Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)
+39
Bagooor
Synock
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
ALIAS
Benjaaman
Watchful
bigpixel
rachid
dynamo pourpre
zetré
Captain-Spidey
geoff42000
Moon Knight
Brutal_X
bouiboui
donuts
Jaun
jon-el
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Albérich
Biggy
Dark-Phoenix62
Belziane
nanolefou
Mister B
fred le mallrat
rahl
Tony LETROUVÉ
dillybilly
The punisher
Novae
spider_jerusalem
Lethal
Jo'
43 participants
Re: Marvel Universe Hors Série (Mag Panini)
Mer 29 Fév 2012 - 22:58
jafamar a écrit:Au fait je vois plein de messages postés à 1h,2h du matin vous etes des chauves souris ou quoi ?
Quand on est vieux on fait ce qu'on veut, comme on veut, quand on le veut...
- BiggyMembre du Green Lantern Corps
Lun 19 Mar 2012 - 15:08
Numéro 12 lu.
Le changement fréquent de dessinateur m'a pas mal perturbé sur cette saga. Déjà que j'ai eut du mal à rentrer dedans.
Bref ça se laisse lire même si ce n'est pas génial. Au final Norrin se fait avoir comme d'hab.
Bien aimé par contre les planches jumelles de sa femme avec lui en Surfeur et celles de lui avec l'Eclaireuse. Mêmes positions, mêmes émotions.
Le changement fréquent de dessinateur m'a pas mal perturbé sur cette saga. Déjà que j'ai eut du mal à rentrer dedans.
Bref ça se laisse lire même si ce n'est pas génial. Au final Norrin se fait avoir comme d'hab.
Bien aimé par contre les planches jumelles de sa femme avec lui en Surfeur et celles de lui avec l'Eclaireuse. Mêmes positions, mêmes émotions.
- WatchfulMembre des Thunderbolts
Lun 19 Mar 2012 - 18:33
Bref, heureusement que les dessins m'ont dissuadé de l'acheter, dommage pour le retour du Surfer .
- fred le mallratAdmin-Man
Lun 19 Mar 2012 - 20:25
perso j attend car ca fait des années qu ils n ont rien fait de bons avec le surfer...
C est le seul truc négatif avec Annihilation, par exemple.. refaire du Surfer un Heraut de Galactus... je vois pas l’intérêt... c est comme quand Byrne a démonté Vision... enlever à un personnage toute sa personnalité sur le long terme.. je vois pas comment on peut faire quelque chose de bien avec ça...
C est le seul truc négatif avec Annihilation, par exemple.. refaire du Surfer un Heraut de Galactus... je vois pas l’intérêt... c est comme quand Byrne a démonté Vision... enlever à un personnage toute sa personnalité sur le long terme.. je vois pas comment on peut faire quelque chose de bien avec ça...
Lun 19 Mar 2012 - 21:33
Moi qui ne suit pas trpo Marvel, ça ne me derange pas qu'il reprenne sa situation initial .
Lun 19 Mar 2012 - 21:54
c est pas sa position initiale.. c est qu il perd l emotion, l humanité.. il est redevenu froid.. un peu comme vision et c est des grands retours en arrieres pou avoir des persos dont il sera difficile de faire quleque chose sur le long terme tant qu on regle pas ce souci...Watchful a écrit:Moi qui ne suit pas trpo Marvel, ça ne me derange pas qu'il reprenne sa situation initial .
Un surfer qui se fout de ce qui arrive.. ca va 2-3 arcs.. aprés c est un peu rengaine
Mar 20 Mar 2012 - 7:32
Si le Surfer a c meme temperament sur la longueur, 2-3 ans, et qu'un jour il se sent impliquer, etre la cause de la destruction de je ne sais quoi, qui pourrait avoir de grandes conséquences, ce que je veux dire c'est qu'il pourrait meme etre un personnage principal dans un event Marvel .
Et qu'il soit dans cette situation pourrait rendre un retournement de situation plus fort .
Et qu'il soit dans cette situation pourrait rendre un retournement de situation plus fort .
Mer 21 Mar 2012 - 20:14
je dis pas le contraire.
Simplement, depuis 5-6 ans, je trouve qu il est fade et avec peu d interet. Dans les series cosmiques, il se fait piquer la vedette y compris par un arbre vivant qui ne prononce qu un mot mais qui a l air plus vivant et interessant
Simplement, depuis 5-6 ans, je trouve qu il est fade et avec peu d interet. Dans les series cosmiques, il se fait piquer la vedette y compris par un arbre vivant qui ne prononce qu un mot mais qui a l air plus vivant et interessant
Mer 21 Mar 2012 - 21:25
Je suis d'accord fred, ce n'était qu'un rève .
On devrait bosser chez Marvel, on ferait mieux que Fraction .
Et peut-etre, mieux que Bendis...
On devrait bosser chez Marvel, on ferait mieux que Fraction .
Et peut-etre, mieux que Bendis...
- geoff42000Super-vilain
Sam 24 Mar 2012 - 22:45
Dernier volume lu !
Très content au début, puis très déçu à la fin !
J'ai beaucoup aimé la nouvelle facette du silver surfer, sa nouvelle façon de penser et d'être
Très content au début, puis très déçu à la fin !
J'ai beaucoup aimé la nouvelle facette du silver surfer, sa nouvelle façon de penser et d'être
- Spoiler:
- surtout après que Mr Fantastic lui ai rendu ses pouvoirs tout en gardant ses sentiments, et le fait qu'il y ait une demoiselle à ses cotés !
- BenjaamanLegionnaire
Mer 11 Avr 2012 - 18:26
Bon je me fessais chier par ce temps et comme j'ai pu rien à lire je me suis dis "je vais au match à coté voir ce qui ont"et je tombe dessus.
Je parle bien du numéro 12, celui de la renaissance du sliver surfer.
Mon avis juste wahou sur le 3/4 de l'arc. Car je suis un peu dessus qu'on revienne à la position initial comme vous. Je connaissais juste le surfer avec le film "les 4F"et la série superbe "the mithy thor". Donc je le connais vraiment pas du tout.
Voir le surfer "humain"et très intéressant je trouve. Mais je souhaitais vide qui récupérait ses pouvoirs cosmique. Cette amour naissant entre deux mortels puis hérauts m'a plongé à fond dedans. C'est vraiment loin d'être un indispensable il me semble, mais c'est vraiment un bonheur à lire.
Par contre à la fin
Je parle bien du numéro 12, celui de la renaissance du sliver surfer.
Mon avis juste wahou sur le 3/4 de l'arc. Car je suis un peu dessus qu'on revienne à la position initial comme vous. Je connaissais juste le surfer avec le film "les 4F"et la série superbe "the mithy thor". Donc je le connais vraiment pas du tout.
Voir le surfer "humain"et très intéressant je trouve. Mais je souhaitais vide qui récupérait ses pouvoirs cosmique. Cette amour naissant entre deux mortels puis hérauts m'a plongé à fond dedans. C'est vraiment loin d'être un indispensable il me semble, mais c'est vraiment un bonheur à lire.
Par contre à la fin
- Spoiler:
- la fondation du futur vient pour tout arrangé. Je compte prendre demain le spider man 147 car la semaine dernière pas pu et j'espère avoir des réponse là-dessus. J'en aurais ?
Jeu 3 Mai 2012 - 0:15
:grrrr2012: Oui... et...
- Haru HaruSuper Soldat Soviétique
Jeu 3 Mai 2012 - 0:17
Un numeros que j'ai bien aimé, pourtant je suis pas fan du personnage, j'ai été un peu perdu à certains moment, mais à part ça, je regrette pas mon achat :p
- GoryGardien de la Galaxie
Jeu 3 Mai 2012 - 8:33
Tiens je l'ai pas encore lu celui là :?
Je l'ai juste acheté car j'adore le Silver Surfer roi32133
Je l'ai juste acheté car j'adore le Silver Surfer roi32133
- KICK-ASSMembre de Stormwatch
Ven 4 Mai 2012 - 22:06
Comics acheté et j'ai hâte de le lire, vu que j'ai découvert le surfeur d'argent sur le Marvel Universe 1 (Thanos 1/2) et je l'ai adoré ! Apparemment ce Comics tient la route, alors je l'espère.
Mer 13 Juin 2012 - 2:01
MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 1
irrégulier, 5,50 EUR, 96 pages
Jonathan Maberry et Laurence Campbell nous emmènent dans un futur alternatif où les gens ordinaires et les surhumains sont devenus des prédateurs cannibales ! Seul Wolverine a le pouvoir de faire revenir l'ordre… à coups de griffes !
(Contient les épisodes US Marvel Universe Vs Wolverine 1-4 ;Marvel Assistant-Sized Special 1 (American Eagle))
SORTIE LE 17 JUILLET !
Je sais même pas pourquoi je le mets si ce n'est pour vous montrer ce qu'il ne faut PAS acheter
Mer 13 Juin 2012 - 9:10
Heureusement que c'est une couv' provisoire car c'est très vilain :?
Mer 13 Juin 2012 - 9:33
Gory a écrit:Heureusement que c'est une couv' provisoire car c'est très vilain :?
Elle est définitive non?
En tous cas c'est moche!
- rachidMembre de la Garde Impériale
Mer 13 Juin 2012 - 10:53
j'ai pas accroché à ce type de délires qui ne s'inscrit pas dans le monde MARVEL.
Mer 13 Juin 2012 - 11:10
Ben sur Facebook, Jérémy disait que c'était une provisoire il me semble :?Biggy a écrit:Gory a écrit:Heureusement que c'est une couv' provisoire car c'est très vilain :?
Elle est définitive non?
En tous cas c'est moche!
Voilà ce qu'il met. Est-ce qu'il parle juste de la numérotation ou de la couv' en entier, je sais pas.
Panini Comics France: Attention, il s'agit d'une couverture provisoire. Compte tenu du relaunch récent de la revue, ce magazine est bien numéroté 1, et non 13.
Mer 13 Juin 2012 - 12:15
Je pense juste pour le numéro. Mais on ne sait jamais, vu comme elle est moche!
Lun 13 Aoû 2012 - 11:32
Numéro 13 lu.
Histoire pas inintéressante, bien au contraire! Je me suis laissé emporté par l'histoire.
Ca se lit bien et vite, c'est rythmé, intéressant mais qu'est ce que c'est moche!!!
Histoire pas inintéressante, bien au contraire! Je me suis laissé emporté par l'histoire.
Ca se lit bien et vite, c'est rythmé, intéressant mais qu'est ce que c'est moche!!!
- rachidMembre de la Garde Impériale
Lun 13 Aoû 2012 - 12:51
j'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout... je suis pas trop GORE !!!
- SynockModo-Man
Jeu 4 Avr 2013 - 14:18
MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 14
Marvel NOW! commence ici !
irrégulier, 4,30 EUR, 56 pages
Découvrez la nouvelle ère Marvel NOW! dans ces prologues de Nova, Guardians of The Galaxy, FF, Young Avengers et Cable and X-Force ! Par Bendis, McNiven, Loeb, McGuinness, Fraction, Allred, Gillen et leurs acolytes.
(Contient les épisodes US Marvel NOW! Point One)
SORTIE LE 3 MAI !
HOULA il va vite s'écouler celui-là !