Page 2 sur 2 • 1, 2
- dillybillyMembre de Nextwave
Re: Dernière lectures VF : Séries X !
Jeu 7 Mai 2009 - 16:05
et pas trop originale, cf : la période australienneWisdom a écrit:
Le fait de s'installer à Frisco et de faire table rase de l'Institut et du passé est bonne. Tout parait un peu trop beau mais bon...
- eldidouMembre de l'Ordre de St Dumas
;
Jeu 7 Mai 2009 - 19:59
je trouve qu ils sont un peu tous trop heueux pour que ce soit honnete ,cyclope qui se lache mac coy qui retrouve l usage de ses mains et meme le fait qu ils soit accepter par la maire .moi je dit y a baleine sous rocher
Jeu 7 Mai 2009 - 21:33
dillybilly a écrit:et pas trop originale, cf : la période australienneWisdom a écrit:
Le fait de s'installer à Frisco et de faire table rase de l'Institut et du passé est bonne. Tout parait un peu trop beau mais bon...
Oui, c'est ce que je dis la ligne au dessus. Pas super original. En dehors même du déjà vu.
eldidou a écrit:je trouve qu ils sont un peu tous trop heueux pour que ce soit honnete ,cyclope qui se lache mac coy qui retrouve l usage de ses mains et meme le fait qu ils soit accepter par la maire .moi je dit y a baleine sous rocher
Oui, c'est vrai qu'on sent un coté calme avant la tempête. (Comme d'hab d'ailleurs.) Du genre le Maire est un Skrull.
Par contre je ne suis pas de ton avis concernant Cyke et Beast. Pour le premier, ça fait un moment qu'il est en constante évolution. Il me semble que ça a commencé avec Les Douze et sa séquelle Les Eres d'Apocalypse. Puis Emma Frost lui a ouvert les chakras.
C'était vital qu'il change. C'est un des persos qui a stagné pendant des décennies!! Ces changements me font l'apprécier. Ca n'était pas le cas avant!
Pour Beast, ça me parait normal que ses "pattes" deviennent préhensibles. Sa forme animale va continuer d'évoluer selon Sage. Et je crois que sa nouvelle dextérité tiens plus au fait qu'il "s'habitue" à cette forme féline. Tout simplement.
:)
Jeu 7 Mai 2009 - 21:59
tu a certainement raison , mais je sais pas trop lisse ca peut faire peur du mois je l espere
Re: :)
Jeu 7 Mai 2009 - 22:58
eldidou a écrit:tu a certainement raison , mais je sais pas trop lisse ca peut faire peur du mois je l espere
Excuses ElDidou, mais je comprends pas ta phrase. :?
hum
Ven 8 Mai 2009 - 10:32
dèsolè pour le manque de clartè ,surement due a l abus d apero ,je disais juste que c etait trop beau pour qu il n y est pas un grand chamboulement d ici peu ::
Ven 8 Mai 2009 - 23:37
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé et celle de vos congénères.
Ceci étant dit, il y a toujours un chamboulement à venir, autrement les comics n'auraient aucune raison d'être!
Ceci étant dit, il y a toujours un chamboulement à venir, autrement les comics n'auraient aucune raison d'être!
Page 2 sur 2 • 1, 2