Forum Comics
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Iron Man l'Intégrale

+14
Mister B
Gory
Watchful
dillybilly
TFP_DeadPoOL
Albérich
furieux
jalhan
Moon Knight
orochi
fred le mallrat
VISION
Jo'
18 participants
Aller en bas
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Ma dernière lecture : L'intégrale Iron Man 1963/64

Mon 12 May 2008 - 20:16
Magique, j ai commancé les comics pour lire de l'iron, dont je suis fan depuis le dessin animé (vu a la télé en 95 ...) J avais hate de me mettre aux origines de mon héros et c est chose faite !
Jo'
Jo'
Membre de Nextwave

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 12 May 2008 - 20:38
Développe 😉 auteurs, scénaristes, dessinateurs, ce qu'il t'a plu, pourquoi.... ?
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 12 May 2008 - 20:52
Tu n as pas mes moyens de me faire parler :Cool:
Connaitre les origines de son héros favori ce n est pas une bonne excuse ? lol
avatar
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 12 May 2008 - 22:02
un retour aux sources avec kirby, lee, heck, ditko et l'apparition de bons vieux vilains comme crimson dynamo, jack frost (futur blizzard), le fondeur ou l'épouvantail... et bien sur l'évolution des premières armures de tony stark... et puis la magie et la naiveté des 60's sans guns, sang, hyper violence et gros mots ni noirceur des scénars d'aujourd'hui! c'est sympa que les jeunes fans connaissent les origines des héros marvel et puissent comparer avec ce qui se fait de nos jours! Very Happy
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 12 May 2008 - 22:54
Tu as lu dans mes pensées vision, ou alors tu as eu le courage de mettre par écrit ce que ma fainéantise ne m a pas laisser écrire Twisted Evil j ai deja quelques intégrales, et j avou que mes préférés (en intégrales) sont les 4 fantastiques et les vengeurs, sans parlé d iron man :Cool:
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 13 May 2008 - 0:15
Bon bah je lachete demain lui!!!
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 13 May 2008 - 8:02
je suis a la moitié du volume!!
tres sympa a fortement recommander!!
on retrouvr un ion man brut de brut !!old school pour le 1er volume
foncez!!!!! 😉
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 20 May 2008 - 10:06
Mais c'est un inventeur!!!??
avatar
VISION
Membre de la Ligue des Assassins

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 20 May 2008 - 10:46
hep les gars, réveillez iron one on est arrivés! 😉 Laughing
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty re

Tue 20 May 2008 - 18:40
bonne sortie qui a aussi le mérite d'éditer en france des épisodes qu'on n'avait jamais vu (a part 3 ou 4, dont les origines et des épisodes de la fin du volume: oeil de faucon et captain america)
donc vraiment indispensable
de surcroit, la traduction est sympa avec une petite tinte retro (j'ai arrété de lire les integrales depuis un certain temps et fortement marqué par les premières traductions d'jeuns des premiers spidey)
donc contrairement a d'autres un must have
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Thu 22 May 2008 - 11:22
Je l'ai aussi et il est vraiment très bien ... C'est sur que c'est très différent des comics d'aujourd'hui !
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Iron Man : L'intégrale 1966-1968

Sun 14 Mar 2010 - 17:48
Iron Man l'Intégrale 24380_324388989647_184420154647_3378458_5101557_n

IRON MAN : L’INTÉGRALE 1966-1968
Auteurs : Stan Lee et Gene Colan
280 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
Si le Vengeur Doré s’apprête à crever l’écran dans le film Iron Man 2 qui sortira en avril au cinéma, dans les années 60 en revanche, il n'avait pas de revue attitrée et partageait le sommaire de Tales of Suspense avec Captain America. Et la cerise sur le gâteau : quasiment tous les épisodes sont inédits en France !
SORTIE LE 10 MARS !
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 15 Mar 2010 - 22:04
Des épisodes inédit ça c'est bien...il faut dire que lug a l'époque n'hésitait pas a couper dans la continuité des épisodes...!
avatar
orochi
Super-héros débutant

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 15 Mar 2010 - 22:14
pour le moment tu le trouve sur amazon a 26,60 euro
http://www.amazon.fr/Iron-Man-LInt%C3%A ... 587&sr=1-1
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Mon 15 Mar 2010 - 23:05
Doctor-man a écrit:Des épisodes inédit ça c'est bien...il faut dire que lug a l'époque n'hésitait pas a couper dans la continuité des épisodes...!

surtout ils sont passés de Tales of suspense 45 direct a ironman 1.. les qulques Talesof suspense traduits l ont ete ulterieurement (Special origines et 2-3 strange) ou par aredit (dans eclipso)
avatar
Moon Knight
Modo-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 16 Mar 2010 - 11:50
Dites -moi m'sieurs-dames, le type avec Stark sur la couv', c'est celui qui apparait dans le deuxième opus en film ?
avatar
jalhan
Membre des Nouveaux Mutants

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 16 Mar 2010 - 12:18
fred le mallrat a écrit:
surtout ils sont passés de Tales of suspense 45 direct a ironman 1.. les qulques Talesof suspense traduits l ont ete ulterieurement (Special origines et 2-3 strange) ou par aredit (dans eclipso)

je dirai même qu'ils sont passés direct de Tales of suspense 39 de 1963 (strange 1) à iron man 2 de 1968 (strange 2)

les épisodes parus dans les strange origine sont les suivants
TOS (Tales of suspense) # 46 (strange 193 bis)
TOS # 50 (181 bis)
TOS # 52 (193 bis)
TOS # 53 (196 bis)
TOS # 56 (196 bis)
TOS # 61 (181 bis)
TOS # 62 (181 bis)
TOS # 64 (196 bis)
TOS # 79 (166 bis)
TOS # 80 (166 bis)
TOS # 97 (145 bis)

+

TOS # 57 paru dans strange 132
TOS # 58 paru dans strange 133

en tout 13 épisodes édités par LUG sur les 61 de TOS. Pas terrible comme ratio.

Les intégrales vont permettre de combler ce vide, ce qui est une bonne chose. Vivement les intégrales de Captain america et Dr strange, eux aussi victimes de coupures énormes...
avatar
furieux
Membre des Thunderbolts

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Tue 16 Mar 2010 - 14:59
Moon Knight a écrit:Dites -moi m'sieurs-dames, le type avec Stark sur la couv', c'est celui qui apparait dans le deuxième opus en film ?

oui 😉
avatar
Mister B
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Wed 17 Mar 2010 - 19:26
furieux a écrit:
Moon Knight a écrit:Dites -moi m'sieurs-dames, le type avec Stark sur la couv', c'est celui qui apparait dans le deuxième opus en film ?

oui 😉

Whiplash
avatar

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Sat 20 Mar 2010 - 20:40
On peut savoir pourquoi on a laissé les noms américains aux super-vilains plutôt que de reprendre leur nom français? Le Fondeur a son nom US, pourquoi? Je le connaissais sous ce nom, pourquoi embrouiller les lecteurs?

Sinon très sympa cette intégrale!
avatar
Mister B
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Sun 21 Mar 2010 - 11:42
Parce que c'est toujours mieux de se rapprocher le plus possible de la version originale, imagine si Spidey s'appellait toujours l'Araignée, Wolverine, Serval, ou encore Sabretooth, Tigron ?
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Sun 21 Mar 2010 - 14:22
Serval ca le fait mieux que Wolverine... l araignée c etait pas mal.. et dents de sabre aussi (tigron ca faisait doublon avec un perso DC des Omega Men)..
Perso, je regrette aussi certaines anglicisation;d ailleurs pas du fait des Traducteurs.... Ils voulaient traduire Dark Reign... c etait mieux..
Certains noms passaient tres bien en francais.. d ailleurs Punisher est assez cretin... ca mange pas plus de lettres de mettre Punisseur
avatar
Mister B
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Sun 21 Mar 2010 - 17:16
Je trouve que les noms traduit en Français n'ont pas la même force qu'en anglais. Ca fait fan de série Z tous ces noms français.

Comme Squirrel-Girl Arrow Ecureillette.
fred le mallrat
fred le mallrat
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Sun 21 Mar 2010 - 20:41
pourtant c est la meme signification..
Un peu come si tu preferais un dialogue en VO car en VF ca faisait serie B..

En tout cas Fatalis est plus recherché que Doom et colle mieux au perso (doom ne fait pas du tout pays de l est)
Et un serval est plus Logan qu un Glouton (veritable signification de Wolverine)
avatar
Mister B
Admin-Man

Iron Man l'Intégrale Empty Iron Man l'Intégrale

Wed 26 Jan 2011 - 15:07
Iron Man l'Intégrale 180010_10150091754334648_184420154647_5966420_438193_n
IRON MAN : L’INTÉGRALE 1968
Auteurs : Stan Lee, Archie Goodwin, Gene Colan, John Craig, George Tuska
240 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement
En 1968, Iron Man a enfin sa propre série. Pour fêter ça, Marvel lui offre Archie Goodwin ! Le premier épisode, dessiné par Gene Colan, est totalement inédit en France, de même que la courte histoire coécrite par Stan Lee. Le reste de cet album est aussi exceptionnel puisque les épisodes qu’il contient n'ont pas été réédités depuis les années 70 ! Et cerise sur le gâteau : il contient aussi la première partie de L’âge de fer par Busiek et Chen.
(Contient les épisodes US Iron Man &Sub-Mariner 1 (I) ;Iron Man (V1) 1-8 ;Iron Man : The Iron Age 1)
SORTIE LE 16 MARS !
teilleteille321
Contenu sponsorisé

Iron Man l'Intégrale Empty Re: Iron Man l'Intégrale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum