Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

+43
COMIX
Gory
Pipo
Synock
Benjaaman
Lanval
Tommy
guido carosella
Overmind
Biggy
Oogie Boogie
TOM
donuts
Captain-Spidey
Brutal_X
Dark-Phoenix62
Seppuku
Albérich
quicksilver
Captain-Ace
Wild Seven
nanolefou
Belziane
orochi
mulordinateur
Mister B
Kârn
TFP_DeadPoOL
iSpawn
Norrin radd
captain meuff
rahl
ta-dah!
fred le mallrat
furieux
Novae
dillybilly
La Vision
Captain Horus
ALIAS
viviane
Moon Knight
47 participants

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 Empty Re: Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

Sam 16 Mai 2009 - 17:49
C'est noté les gars! 😉

Warlock : 3
Lady Deathstrike : 2
Vision : 2
X-51 : 1
Ultron : 1
Jocaste : 2
H.E.R.B.I.E : 1
Bastion : 1

Warlock toujours en tête avec 3 voix, suivi par Vision, Lady Deathstrike et Jocaste qui ont tous les trois 2 voix!! Very Happy

Résultats demain! Ce suspense est totalement indécent. :Cool:
Moon Knight
Modo-Man

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 Empty Re: Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...)

Sam 16 Mai 2009 - 18:10
Novae a écrit:
Wisdom a écrit:Ta Dah! : Voix pris en compte!

Warlock : 3
Lady Deathstrike : 1
Vision : 2
X-51 : 1
Ultron : 1
Jocaste : 1
H.E.R.B.I.E : 1
Bastion : 1

😉

non mais qui peut bien voter pour deathstrike....ouuuuhhhhh !!!!!! :ri4re:

Traiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitre ! ! ! censure321

Heureusement que Vhenom remonte le niveau ! :Cool:
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Sam 16 Mai 2009 - 18:41
Wisdom a écrit:Hou laaa... Vision remonte au score! A égalité avec Warlock. 3 voix chacun!!!
On ne s'arrête pas en si bon chemin, les retardataires ont jusqu'à Dimanche! 😉
VISION A TROIS VOIX, PAS 2!!!!Ma voix compte pas ou quoi?!?

Sam 16 Mai 2009 - 21:59
Norrin radd a écrit:
Wisdom a écrit:Hou laaa... Vision remonte au score! A égalité avec Warlock. 3 voix chacun!!!
On ne s'arrête pas en si bon chemin, les retardataires ont jusqu'à Dimanche! 😉
VISION A TROIS VOIX, PAS 2!!!!Ma voix compte pas ou quoi?!?

Ah oui, t'as raison, dans les derniers posts, j'ai compté ta voix, mais j'ai pas actualiser... Rolling Eyes
Donc en tête avec 3 voix chacun : Warlock &Vision!!!

Cette élection va t'elle se solder par une égalité??

Dim 17 Mai 2009 - 10:42
Moi sa sera Warlock &Vision. Rolling Eyes
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 13:18
Désolé à ce stade là, on a plus le droit que de voter vision... :Cool:

Dim 17 Mai 2009 - 13:44
ok alors sa sera Vision

Dim 17 Mai 2009 - 16:02
mar-vehl a écrit:ok alors sa sera Vision

Tu n'es pas obligé! Norrin faisait une boutade!
Depêches toi, tu as jusqu'à ce soir!
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Dim 17 Mai 2009 - 18:07
Wisdom a écrit:
mar-vehl a écrit:ok alors sa sera Vision

Tu n'es pas obligé! Norrin faisait une boutade!
Depêches toi, tu as jusqu'à ce soir!
Ouais je plaisantais! Embarassed

Lun 18 Mai 2009 - 22:11
Bon, je prends en compte le vote de Mar-Vehl, ce qui me permet d'annoncer le résultat. Very Happy

Contre toute attente et après une lutte acharnée, notre Mister Cyber Marvel 2009 est avec un total de 4 voix :

[size=150]La Vision!!!![/size]

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 D713025d8a4dc7cc6dab47d79e9e78bc
Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 21897e03edc49a5d27e7bd238173b5ce

:vi4sion: Bravo à lui, et paix à ses circuits!!! :vi4sion:

Bientôt, une nouvelle élection! J'hésite encore. Ca sera soit, les "humains", les "cosmiques" ou encore les "asgardiens"... Ca sera la surprise! 😉
Novae
Membre de la Garde Impériale

Mar 19 Mai 2009 - 0:09
mouais la Vision bof...
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mar 19 Mai 2009 - 0:59
WOOOOUUUUHOOUUUUU!!!! LES COSMICS AVEC LE SURFER!!!!! tu devrai faire les dieux et pas les asgardiens c'est plus large

Mar 19 Mai 2009 - 2:50
Novae a écrit:mouais la Vision bof...

Ben ouais... Y'a toujours des déçus... Peut être que si je fais les "cosmiques" Nova gagnera... 😉

Norrin radd a écrit:WOOOOUUUUHOOUUUUU!!!! LES COSMICS AVEC LE SURFER!!!!! tu devrai faire les dieux et pas les asgardiens c'est plus large

Pour les cosmiques, je sais pas encore, j'ai dit que ça serait la surprise! 😉
Pour les "divins", je pensais aux asgardiens car 1/ Tous ne sont pas des dieux et 2/ Ils sont beaucoup plus nombreux à être connus que chez la Zeus Family ou chez les Dieux d'Heliopolis.
Non? :?
Moon Knight
Modo-Man

Mar 19 Mai 2009 - 10:52

A ça quand on choppe le mauvais goût, voilà le résultat Twisted Evil
viviane
Membre de Nextwave

Mar 19 Mai 2009 - 20:00
Moon Knight a écrit:

A ça quand on choppe le mauvais goût, voilà le résultat Twisted Evil

Oulààà !! Le torchon brule entre nos deux tourtereaux !! Very Happy 😉

Moi je suis pour les asgardiens.
Novae
Membre de la Garde Impériale

Mar 19 Mai 2009 - 21:49
les cosmiques avec Nova en force !!!!!!
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mer 20 Mai 2009 - 0:42
Wisdom a écrit:

Pour les cosmiques, je sais pas encore, j'ai dit que ça serait la surprise! 😉
Pour les "divins", je pensais aux asgardiens car 1/ Tous ne sont pas des dieux et 2/ Ils sont beaucoup plus nombreux à être connus que chez la Zeus Family ou chez les Dieux d'Heliopolis.
Non? :?
Ouais c'est vrai, j'vais pensé à hercule, ares et compagnie c'est pour ça, je connais pas bien asgard Embarassed

Mer 20 Mai 2009 - 3:56
Jean Pierre et moi avons fait un brainstorming. Voilà ce qui en ressort :

Nous procéderons d'abord à l'élection de Mister/Miss Asgard. Pour faire plaisir à notre Fée du Malt. Very Happy

Puis, plaisir groupé pour Novae et Norrin qui pourront voir leurs chouchous s'affronter pour remporter le titre de Mister/Miss Marvel Universe! 😉

A très vite donc pour une élection divine!! 😉
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mer 20 Mai 2009 - 11:35
Tu peux déjà voter Hela pour moi Embarassed

Mer 20 Mai 2009 - 22:20
Norrin radd a écrit:Hela

... Elle l'a... Elle l'a... Hou hou hou hou... Ce je n'sais quoi... Ella... Ce don du ciel qui la rend belle... Ella... Elle l'a... siffloter321

(Je ne suis pas responsable de mes actes. Veuillez m'excuser.)
Norrin radd
Membre de Stormwatch

Mer 20 Mai 2009 - 22:55
Je connais ça, le syndrome de la vanne pourri, ça se contrôle pas^^

Mer 20 Mai 2009 - 23:38
Norrin radd a écrit:Je connais ça, le syndrome de la vanne pourri, ça se contrôle pas^^

😉

Dim 24 Mai 2009 - 19:38
Bienvenue à tous! Very Happy Jean Pierre et moi sommes heureux comme tout de vous présenter, en ce Dimanche ensoleillé, l'élection tant désirée de Mister/Miss Asgard!!!!
Ce vote n'a pas été facile à préparer car le choix des personnages et des images à été dur. Mais, je sais que vous trépignez d'impatience, alors, JP, c'est à vous! Présentez nous les candidats de cette semaine nordique!!!! 😉

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 4fb9de2095e4effeb7a85522e9d95559
HELA. Déesse de la Mort, Gardienne du Valhalla. Aime recevoir du monde.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 C5ad045eb60fa2c82f32971a4499f46d
THOR. Nouveau Roi d'Asgard. Bien élevé, langage chatié.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 9d684c3e8bcc1ea73916b4cd0721d7c1
BALDER. Un Brave garçon il parait.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 4308e5bf0f773ad4d61845224bbb3481
ODIN. Ex-Roi d'Asgard. Il a toujours un oeil sur tout.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 A0c19332fe79a9adb1b4a1240559ec5b
AMORA. L'Enchanteresse. Un peu collante avec l'objet de ses désirs.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 8e4712da7039d60bccba759a109c7a11
LES TROIS GUERRIERS. Fandral, Volstagg &Hogun. Les 2be3 d'Asgard.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 7a5360cd073fa9995856e5463228a53c
SIF. Jeune &Jolie. N'aime pas qu'on la confonde avec le produit ménager.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 54e3ac8029e6626f367f584ecaecc659
HEIMDALL. Gardien du Pont Arc en Ciel. Toi tu rentres, toi tu rentres pas.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 548284059160a2c859675adaedbb3126
LOKI. Dieu du Mensonge &de la Discorde. Connaît tout les potins d'Asgard.

Election de Miss et Mister Marvel (Sans Geneviève...) - Page 7 D4a8771dce16eff7d797beb9c6608b5c
VALKYRIE. Bonne écuyère. Méfiez vous si elle vous regarde bizarrement.

Et voilà!!! Place aux votes!!! Very Happy

Dim 24 Mai 2009 - 20:36
En Miss j'aurais bien dit Amora par amour du gout mais Valkyrie est tellement plus belle Embarassed

En Mister, aucune hésitation sur Balder !!

Dim 24 Mai 2009 - 22:33
Vhenom a écrit:En Miss j'aurais bien dit [size=150]Amora par amour du gout [/size]mais Valkyrie est tellement plus belle Embarassed

En Mister, aucune hésitation sur Balder !!

Laughing

Tu dois faire un choix Vhenom! Ces elections sont mixtes, tu dois donc choisir UN perso quel que soit son sexe. 😉

Mon vote va à LOKI. What else?

Loki : 1

[size=75](Votez Loki! Votez Loki! Votez Loki! Votez Loki!)[/size]
Contenu sponsorisé