Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

+39
Bagooor
Synock
KICK-ASS
Gory
Haru Haru
ALIAS
Benjaaman
Watchful
bigpixel
rachid
dynamo pourpre
zetré
Captain-Spidey
geoff42000
Moon Knight
Brutal_X
bouiboui
donuts
Jaun
jon-el
Lanval
osgiliat
TFP_DeadPoOL
Albérich
Biggy
Dark-Phoenix62
Belziane
nanolefou
Mister B
fred le mallrat
rahl
Tony LETROUVÉ
dillybilly
The punisher
Novae
spider_jerusalem
Lethal
Jo'
43 participants
Mister B
Mister B
Admin-Man

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

Mer 18 Aoû 2010 - 11:26
Ah bon ! Et moi qui voulez progressivement abandonner Panini, je crois que je vais m'abstenir !!
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Panini Comics)

Mer 18 Aoû 2010 - 12:07
faut faire du TPB a la rigueur.. c est moins cher.
En softcover c est 15$ les 6 numeros
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mer 18 Aoû 2010 - 12:17
fred le mallrat a écrit:faut faire du TPB a la rigueur.. c est moins cher.
En softcover c est 15$ les 6 numeros

C'est ce que je me suis résolu à faire devant des séries comme Incredible Hercules ou Agent of Atlas.
Albérich
Defenseur

Dim 19 Sep 2010 - 9:26
MARVEL UNIVERSE HS 8:
Bof-bof !! L'histoire est loin d'être transcendante;les dessins ne me transportent pas !! Le seul point positif est que ça se laisse lire, sans prétention et sans ennui. De toute manière, je n'ai jamais accroché à ces héros "old school" comme Torche et Toro. Objectivement, si vous recherchez de la qualité plus que de la quantité (il y en a, comme moi, qui l'achèterons pour compléter leur collection !!), passez votre chemin, car vous ne raterez strictement rien en ne lisant pas ce numéro !!! Je mettrai un tout petit 9/20, et encore, ma note n'est pas sévère pour ne pas me faire regretter cet achat !!
Mister B
Mister B
Admin-Man

Dim 19 Sep 2010 - 10:18
Je l'ai acheté juste pour éviter d'avoir une demi mini série dans ma collec ^^
Dark-Phoenix62
Envahisseur

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Mag Panini)

Mar 19 Oct 2010 - 11:51
J'ai enfin pris le temps de le lire lol. C'etait plutôt pas mal même si la dernière partie était un peu lourde. Je pense que ça aurait du se terminer avant l'histoire de new berlin on aurait dit qu'il avait inventé une histoire juste parce qu'il fallait encore 3 episodes. Et la fin "J'allais mourrir mais finalement non"non merici!
Biggy
Membre du Green Lantern Corps

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Empty Re: Marvel Universe Hors Série (Mag Panini)

Mar 26 Oct 2010 - 12:09
Enfin forcé à le lire. Juste histoire de connaître la fin.
Mais alors j'ai lutté pour arrivé à la fin de volume.
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 26 Oct 2010 - 18:16
J'ai laché à la moitié du premier épisode, j'ai failli vomir, mais je ne sais pas si c'était les dessins ou le scénario le plus nauséeux dans tous ça :?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mar 26 Oct 2010 - 18:48
je vous avais prévenu.. dites vous que j ai payé 8 * 4€ en VO... Evil or Very Mad
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 26 Oct 2010 - 18:59
Ben je t'ai écouté Fred, mais je voulais me rendre compte par moi-même ^^'

Mer 27 Oct 2010 - 1:04
Je viens flooder et mettre mon grain de sel pour dire que j'ai eu du nez sur ce coup!! Aucun des deux numéros. J'ai bient fait on dirait... Very Happy
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 16 Fév 2011 - 0:40
Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 168326_10150102375274648_184420154647_6115383_1520736_n

MARVEL UNIVERSE HORS SÉRIE 9 : PUNISHER
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Un étrange phénomène transforme les hommes en cannibales décérébrés ! Le Punisher y a échappé et se fait un honneur de massacrer ces dangereuses créatures, particulièrement lorsque ce sont d'anciens super-héros ! Par Jonathan Maberry et Goran Parlov.
(Contient les épisodes US Marvel Universe Vs The Punisher 1-4)
SORTIE LE 15 MARS !

Mer 16 Fév 2011 - 0:50
Ben heu... Ca se situe longtemps avant Frankencastle?? Ou c'est déjà son "retour"? J'aurais aimé lire d'autres aventures de monstres... Neutral
TFP_DeadPoOL
Membre de Nextwave

Mer 16 Fév 2011 - 2:50
j'imagine que c'est un monde parallèle ? donc je pense que l'on retrouvera frankencastle dans d'autre titre !

je suis pas fan de la cover en tout cas l'histoire peut être sympa mais bon ... a voir
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Mer 16 Fév 2011 - 7:58
c est hors continuité
le dessinateur a fait pas mal de Punisher Max

Mer 16 Fév 2011 - 15:22
Ah ok! Merci les gars!
Biggy

Mer 16 Fév 2011 - 17:44
Alors là ça me botte moyen.
A voir.
osgiliat
Eternel

Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Empty Marvel Universe

Mar 15 Mar 2011 - 2:15
Marvel Universe Hors Série (Panini Comics) - Page 3 Marvel-universe-hs-9
Tres beau bouquain que ce Marvel Universe N°9,qui
surprend beaucoup,c'est un What If, un, et si?...
qui voit le Punisher se retrouvant confronter a L'Univers
Marvel,transformer en Cannibal et non en Zombie(pour
se differencier des Marvel Zombie!)
L'histoire est prenante et les Illustrations vraiment original
se qui change des recits habituel de Marvel là c'est
vraiment l'aventure et j'aime quant les histoire surprennent
donc je vous recommande la lecture de ce recit vous ne
vous ennuierez pas il ya tout les ingrediant d'une
formidable Histoire! Razz

Mar 15 Mar 2011 - 5:41
Tu ecris vraiment super bizarrement... Neutral
osgiliat
Eternel

Mar 15 Mar 2011 - 15:46
Bizarrement dans quel sens?...
Biggy

Mar 15 Mar 2011 - 19:11
osgiliat a écrit:Bizarrement dans quel sens?...

Je pense que c'est vis à vis de tes passages à la ligne. 😉
Mister B
Mister B
Admin-Man

Mar 15 Mar 2011 - 20:02
Pour cause de restriction budgétaire je vais faire l'impasse sur ce numéro...
Lanval
Defenseur

Mar 15 Mar 2011 - 21:29
Quand c'est pas le punisher qui veut tuer le marvelverse, c'est le marvelverse qui cherche des crosses, ils peuvent pas jouer calmement ces 2 là?
c'est bof, un peu de marvel zombie, une pincée d'Ennis de synthèse dilué et on obtient un Old Man Castle mou du genou

Mar 15 Mar 2011 - 22:33
Biggy a écrit:
osgiliat a écrit:Bizarrement dans quel sens?...

Je pense que c'est vis à vis de tes passages à la ligne. 😉

Oui c'est ça. Biggy a (toujours?) raison. :mrgreen:
Je passe sur l'orthographe, la grammaire ou la ponctuation, sinon y'en a plein qui vont avoir mal au slip... Twisted Evil
Tu sais que tu peux ecrire sans t'arrêter? Le passage à la ligne se fera automatiquement. Ca sera plus clair et plus fluide. Y'a pas d'obligation hein, c'est juste une question d'esthétique! 😉
osgiliat
Eternel

Mer 16 Mar 2011 - 2:15
Ouai c'est vrai que vous m'en aviez déja parler mais ça m'echape parfois,une mauvaise habitude prise dans les ancien forum ou je postais,bon pour le faute c'est une autre histoire,j'vais essayer de me relire mais je vous avoue que j'suis pas un pro de l'orthographe,pourtant j'adore ecrire!lol
Contenu sponsorisé