 Juil 2010 - 13:26
Lu et dieu que c'est ennuyeux, invraissembabe et moche !! Aussi mauvais qu'Avengers/Invaders !
Belziane
Membre de Stormwatch

Jeu 29 Juil 2010 - 13:43
C'est ce que je dis depuis le début sur marvel project
Mister B
Mister B
Admin-Man

Jeu 29 Juil 2010 - 13:46
Belziane a écrit:C'est ce que je dis depuis le début sur marvel project

Tu parle de la mini-série de Brubaker et Epting ? :?

Mais il a de bonne critiques pourtant !
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Jeu 29 Juil 2010 - 15:49
L'histoire qui ramméne a la vie la torch est vraiment bidon mais l'histoire est passable. C'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai vu pire.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Jeu 29 Juil 2010 - 19:26
Mister B a écrit:
Belziane a écrit:C'est ce que je dis depuis le début sur marvel project

Tu parle de la mini-série de Brubaker et Epting ? :?

Mais il a de bonne critiques pourtant !

c est largement mieux.
Decevant sur al fin car au fond, ca n amene pas grand chose et surtout pas ce qu on attend.. mais c est bien ecrit.
Le truc est que le parti pri est assez etrange... le debut est surtout basé sur des persos peu connus (assez compliqué pour attirer et fideliser le public) et puis sur la fin ca parle surtout de la trinité (Namor, Cap , Torch) alors qu on (le public quia continué) attend plus sur le concept ou les persos justement moins connus

je sais pas si je suis clair (mais bon faut pas spoiler)

mais globalement ca reste tres bien... mieux que reborn et donc largement (infiniment) mieux que Torch ou Secret invasion par exemple
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Jeu 29 Juil 2010 - 23:50
Histoire qui ne m'a pas du tout intéressée, voir limite bidon.
Quand aux dessins n'en parlons pas.
C'est dommage j'avais bien aimé la saga Invaders/Avengers, j'attendais donc mieux.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 30 Juil 2010 - 0:17
ne continuez pas car la suite de l histoire est pire.. et vous avez lu tout ce qui avait a lire
Mister B
Mister B
Admin-Man

Ven 30 Juil 2010 - 10:48
fred le mallrat a écrit:ne continuez pas car la suite de l histoire est pire.. et vous avez lu tout ce qui avait a lire
Gosh, je n'ose imaginer la suite ! Sad
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Ven 30 Juil 2010 - 23:04
dis toi qu a 4$ le numero... je l ai en travers cette histoire
Mister B
Mister B
Admin-Man

Sam 31 Juil 2010 - 12:02
fred le mallrat a écrit:dis toi qu a 4$ le numero... je l ai en travers cette histoire

Gosh !! 4$ !!! Shocked Steu daube ! Faut dire que du Ross et Carey ça peut faire vendre.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Aoû 2010 - 0:54
Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 2 40534_425794564647_184420154647_4634541_5699240_n
MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 8 : LA TORCHE 2/2
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Conclusion de la maxi-série consacrée à la Torche. Toro veut ressusciter son ancien partenaire, la Torche androïde, mais pour y parvenir, il doit d'abord déjouer les manœuvres du Penseur Fou. Par Ross, Krueger, Carey et Berkenkotter.
(Contient les épisodes US The Torch 5-Cool
SORTIE LE 17 SEPTEMBRE !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 18 Aoû 2010 - 0:54
Mister B a écrit:
fred le mallrat a écrit:dis toi qu a 4$ le numero... je l ai en travers cette histoire

Gosh !! 4$ !!! Shocked Steu daube ! Faut dire que du Ross et Carey ça peut faire vendre.

la plupart des comics VO sont passés à 3,99$
Contenu sponsorisé